Avis clients EDF ENR

Insupportable forcing commercial.

Insupportable forcing commercial.
J'ai eu droit à toutes les vieilles ficelles du démarchage commercial à domicile, les blagues toutes faites, l'appel au centre pour avoir l'offre exceptionnelle aujourd'hui car il y avait un désistement avec le haut parleur pour écouter l'intermédiaire...
Lamentable de la part d'EDF !!

Par CONSTANT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

EDF ENR Nancy

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté ...

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté pour obtenir un devis, un de vos commerciaux, nous a rendu visite et au lieu de répondre à notre demande nous a fait signer des documents sans nous les avoir montrés préalablement qui étaient un achat!!!! Nous vous avons contacté directement pour annuler cette commande, qui malgré la promotion était un peu plus de 3000,00 € plus cher qu'un de vos confères et avec des produits fait en France!!!!!

Par Houtmann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous contactera afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Devis 10000 euro plus cher qu une entreprise locale ...

Devis 10000 euro plus cher qu une entreprise locale fiable. Vous proposez un paiement de l'électricité produite par notre installation d environ 350 euros/ an... et on arrive. As allimebter à hauteur de 42% du montant de notre facture edf?! Coût installation 250000 euro. Soyez sérieux deux minutes svp!

Par Baptiste il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Afin de pouvoir vous recontacter, pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre message ainsi que vos coordonnées à l'adresse email [email protected] ?

Un conseiller vous rappellera pour faire le point sur votre projet.

Dès réception de votre email, l'équipe concernée sera alertée pour vous recontacter dans les meilleurs délais.

L'équipe d'EDF ENR

Mécontent et déçu

Dommage trop cher pour moins de rendement honteux

Par Gauthier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Devis ou contrat v dans le petit carré et x dans le ...

Devis ou contrat v dans le petit carré et x dans le second petit carré.Vous me faites penser au joueurs de bonneteau.Prix prohibitifs
Technicocommercial peu rigoureux et de formation littéraire.

Au total j'ai perdu mon temps avec vous.
Ce matin je me suis rétracte par lettre recommandée.

Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à vos questions et faire le point sur votre projet.

EDF ENR Arras

Bonjour suite a la visite de votre commercial nous ...

Bonjour suite a la visite de votre commercial nous ne confirmons pas notre commande.C dernier nous a forcé a signer ce dit contrat immédiatement sans délai de réflexion sinon si on ne signais il n'y aurait pas d'autre rendez-vous de la plate si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez nous contacter par tel.

Par sifran il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Veuillez nous excuser au nom d'EDF ENR.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Nous transmettons votre message au Responsable des ventes de votre région qui vous contactera prochainement.

Honteux

Lamentable .Pour un devis ,il a fallu signer des documents qui en fait sont un bon de commande. Comment une grande entreprise peut agir ainsi.
Résultats bon de rétractation sans approfondir plus . je ne travaille pas avec de telles pratiques.

Par SEMPEY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Je suis navré de lire votre avis.

J'ai demandé au Directeur des ventes de votre région de vous rappeler dans les plus brefs délais afin de faire le point.

Nos équipes se tiennent également à votre disposition au 0 809 404 004 en cas de question (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Toulouse

JE SUIS TRÈS TRÈS MÉCONTENT !

J'essaye depuis vendredi matin d'obtenir mon identifiant et mon mot de passe pour accéder simplement à mon espace client, après 25 coups de fil rien n'y fait. On vient encore de me raccrocher au nez, à l'instant.
Quel est le problème chez vous pour ne pas pouvoir envoyer un simple email, ou un courrier postal contenant ces éléments ?
Vous étiez plus prompt pour me faire signer un contrat d'installation de panneaux solaires. J'espère que vous n'avez pas reçu les fonds, votre contrat n'étant pas rempli.
François DEJUANE.

Par Dejuane il y a 9 mois

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, j'ai demandé à notre équipe de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

EDF ENR Bordeaux

Résultats pas à la hauteur de l'image que veut se donner EDF Enr

Un rendez-vous annulé après avis le deuxième personne ne s'est présenté sans coup de téléphone. Au troisième rendez-vous le commercial est très fort pour vendre son produit mais ne répond à plus aucun mail après vous avoir fait signer des documents soit disant devis. C'est même document vous ne les recevez pas c'est après que vous apercevez que c'est un bon de commande vous engageant à la Somme prévu nécessitant un bon de rétractation non fourni le jour même. Heureusement méfiant j'ai rappelé EDF qui m'a donné accès à ses documents 16 jours après le rendez-vous. Bref EDF joue sur son image de grande filiale nationale mais applique des techniques commerciales de bas étage . Je déconseille fortement à moins de vérifier ligne par ligne les termes qu'il vous propose.

