Avis clients Fedex

Espace non certifié En savoir +

A fuir comme la peste. DHL est mieux.

Jamais vu des personnes aussi grossières et incompétentes. Oh si DHL. Mais au moins eux, ils insistent pour nous donner notre colis (voir même à quelqu'un) pour finellement ne jamais le garder. Fedex, eux, le garde et peut importe les événement que vous devez avoir, ils s'en foutent complètement de votre vie et reviennent quand ils veulent sans jamais vous donner un recommandé, un avis de passage ou une insitance pour le donner a quelqu'un ou encore a un de vos voisins. J'ai téléphoner bien sûr au service clientèle ou j'ai été reçue par une femme grossière et malpolie, pas de bonjour, pas la moindre once d'inquiétude, pas de bonne journée. Elle m'a direct raccrochée au nez. Moi je vous le dis, Fedex, c'est comme nos ex, de la merde.

Un conseil : fuyez!!!!!!

Dommage qu’il n’y ait pas moins qu’une étoile car je n’aurais pas hésité à mettre 0!!
Première livraison non effectuée car « incident ». Livraison à été de nouveau planifiée le samedi matin mais n’étais pas disponible j’ai souhaité changer via le sms reçu de leur par cependant le colis était indiqué comme livré!

J’ai donc contacté le service client (payant) qui n’était rien d’autre que pitoyable et insultant. Je me suis faite « agresser » verbalement par trois salariés tout en me faisant balader d’un lnterlocuteur à l’autre.
Je n’ai eu pour réponse que « vous n’avez qu’à attendre d’avoir l’avis de passage », « le livreur est passée à l’accueil et il n’y avait personne » (impossible car pas d’accueil dans le bâtiment ....) ou encore « vous êtes au service des colis à 10 caractères et le votre en a 12, je n’en peux rien faire pour vous ».

Une seconde livraison a été planifiée le lundi et encore une fois le livreur n’a fait aucun effort!
J’ai donc demandé au service client pourquoi il n’avait pas appelé et j’ai eu comme réponse « bah madame, ils n’ont pas de téléphone pro » !!!

J’ai donc dû me déplacer directement dans leur locaux. J’ai eu un accueil froid et expéditif.

Un conseil : fuyez !!!!

livraison prévu entre 8 h et 14 h très bien je prend ...

livraison prévu entre 8 h et 14 h très bien je prend RDV avec mon garagiste car c'est une plaque sous moteur et je passe le véhicule le lendemain au contrôle.14 h pas de livraison j’appelle fedex on me signale du retard c'est en cour de livraison donc j’attends. 16 h30 toujours rien je rappelle je re signale le problème on reprend mon tél et me dit que le transporteur va me rappeler. ce qu'il fait pour me dire que mon colis va repartir sur le site de toulouse, je lui demande pourquoi, soit disant le chauffeur nous a appeler sans réponse, le problème c'est que je n'ai pas eu d'appel alors je lui demande si on ne peux pas se donner rendez vous sur carcassonne car il est à 1/2 heure avant de repartir sur toulouse refus catégorique il ne veut rien savoir.j'ai récupérer mon colis le lendemain à 7 h30 sur le site de carcasonne.
arrêter de les faire travailler ils se foutent pas mal des clients le problème c'est qu'ils vont quand même êtres rémunérer
pour une livraison qu'il n'ont pas fait !

150 euros de frais d'envois pour un envoi en 48h par ...

150 euros de frais d'envois pour un envoi en 48h par FEDEX (un colis très très urgent!). 4 semaines après (!): le colis n'est toujours pas arrivé. Le livreur de s'est pas présenté les deux fois où il devait le faire. Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone (on tombe sur une plateforme délocalisée, comme d'habitude!) en lien avec le service de livraison. INACCEPTABLE!

Des voleurs, Et en plus Fedex veut faire porter le ...

Des voleurs, Et en plus Fedex veut faire porter le chapeau au petites entreprises qui ont du mal à s'en sortir ! Je vous explique. J'ai commandé sur un site e-commerce une paire de chaussure. Achat qui m'a couté moins d'une centaine d'Euros. Trois mois après avoir été livré je recois une facture de Fedex me demandant de payer 50 Euros de taxe sur l'importation et de TVA ! Je suis tout à fait d'accord de payer la TVA ( de plus c'est bien stipulé sur le site dans les CGV) d'environ 12 Euros. Mais je ne vois pas comment et de quel droit il me demande de payer 40 Euros supplémentaires ! Après leur avoir écrit plusieurs fois, je recois enfin une réponse, évidemment Fedex rejette la faute sur l'expéditeur. Je leur ai donc renvoyer un mail en leur expliquant que je n'étais pas en litige avec l'expéditeur mais avec eux ! J'attend leur réponse.

