Avis clients EDF ENR

Entretien très pro

L'entretien avec le conseiller solaire a duré 3 heures. A l'issue, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions et je dois dire que j'y vois beaucoup plus clair maintenant. Je ne sais pas encore si je vais me lancer avec EDF-ENR car le prix est élevé mais je dispose de tous les éléments pour prendre ma décision.

Par RICHARD R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant l'expertise de notre conseiller solaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos questions et de vous apporter des informations claires et complètes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous accompagner dans votre réflexion sur ce projet important.

EDF ENR est une société pérenne et implantée dans toute la France. Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, de A à Z, depuis les démarches administratives jusqu'au service après-vente. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller à chaque étape de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

Très professionnel et connais son travail

Par PAILLART P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

EDF ENR Nancy

Très bonnes explications, rien de forcé.

Très bonnes explications, rien de forcé.

Par POULET P. il y a 3 jours

Super professionnel.

Super professionnel.

Par JARCA J. il y a 3 jours

Très contents

Très contents

Par Courtois C. il y a 4 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

Un RdV répondant totalement à nos attentes

Conseiller très compétent - Excellent professionnalisme
Proposition vraiment très intéressante et qui met en confiance de part la maturité et longévité de la société EDF.

Par ROUSSILLOT R. il y a 4 jours

EDF ENR

Premier contact sur foire. Deuxième à la maison très ...

Premier contact sur foire. Deuxième à la maison très explicite et de bon conseil. Montage du dossier et du financement. Très bonne conseillère.

Par Bloyer B. il y a 5 jours

Par Merlier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Présentation très professionnelle.

Présentation très professionnelle.
Excellente analyse des besoins pour le projet

Par CABALLERO C. il y a 1 semaine

Au top !

Déjà la prise du rendez vous au top, ensuite très à l'écoute et très bonne conseillère

Par VINSON V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif que nous partageons avec les équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Votre confiance nous honore et nous engage pour vous apporter la meilleure qualité de service.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

De la visite de notre conseiller à la réalisation de ...

De la visite de notre conseiller à la réalisation de la pose des panneaux solaires tout a été fluide et très pro . Avec beaucoup de gentillesse en plus !

Par ORVAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

EDF ENR Nancy

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous ...

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous renseigne sans bla bla bla des démarcheurs habituels.

Par PIQUE P. il y a 1 semaine

Avis positif. Très bien

Avis positif. Très bien

Par DELBOS D. il y a 1 semaine

EDF ENR

Première expérience avec EDF ENR.

Je connais EDF mais pas EDF ENR , c'est une première expérience avec l'acquisition de panneaux solaires. Pour l'instant, tout se passe comme prévu . La préparation du dossier, le professionnalisme du commercial et le suivi de l'opération.

Par LORIAUX L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter la qualité de service que vous souhaitiez.

Votre satisfaction à toutes les étapes de votre projet et au-delà de la pose de votre installation, est le moteur de nos équipes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine