Avis clients Edreams

Edreams Arnaque et incompétence

Edreams sont des arnaqueurs de premières :
1- A la saisie du 9 ème chiffre de la carte bleue - et avant le prix est génial- , le montant change en ajoutant les frais de dossier fois le nombre de personne fois le nombre de trajet !!!
2- Pour le supplément bagage, edreams dit être moins cher MAIS c'est pas vrai sur Vueling et sur Ibéria le bagage n'apparaît jamais!!
3- Quand on téléphone on a des personnes qui disent toujours oui mais qui ne font rien. Pour un supplément bagage j'ai du repayer à l'aéroport !!! (edream m'avait pourtant dit au téléphone qu'avec mon dossier edream, Vueling et Ibéria saurait que j'ai bien payé)
4- Impossible de les joindre autrement que par téléphone (sur un service déporté et incompétent et inaudible).

Au final une fois qu'on a payer on n'a plus aucun service

Par marco95 il y a 7 ans
@marco95,
Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.
Par EDreams F. il y a 7 ans

Edreams, une arnaque pure !

Edreams, une arnaque à l'état pure... Entre les personnes qui se sont fait débité en trop, ou deux fois ou d'autres, qui comme nous, se sont fait arnaqué sur le billet (demande de billet pour un départ le 28/04 à 14h55, avec un retour le 01/05 à 7h30 et on se retrouve avec des billets pour le 28/04 à 8h55 et un retour le 05/05 à 7h50 !) et bien entendu : "M. vous n'avez pas l'assurance annulation ou modification, on ne peut rien faire pour vous, rachetez d'autres billets !"

Vraiment, ne passez jamais par ces arnaqueurs !

Par skyzocat il y a 7 ans
@skyzocat

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.

Non Remboursement de vol annulé

J'ai réservé un vol aller/retour le 21/01/17 par edreams (compagnie aérienne EasyJet). Je l'ai annulé le jour même avec EasyJet.
EasyJet a effectivement bien remboursé l'opérateur edreams le 21-01, et depuis cette date j'attends toujours le remboursement de leur part malgré de nombreux échanges par mails. Ceux-ci me disent à plusieurs reprises que le remboursement a bien effectué sur mon compte alors que ce n'est pas vrai !
Ça fait plus de deux mois qu'ils me bananent avec leur courrier de sympathie type....
Je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure au siège social à Barcelone.
Que faire de plus ?
A qui dois-je m'adresser pour arriver à mes fins?

@VeRoo,

arnaque remboursement

Pour une erreur que je voulais corriger sur ma réservation il m'a été présenté une page web mais avec un nouveau n° de réservation ce que je n'ai pas remarqué(connection WIFI déplorable). Au total prélèvement double 302.17€. J'ai pu annuler la réservation erronée mais malgré cette démarche j'ai été doublement prélevé et edreams me propose un remboursement de....14€ correspondant aux taxes d'aéroport m'a-t-on répondu.
Bien entendu je déconseille fortement de s'adresser à cette société.

Par amelou64 il y a 7 ans
@amelou64
Nous vous remercions et prenons contact avec vous
réservation n° 3QYMCC
Par amelou64 il y a 7 ans
@amelou64
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation.

Malhonnêteté flagrante, numéro confirmation : 2604795051

Ce site est le summum des effets pervers engendrés par une législation peu protectrice.

En effet essayant d'acheter des tickets aller-retour pour un prix assez raisonnable j'ai eu un petit blocage au niveau du paiement car une case obligatoire était mal renseigné, je reprends tout dès le début et je réussi mon achat mais cette fois ci on me propose un autre site pour ce même vol, là tout va bien j'achète mon ticket et fin d'histoire, sauf que edreams ma fait AUSSI une réservation et prélevé l'argent correspondant alors que je n'avais pas finalisé le paiement.
Je ne peux rien faire pour régler ceci, la loi ne me protège nullement ! Voilà à quoi on arrive quand il n'y a pas le droit de rétractation, vous êtes à la merci de l’(mal)honnêteté du commerçant. C'est honteux ! A EVITEZ A TOUT PRIX !

Par aerott12 il y a 7 ans
J'ai reçu le mail de la part de "[email protected]" me demandant le numéro de réservation et les n° de billets pour la deuxième réservation, éléments que je ai envoyés, sauf que ce mail ne s'est pas envoyé pour raison de :

"Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez."

Ainsi dans votre tache de service client veuillez me communiquer avec un mail ayant la fonction de réception.