A fuir

Encore une fois j'ai attendu pendant 6 heures qu'un hypothétique livreur passe. Résultat: un sms m'expliquant que je n'étais pas chez moi !!! et qu'ils n'ont donc pas pu me livrer, alors qu'absolument personne n'est passé.
Je téléphone aux responsables pour leur demander un autre rendez-vous dans MES horaires ( c'est à dire à 13h) car je travaille. D'après eux ce n'est pas possible, et ils me raccrochent au nez!
Ils se moquent vraiment des clients et en plus nous prennent de haut. C'est inadmissible! Ils ont une entreprise de "service", non???

Tres mauvais service client!!

ou trouvez vous vos employés???? ils sont nuls!!! Ils n'ont pas envie de travailler et refuse de nous aider. Nous sommes une grosse compagnie qui fait affaire avec eux. Ils ont perdu un bon client aujourd’hui avec leurs ton hautain!!! Les employés ne sont d'aucunes aide et sont très bête... Bref , nous magasinerons une autre compagnie de transport!

Traitement d'une réclamation légitime tout à fait odieux

L'agence Fedex m'a adressée tout d'abord au mauvais service, puis j'ai eu de nombreux interlocuteurs, devant réexpliquer à chaque fois, en vain, l'objet de ma réclamation (une facture de taxes et douanes beaucoup trop lourde suite à une valeur déclarée trop élevée), sans qu'aucun de mes interlocuteurs, faute de compétences, ne puissent traiter ma demande. Lors des rappels, soit on m'indique soit que le service à même de répondre n'est pas joignable par téléphone, soit que l'interlocuteur que j'ai eu précédemment est en pause, soit on me transmet des informations erronées. Aucune réponse aux mails. Aucune prise en compte des faits. Au bout de trois semaines d'échanges répétés et toujours inutiles, le responsable du service clientèle m'indique qu'il sera désormais mon seul interlocuteur et semble à même d'intervenir. J'ai deux échanges avec lui puis son téléphone est systématiquement sur répondeur et je reçois un mail d'un nouvel interlocuteur revenant au point de départ : aucune prise en compte de la réclamation. Fedex n'entend aucun argument (à savoir la facture réellement payée du produit pour lequel Fedex a assuré la logistique, qui prouve que le montant déclaré initialement est beaucoup trop élevé) et reste figé dans sa position et son organisation interne. Pour ma part je n'effectuerai plus aucune commande si Fedex est le prestataire de livraison.

TROMPERIE FEDEX TOULOUSE

47€ pour expédier un courrier en 24 H et celui-ci a été acheminé en...11 jours !!!!!
Demande de remboursement rejetée ....alors que c'est un contrat non exécuté.
Bref c'est une tromperie ...ou si vous préférer de l'arnaque.

Vraiment un service de merde

Donc premièrement, ils ne peuvent garantir le passage l'après midi ou le matin alors que si leur site ils nous le propose (c'est pas comme si c'était les seul à "travailler"). Ensuite on te donne un jour, mais visiblement quand t'appelles à 17h45 on te dis qu'il y a un problème technique donc t'attends chez pour rien, ensuite si t'es pas disposé à recevoir le colis ils le déposent à 1h30 du domicile... Vraiment une service pourrit.

Voleur et menteur

Je mets 1 étoile parce que 0 n’existe Pas....
Service livraison lamentable, incompetent
Service client par téléphone avec appel surtaxé où ils vous baladent de service en service pour vous prendre encore plus d’argent....c’est une honte... voleur !!!

ESCROCS!!!

Agent in Riyadh is unprofessionnal !
From algeria to france to dubai to riyadh : 68h
In riyadh : 168 h (a WEEK) !
No call, no direct custommer n, no answering the phone (800 246 4444 - 012 232 9999)

encore pire que la première fois

Mon fournisseur des U.S.A me l'a imposé.
La date de livraison est dépassée, impossible d'avoir une réponse à mon mail qui en demande une.
Pourtant, l'adresse marche très bien quand ils m'ont demandé beaucoup de documents pour le passage en douane. Jamais on ne m'en avait demandé autant ! Depuis, plus de nouvelles.

LA-MEN-TA-BLE

Avis de passage Fedex dans la boite aux lettres. Soit disant livraison de mon colis ....Rien vu rien entendu , pourtant à la maison . ( Je doit être sourde et aveugle) . Je remplis la demande de passage pour le lendemain . Dépose une demie-journée de travail . Fedex peut passer entre 8h-14h ! Rien . J appelle le service clientèle . Après 12 mn d'attente , je raccroche . Même le service s'en fiche . Ou est mon colis ? Mystère ! Je constate beaucoup d'avis négatifs . Ce qui prouve bien que nous vivons dans un monde de m en foutisme . C est LA-MEN-TA-BLE . FEDEX ? JAMAIS PLUS . Vous êtes des incompétents . Votre publicité est faite .....

