Avis clients Fedex

Espace non certifié En savoir +

Très déçue par Fedex

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir souffert du manque de sérieux de cette entreprise :(.
Ayant commandé un colis sur Groupon, on m'a proposé de choisir un jour de livraison, j'ai choisi le mercredi. J'ai donc bloqué mon mercredi matin pour attendre mon colis. A 8h40, je reçois un message pour me dire que mon paquet arrivera entre 8h et 10h, j'attends donc patiemment, à 11 heures, toujours rien, j'appelle donc le service client qui me dit que j'ai dû me tromper car les plages horaires n'existent pas chez eux, et que j'aurais mon colis à 12 heures. Je leur explique que j'ai bloqué ma matinée pour eux alors que j'avais du travail, on me rétorque qu'ils n'ont pas à s'excuser et que eux aussi, ils travaillent. On me sort des arguments plus que douteux concernant le motif du retard de livraison de mon paquet et on me raccroche au nez en me disant que si je ne suis pas contente, j'ai qu'à l'écrire sur internet.
12 heures toujours rien, le paquet est finalement arrivé à 15h30. Bon ben la prochaine fois, j'éviterai de faire appel à eux, je privilégierai leurs concurrents (sérieux) et puis c'est tout...

FEDEX PAS SERIEUX

Le 8 novembre nous commandons un évier chez Cuisissimo. L'évier étant disponible nous recevons un mail de Fedex nous demandons de cliquer sur notre numéro de colis pour convenir de la livraison. Ce que nous faisons. Le mercredi 11 novembre étant férié, donc sans livraison par Fedex, nous cliquons sur le jeudi 12 novembre. Nous recevons une confirmation de Fedex indiquant que la livraison se fera entre 8 h et 14 h le 12 novembre. Youpi ! Le 12 novembre nous bloquons la matinée et attendons le colis.... Vers 11h nous recevons sur l'un de nos portables un SMS indiquant que la livraison se ferait entre 12 et 14h.... Nous attendons donc.... Vers 15h30 toujours rien ! nous décidons de téléphoner à Fedex via le numéro payant puisque nous n'avons que ça ! Sommes accueillis fraîchement par une dame. Nous comprenons que nous la dérangeons.... Néanmoins elle nous dit que le lendemain de jour férié les livraisons ont lieu toute la journée... Nous demandons jusqu'à quelle heure. Réponse 18h. Nous lui disons que nous avons reçu un SMS nous précisant entre 12 et 14h. Elle nous croit à peine ! Bref la journée passe... A 20 h toujours rien.
Le lendemain nous appelons Cuisissimo pour leur demander d'intervenir, nous ne voulons plus payer la communication à Fedex ! Cuisissimo nous rappelle un peu plus tard pour nous informer que la livraison peut se faire le lundi 16 novembre à 10 h.... Nous disons OK, nous ne pouvons rien faire d'autre ! Finalement notre colis est arrivé le 16 novembre à 13h...
Pour finir, nous avons utilisé Fedex puisque nous n'avons pas choisi nous mêmes la livraison mais nous ne recommandons cette société à personne....

TOUJOURS PAS DE COLIS APRES PAIEMENT DES FRAIS DE DOUANE

FEDEX me réclame des frais de douane. Je paie le 20/10/2015 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je fais des réclamations par mail et ils ne me répondent pas. Je suis obligée aujourd'hui de leur faire un recommandé et surement de porter l'affaire en justice.

