Avis clients EDF ENR

EDF ENR Arras

Très bien conseillé

Nous sommes passer par EDF ENR car notre voisine est passé par eux

Par DECHAMPS il y a 1 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bonne explication

Bon contact, securisan

Bon contact, sécurisant

Par Lambert il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Reçu de très bon renseignements.

Reçu de très bon renseignements.
Écoute et réponses très satisfaisantes

Par GIMENEZ il y a 1 mois

EDF ENR Montpellier

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par PLANCKAERT il y a 1 mois

Toujours été à EDF auc

Toujours été à EDF aucun souci

Par FAURE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Votre satisfaction est le moteur de nos équipes à chaque étape de votre projet.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Massy

Bonne prestation

Bonne prestation
Nous avons obtenu des informations intéressantes

Par PAUVERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

EDF ENR Massy

Tarif excessif des panneaux solaires.

Tarif excessif des panneaux solaires.
Investissement trop couteux.

Par HAUWY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Cherazade d' EDF ENR

explications simples et claires

explications simples et claires

Par ALBUCHER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

EDF ENR Nancy

bien présenté. installation avant l'été. mais losque ...

bien présenté. installation avant l'été. mais losque que l'on regarde l'avancée sur le site , 'ai quelques doutes sur les délais

Par Chaffenet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Comme vous l'indiquez, vous pouvez suivre l'état d'avancement administratif de votre dossier. Vous serez averti par courriel à chaque fin d'étapes.

Nos équipes reviendront vers vous pour planifier les futurs rendez-vous, et notamment celui pour votre installation que nous souhaitons la plus rapide.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Avis favorable bien que le prix des panneaux chinois ...

Avis favorable bien que le prix des panneaux chinois sont plus élevés que la concurrence

Par Moreau il y a 1 mois

Tout d’abord je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui nous est précieux dans un processus d'amélioration continue.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Les matériaux choisis sont testés et certifiés par un laboratoire R&D, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et sécuriser un équipement fiable. Nous nous engageons auprès de fournisseurs partageant nos valeurs, nos engagements RSE et nous veillons à ce qu’ils soient respectés sur la durée.

Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d' échanger à ce propos et nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne compétente, sypatique

Personne compétente, sypatique

Par BILLON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

EDF ENR Arras

EDF ENR du soleil dans mon budget

Société sérieuse

Par LAGARDETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

EDF ENR Bordeaux

On vient juste de signer le contrat on verra dans le ...

On vient juste de signer le contrat on verra dans le temps

Par NADREAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note note.

Sachez, qu'en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons également joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Titre

Démarche simple et efficace.

Par CHANTEAU il y a 1 mois

Bien documenté

Bien documenté

Par DEMARCONNAY il y a 1 mois

Conseiller qui valorise bien ses arguments

Conseiller qui valorise bien ses arguments
Mais tarif haut de gamme
Le vrai avis ne sera donné qu'après installation et mise en route

Par DEDIANNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024