Avis clients EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % ...

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % plus cher. J'ai une grande confiance à EDF et j'aurais voulu que ce soit l'installateur mais pas à ce prix

Par SALIOU il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

EDF ENR Nancy

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour ...

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour que le projet passe et quand nous avons voulu résilier il nous avez promis qu'un simple mail à son adresse mail était suffisant et qu'il s'occuperait de tous .
Finalement aucun contact nous avons du appeler EDF ENR

Par HERVELIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre insatisfaction.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse.

Le responsable régional des ventes  a pu vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre expérience et répondre à vos interrogations.

EDF ENR Toulouse

On vous impose un tarif une signature sur le champ ...

On vous impose un tarif une signature sur le champ
La rétractation est partie d ou des frais de recommandé

Par RAYSSAC il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons nos excuses, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée suite à cet entretien.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous vous remercions du retour que vous nous avez fait et notamment quant à la prestation du conseiller solaire que vous avez apprécié pour son professionnalisme.

peut mieux faire

peut mieux faire

Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Dans le but de pouvoir comprendre vos attentes, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Vous avez pu échanger ensemble sur votre projet et la raison de votre insatisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

EDF ENR Montpellier

Le commercial était sympathique mais le montant de ...

Le commercial était sympathique mais le montant de l’offre beaucoup trop élevé.

Par SANSON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute demande.

trés mauvaise

très mauvaise

Par VIDEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Pour échanger avec vous sur votre expérience et valider avec vous les motifs de l'annulation de votre projet, nos équipes vont prendre contact avec vous.

EDF ENR

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la ...

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la faisabilité du projet par les installateurs

Par GRABSKI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de voir que votre projet ne se concrétisera pas avec nous, je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Le bilan solaire à domicile permet de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Très bon contact avec le commercial qui nous a certifié ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a certifié que nous ne nous engagions pas en signant son document. Que c était que pour l étude de faisabilité mais il s avère que nous avons signé un bon de commande...... nous lui avons bien demander avant de signer. Donc énorme mensonge pour vendre en plus à des prix ahurissants.... plus de 10 000 euros par rapport a des concurrents sur la même qualité de produits et le coût d un recommandé pour se désengager dans le délai imparti.

Par BARRAULT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que nos valeurs sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et clairs dans leurs explications.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le Responsable Régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué pour toute question.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Marché de dupes..

Comment adhérer à un projet dont les dividendes sont essentiellement profitable à EDF. En effet l'investissement ( non négligeable ) est fait par le particulier, qui dans mon cas rembourse pendant 15 ans 180€/moi, qui revend le Kwh à EDF à un prix misérable et qui lui achète le même Kwh à un tarif plein pot. Sans une prise en charge financière partielle de l'investissement par EDF, pour moi ( faites vos comptes) l'investissement reste trop lourd pour une rentabilité effective et réelle. Reste la fibre écolo..

Par SAUVAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Nos services préconisent notamment des offres favorisant l'autoconsommation de la production photovoltaïque.

La responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous dans le but de pouvoir échanger sur votre projet.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Arras

Attention recevoir un conseiller solaire implique une vente forcée

Lorsque l'on vous envoie un conseiller solaire, attention vous etes considéré comme un client et que la réflexion vous est interdite. Heureusement que la loi vous permet de vous retracter sous 14 jours.

Par PEUDRU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre conseiller solaire, nous vous présentons nos excuses.

Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion avant de vous engager dans votre projet solaire.

Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va  prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

cout trop chere par rapport a vos concurent

cout trop chere par rapport a vos concurent

Par ARNAUD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Pourquoi le refus de continuer le projet avec EDF ENR

Le conseiller n'est pas en cause car il présentait des compétences indéniables et une bonne volonté (du moins au début) pour présenter un projet répondant à nos besoin.
Une étude personnelle plus approfondie a mis en évidence l'insuffisance de la puissance crête proposée, principalement en raison de l'insuffisance pendant les mois d'hiver, mois ou le besoin est le plus important..Cela rendait l'installation non rentable.
Le conseiller EDF ne pouvait pas proposer des puissances supérieures, car selon lui la puissance proposée de 3 kWc émanait de la volonté du bureau d'étude et qu'elle était incontournable..
De plus étant donné le prix proposé pour 3kWc (15000 €) , le coût pour une puissance double aurait été prohibitif et je n'aurais jamais donné suite au projet..

Par GRESSE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre conseiller.

La puissance proposée, lors de la visite à domicile, est basée sur une étude approfondie de vos besoins énergétiques et de l'ensoleillement de votre site.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et votre besoin de production, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

EDF ENR Aix-en-Provence

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt ...

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt d'un marchand d'aspirateur bonimenteur qui n'a que des arguments invérifiables et souvent faux .

Par LAURENS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être professionnels.

La responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Ensemble vous avez pu identifier que le conseiller solaire EDF ENR est celui qui est intervenu à votre demande pour une visite à votre domicile. Il ne s'agit donc pas de la personne venue directement vous démarche à votre maison.

EDF ENR Toulouse

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance ...

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance et c'est Ok. Malheureusement plus de nouvelles après les etudes.

Par GAUJARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très déçu de cette entretien

Très déçu de cette entretien
J'aurais aimé avoir un technicien pour savoir ce qui était faisable et non avons eu un commercial

Par SAUVAGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

EDF ENR Montpellier

Evolution du dossier

Messages par SMS et aucune réponse.

Par DA SILVA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Il a pu vous présenter l'état d'avancement de votre dossier, qui est bien en cours d'instruction.

Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos services sont à votre écoute par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on ...

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on a demandé de réfléchir mais il insistait sur une signature immédiate avec possibilité de rétractation. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de 2eme visite donc pas d'autre possibilité. Par ailleurs le devis manque de détails avec un seul prix pour les panneaux, micro-onduleurs etc. + un autre pour la main d'œuvre donnant un prix global exorbitant. Il nous a explique que cela comprenait le prix de la garantie! Bien sûr on a envoyé la rétractation.

Par BELLANGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter satisfaction lors de votre visite à domicile.

Dans la conduite de votre projet, nous comprenons votre besoin de réflexion, nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment d'abus lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme convenu, nos équipes restent disponibles pour un nouveau rendez-vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence. ...

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence.

Par TEISSIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 805 55 00 00.

EDF ENR Toulouse

Après réflexion ne correspond pas a mes a

Après réflexion ne correspond pas a mes attentes

Par Carles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, et afin de connaître votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Ensemble vous avez pu faire un point sur votre projet, il reste disponible pour toute demande.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).