Avis clients Fedex

Espace non certifié En savoir +

Des VOLEUR !!!!!

J'ai commander une tenue de mariage que ma couturière ma expédier via Fedex le jeudi 15 december depuis le dimanche 18 december 2016 mon colis a disparu après avoir était enregistré en transit depuis Dubai vers la France! Je suis actuellement sans nouvelle extrêmement en colère 200€ envolé.... leurs soit disant investigations ne maine a rien !!!! A priori tout les colis de ce vol ont disparu

La direction générale passe son temps à se gratter le cul ou quoi?

Marchandise massacrée par FedEx et leur réponse ne laisse aucun doute sur leur incompétence complète: "nous ne sommes pas responsable, c'est au client de souscrire une assurance dommages"....Réclamation rejetée, photos à l'appui, recommandé envoyé à la direction générale + direction générale service client: aucune réponse!! Sortez vous les doigts du cul, demain mon courrier par à Memphis, à l'attention de F.W.Smith, le "chairman"

ENVOI D UN SMS ME DISANT KIL VONT ME LIVRER UN COLIS LE 12/ 12/ 16

FEDEX m a envoyé deux sms me disant kil allait me livrer un colis et ke si je devais changer la date d aller sur leur site fedex.com/FR/delivrery avec le code 95F632D2 ki correspond a rien sur le site et un autre sms dun 0613582210 KI me di bonjr colis à livrer 109,96 EUROS droits & taxes à regler au livreur. si kestion tel au 0820123800 (0,12E/min) alors ke g jamais commander de colis GROSSE ARNAK

FUYEZ!!

Je me fait envoyer un document sur mon lieu de vacance début août, avec la promesse de le recevoir en 48h pour 75euros. Je l'ai reçu 7 jours plus tard,jour de mon départ.
Depuis 2 mois je tente de me faire rembourser. Ils m'envoient des mails auxquels je ne comprend rien, me redemandé à chaque fois les mêmes informations. Lorsque j'appelle la plate-forme, impossible de me passer le service facturation ou comptabilité. Soit aucun SAV!
Je suis fatiguée et dégoûtée.

A fuir

Service après vente catastrophique

FEDEX... un racket juteux et une totale absence de service

Je commande beaucoup sur Ebay et dans 99% des cas suis livrée par le système postal ou des transporteurs fiables. Hélas avec FEDEX c'est chaque fois le même racket: ils vous facturent de la TVA si minime soit-elle... et y rajoute joyeusement de juteux frais de dossier en leur faveur. Ainsi pour un article de E 34 (couvre lit en coton indien) j'ai dû leur payer une facture de E 22,00!
En outre ils n'acceptent pas de livrer en 1/2 journée (il faut donc attendre chez soi toute la journée...), même pour une personne handicapée, ni sur la poste et bien sûr par le samedi.
Bref un service nullissime et désormais j'avertis mes correspondants Ebay que je ne veux pas d'envoi via FEDEX!
S. Cléro - 74000 Annecy

J'ai toujours attendu un colis :(

Aujourd'hui le 27 août 2016
J'ai acheté trop cher +90€ plus ! Je n'ai rien reçue, j'ai commandé sur internet, îl m'a dit reçu le 25 août 2016 !
Fedex a dit que je n'étais pas là pendant hier et aujourd'hui, mais je n'ai rien entendu quê îl a fait le sonne, il a dit que îl était la le matin à 4h50 donc il a bien joué.
Il m'a envoyé un sms pour dire regarder sur internet refaire le tien numéro de commande, j'ai fait, je lui ai répondu, îl me ne répond pas !
Je n'ai plus confiance en fedex permiere fois ma vie !

A éviter, non fiable et très mauvaise expérience!

Mon adresse n'étant pas répertoriée sur la carte GPS du livreur, j'ai demandé au centre d'appel une relivraison à mon travail. Ce qui ne me pose pas de problème. Le téléconseiller m'a confirmé que ce serait fait 2 jours plus tard et que c'était enregistré. Bien sûr, je n'ai rien reçu et quand j'ai recontacté le centre d'appels, il n'y avait aucune trace de la modification de l'adresse de livraison, de mon ancien appel et donc de la personne qui l'avait traité. J'ai payé des frais de livraison à mon domicile pour finir par me déplacer assez loin au centre de Gennevilliers pour récupérer le colis à 8h du matin pour ne pas être obligée de prendre une demi journée de rtt. C'est vachement pratique Fedex et en plus la confiance règne!