Un très mauvaise expérience avec FedEx

Incroyablement incompétent pour un transporteur livreur ! À fuir absolument : un livreur se pointe sur un jour que je n'avais pas choisi, un enfer pour se faire confirmer un créneau et finalement le livreur ne passe pas alors que j'avais posé une demi-journée pour réceptionner le colis. Le service client me renvoie sur le site de transport qui me donne aucune réponse, qui me promet la livraison le lendemain matin et toujours rien, sans information pour finalement m'envoyer un courtier le soir parce que j'ai appelé toutes les heures. Pitoyable et sans informations de leur part!

Une belle arnaque

N'ayant eu aucun problème avec ma première livraison, j'ai décidé de réutiliser les services de FedEx, et quelle erreur...
Mon colis n'a pas été livré à la date prévue pour "adresse incomplète". Or, les informations de livraison sont exactement celles que j'avais utilisées pour le colis précédent. Le livreur avait d'ailleurs appelé pour savoir comment accéder à mon bâtiment (ce qui, je le conçois, n'est pas évident); ce qui n'a pas été fait cette fois.
Le colis a donc été renvoyé à l'agence locale, où je ne peux pas me rendre puisque je travaille en semaine.

Jusque là rien de dramatique.
J'ai donc tenté d'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site, aucune réponse. Lorsque je tente de les joindre (en payant, évidemment, l'appel), un code identifiant m'est demandé. Or, je n'en ai jamais reçu. En essayant de reprogrammer la livraison via le site internet, impossible de faire avancer les choses : la livraison est "en transit", donc je ne peux rien changer.

L'impasse dans laquelle je suis ne se limite malheureusement pas à cela.
J'ai reçu il y a quelques jours une "facture de droits et taxes". Ce n'était pas le cas la dernière fois, peut-être cela est-il dû au fait que mon colis est actuellement dans leurs locaux (en raison de leur incompétence).
Ce courrier m'a été remis 3 jours après sa date d'émission, qui fait également office de date d'échéance. Ayant lu attentivement les paragraphes encadrés, j'ai très bien compris que j'aurais à payer "des pénalités de retard" qui sont "appliquées le jour suivant la date d'échéance figurant sur la facture". M'aura-t-on laissé le choix de la ponctualité...?

J'ai finalement envoyé un mail à l'adresse qui figure sur la facture, mais bien entendu, toujours pas de réponse...

Je vis la même expérience en ce moment. Colis "en transit" depuis le 30 octobre. Ils m'avaient annoncer ma livraison le samedi 4 novembre, et personne n'est venu.

Inadmissible

Bonjours j'ai commander en express ma commande devais arrivée le vendredi le vendredi j'attend Et j'appelle ceux ci me disent que mon colis est dans un centre vers chez moi Et quil dallais que j'aille le chercher j'appel donc le centre vers chez moi ceux ci me dise qu'il non rien Et Que mon colis est répertorié à lieustain vers Paris j'appelle donc FedEx et eux me dise donc " ah oui nous n'avons pas vu Il arriveras lundi Il est arriver trop tard " lundi toujours rien comment esque quelqu'un sais comment je peux me faire rembourser ?

Curieuse vision de la loi française

je ne suis pas un expert en loi.
Mais j'ai cru comprendre certaines choses.

D'abord, si vous téléphonez pour avoir une explication sur quelque chose que vous avez payé, il n'est pas correct (légal ?) de vous imposer un numéro surtaxé. C'est un peu vous faire payer encore, alors que vous pensez avoir déjà trop payé.

Ensuite, mon fournisseur de Hong-Kong envoie le colis par FedEx. Et déclare une valeur (251 dollars, marquée sur le formulaire des douanes que m'envoie FedEx).
Mais le prix que FedEx déclare pour la TVA est de 322 euros. Le cours du dollar est d'environ 1,0421 euros (marqué aussi sur le formulaire). Donc cela ne fait pas le compte.
Je téléphone, et j'ai la curieuse réponse suivante: "ce n'est pas nous qui avons déclaré la valeur, c'est le fournisseur". Oui, 251 dollars. Mais les 322 euros, c'est vous, FedEx. Et calculé comment ? Même avec les frais de port que le founrisseur me fait payer, on reste à 311 euros.

