Avis clients EDF ENR

Pas très contente concernant votre commercial

Pas très contente concernant votre commercial

Par PHILIPPON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Je suis navré de lire votre avis.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles.

Trop puchy ….. pas de bon conseil

Trop puchy ….. pas de bon conseil

Par Raybaud il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Afin d'avoir davantage d'informations sur votre retour, et dans un but d'amélioration de nos services, vous avez pu échanger avec le responsable des ventes de votre région.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais ...

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais fait j'ai relu mon contrat et me suis aperçu de "details" qu'il avait omis de mentionner à défaut de rappel de sa part j'ai envoyé mon desistement

Par BAUDI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour cet incident. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le responsable régional des ventes vous a appelé et vous avez pu échanger avec lui.

EDF ENR Aix-en-Provence

Sous l'étiquette EDF, avec des arguments pas très honnêtes, ...

Sous l'étiquette EDF, avec des arguments pas très honnêtes, le conseiller est un menteur

Par BERLAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, et vous avez pu échanger ensemble.

EDF ENR Toulouse

Trop commercial et trop cher…

Trop commercial et trop cher… pour avoir le devis il faut signer donc souscrire…
Je me rétracte donc le jour même!

Par LE BOLAY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes et avoir davantage d'informations.

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Nancy

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% ...

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% plus élevé que le marché ( comparaison avec 3 entreprises)

Par SEGUIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la visite de votre conseiller solaire.

Le Responsable des ventes a pu prendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande.

EDF ENR Montpellier

méthode commerciale indigne d'une filiale d'EDF !! ...

méthode commerciale indigne d'une filiale d'EDF !! Je pense que le conseiller applique la méthode qu'on lui demande et qu'il n'est pas vraiment fautif.

Par PRI�TO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Je suis désolé de vous lire et votre avis compte pour nous. En ce sens, je le fais remonter à la direction concernée.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de faire le point.

En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour toute demande.

EDF ENR Bordeaux

etude incompléte pas de consultation du PLU avant proposition, ...

étude incomplète pas de consultation du PLU avant proposition, résultat projet rejeté et annulé

Par Beziade il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Monsieur,

Nous comprenons votre frustration et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

En parallèle, nos équipes tentent de sauver votre projet auprès des architectes des bâtiments de France. Si l'issue en est positive, vous serez immédiatement contacté.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois
si l’étude avait été correctement menée en amont nous aurions gagné du temps et de l'énergie et ainsi éviter de mettre en place un financement inutile et deux rendez vous pour rien....;Les bâtiments de France ne sont pas responsables de l'incompétence de vos services techniques....
Par Beziade il y a 6 mois

Nous sommes navrés de lire que votre projet n'a pas pu aboutir suite à la décision des architectes des bâtiments de France.

Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre remboursement.

EDF ENR Toulouse

Commercial compétent mais …

Vos prix son lamentables âpres réflexion et surtout renseignement des tarifs vous êtes deux fois plus cher pour les mêmes produits…

Par Rigault il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. N'hésitez pas à le rappeler.

EDF ENR

Madame Monsieur,

Madame Monsieur,
De nombreuses publicités sont en boucles sur internet qui font état de la gratuité de la pose des panneaux photovoltaïques.
Mais en fin de compte il s'agit de publicités que l'ont pourrait qualifier de mensongères puisque en réalité la pose et le coût de ces panneaux sont relativement élevés et sans aide de l'état contrairement à ce qui est dit.
Pourquoi ne mettez vous pas fin à ces mensonges.
Ces boniments sont le reflet de ma note c'est dommage.
Cordialement.

Par JOURDAN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

La pose des panneaux photovoltaïques n'est en effet pas gratuite. Nous ne diffusons pas ce genre de publicité.

Pour ce qui est des aides de l'Etat, vous bénéficierez de la prime d'investissement suite à votre installation. Il peut exister d'autres aides en fonction de votre ville/région et je vous invite à vous rapprocher de votre mairie pour en savoir plus.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

EDF ENR Bordeaux

ATTENTION pratiques commerciales

Commercial trop performant qui amène à signer un engagement sans en connaître les modalités réelles är la suite ignore vos demandes de précisions sur certains points des conditions de vente

Par SIREDEY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci de votre avis et vous me voyez désolé que nous n'ayons répondu à l'ensemble de vos questions.