Bonjour, avez-vous saisi la justice? je compte faire de même. Avez-vous un avocat ou juge à me conseillé? Vous en remerciant par avance. Bien à vous. Frédéric

pas de livraison

j'ai commandé des affaires du Portugal le 15/10/2015 ,le livreur ne m'a pas laissé d'avis de passage ni le 20 ,ni le 24 octobre ,pourtant il a du avoir le n° de téléphone par l'expéditeur, j'ai payé plusieurs fois des n° payant pour savoir ou était mon colis ,le 03 octobre j'ai loupé de 10mn mon colis , le livreur n'a pas daigné me répondre sur son portable , je suis obligé d'aller chercher mon colis chez fedex express aéroport de Marignane sans quoi mon colis risque de repartir incessamment vers l'expéditeur.Quand Il s'agit de payer la tva pour de pays hors UE ,ils ne manquent pas de vous livrer pour recevoir le complément de la tva ........la livraison se fait dans les 2 cas avec ou sans tva , c'est même pas une étoile ,c'est un service indu qui me coute du temps et de l'argent supplémentaire.

désagréable expérience

client indisponible ? dur de pousser la porte............. le livreur au téléphone extrêmement désagréable....... comme d'habitude !!!!!!!!

pire service que j'ai vu

Cela fait 1 semaine que j'attends mon colis. Que ce soit par mail, par tchat ou par téléphone, on me répond demain sans faute mais jamais rien et en plus dans le suivi de livraison ils osent mettre "client indisponible" alors que depuis 5 jours je suis chez moi à attendre. Fedex se fiche de ses clients et ne respecte pas ses engagements.

fedex une entreprise non professionnel

Moi je ne suis pas l'expéditeur mais le destinataire et j'ai un soucis avec FEDEX:

Je devais recevoir mon colis hier (Vendredi 23 Octobre 2015) avant 18 heure.

18h passe, pas de colis j'attend un peut il peut y avoir du retard.

18h15, j appel au numéro 08.20.12.38.00, on me dit que le livreur est surement passé pendant que je n'était pas là, impossible je répond j'ai bloqué ma journée pour réceptionner mon colis, on me dit alors qu'il doit être en retard, qu'il a jusqu'à 19 heure pour me livrer.

19h01 toujours pas de colis et en plus le livreur à le culot d'indiquer "client indisponible", je rappel le 08.20.12.38.00, je tombe sur une autre personne qui me dit que comme c'est un colis éco il n'y aura pas de relivraison et que je dois aller chercher mon coli par mes propre moyen à 43km de chez moi. D'accord sauf qu'il y a un problème pour me refuser la relivraison il y aurait fallut qu'il y est une livraison à la base, hors le livreur n'est pas venu chez moi, ne s'est pas arrêté, n'a pas sonné. Là on me dit dans ce cas là, il effectuera la livraison lundi 26 Octobre. D' accord donc je bloque une deuxième journée pour ce coli.

Aujourd'hui, sur mon suivi il est toujours indiqué: client indisponible
Faux c 'est le livreur qui n'a pas fait son travail!
quand à la livraison prévue: en attente, comment ça en attente on m'a dit hier que je serai livré lundi.

je les ai contacté donc par mail (france@fedex.com) aujourd'hui samedi 24 octobre mais je pense que ma demande ne sera pas traité avant lundi que faire contre des personnes qui ne font pas leur boulot?

Je n'ai jamais eu de problème avec Chronopost,
GLS mon coli est arrivé avec un peut de retard mais il est arrivé le jour prévu.

Je préfère recevoir un coli avec du retard que pas livré et avoir en plus le culot de dire que c'est de ma faute parce que je n'était pas chez moi alors que c'est totalement faux.

de pire en pire à éviter

Aucun sérieux de la part des chauffeurs qui ne viennent même pas chez vous, et prétendent que vous étiez absent, etc...
Autre spécialité, laisser le colis chez le gardien au lieu de monter chez vous, ce qui vous fais perdre une journée...
Enfin moi j'ai compris j'ouvre un compte chez TNT ou DHL.

livraison en 3 ou 5 jours c'est ça !

J'ai commander en urgence une robe sur le site CNDIRECT.COM
et j'ai choisi la livraison par FedEx à 17.90 euros pour que mon colis arrive avant le 26 septembre,
résultat je reçoi un sms comme quoi il me livrerons le 30 septembre, j'ai donc recommander un article sur un autre site (Missguided.com) et malheureusement c'est aussi FedEx qui doit me livrée, j'ai pris une livraison à 14.00 euros et voilà je reçoi le fameux sms je serai livrée le 28 septembre vraiment marre je ne recommande à personne ce service de livraison.