Par aerott12 il y a 7 ans
@aerott12
Nous allons revenir vers vous par courriel.
Par EDreams F. il y a 7 ans

Edreams une agence d'escrocs bien organisée

C'est simple, ils tentent tout ce qui est possible pour nous arnaquer.
J'ai réservé avec eux plusieurs mois à l'avance. Suite à une opportunité (un nouveau job), je dois modifier mes dates. Je trouve à un prix raisonnable (autour de 300€ quand même, ce qui est quasiment le prix des billets mais c'est le jeu du low cost) et ils confirment, tout est payé.
Maintenant les ennuis arrivent.
Ils annulent mon vol retour 7 jours avant car "la compagnie n'a pas de vol pour la date souhaitée". Et voilà comment on fait pour tripler le prix d'une modification (je ne plaisant pas, ils me proposaient la modification de billet pour plus de 800€). D'autant plus qu'ils se gardent le montant de la précédente modification sur plus d'un mois...
J'ai passé pas moins de 10h au téléphone et constitué un dossier prouvant qu'ils n'avaient pas le droit contractuel d'effectuer un tel revirement alors même que la compagnie propose effectivement des vols sur les dates souhaitées et que c'est eux qui m'ont confirmé la disponibilité de ces vols, j'ai du les menacer de poursuite!
Et c'est seulement là qu'ils me proposent un billet sans frais.
J'ai accepté évidement.
Deux mois se sont écoulés, et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma précédente modification de billet (j'ai pourtant enregistré le service client lorsqu'ils m'ont indiqué que ce serait sans frais et j'ai le mail affirmant qu'ils me rembourseront sous 1 mois...).
De véritables escrocs, passez votre chemin lorsque vous voyez edreams, ou plutôt enightmare (pas de mon invention, les cas ne sont vraiment pas rares avec cette agence).

@LordG

Bien à vous

EDREAMS PLUS QUE DES MARCHAND DE TAPIS

Bonjour ,
Je vous écrit de l'aéroport de marrakech ou je suis bloqué de puis 16H le 06/03/2017 sans avoir comment je vais rentré sur paris et dormis se soir , j'ai la rage face a l'incompétence et le manque de professionnalisme d'une agence qui n'est rien d'autre qu'une grosse escroquerie .j'ai acheté un week end vol aller retour sur marrakech pour un départ le vendredi 03/07/2017 avec le vol royal air maroc ,orly marrakech retour prévu le 06/03/2017 MARRAKECH PARIS AVEC EASY JET ,l es vols ont été confirmé , la resevation d,hotel effectué sur le site payé sur place EDEN andalouse.
je n'est pas pu effectué le retour car je vous écrit de l'aéroport mon retour a été annulé sans aucune raison je n'est ni été avertis par easy jet ni par edreams ,d'après les agents easy jet sur place cela n'est pas la première fois que de telle évènements se produise . MON BILLET est ANNULÉ sans que je sois informé me voila donc dans un aéroport en fin de séjour sans possibilité de rentré chez sois sans savoir ou passé la nuit ni mangé , malgré mes multiples appels au services client désagréable et pas du tout professionnel qui me demande de payé et d'envoyé la facture pour être remboursé . Apres plusieurs appel infructueux je me retrouve avec une facture de 100euros en dépassement de forfait sans avoir pu trouver une solution
Communiquez ces références lors de l'enregistrement ou lorsque vous nous contactez au sujet de votre vol.
Aller
De Paris (ORY) à Marrakech (RAK), avec Royal Air Maroc 3SHEUM Confirmée
Retour
De Marrakech (RAK) à Paris (CDG), avec Easyjet ERSCXH9 Confirmée
j'ai pu me connecté avec la connexion de l'aéroport et j'essaie de joindre mes connaissance pour voir comment être rapatrier sur la france .
CORDIALEMENT

Par DEPARIS10 il y a 7 ans
bonjour,
malgré mes nombreux mail j'ai toujours pas reçu de courriel de vos services , aucun appel aucun traitement pour mon dossier n'a été pris en compte malgré plusieurs relance. COMMENT LES GENS PEUVENT CONTINUÉ A UTILISER LE SITE EDREAMS POUR LEUR RESERVATIONS JE VOUS INVITE A EVITÉ SE SITE CAR UNE AGENCE QUI LAISSE SES CLIENTS DANS UN PAYS SANS ASSISTANCE SANS SUIVIS , SAIS PLUS QUE GRAVE VU QU'ILS SONT DOMICILIÉ EN ESPAGNE ILS SE DISENT QU'il NE RISQUE PAS GRAND CHOSE .J'INVITE TOUTE PERSONNE AYANT UNE PROCEDURE EN COUR CONTRE LA SOCIETE EDREAMS A ME CONTACTEZ PAR MAIL QU' ON PUISSE ÉCHANGÉ SUR LA PROCEDURE A APPORTÉ POUR TOUS LES ABUS DONT LES CLIENTS CONTINUENT A ETRE ABUSÉ PAR LEUR SERVICE CLIENT
JE VOUS TIENDRAIS INFORMÉ SUR LA SUITE DE LA PROCEDURE
Par DEPARIS10 il y a 7 ans
@DEPARIS10,
Nous allons prendre contact avec vous par courriel,
Laura - eDreams

probleme de remboursement edreams/ go voyage 2380211033

bonjour,

j'ai fais une réservation de vol sur edreams et quelque semaine plus tard je reçois un mail me disant que le départ est décaler de deux jours.

je l'ai appel et il accepte de me rembourser sur vu que c'est la compagnie qui a modifier le vol.

après plusieurs appel pour savoir ou en ai le remboursement il viennent tous juste de me faire un remboursement mais pas de la totalité.

je les rappel pour savoir le comment et il me dise que c'est du a des frais de gestion.

la gestion de quoi du remboursement ou autre chose ou des problème pour les joindre par telephone

@shoug

Nous sommes en relation avec vous via notre service client.