Marie

Un service de transport mauvais

Commande effectuée auprès de persun (pour un montant de 100 euros, robe de cocktail) et un un service de transport donc par fedex. J'ai effectué le suivi de transport sur le lien envoyer on me donnais une livraison pour lundi 11h30. J'ai beau attendre rien à midi ni l'après midi. Ce matin, donc mardi, je regarde le suivi qui m'indique que ça été livré sauf que non !!! Je m'inquiète ne savant que faire. Je reçois un appel sur le fixe une petite dame âgée me disant qu'elle a reçu un colis à mon nom ! Donc au lieu de rue de Gascogne ça été livré rue des castors au sein de la mème ville par chance ! La petite dame âgée me stipulant que malgré que ce ne soit pas à elle le livreur la FORCER À SIGNER !!! Abus de pouvoir auprès de cette dame âgée désorientée.
Un service médiocre ! Heureusement que l'on peut compter sur la gentillesse de certaines personnes !

des incapables

hier je reste chez moi de 8h à 14h pour recevoir un colis de chez fedex ( confirmation de leur part par sms). pas de colis. je téléphone aujourd'hui( 20 mn d'attente), livraison demain de 8h à 14h. Ma correspondante me confirme que les sms envoyés sont inutiles, aucun délai n'est respecté, ce sont des sms automatiques avec date et heure de livraison aléatoires!! heureusement que sur leur site, ils annoncent qu'ils sont tellement sûrs du respect du délai qu'ils le garantissent contre remboursement!! très déçue vu leur notoriété internationale! société à fuir à toute jambe...

Fedex = NUL !! Site ingérable - beaucoup de com. pour rien. Rien ne marche: A fuir !

Le n° de colis pour prendre rv et bien se faire livrer n'est pas reconnu par le site...J'AI ESSAYÉ ET RÉ ESSAYÉ TOUT UN WEEK END . ( Comme bien des grosses boites, le site ne marche pas ! Beaucoup de "com." , de blabla, mais jamais la bonne réponse ). Lamentable...un temps perdu fou, pour rien.
Le n° de tél client 0825 - EST SURTAXÉ, PERSONNE NE RÉPOND ET ÇA COÛTE CHER....
Délai non respecté, l'archétype de la grosse boîte qui affiche plein d'engagements jamais respectés ( délai, traçabilité.... ). Quand on paye + 30 € pour un mini colis tout léger qui aurait pu être envoyé pour - de 12 €, ça fait vraiment chier !!!
A FUIR, vraiment.

ARNAQUE

Je devais être livré lundi avant midi d'un colis, j'ai attendu toute la journée personne n'est passé, par contre sur le site de FEDEX cela disait que quelqu'un était passé et que je n'étais pas présente, qu'un avis de passage avait été déposé dans ma boite à lettres, mais RIEN! Je téléphone, le livreur devait me relivrer aujourd'hui et ça recommence, il dit qu'il est passé mais personne n'est venu, et toujours pas d'avis de passage!!!. Si vous voulez perdre votre temps contacter FEDEX!!!!

[FEDEX] Service client injoignable sur appel surtaxé...

JE VOUDRAIS ANNULER UNE LIVRAISON ET RENVOYER LE COLIS SANS VOIR LE LIVREUR FEDEX. (Conseillé par Rue du commerce)
Je reçois un mail me disant que j'ai reçu un SMS avec un code de réservation mais ce n'est pas vrai. J'appelle le service client 2 fois 15 minutes à 15ct/min (d'après leur site) ou 18ct/min (comme dit au téléphone) (allez savoir.. On sent déjà qu'il y a un manque de sérieux chez FEDEX). Au bout de deux fois 15 minutes j'ai compris que j'étais surement un pigeon.. Je décide de prendre mon mal en patience.
3 jours après j'ai un SMS de "RAPPEL", (j'attends toujours le premier SMS...)
Bref je rappelle le service client parce que ce numéro de réservation ne m'aide pas à annuler la visite du livreur.
Encore une fois 15 minutes et j'arrête... J'ai trouvé ce site avec des numéros non surtaxés (http://telephonie.sanjb.net/numero-detaxe-non-surtaxe-entreprise.php?societe=Fedex) et soit ça ne marche pas ou ils me disent d'appeler le numéro national surtaxé...
Bref un cauchemar.. Couteux en temps et argent...

