Avis clients Fedex

Espace non certifié En savoir +

De l'arnaque pure et dure

J'ai acheté une coque sur le site spigen au USA. NUL PART, je dis bien NUL PART j'ai vu le nom Fedex et une quelconque informations sur le prix à payer en PLUS des frais de ports. (40% du prix de mon achat). C'est une honte. Je paye Fedex après avoir reçu le deuxième rappel, mais honnêtement, je vous emmerde profondément.
Bien à vous, bande d’escrocs.

Livraison catastrophique

Service déplorable, on planifie sur leur site une livraison et personne ne vient.
Du coup il faut téléphoner et le numéro est sur taxé ! Délais de livraison beaucoup plus long qu'avec la poste et bien plus cher 10€ pour une grande enveloppe !

service de livraison incompétant!!!

je fais partager mon expérience avec FEDEX qui sera sans contexte la dernière!!
on vous appelle pour vous avertir que votre colis est déposé en point relais alors que celui-ci se trouve tout simplement dans le local FEDEX à 50 km de chez moi. après les avoir contacter deux jours après pour avoir une nouvelle livraison il vous disent qu'ils le déposeront dans un point relais car votre adresse est introuvable (tous mes colis arrivent correctement que se soit par la poste, DHL, UPS ou autre).
après sa je reçois un mail le 12 m'avertissant qu'il fallait contacter le 11 FEDEX pour évité que le colis soit retourner (j'avais appeler le 11 pour la représentation !!!!). et finalement mon colis a été renvoyé sans même m'avertir!!

en conclusion FEDEX est un transporteur avec une logistique catastrophique, des standardiste incompétentes, et des livreur qui invente des motif pour tous simplement ne pas passer chez vous et pour finir leur journée plus tôt.

je conseille à tout le monde d'évité la livraison par ce transporteur (qui de plus est hors de prix ) si vous souhaiter recevoir votre colis. je met donc une étoile car il est impossible de mettre zéro.

INCOMPETENTS, MENTEURS ET J'EN PASSE....

Ci-joint copie de la réclamation adressée à FEDEX et à laquelle ils n'ont naturellement pas donné suite... Une honte .... Fuir et éviter ....

==========================================================

RECLAMATION A PORTER AU « BON » NIVEAU CHEZ FEDEX

Je souhaite déposer une réclamation à propos du colis n° 7733xxxxxxxx et demander un dédommagement financier

Je vous en expose ci après les 3 raisons

1 – RETARD DE LIVRAISON

L'objet commandé le 17 Avril 2015 aux états unis ( valeur 306 €uros ) a été expédié le jour même
Il devait m'être livré le Jeudi 23 Avril 2015.
Dans la pratique il ne m'a été livré que le 30 Avril 2015.
Les explications ci-après tentent de donner les raisons de ce retard...

A noter que le 18 Avril je partais en Chine et que je souhaitais emmener le contenu de ce colis dans ce pays. Ce que je n'ai malheureusement pas pu faire.

2 – MENSONGES

Sur votre site, il est dit que le chauffeur s'est présenté à mon domicile les :

22 Avril
23 Avril
24 Avril
27 Avril
28 Avril
29 Avril

C'est malheureusement FAUX ! Même le chauffeur l'a confirmé lors de la livraison le 30… en me disant par exemple que le 29 Avril il n'était pas passé. ( trop de travail ailleurs )

Le 23 Avril jour prévu de livraison ( veille de mon départ en Chine ), j'avais pris une journée de congé pour attendre ce colis. Le chauffeur n'est pas passé. Je pense néanmoins l'avoir aperçu demander à un voisin … mais il ne s'est pas arrêté chez moi...

Pour information, ma rue comporte 7 maisons, c'est une impasse et le numéro est clairement identifié sur la boîte aux lettres ( voir photo n°1 jointe )

J'ai téléphoné plusieurs fois à FEDEX pour essayer d'avoir la livraison le 23 comme prévu. Sans succès. Une dame m'a dit « je vais contacter l'agence et elle vous rappellera »... J'attends toujours

Un nouveau RV a été pris par téléphone par mon épouse pour le mercredi 29 Avril. Le chauffeur ne s'est pas présenté.

Quand enfin le 30, à mon retour de Chine, le chauffeur s'est présenté ( après que j'ai appelé FEDEX encore une fois ( pour info à chaque fois appel payant … ) il m'a dit être seul pour une grande tournée.... et qu'il groupait les livraisons... et qu'il ne passait pas tous les jours. Ce que vous indiquez sur votre site est donc clairement faux !!