Le livreur c'est perdu ?

Le livreur n'a pas trouvé l'appartement !
C'est la première fois que ça arrive.
Il est donc reparti avec mon colis.
Je ne le remercie pas.

que de similitude entre tous ces transporteurs je suis venu faire un tour ici pour voir si s est mieux chez fedex mais non pas trop moi je sort d une histoire hallucinante avec gls et plus jamais je ne leurs ferais confiance ils m on pris pour un con pendant 3 jour en mentent au sujet du non sur la sonnette ou de mon absence des vrais menteurs arnaqueur leur tel surtaxé et j en passe

services très décevants - colis non remis

Alors que le site m annonçait une livraison ce jour,2h après sa soit disant mise en ligne je remarque que le coursier n'a pas trouvé ma résidence. Je tiens à préciser que j'habite dans un cillage de 300 âmes en pleine campagne que ma rue fait 100m environ et que c'est la seule résidence à5km à la ronde. Après avoir eu un 1er correspondant très à l'écoute une femme du service après vente me contacte en me prenant de haut et jugeant la situation depuis la banlieue parisienne. Après un brin de provocation et quelques réflexions acerbes, j'ai déclaré forfait face à une personne qui n est pas faite pour cet emploi. Qui peut m'indemniser de la journée passée à contrôler l avancée de mon colis,mon téléphone la porte grande ouverte dans l'attente de cette somme difficilement engagée ? Mais surtout qui peut apaiser mes pleurs alors que j ai un colis qui m'a coûté le 1/4 de mon salaire dans la nature ? Vous avez brisé tout le plaisir que j'avais à passer cette commande...
Je suis très déçue de cette société qui avait pourtant une certaine renommée et assure que j'en parlerais autour de moi et ne ferais plus appel à vos services.

Mlle Nelly Saubadu

vous regarder date. mail du 21 AOUT. réponse très rapide de votre part..... encore un service fabuleux de votre société.
moi colis marqué livré et je n'ai rien

DEFAUT DE LIVRAISON

J'attends depuis le 16 juillet une livraison .Fedex affirme avoir livré le 22 juillet .Le vendeur espagnol m'a envoyé le bordereau.L'adresse est erronée,pas de signature.Depuis j'appelle Fedex ,ils veulent bien m 'écouter ,seulement le premier m'affirme que le matériel est livré à mon adresse(quel culot)mensonge facile.ils doivent me rappeler mais j'attends toujours.
Je vous donne le N°de commande et voudrais un reponse rapidement

pareil pour moi fedex ne me recontacte pas c moi qui doit le faire a chaque fois et ils font des recherches soit disant j'aimerai bien voir çà !!!!

demande de deuxieme passage marre d'attendre une semaine

le livreur n'est pas passé la première fois j’espère qu'il y aura un deuxième passage j'ai perdu une semaine de travail a l'attendre cordialement

Fedex, très très mauvais service de livraison

J'ai fait un achat en Allemagne, la livraison plutôt rapide jusqu'à l’entrepôt Fedex de st Ouen et après les choses se sont corsées. Ca fait 3 jours que mon colis est arrivé et en trois journée ils n'ont pas été capable de me livrer mon colis, alors qu'ils détennaient les infos de livraisons, les livreurs ne prennent pas la peine de rentrer le digicode+ interphone, et mon colis et resté mystérieusement dans l’entrepôt une journée de plus sans que personne ne l'embarque dans une camionnette le matin.
Bref plus jamais fed ex quand on voit que la concurrence prend le soin d'appeler une fois qu'il sont en bas de l'immeuble si il y a un soucis.