Moi une deuxième fois, ils m'ont joué un mauvais tour. La première fois je devais me faire livrer une commande contenant des produits Forever (Aloes) le 30 octobre. Je suis restée à la maison toute la journée et ils ne sont pas passé. Ils sont passés le lendemain ou deux jours plutard. Pareil, le 14 dernier, j'ai refait une commande pour le même produit. Ils devaient passer le 15 comme notifié dans leur message et je suis également restée à la maison toute la journée sans rien recevoir. Le lendemain matin, j'étais chez moi espérant qu'ils viennent mais j'avais un rdv très important et je suis partie de chez moi à 13h45mn et c'est là qu'ils passent à 14h30 et me laissent un message comme quoi de les appeler pour reprogrammer un autre rdv ou je dois perdre de nouveau des jours à la maison. J'ai décidé d'appeler Forever France Paris pour leur poser mon problème. Vous savez quoi, la personne au téléphone me dit que si Fedex doit livrer c'est de 10h à 18h30. Pour moi c'était inadmissible que quelqu'un qui travaille puisse parler ainsi. Cette dame me demande de voir avec eux. Je m'étais fâchée et le ton a monté de mon côté. J'étais allée récupérer ma commande sur place et donc la dame m'avait informée que je ne serai pas remboursée. C'est une commande très lourde avec 6 bidons jaune d'un litre chacun et d'autres produits. C'est dommage car je pense que cette société devrait résilier son contrat avec Fedex dont le service est simplement médiocre. Effectivement ils m'ont mis quelques produits dans ma commande pour un geste commercial mais je ne pense pas que ce soit la solution.
A mon avis Forever living Products est quand même une Société de grande renommée. La livraison devrait se faire dans de bonnes conditions pour une satisfaction des clients.
Fedex est à fuir absolument.
Bon j'ai reçu un message le 29 juin me disant que si je ne prenais pas rdv dans les 24h, ils allaient retourner le produit au vendeur. Je me suis dit "Jackpot".
Aujourd'hui une semaine après ce message je reçois un mail :
"Un rendez vous a été pris avec le client", la commande sera livré demain.
??????
1) ils n'ont pas retourné le produit comme prévu... une semaine de plus à attendre pour mon remboursement
2) ils n'ont jamais pris contact avec moi..... donc bravo pour la "prise de rdv"
3) on m'a donné une adresse mail pour les joindre frd_scr_strasbourg@fedex.com et devinez quoi ?
The following addresses had delivery problems ... User unknown)

La grosse blague.... du début à la fin....

Fedex arnaque et mensonge ! A éviter absolument !

J'ai attendu l'après midi entier pour attendre le passer de Fedex pour envoyer un courrier urgent à l'étranger . Je leur ai même telephoné vers fin de l'après midi car c'est très très urgent. On m'a assuré que leur chauffreur travaille tard jusqu'au 19h, le ramassage était tjrs en cours. Le chauffeur n'est jamais venu! Au final, Fedex m'a expliqué que le chauffeur était venue mais Je n'était pas chez moi.

Quel mauvaise foi , nous étions 3 dans la maison et il y a un camera de surveillance qui filme tout les passage devant chez moi. il y a un numéro de téléphone à me contacter si le chauffeur s'était perdu.

Pour Fedex C'est plus facile de ne pas venir chercher le courrier mais encaissé les sous.

ARNAQUE !!!

Une honte !!! Service totalement incompétent et de mauvaise foi ! Je dois parcourir 45 kms aller et retour pour récupérer mon colis (après avoir téléphoné et en espérant revenir avec...). Sinon ce seront des jours et des jours à "poiroter" chez moi, en vain... Je ne comprends même pas que cette "boîte" ait encore le droit d'exister...