Laura service client
Par EDreams F. il y a 7 ans

Edreams pas sérieux , des voleurs

Je prends des billets mi décembre sur internet pour la somme de 1479 eu , et le temps de faire la transaction , je me rends compte que j'ai fait une erreur , donc je prends mon tèl et He contacte tout de suite Edreams en leur expliquant , ils me répondent qu'ils annulent tout de suite et que vue que je me suis rétracté tout de suite , je serais rembourse entièrement de la somme. Un Email suit me confirmant qu'il fallait attendre à pru près deux semaines . Nous sommes fin janvier , et toujours aucun remboursement , malgré plusieurs e-mails , appels téléphoniques me disant vous aurez le remboursement demain ou après demain , ça fait une semaine qu'elle m'a dit ça l'opératrice . Moi j'attends toujours , je ne fais qu'envoyer des messages , on me répond toujours pareil et quand on me répond . C'est pour moi une sacré somme , qui me met dans un embarras financier , je le leur ai expliqué , mais apparemment ils s'en foute . Comment je peux faire , je ne suis vraiment pas contente , ça me rend malade . Voici mon n° d'enregistrement 2430328824
Aidez moi SVP

Par Jocemimosas il y a 7 ans
Merci d'avoir vérifié , mais à force de leur tèl , et d'envoyer des mails , ils m'ont enfin remboursé , avec comme excuse , une manipulation qui n'avait pas été faite , mais presque un mois et demi que ça duré sans compter le stress et le prix des communications . Merci encore
Par Jocemimosas il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre message et allons prendre contact avec vous par courriel.

Nathalie - eDreams

Edreams publicité mensongère

Bonjour à tous, victimes de sites peu scrupuleux, mon histoire à moi est très simple, je réserve un vol aller retour pour ma compagne et moi en le mois de Mai, il est stipulé sur la réservation que les "bagages enregistrés sont inclus"... cependant étant donné que j'ai déjà lu quelques avis sur edreams sur les forums, je décide quand même de téléphoner pour être sur qu'il n'y ai pas de frais pour l'enregistrement des bagages, ce qu'on me confirme. Malheureusement pour moi je constate une fois la commande effectuée que les bagages ne sont pas du tout inclus, et qu'il faut rajouter 70€ par tête pour les rajouter ce que je trouve absolument inadmissible, je décide donc de re téléphoner à ces chères personnes et la on me dit clairement que je suis un menteur et qu'il n'y avait aucune offre sur les bagages sur ce vol. Manque de chance pour eux j'ai la photographie de l'offre, prise juste avant de commander, photographie que je n'ai pas tardé à envoyer au service client avec plusieurs mails, mais vous vous en douté sûrement, aucunes réponses de leur part! Donc si la personne d'edreams lit cet avis, aller donc s'il vous plaît, jeter un œil sur ma resa 2451321924 et si vous avez un doute sur la véracité de mes propos aller checker mes mails et vous verrez la photographie de ce que vous proposiez.

Par Thierry13009 il y a 7 ans

Arnaqueur = Edreams

Je viens poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire avec Edreams !!!!

Suite a une maladresse de ma part a l'origine pour un enterrement, je commande 9 Billets d'avion avec une mauvaise date de retour et donc fait une annulation dans la foulée. La compagnie aérienne fait directement l'action et recrédite Edreams. Jusque la tout se passe bien et nous sommes la même journée à savoir le 11 novembre 2016. Je fais parvenir l'ensemble des documents pour le remboursement demandé par edreams qui me répond par e-mail que le délais de traitement est en cours et d'ici 20 jours le remboursement sera effectué....et depuis, C'est le drame....

Depuis ce jour, AUCUN remboursement et la je parle de 1800€ .... Super pour les fêtes.

J'ai dépensé plus de 150€ en téléphone pour avoir comme réponse

- On vous aidera pas

- il faut attendre 30 jours à compter du 18 novembre pour être remboursé

puis ...;

- Il faut attendre 30 jours à compter du 29 novembre

et pour couronner le tout aujourd'hui ( 4 janvier 2017) on me dit

-Il faut attendre 30 jours à compter du 30 décembre

On se FOUT de moi c simple.

De plus on contacte le service client et l'attente est interminable, je demande un responsable, on me mets en attente puis OUPSSSSSS désolé les 30 min de communication sont dépassées (à 0.8€ la minute) donc on me raccroche au nez. Cette société est une arnaque et les gens qui y travaillent (en tout cas ceux que j'ai eu en ligne sont des incompétents !).

La Vérité est que je suis blazé, je ne sais plus quoi faire et pense que je ne reverrai jamais mon argent c'est aussi simple que cela.

J'espère sincèrement que personne ne se ferra avoir comme cela !

Par Thierry Olivier il y a 7 ans