Le jour de la livraison, j'avais clairement identifié là où il devait s'arrêter ( voir photo 1 )

Sachant que j'avais des droits de douane à payer, j'ai proposé au chauffeur de le payer en carte bancaire ( 79,4€ )... Il m'a dit non : il n'y a rien à payer... Pourtant le colis indiquait bien contre remboursement ( voir photo 2 ). Je n'ai pas insisté.

3 - MENACES

Cerise sur le gâteau, le mercredi 06 Mai, un chauffeur s'est présenté à mon domicile ( il a trouvé du 1er coup cette fois ci ) pour réclamer le coût des frais de douane.

Étant absent, j'ai eu un appel téléphonique de sa part et de son responsable qui m'ont expliqué qu'il fallait payer …

J'ai clairement dit que j’acceptais de payer et que j'avais déjà proposé de la faire à la livraison …

On m'a dit que le chauffeur ne savait pas...et là on me prend vraiment pour un idiot ( voir photo 2 )

Puis on m'a menacé d'aller au contentieux si je ne payais pas immédiatement... : Belle relation Client....

J'ai payé le Jeudi 07 Mai

EN CONCLUSION

J'en ai assez dit. Je suis très insatisfait de votre service et le ferai savoir autour de moi.
J'aimerais que mon courrier vous serve au moins à améliorer votre service et surtout qu'il vous évite de raconter des mensonges et proférer des menaces à l'encontre de vos Clients.

J'espère que le dédommagement que je vous demande sera à la hauteur du préjudice subit ( livraison non reçue en temps et en heure, jour de congés perdus à vous attendre, appels payant, ré-expédition en chine à mes frais.... )

Dans l'attente d'un retour dans les plus brefs délais, veuillez agréer mes salutations.

Zéro

Très mauvais et je suis gentille c un zéro pointé!!!! Je suis censé recevoir un colis depuis le 16 mars 2015 de l'étranger pour l'heure rien pas de colis ni avis de passage je laisse toujours mon numéro pour si le livreur a du mal à rentrer ou a trouver pour qu'il puisse m'appeler! Nothing! Il serait passer vendredi sans laisser d'avis de passage à 7h59 sachant que les livraison commence à 8h et que le dépôt est au Nord de l'ile de France et j'habite au sud! Vu qu'ils sont près de l'aéroport il on du le faire en jet!!!! De plus le service clientèle c de la MERDE désoler pour le vocabulaire mais je suis tomber sur une P...E mais une vrai de vrai la S....E rigoler tout simplement et ne trouvais rien a dire lorsque je lui disais mon problème!
Bref si vous avez des colis urgent ou pas éviter non ne le faite tous simplement pas! Sinon à vos risque et péril! Et c un grand mot!
Une cliente fidèle!!! (biensûr c une blague)

Fedex indique sur son site la raison de "l'exception de livraison" et l'heure de passage du livreur (enfin la soit-disant heure de passage).
Bonjour ,
je voudrais savoir comment vous pouvez savoir que le livreur est passer a 7h59 malgré qu'il a pas laisser d'avis de passage comme vous le marqué bien sur votre message Comment vous pouvez savoir qu'il commence a 8h du matin ???

a eviter

le livraison ce prévue lundi 9/02/2015 personne que passer chez moi mardi aussi personne mercredi j appel le service client il me dit que le livreur passe chez moi mais je le dit j était chez après on va tu livrer avant midi parce que je le dit que je travail comme d habitude personne en plus ce matin je trouve mon colis livrer et moi j ai pas reçue .........................................a éviter

Fedex abuse ..

Bonjour, suite commande à livrer à mon domicile par Fedex, le transporteur ne s'est jamais présenté chez moi,
il a téléphoné et comme je n'ai pas répondu immédiatement , il m'a laissé un message
m'invitant à rappeler le 0820123800,surtaxé bien sur, ce que j'ai fait puisque pas le choix, et là le conseiller m'a expliqué que la livraison n'avait pu être effectuée car j'étais absent !! Archi-faux car j'étais chez moi seulement le livreur n'est jamais venu.
Il me propose 3 options:
-relivrer à mon domicile sans horaire précis ( le surlendemain,dans la journée...attendre le livreur j'ai que ça à faire !)
-le récupérer à leur centre ( à plus de 50 kms ,bof )
-ou en Relais proche de mon domicile (72h) , c'est le moins pire.
En résumé pour une livraison à domicile ayez toujours votre téléphone proche et répondez de suite sinon retour à la case départ, ou choisissez la livraison en Relay Colis vous gagnerez du temps et de l'argent ou évitez Fedex qui nous prend pour des pigeons.
Bonne journée à tous .