Effectivement cette société travaille vraiment très très lentement. Quelle honte, même colissimo est plus rapide c'est dire ! Mettre en plus express dans son nom est à se tordre de rire........... Un exemple : un colis chez eux part de région parisienne un jeudi, arrive à Rennes un vendredi matin à 05h42 mais devra attendre le samedi matin pour arriver à Brest !!!!!!!!!!!!!! C'est déjà lamentable mais passons, le pire est que l'on vous annonce fièrement que votre colis est arrivé à côté de chez vous et que vous pouvez, au choix : venir le chercher (ben voyons ) ou planifier une livraison. Allons-y pour planifier mais là grosse déconvenue, premier rdv possible le mardi de la semaine d'après, très précisément entre 08h00 et 14h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en déduis donc que : les colis arrivant le jour même à Brest ne doivent vraisemblablement être livrés que le lendemain, que le planificateur de tournée ne travaille pas le samedi, le livreur (vu la vélocité il doit être seul) livre le samedi les arrivées du vendredi et comme la personne qui fait son planning ne le fera que le lundi, ça doit être son jour de repos avec le dimanche !!!!!!!!!!!!!! d'où la conséquence de ma livraison rapide au plus tôt le samedi matin.... Quelle rigolade pour un service de messagerie. A fuir absolument. En extrapolant un peu on peut imaginer qu'ils sont suffisamment malins pour vous faire déplacer à leur entrepôt chercher vos colis et que vu les délais de livraison, ils louent un fourgon 1 fois par semaine pour effectuer les livraisons restantes de ceux qui refusent de se déplacer ;-))))))))) Quand je pense aux services Chronopost ou UPS, je me demande comment cette société existe encore ! Un matériel partant de Hollande un vendredi vous est livré naturellement le lendemain par UPS !!!!!!!!!!!! Avec Fedex, vu la rapidité en France que je subis en ce moment, je pense que je devrais attendre un mois minimum ! ............................... Je ne recommande pas, je déconseille, je fuirai à l'avenir FEDEX

A eviter dans le 74

Comme les autres commentaires , le pire de la région je me fais livrer toujours sans problème via UPS / Chronopost / GLS / La poste / TNT et la colis qui squatte a Pringy donc a 10 kms de chez moi pendant 3 jours sans nouvelles de leur part, après les avoir appelé en ayant récupérer un numéro de colis qui a la base était parti d Italie par SDA courrier express soit disant passage du livreur le lundi mardi et mercredi dont j ai pas vu la couleur étant bloque chez moi toute la semaine.
Pas de coup de téléphone pas de mail pas d avis de passage
Il faut remuer ciel et terre pour pouvoir récupérer son colis alors que cela devrait être a eux de remuer ciel et terre pour me livrer vu que j ai payer pour un service et non le contraire

Livraison catastrophique, délai non respecter avec colis endommagé et non complète donc obligé de refixer rdv. De plus les coûts téléphonique à ces désagréments sont exhorbitant. Je conseille au gens de ne surtout utilisé cette entreprise.
Entièrement d'accord avec ce commentaire : une honte !!!

