Avis clients EDF ENR

EDF ENR Massy

Bonne explication de toutes informations. J'espère ...

Bonne explication de toutes informations. J'espère que tout va bien se passer na réalité comme le conseiller expliqué.

Par RODRIGUES DA SILVA FREITAS il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

visite et conseils bien explicitées.

visite et conseils bien explicitées.

Par SOPHYS il y a 1 mois

Bon matériel, mais vous êtes très chers

Bon matériel, mais vous êtes très chers

Par PAG�S il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Nous sélectionnons les produits les plus performants sur le marché avec une garantie produit et de performance de 25 ans.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Expérience positive dans notre encontre avec le conseiller ...

Expérience positive dans notre encontre avec le conseiller qui est venu à notre domicile. Nous étions convaincus et avons accepté à la fois les explications techniques et les explications financières, déterminantes. Enveloppe globale cependant chère mais décision prise.

Par BOULU il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

L'objectif lors de la visite à domicile est de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre à vos attentes, elles seront heureuses de lire votre commentaire.

EDF ENR Bordeaux

Accueil et explications claires.

Accueil et explications claires.

Par GLEYROUX il y a 1 mois

EDF ENR Bordeaux

Bonne expérience un visiteur très sympathique et qui ...

Bonne expérience un visiteur très sympathique et qui prend le temps. A l'écoute et capable de répondre aux questions. Juste un problème : signature électronique trop rapide. Je préférerais que cela se fasse en deux temps. Première fois : expliquer le contrat et laisser réfléchir. Deuxième fois, faire signer.

Par BORDES il y a 1 mois

Panneaux phovoltaique

Bonne expérience

Par NUNEZ il y a 1 mois

EDF ENR

Approche très technique et convaincante même si la ...

Approche très technique et convaincante même si la sécurité EDF ENR amène un coût supplémentaire non negligeable.

Par PERROUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

EDF ENR

Bon rendez vous clair precis j attend d autres devis ...

Bon rendez vous clair precis j attend d autres devis pour comparer

Par DUMAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

EDF ENR

Bonne prestation du commercial avec beaucoup d’explications. ...

Bonne prestation du commercial avec beaucoup d’explications.
Investissement avec de bonnes garanties mais un peu cher

Par BROTEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes seront ravies de vous lire. Votre satisfaction est notre récompense.

L'objectif de la visite à domicile est de vous proposer un projet adapté à vos besoins.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

EDF ENR Nantes

Présentation claire mais sujet trop vaste dans un temps ...

Présentation claire mais sujet trop vaste dans un temps limité.
Nombreux documents émis et transmis via la messagerie en fin de visite.
Sollicitation pour signature électronique ce qui finalement reste ambigu.
Alors que le Client pense que ce n'est qu'un devis à la lecture du document ""votre offre en autoconsommation" les cases Devis et Bon de commande sont cochées.
Lors de la réunion alors que j'hésitais entre 2 formules 3 kWc et 9kWc seule la 1ère a été chiffrée. Mon analyse personnelle m'a amené à écarter la 2ème.

Par DUPONT il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Nous comprenons la nécessité d'un temps de réflexion pour entamer votre projet photovoltaïque.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Explications claires et complètes.

Explications claires et complètes.
Avec le recul, je pense qu'il aurait été pertinent de faire une deuxième hypothèse avec 8 panneaux au lieu de 10.
Il faut maintenant attendre l'installation pour avoir un avis complet.

Par BOURRET il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets aux équipes votre commentaire qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, et vous apporter des informations complémentaires, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Monsieur LIETARD qui est intervenu était compétent, ...

Monsieur LIETARD qui est intervenu était compétent, attentif, ouvert de très pédagogue. L'ennui est que nous avons dû constituer immédiatement le dossier. J'ai trouvé celé précipité et regrettable. Aussi j'ai fait jouer mon droit de rétractation dès le lundi 18 mars 2024.

Par LASTENNET il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Clarté, écoute, précision

Clarté, écoute, précision

Par BURGUET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Passer au solaire

J'ai obtenu un rendez-vous rapidement

Par SOREL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024