Avis clients EDF ENR

Bon contact bonne ecoute

Bon contact bonne écoute

Par Dadillon il y a 2 semaines

EDF ENR Bordeaux

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas ...

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas au crt que vs fzisiezxaussi des hangars en photovoltaique.

Par LEMAIRE il y a 2 semaines

Très bons conseils, clairs et honnêtes

Par FAFIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Toulouse

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. ...

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. Proposition adaptée à nos besoins. Malgré la différence de prix avec la moyenne du marché, nous avons signé le bon de commande, préférant un acteur présent sur le marché depuis des décennies, plutôt qu'un nouveau venu, qui pourrait disparaître aussitôt la vague du photovoltaïque passée...Les garanties EDF ENR nous ont rassurés.

Par COULON il y a 2 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne compétente et pédagogue.

Personne compétente et pédagogue.
Nous avons compris ses explications.

Par BECKERT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

EDF ENR Toulouse

Parfait

Dans les tréfonds des fournisseurs de panneaux solaires, après plusieurs tentatives et pas mal d'escroqueries déjoués, il est bon d'avoir de la confiance dans ce partenariat. Du premier appel a la visite du professionnel, que du bon et de la confiance. Merci EDF ENR

Par PARDOEN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Votre confiance nous engage et reste notre moteur.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Tres bons conseils

Tres bons conseils

Par GERVAIS il y a 2 semaines

Prevision installation panneaux photovoltaïques

Proposition intéressante pour la pose prévue de panneaux photovoltaïques. Possibilité de financement à zéro % par EDF.
Conseillère claire et précise sur les différents points abordés (mise en place des panneaux, entretien et réparation sans frais supplémentaires, démarches effectuées par EDF…) donc prix justifié si promesses tenues…

Par PLANTADIS il y a 2 semaines

Conseiller au top

Conseiller au top

Par GROUET il y a 2 semaines

EDF ENR Nancy

Personne très professionnelle et après une étude approfondie ...

Personne très professionnelle et après une étude approfondie , ce rendez vous m'a confirmé dans ma décision.

Par PYTKIEWICZ il y a 2 semaines

Professionnel, clair, sympathique.

Professionnel, clair, sympathique.

Par BODELOT il y a 2 semaines

EDF ENR

Jean luc

Très bon contact avec le conseiller

Par PERNET il y a 2 semaines