Avis clients Fedex

Une catastrophe

J'attends mon colis depuis près de 20 jours. Au téléphone, par mail, on me mène en bateau, me promettant une livraison. C'est la troisième journée que je passe à attendre ce colis. Je comprends désormais qu'il n'arrivera pas.

Par Luce D il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour, excusez-moi de vous déranger je voulais savoir si vous aviez trouvé un contact téléphonique car en effet je n’ai eu au téléphone et je suis un petit peu paniquée . Est-ce que merci beaucoup.
Par W il y a 7 mois

colis refusé car ne corespond pas mais non repris par le livreur

Le livreur est passé ce matin à 11h00, le colis ne correspondant pas à ce que nous avions commandé, étant donné que j'étais seule et que mon mari devait arrivé 10 minutes plus tard, le livreur m'a proposé de voir ça tranquillement avec lui pour qu'on refuse la livraison. Il avait d'autres livraisons à faire dans le coin et m'a proposé de repasser entre 13h et 13h30 pour reprendre le colis. Je l'ai attendu toute l'après midi et il n'est jamais passé, et nous avons vu sur le site que la commande était censée être livrée. De plus je tiens à signaler que je n'ai absolument pas signé le bon de réception et que le colis n'a pas été ouvert car les références sont notées sur l'emballage extérieur.
Ce livreur n'est pas du tout professionnel et il a abusé de ma confiance.

Par CHATELLIER il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Mon colis n'est toujours pas livré, depuis près d'un mois. J'ai appelé le service client un grand nombre de fois. Parmi les répondants à fedex, plusieurs m'ont renvoyé sur des numéros qui ne fonctionnent pas. Les autres m'ont assuré une relivraison, trois fois de suite, qui n'est jamais arrivée.
Par Luce D il y a 7 mois

20e de livraison en express pour ça

Cela fait 2 jours de suite qu'ils sont censé me livrer le colis, et a la fin de 2eme jour j'ai appelé a 18h15 pour apprendre qu'il est retourné à l'entrepôt et que ce sera lendemain. (12 centime la minute au téléphone)

Par Garbzits il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

On m'a donné un numéro pour revoir le jour de livraison, ...

On m'a donné un numéro pour revoir le jour de livraison, il fallait bien sûr avoir un compte chez eux pour avoir quelqu'un. J'ai cherché un autre numéro on m'a fait attendre 14 minutes bien sur payé 0.80 par minutes pour me renvoyer sur le 1er numéro. L'incompétence et l'arnaque sont les mots qui me viennent à l'esprit !

Par Camille il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Je mettrais aucune étoile si je le pouvais.

Je mettrais aucune étoile si je le pouvais.
Service client à fuir ! Service livraison déplorable.. mauvaise coordination entre employés de l'entreprise. mon colis devait arriver le 19 juillet avant midi. Jai pris un congé sans solde pour recevoir le colis. À midi, j'ai appelé le service client. Le service client me dit qu on ne sait pas quand est ce que le colis sera livré mais vous pouvez aller le chercher dès aujourd'hui à colomiers. Je prends 3 bus pour me déplacer au bureau local FEDEX. Au bureau FEDEX, on me dit qu ils ne savent pas où est le colis. Il est dans l'entrepot mais où ils ne savent pas. APrès + de 30 min dattente, on me dit que le colis est reprogrammé pr demain entre 8h et 13h .. Aucune trace pour savoir où est entreposé le colis. C'est aberrant

Par Ivana LAMBERT il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

A éviter a tout prix

Impossible d'obtenir le service client, impossible de faire changer le lieu de distribution, délais non respectés et suivi aléatoire. Que dire de plus? Une catastrophe

Par Loiseau il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/07/2023
Bonjour je suis dans le même cas que vous actuellement s'il vous dites moi si votre colis à été finalement livré ? Merci pour votre retour
Par Danielle Aka il y a 7 mois
Bonjour je suis dans la même problématique. Svp est ce que votre colis vous à finalement été livré ? Merci pour votre retour
Par Danielle Aka il y a 7 mois

Ont va rajouter un avis négatif parmi cette longue ...

Ont va rajouter un avis négatif parmi cette longue liste , je suis autoentrepreneur ,j'ouvre ma boîte et achète certain produits principaux en Chine, je débute tous juste et évidement que quelques clients pour le moment qui se compte sur les doigt d'une main , mais petit à petit l'oiseau fait sont nid , oui sauf quand ont a à faire à fedex , le seul point noir de toute la chaîne, 2 client qui ont commandé, 2 problème avec fedex , le premier était de justesse mais pour réussir à satisfaire mon client j'ai du moi même aller chercher mon colis à 60km d'où je suis .....récemment une autre commandé, le client le veux pour le 18 ou 19 à tous casser , mon fournisseur a tous fait pour me l'envoiye en temps et en heure et la livraison fedex était prévue pour le 18 au matin , très bien , parfait , sauf que aujourd'hui le 17 , un mail me disant que mon colis est bloquer dans leurs bureau , comme motif "société fermer , aucune tentative de livraison " à ne rien comprendre , quel société ? La mienne qui est toujours ouvert ? Ou celle de fedex ? Il parlent de quoi ? Évidement impossible d'avoir un humain au téléphone, ils doivent tellement se faire engueuler qu'ils ont mis des robot ....par email pour avoir des explication , toujours aucune réponse, je sent que je serai pas livré demain et pire que je devrais remboursé mon client , il n'attendra pas plus car part en vacances . Fedex est une honte, se permettre de foudre en l'air le rêves de gens qui veulent se lancer dans un business.....une jeune entreprise n'avancera jamais si ont doit commencer par annuler des commandes et remboursé , non seulement ça mais la réputation de l'entreprise en plus , ce client après remboursement je ne le reverrais plus jamais .....merci fedex 1 étoile c'est beaucoup trop .....je vais contacter mon fournisseur et lui demander de ne plus rien m'envoyer par fedex , au quel cas je ne travaillerais même plus avec ce fournisseur s'il me donne pas le choix , j'ai d'autre fournisseur dans ma liste , et je m'assurerai bien desormer qu'aucun ne travaille avec fedex ....mercia fedex et leurs livreurs pfff....cher autoentrepreneurs fuyez fedex , vous n'avancera pas avec eux