Oui FEDEX, c'est pas sérieux, c'est à éviter, ils vous font payer des frais de livraison à domicile. Et si vous habitez à l'étage avec ascenseur, le livreur essaie de déposer votre colis chez un commerçant du coin.

Pas de livraison - objet retourné à l'expéditeur sans même m'en aviser

Attention ! Entreprise qui sous traite à outrance ! Pas moyen de savoir qui a le paquet, tous se renvoient la balle. Quand enfin j'arrive à organiser la livraison après une dizaine d'appels, l'objet est retourné sans même me prévenir avant. Quand j'appelle pour demander si l'objet est bien retourné à l'expéditeur, on m'assure que non, puis 1h plus tard, on m'apprend qu'il a été renvoyé la veille. Autant pour moi qui avait pris ma demie journée pour pouvoir être livrée. En bref, si vous pouvez, choisissez une autre option de livraison !

ne sous traite PAS jai oublié le PAS
bonjour pour info FEDEX ne sous traite car FEDEX on leurs propre camion de livraison.

fedex

Rectification 0 sur 20 pour fedex

pourquoi 0/20 ????

fedex

Colis torsadé à l'exterieur,objet cassé à l'interieur (manche de club de golf) aucun recours possible avec Fedex

Bonjour avez vous pris l'assurance ?

nulissime à fuir

Aujourd'hui 2eme experience de livraison via Fedex et une 2eme experience aussi LAMENTABLE que la 1ere

La 1ere fois après avoir payé plus de 1000 $ de frais à FedEx pour une livraison urgente à partir des Etats Unis, de report en report et d'informations contradictoires en informations erronées, je n'ai finalement reçu mes colis que PLUS D'UN MOIS APRES après avoir du ouvrir un dossier de litige. Aucune excuse ni remboursement

Cette fois le livreur de FedEx (toujours pour des colis en provenance des Etats Unis et toujours pour plus de 1000 $ de frais) n'a pas réussi à me livrer le lundi. Je demande donc une relivraison, le jeudi (8 mai) étant férié on me dit ne pouvoir me relivrer que le vendredi (bonjour la réactivité). je cale donc le rendez vous mais, ayant déjà été échaudé, je regarde quand même chaque matin ou en sont les choses grâce aux numeros de suivi et je fais bien puisque le mercredi matin j'ai la surprise de constater que mes colis sont en cours de livraison pour le jour même, chose que me confirme Fedex au telephone. J'annule donc mes rendez vous professionnels à la dernière minute afin de pouvoir les réceptionner et à 14h j'ai la surprise de constater (via les numeros de suivi) que les dits colis sont retournés au centre Fedex. Re coup de telephone à leurs service qui me disent que, ayant fait une demande pour le vendredi, la livraison du jour a finalement été annulée. Résultat 2 jours de travail perdu et un service client NULLISSIME. Tchao fedex

Mon fils a envoyé une lettre urgente de Londres vendredi 12 septembre, il a payé 50 livres.
Nous sommes aujourd’hui le 15 septembre et je n’ai toujours rien reçu.
Le livreur est parait il passé hier.
Je n’ai eu ni coup de fil ni sonnerie chez moi, et j’étais là.
J’ai eu un coup de fil ce matin à 9h23 pour une livraison demain à un heure indéfinie, ce qui veut dire que je dois attendre chez moi toute la journée.
Je dois maintenant aller demain Bd Haussmann chercher ce document.
ce qui fait que je me serai déplacer pour avoir en 5 jours ma lettre qui aurait couté par la poste deux euros.
De plus tout votre système est téléphonique, le personnel inexistant et la communication coute une fortune.
Fedex est à fuir.
Françoise Michaelis
Bonjour vous parlé des 489euros mon avis c'est ce que vous avez acheté "IPAD" compris dedans la livraison mais ca c'est c-discount qui gére cela.
bonjour , j'aimerais savoir j'ai commande sur cdiscount un ipad depuis hier j'ai le numero de suivi mais quand je vais sur fedex pour suivre mon colis il me disent d'attendre jusqu'au 18h vers 19h j'y retourne toujours pas de suivi alors qui m'ont bien retirée les 489euro la c'est du rapide pour retirée l'argent merci de repondre svp