Suite à votre retour, le responsable régional des ventes vous a contacté afin de vous apporter toutes les précisions utiles.

EDF ENR Nantes

Commercial donne impression de vouloir faire que du ...

Commercial donne impression de vouloir faire que du chiffre , le montant est largement supérieur à la moyenne , ce qui est très négatif pour la Notoriété d'EDF.

Par GAUTHIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Merci pour votre retour, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Montpellier

L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit ...

L'expérience est fort désagréable puisqu'il s'agit de signer le devis car le conseiller ne pourra revenir.
Suite à cela nous avons pris notre temps de réflexion. Nous avons annulé l'achat, tout simplement.

Expérience prouvée le 22/10/2023

Je suis navré de vous lire.

Afin de faire un point sur votre expérience, votre responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR

commercial ou conseiller ...

Dur de se dire si c’est un commercial ou un conseiller !? En consultant le devis et en cherchant le prix de vente des panneaux, onduleurs etc…. On se rend compte d’une marge fois 3 voir fois 4. En passant par EDF on ne s’imagine pas qu’ils vont autant marger sur la fourniture je comprendrais une marge de 2 mais pas 3 ou 4 fois le pris d’achat chez le fabricant. Les consommateurs nous sommes dés pompes à frics !

Par FOURNIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

EDF ENR Nantes

rdv express

rdv réalisé en express.
signature du devis obligatoire avec délai de rétractation. Nous n'avons pas aimé le mode opératoire.

Par MANUSSET il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Le responsable des ventes de votre région, a pu échanger avec vous par téléphone.

Nous vous remercions pour vos retours positifs suite à cet échange.

Nos équipes restent disponibles, comme vous l'a indiqué le responsable régional.

Vente au forcing

Vente au forcing

Par DE LAQUINTANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

EDF ENR Massy

déception d'EDF-ENR

Avec du recul nous nous sommes aperçus que le conseiller solaire était venu plus pour nous vendre des panneaux solaire que pour nous conseiller réellement .(il nous poussait à signer immédiatement).Sa commission est sans doute très intéressante .Nous sommes très déçus par Edf-Enr mais les autres fournisseurs sont peut être plus sérieux.

Par VASSEUR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers se doivent d'être exemplaires et pédagogues.

Le Responsable des ventes vous a contacté pour faire le point.

EDF ENR Massy

Vente forcée

Vente forcée j ai bien dit au vendeur que j avais d autres fournisseurs a voir mais que je ne voulais qu un devis mais il a quand même fait le dossier pour me vendre son matériel 29000€ il a été jusqu’à prendre en photo le code de ma boxe internet sans mé dire pourquoi faire je me suis rétracté

Par Rousseau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnel lors de la visite.

Votre expérience va être partagée, auprès du responsable régional des ventes afin il a pris contact avec vous et vous rappellera ce soir comme convenu.

EDF ENR Nancy

Nous avons été très convaincus par le produit proposé ...

Nous avons été très convaincus par le produit proposé (panneaux photovoltaïques) mais très déçus par le prix : presque 7000€ de différence pour la même installation avec un nôtre prestataire (produits et garantie strictement identiques)!!!
Même si EDF est et restera une entreprise solide cela ne justifie pas une telle différence de prix, c’est presque du vol.
3 semaines après avoir signé notre commande nous l’avons donc annulée.
C’est vraiment dommage car nous aurions vraiment voulu passer par EDF pour notre projet solaire.

Par RAINGEVAL. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Merci de votre retour et partage d'expérience.

Comme vous le faisiez remarquer, EDF ENR est un gage de qualité et de pérennité du suivi de vos installations dans le temps.

Dans ce cadre un responsable régional des ventes va reprendre contact avec vous pour échanger sur ces sujets.

Nous restons disponibles pour toute demande d'information.

EDF ENR Nancy

Votre employé est venu , a proposé un devis très cher, ...

Votre employé est venu , a proposé un devis très cher, connaissant mon grand âge et donc. Le refus prévisible d’un prêvisible d’un prêt j’esperaispouvoir réduire l importan e des travaux pur un prix plus raisonnable !!!
Je vaïs voir ailleurs,très désappointée !!!

Par PASSERON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Afin de faire un point sur votre besoin et dossier, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.