PLUS JAMAIS FEDEX NEVER EVER FEDEX

C'est un scandale, je ne ferais plus jamais appel au service de Fedex; j'ai payé 43 euros pour avoir mon colis dans les 4-7 jours; Ma commande a été faite depuis le 5 mai 2016 dernier. 11 jours aujourd’hui où je n’arrive pas à percevoir mon colis. De plus j’ai eu droit à un rendez-vous de livraison faussé, le livreur est arrivé après l’heure convenu, m’a raccroché au nez en me disant qu’il faisait ce qu’il pouvait, que mon colis n’était pas prioritaire !!!!
Et comment, invraisemblable !!! j’ai payé « le tarif prioritaire »
Historique : Le 10 mai, je reçois un message vocal du site FEDEX de St OUEN, m’annonçant qu’une tentative de livraison de mon colis avait été faite le matin du 9 mai chez moi à l’adresse indiquée ; chose inexacte car j’étais présente à ce moment, aucune sonnerie n’a été émise à l’interphone, et mon nom figure y bien.
Je rappel (appel surtaxé bien sûr !!!) suite à ce message le même jour, leur indiquant que je n’étais pas absente de chez moi le 9 mai au matin, bizarre que je n’ai pas vu de livreur ! ni eu d’appel ma signifiant qu’il était devant mon immeuble, comme le livreur FEDEX fait d’habitude quand il est de passage!!!
La personne qui a pris mon appel au téléphone depuis le service client central de ST OUEN m’a écouté puis a zapé (style j’ai rien entendu…)
m’a proposé pour une livraison le lendemain 11 mai entre 8h et 12h15. J’ai accepté, attendu à mon domicile (l’adresse de livraison) comme convenu le 11 mai jusque 12h30, sans voir aucune livraison arriver. J’ai quitté mon domicile pour retourner à mes occupations professionnelles ayant perdu toute une matinée sans être à mon travail pour FEDEX. A 12h39 précisément, un livreur m’appel avec un numéro de portable me disant « je suis devant votre domicile pour votre colis FEDEX » Je lui annonce que j’ai attendu selon les horaires notifiés par le central FEDEX de ST OUEN, C’est à ce moment que j’ai eu droit à ces propos de la part du livreur
« VOTRE COLIS N’EST PAS PRIORITAIRE MADAME, JE SUIS PAS OBLIGé DE CONVENIR D’UN RENDEZ-VOUS POUR VOUS LIVRER, VOUS IREZ CHERCHER VOTRE COLIS DANS UN RELAIS »
; et il m’a raccroché au nez. Pourtant Je vous précise que le site service client central FEDEX de ST OUEN, avait certifié avoir bien noté sur mon compte qu’un livreur passera entre 8h et 12h15 le 11 mai.
J’ai appelé FEDEX ST OUEN (appel surtaxé encore) pour signaler cet incident.
Résultats : au 20 mai j’ai toujours pas mon colis, j’ai payé 43 euros de frais de livraison express pour rien ; Pour essayer d’obtenir mon colis, j’ai émis 3 appels surtaxés d’une durée de 20 mn au total à 2 centimes par minute l’appel. J'ai eu affaire à un livreur très malappris! TRES BELLES PRESTATIONS DE SERVICES EN LA FAVEUR DE FEDEX!!!!
Leçon : Je ne serai plus la vache à lait de FEDEX

Une véritable ARNAQUE !!!

Catastrophique

J'ai commandé des produits sur aroma zone á importer au Mexique via fedex. Arrivés sur le sol mexicain, les produits ont été bloqués á la douane car apparemment il n'est en realité pas possible d'importer des produits d'hygiéne sur le sol mexicain. Bref, j'écris á aroma zone qui me dit détre patiente. En attendant, Fedex met mon paquet en quarantaine. Je decide de passer par une entreprise mexicaine pour debloquer le paquet via un agent de la douane mais Fedex pose plusieurs problemes:
1. Ils estiment que la facture qu'aroma zone leur a donné n'est pas la meme que celle qu'aroma zone m'a transmise. Une est en anglais, l'autre est en francais.
2. Aroma zone a mal étiqueté ses produits selon eux, ce qui retarde encore la livraison.

Bref, aprés un mois de combat, Fedex livre le paquet avec une facture de 266 euros á payer pour frais de dossier, frais d'attente ( ce n'est pas de ma faute s'il y a des problemes d'etiquetage, de factures, etc.). Et il y a de l'abus dans le prix! De plus, fedex a á chaque fois trouvé une excuse différente qui empechait de delivrer le produit.
Et la moitíe de la marchandise est détériorée!

Aroma zone et fedex... le duo gagnant!

Une catastrophe!

ARNAQUE FEDEX CASSE REFUSE DE REMBOURSER : SAISIE JUGE DE PROXIMITE

Nous avons commandé une grande télé sur internet.

télé livrée dans son carton Samsung chez nous. Cette télé avait un mode d'emploi en italien, donc incompréhensible. Nous avons utilisé le droit de rétractation et retourné l'article à nos frais au vendeur.

Nous avons déposé la télé parfaitement emballée (même emballage que lors de la livraison) à une plate forme FEDEX et payé les frais de retour avec l'assurance.

Nous avons pris des photos du colis INTACT

FEDEX a livré un colis totalement abimé:
- côté gauche arraché
- côté droit arraché
- enfoncé au centre
- livré à plat au vendeur (une télévision doit être transportée debout... écran de grande taille).

Bref rien à voir avec l'état parfait dans lequel nous l'avons déposé photos à l'appui.

Le destinataire l'a refusé, nous a communiqué les photos, le bordereau de refus et nous a dit de déposer une réclamation en LRAR.

Chose faite.