Question subsidiaire: pourquoi ? La TVA est déclarée aux impôts, ils ne la gardent pas ? Mais je n'ai eu qu'un duplicata du formulaire de douane comme justificatif de ce qu'ils ont payé, pas l'original.
Je pense que si j'ai le choix, la prochaine fois, je ne prends PAS FedEx :-)

Même problème avec un colis provenant d'australie 425$ déclaré = 390 €, mais Fedex me facture 85€ de tva (20%) au lieu des 78€ ... Il n'y a pas de petit larcins : chez moi, quand on vole un oeuf on vole un oeuf. Transporteur A FUIR.

Des voleurs purs et durs qui travaille en toute impunité en France!

Bonjour!
Il est extrêmement rare que je montre montre mécontentement, mais là, c'est trop!!!
Mon épouse essaie de démarrer son activité de micro-entreprise et grâce à FeDex (ironique bien-sûr) c'est impossible! Cela fait trois fois que nous avons d'énormes problèmes de livraisons avec eux: retards de plusieurs semaines pour les livraisons, être obligé de faire leur boulot à leur place, pertes des marchandises (plutôt VOL de marchandises) et des mensonges à chaque fois qu'on les a au téléphone!
Dernièrement, on attendait 2 gros colis en provenance d'Asie. Deux cartons de 60x58x45.
Un seul est arrivé à destination! L'autre à été "perdu" après le passage aux douanes de Roissy! Je marque bien PERDU entre guillemets car quand on a ouvert le carton que nous avons pu récupérer, il s'est avéré que les marchandises avaient bien été triées et mélangées avec le soi-disant colis perdu. Quid???? Et bien-sûr, toutes les marchandises manquantes sont celles avec lesquelles mon épouse devait faire les marchés de Noël (marchés annulés au passage puisque ce n'est pas avec les petits bibelots qu'ils nous ont laissé qu'elle aurait pu au moins les places).
De surcroît, on a dû payer les taxes et frais de douanes sur les DEUX colis. Le "service clientèle" n'en est pas un. Seulement des personnes qui sont embauchées pour rejeter la faute sur vous et qui ne font strictement rien (à part prendre votre argent puisque la communication est payante). Mon épouse a payé et j'ai fait la réclamation pour être remboursé au moins de la moitié des taxes et frais de douanes puisqu'un colis est manquant. J'ai suivi la procédure que un énième interlocuteur Fedex m'a dit de suivre. Pas de nouvelle depuis (dernier mèl, le 12/12/2016)!
Du moins, si... aujourd'hui, j'ai reçu par lettre une nouvelle facture FedEx demandant de payer à nouveau les frais de taxes, de douanes et de dossier avec une différence de plus de 15 euros!
A VOMIR!

Résultats:
-"perte" ou vol de colis et de marchandises
-pour la troisième de l'année, annulations de marchés (donc perte de chiffres d'affaires, perte de salaires, et perte de l'investissement
-service clientèle complètement incompétent (il a fallu que je fasse moi-même les papiers pour FedEx et faire les démarches internationales pour eux)
-des prix aléatoires payés DEUX fois (la TVA est payée dans le prix du pays d'origine des marchandises mais ils les re-facturent)
-FedEx se refuse d'être responsable de la perte (ou le vol) de marchandises, sous couvert de la convention de Montréal de 2004 signée par des transporteurs internationaux
-FedEx refuse de faire tout simplement son travail (de toute façon, ils s'en fichent car même s'il y a 10% ou 20% de pertes, ils savent qu'ils auront toujours des clients)
-FedEx négocie avec des sociétés asiatiques pour qu'elles obligent les clients à passer par eux.

FedEx (tout comme DHL puisqu'on a eu aussi les mêmes problèmes avec eux) est tout simplement une grosse société bidon qui s'occupe de son image et de gagner de l'argent en méprisant tout simplement leur clients!

En ayant contacté la direction des douanes à Roissy, les agents m'ont bien certifié que ces méthodes sont réellement suspectes!

Lorsque ma femme a voulu porter plainte, on lui a tout simplement dit que c'était impossible car FedEx avait des assurances et donc pouvait au moins nous dédommager pour les marchandises perdues. ( en cas de vol, c'est à FedEx de porter plainte... mais ça, ils en ont rien à faire). En gros, FedEx peut continuer à extorquer ses clients en toute impunité!
Étant donné que j'ai grandi sur les aéroports, je sais que la disparition d'un colis de 60x58x45 est IMPOSSIBLE! Seuls un vol ou la mauvaise volonté des employés en sont la raison!

Sur ce, nous allons passer des fêtes de fin d'années bien pourries et endettées grâce à FedEx!

FedEx: si vous voulez perdre votre temps, votre santé et votre argent, faites confiance à FedEx!

Livreur incompétent !

Ils ne prennent même pas la peine de venir sonner chez nous ! Flemmard qui ne sort même pas de son camion ! Et ne prend même pas la peine de vous appeler !
Bande d'incompétent !