Par SAUGER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

EDF ENR Toulouse

Equipe de commerciaux efficace et très pro. SAV Inexistant !

Equipe de commerciaux efficace et très professionnelle. Rien à dire sur la mise en place de la future installation P.V.
MAIS ; je réclame au S.A.V. depuis un mois les codes d'accès à l'ancienne installation PV pour suivre la production en cours.
ZERO REACTION DU S.A.V. C'est INADMISSIBLE !!! REVEILLEZ-LES !!!

Par Hardy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

EDF ENR Nantes

Déception et étonnement vis à vis d'un grand groupe comme EDF.

Le 07/07/2023, j'ai perdu 2h30 avec un conseiller qui a déjà quitter son poste. J'ai appris par mail que je donnais pas suite à ma commande ??? Après avoir appelé EDFENR pour comprendre, on m'a dit que c'était une erreur d'où un prochain rdv le 06/09/2023. Alors oui je suis déçue et j'ai mal noté mais je laisse quand même une chance au prochain conseiller. Désolée.

Par Mailho il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

EDF ENR Bordeaux

suite au passage de votre démarcheur je me suis aperçu ...

suite au passage de votre démarcheur je me suis aperçu que le devis se trouvé signé alors qu'il était demandé qu'un devis .

Par BREMONT YVES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être exemplaires.

Vous allez prochainement être contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Arras

Le rendement est bien trop juste et par conséquent, ...

Le rendement est bien trop juste et par conséquent, l’installation sera très longue à rentabiliser…

Par BOURCEAUX il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour monsieur,

Suite à votre message, j'ai demandé à l'un de nos conseillers de prendre contact avec vous. Il pourra faire le point sur votre installation, répondre à vos questions et vous donner des conseils pour optimiser votre autoconsommation.

Christelle de l'équipe EDF ENR

2 ans après ne fonctionne plus

2 ans après ne fonctionne plus
Pas de dépannage en vue.
Même pendant le Fonctionnement les promesses ne sont pas tenues.
Escroquerie.

Par Bertrand il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis.

Afin de pouvoir vous recontacter et faire le point sur votre installation, pouvez-vous svp nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre numéro de PV à l'adresse suivante : [email protected] ?

Nous sommes également disponibles au 0 809 404 004 en cas de question (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Nous restons à votre disposition,

Délais beaucoup trop longs

Délais beaucoup trop longs
Toujours en attente depuis décembre

Par PICAUD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés pour ce délai. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement administratif, j'ai transmis votre message à l'équipe Administration des Ventes afin qu'elle fasse le point avec vous sur votre projet.

Bonne journée,

Christelle de EDF ENR

EDF ENR Arras

Pas clair, entre enedis et edf trop de demandes, mauvaises ...

Pas clair, entre enedis et edf trop de demandes, mauvaises explications, trop de paperasse. Pas de rappeler cas de problème. Vous ne vous mettez pas à la place d'un particulier dont ce n'est pas le metier de produire de l'énergie !

Par SERHANI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

Suite à votre message, j'ai demandé qu'un conseiller vous rappelle pour répondre à vos questions.

EDF ENR Arras

La production n'est pas satisfaisante au vu du nombre ...

La production n'est pas satisfaisante au vu du nombre de panneaux posé (plus de 20) et de la somme d'installation 28000euros
Suivi approximatif
Installation plus chere que vos concurents
je ne recommanderais pas EDF ENR

Par CHANNAWI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous assurons un accompagnement tout au long de votre projet. Un conseiller vous contactera prochainement pour faire le point sur votre projet.

Nous sommes également à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

on m'avais promis une aide de l'etat

on m'avais promis une aide de l'etat

Par LAGRANGE il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

J'ai demandé au Responsable des ventes de votre région de vous contacter afin de répondre à vos questions.

Bien à vous,

DIFICILE AJOINDRE POUR LES DOCUMENTS

DIFICILE AJOINDRE POUR LES DOCUMENTS

Par Francis il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, un conseiller vous a rappelé pour faire le point sur votre projet. Il m'informe que vous êtes satisfait de l'échange et que nous avons pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée,

Mensonge

On a voulu nous vendre Qualité, proximité, réactivité..pourun coût de 70 à 100 % supérieuràceluiduprivé. .Après notre signature, aucune réponse à nos questions..personne de compétent pour nous rejoindre..because vacances ! 175 000 salariés à EDF pourtant.. Du coup..rétractation...

Par Gautier il y a 9 mois