Fedex refuse de rembourser un seul centime. Nous avons contacté un juge.

Bilan:

- Nous n'avons toujours de téléviseur pourtant payé
- Fedex nous DEMANDE DE PAYER pour le retour du colis ABIME PAR EUX
- Fedex nous informe que sous 4 mois le téléviseur sera détruit.

Fedex refuse de rembourser le colis qu'ils ont cassé.

Ils nient toute responsabilité dans le colis massacré (pas d'autre mot). Le carton précise téléviseur fragile.

FEDEX L'A CASSE SUR LES 3 COTES

Comment FEDEX peut il atteindre un niveau de nuisance et d'incompétence pareille ?

Les photos parlent d'elles mêmes

Fedex refuse tout remboursement.

Nous allons au contentieux avec saisie du Juge de proximité puis tribunal d'instance sans remboursement INTEGRAL des dégâts causés par Fedex

Nous avons contacté un JUGE de proximité et nous poursuivons FEDEX.

FEDEX nous a pris pour des imbéciles.

Fedex nous a facturé une assurance, Fedex a cassé le colis et refuse de rembourser.

Nous les poursuivons et ne LACHERONS RIEN.

TRES CONTENTE DU SERVICE - ACCUEIL PROFESSIONNEL ET MA FILLE A RECU SES PAPIERS DE DOUANE POUR RENTRER AUX US EN EXPRESS DANS LES TEMPS C'EST CHER MAIS NOUS VOILA RASSURES
bonjour, pour les litiges de moins de 4000 Euros, contactez un juge de proximité qui vous expliquera tout, la démarche est gratuite.
1ère étape tentative de conciliation le juge de proximité contactera votre adversaire pour lui demander ce qu'il en est. Si la partie adverse ne répond pas, il faudra aller en instance (2ème étape).
Là vous pourrez en plus demander des dommages et intérêts pour préjudice. Il faudra envoyer votre demande au greffe du tribunal d'instance. Le Juge de proximité vous expliquera tout cela.

cordialement
Bonjour, avez-vous saisi la justice? je compte faire de même. Avez-vous un avocat ou juge à me conseillé? Vous en remerciant par avance. Bien à vous. Frédéric

totalement inadapté aux particuliers

le principe de prendre RDV sur le site serai bien si on pouvait choisir des créneaux horaires et noter des compléments d'information sur la livraison, hors on choisi le jour, c'est tout et c'est 8h /14h aucune possibilité de préciser un horaire, donc totalement inadapté aux particuliers qui travaillent, on ne peut pas prendre un jour de congés pour chaque livraison........
j'ai donc appelé, je suis tombée sur une personne très désagréable, me disant que c'est comme ça et pas autrement. évidement service surtaxé, à croire qu'ils gagnent plus d'argent grâce aux appels qu'aux livraison
j'ai donc laissé faire, évidement le livreur ne prend pas la bonne route, perd du temps et trouve porte close!!!!
totalement absurde, alors que tous les autres livreurs nous passent un coup de fil avant la livraison, ça nous laisse le temps d'aller à la maison l'accueillir et sans détour, mais chez Fedex, le livreur ne peux pas nous appeler........ Quelle perte de temps et d'argent et de carburant!!!

Le colis a été flashé le 22/02/2016 à 23H57 roissy charles-de-gaulles, depuis plus aucune trace. Le soi-disant service d'investigation Fedex, ne m'informe de rien. Je n'ai à ce jour aucune réponse à mes courriers au service réclamation, il s'agit la d'une société que l'on dit "professionnelle"? En fait Fedex emploi des voleurs et cela en toute impunité. Fedex est capable de perdre la trace d'un colis au départ de Nice pour destination la belgique.
Alerte vol fedex. Je tenais à mettre en garde tous mes amis, clients et collègues que la
Société Fedex m'a volé ce jour un colis et ne sais pas m'en dire plus sur les causes du vol. Il perde un client mais en plus je vais monter une procédure judiciaire à leur encontre. Comment se faire volé sans raison, utilisé fedex, selon la publicité, First Overnight permet de faire livrer votre colis tôt le lendemain matin. FedEx facilite la ... Faites confiance à nos services d'avion réservé pour une livraison rapide de vos envois FedEx Express. Mensonge mensonge mensonge