Par Tony david il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Livraison prévue hier le livreur m a appelé au tel ...

Livraison prévue hier le livreur m a appelé au tel pour me donner rdv dans 1h pourtant il a l adresse du café ou il doit livrer. aucunes informations. 8h passé et j attends toujours le livreur qui me répond après 50 apel pour me dire qu il est fatigué et qu il est debout depuis 7h du matin. Aucun professionnalisme livreur pas aimable et un service minable. A éviter.

Par Azel il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Aucun respect du client

Cette entreprise (FedEx) ne semble pas prendre en compte le fait que les gens travaillent et livre les colis sur les heures de travail et se plaignent qu'il n'y a personne pour les recevoir, malgré des appels répétés demandant de livrer les colis avant ou après telle ou telle heure, aucun arrangement possible avec eux et aucun respect du client!!!!

Par Sébastien il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes le 6 juillet et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 6 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon colis partis le 15 juin (alors qu'un livraison sous 48h est prévu !).
Apparemment ils se seraient présenté le samedi 24 juin. Mais l'entreprise est fermée le samedi.
Ils ne tiennent pas compte des jours et horaires fournis pour la livraison.
Il est très compliqué de les joindre par téléphone.
Là, enfin j'ai eu un interlocuteur après 4 appels, on m'annonce une livraison pour aujourd'hui avec 1 seul livreur pour une livraison au 1er étage pour des escaliers très raide avec un colis lourd, très grand et encombrant. Alors que le 1er étage est précisé. Quand je demande comment va faire le livreur, il m'est répondu, je ne peux pas répondre à votre question !
Je ne conseil vraiment pas FedEx !!!
N° de commande : 6326821983

Par SATESE Collectivité il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Livraison prévue aujourd'hui 29 juin 2023

Livraison prévue aujourd'hui 29 juin 2023, aucunes informations il est 18h15 et nous attendons toujours cette livraison ! Fedex ne respecte pas son planning de livraison à tout point de vue.
Très mauvais transporteur.

Par Soulabaille il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

DEPLORABLE !!!

DEPLORABLE !!!
j'ai attendu 15mm pour avoir un conseiller, et quand je l'ai eu il ne m'entendait pas ou faisait
semblant de ne pas m'entendre !

Par THERESE BAPPEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Peut on mettre 0 étoiles ?

Peut on mettre 0 étoiles ?
Colis bloqué 2 semaines sans aucune notification de leur part
J'ai eu à me déplacer et perdre 1h30 au poste d'accueil pour récupréer mon colis, et en plus à l'accueil ils te font la gueule !

Date d'expérience le 23/06/2023
Si oui avez vous une adresse svp
Par Mina il y a 9 mois
Bonjour, vous vous êtes déplacé au fedex de Wissous c’est bien ça ? C’est possible de récupérer son colis là bas merci à vous ??
Bonjour, vous vous êtes déplacé au fedex de Wissous c’est bien ça ? Svp
Et la bas vous avez réussi à récupérer votre colis ?
Par Mina il y a 9 mois

Frais supplémentaires exhorbitants par rapport aux concurrents

J'ai fait appel à FEDEX pour un transport d'Inde en France .
je tiens a vous faire part de mon grand mécontentement et mon insatisfaction quant aux tarifs que je dois régler à réception du colis en "droit de douane" € qui ne sont pas que des droits de douane mais il y a des frais autres inclus. Il est inadmissible de gonfler les prix autant avec des frais administratifs en plus ! Vous n'êtes pas a la hauteur y compris en délai de livraisons par rapport à DHL. Vos tarifs ne sont pas acceptables et largement plus elevés que vos concurrents. Vous êtes desormais blacklisté de nos transporteurs.

Par Jobijoba il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Très mauvais service Très nul j'ai reçu un SMS que ...

Très mauvais service Très nul j'ai reçu un SMS que j'allais avoir mon colis le vendredi après un autre SMS qui avait un incident sa serait le samedi et depuis plus rien pas de colis et le numéro de suivi pas bon c'est vraiment un service sans aucune responsabilité car je ne suis pas sorti pour les attendre et ils sont jamais passés.

Par Lopes il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

bonjour

bonjour
j'ai acheté un vêtement au japon pour environ 150€ hors frais de port, j'ai bien demandé au vendeur s'il y avait des frais ou taxes diverses, il m'a dit que non et il m'a même fourni un document. Trois mois apres je reçois une facture FEDEX de 91€ TAXES et FRAIS DE DOSSIER......Et pas moyen de discuter....
Je vous conseille de bien vous renseigner et éviter ce transporteur. Même leur numéro de téléphone est payant. A éviter et même à fuir.....

Par Casamian il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023