Fedex livraison a 2

Depuis 1 semaine j’attends qu'un sous-traitant de Fedex me rappelle et c'est la même histoire a chaque fois le prestataire va vous rappeler

Dernière fois que je commande avec Fedex quitte a payer plus chère le produit et aller le chercher directement

de très loin le plus mauvais service de livraison en france

Très insatisfaite à chaque livraison Fedex, malheureusement parfois pas le choix! Les livreurs ne sonnent JAMAIS, ils disent ne pas avoir la bonne adresse, pas le bon code, l'interphone qui ne marche pas... Tout cela est faux. Et la livraison est sans cesse repoussée. Une éternité pour avoir son colis. Lorsqu'on appelle (et qu'on paye) on attend un bon moment au téléphone, le service est incroyablement déplorable. J'ai demandé à ce que le colis soit mis en point relais pour pouvoir aller le chercher moi meme, il y est resté un jour (je ne pouvais pas y aller ce jour là) puis fedex a essayé de me le livrer, alors que je n'etais pas chez moi et l'avait bien précisé. Le colis se déplace un peu partout et pour RIEN. Cette organisation reste un mystère.... A EVITER SI VOUS LE POUVEZ.

HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!

Commande faite sur site go sport pr mercredi 8 juillet !! Aucune livraison aucun appel du livreur soi disant mon adresse est eronné alors que j'ai toujours reçu mes colis via chrono laposte dhl ... CE SONT DES BEAU MENTEURS!!! Toujours pas de nouvelle de mon colis meme apres avoir appelé 10 fois le service clients ! Plate forme de merde avec des tèléconseillers minables pff

A EVITER CROYEZ MOI !!!!!!!

Aucun service client, démerdez-vous !!

C'est pathétique chez Fedex !! Aucun respect des délais et aucun service client.

Je m'explique :

Quand vous avez attendu toute la matinée votre colis comme demandé par SMS et qu'on est dans la merde quand on a rien reçu et que c'est urgent, il faut en plus payer pour avoir le service client au téléphone !!!! Ouahh la classe Fedex, bravo, vous avez tout compris pour fidéliser...

La dame du service m'a quand même dit "on vous tiens au courant dans la journée", on arrive pas à avoir le chauffeur, on peut rien faire pour vous.
Quand je lui met un peu la pression pour être sure qu'elle me rappel, elle me répond " ah, attendez je vérifie si j'ai votre numéro..... ah non je ne l'ai pas, pouvez-vous ".
Madame avait prévu de ne pas me rappeler.... ça fait plaisir !!!!

Passez votre chemin et allez chez d'autres transporteurs plus professionnels....

Inadmissible fedex Toulouse

J'ai téléphoné hier pour tenir à disposition mon colis car je ne serais pas présente cela éviter que le chauffeur ne se déplace
Je passe du matin, mon colis était parti en livraison donc .....
Je repasse le soir et la je me gare devant le portail 1 minute pour récupérer le colis
Un homme petit et chauve et une petite blonde commence a m'agresser car je suis garé devant
Je n'ai même pas le temps de leur dire le pourquoi qu'ils commencent à s'énerver ....
Éviter cette agence

Commande fauteuil auprès de Miliboo- transporteur Fedex

Depuis le samedi 27 juin où je devais recevoir un colis en livraison, je n'ai plus aucune nouvelle de cette livraison. Au contraire, les réponses apportées ne sont que contrevérités et messages dilatoires. Ce transporteur n'a aucun souci de la qualité de son service et méprise purement et simplement les clients. Le site marchand, avisé, semble ne pas mesurer l'impact négatif que provoque de tels agissements. Depuis, j'ai dû annuler définitivement cette commande mais n'ai plus aucune réponse

1 )Commande N° : 422697272 (rue du commerce) - 23/06/15

2 )N° RMA 40436 - Dossier SAV Miliboo

3) PM Livraison manquante ( Fedex) N° 398951
Bonjour Rob1939,

Je suis navrée de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec Fedex via notre site. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse le consulter avec mes collègues du SAV ?

Jen de Miliboo.com