Avis clients Fedex

fedex une société de transport exécrable service client ...

fedex une société de transport exécrable service client merdique qui se situe au maghreb d 'aucune utilité pour le client qui savent nous dire je remonte ll'information ou la reclamation et à force de les appellent il reconnaissent le numero il decroche mais personne parle .... comment peut on donner un service a une société comme cela ? gravismeje suis dépité on est le 1 er avril j attends mon colis depuis le 24 mars a fuirrr

Par Dhaou il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

J'attends depuis mercredi un colis urgent. Mercredi ...

J'attends depuis mercredi un colis urgent. Mercredi en fin d'après-midi il est indiqué sur le suivi "destinataire absent ou fermé" or j'ai guetté toute la journée la livraison.
Jeudi matin première heure je les appelle: le colis n'est pas dans le camion. Motif: plus de place.
Aujourd'hui vendredi j'appelle à la 1ère heure: mon colis est dans le camion est en livraison avant 14h: je guette toute la matinée
13h10: je vois un camion FEDEX passer devant chez moi à toute vitesse sans s'arrenter.
J'appelle direct et là on me dit que je vais être livré avant 14h et que le camion ne devait pas contenir mon colis. L'interlocuteur ne veut ni me donner le numéro d'agence à Amiens ni comment il sait que je vais être livré (il ne peut pas géolocaliser le camion)
Bref aucun recours, aucun suivi, zéro professionnalisme.............................

Par Penet Amandine il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Aucune fiabilité

Société de livraison (si cela peut s'appeler ainsi) exécrable. Aucun communication n'est possible et l'organisation inexistante. Un système d'instructions au livreur qui ne sert à rien puisqu'aucun appel ni coup de sonnette n'a été tenté. Et derrière un avis de passage est déposé indiquant que personne n'est là pour réceptionner. C'est une grosse arnaque.
De plus le service client et responsable du livreur fuient tout échange et ne proposent aucune solution car je cite : "c'est comme ça, nous sommes bêtes sur ça, vous le savez". Pire expérience de livraison jamais connue. À fuire à tout prix.

Par Martine il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022
je valide à 200%
Par Penet Amandine il y a 2 ans

"Votre colis a été déposé dans le hall de votre immeuble" ...

"Votre colis a été déposé dans le hall de votre immeuble"
J'attends la livraison de mon colis prévue le 27.01.2021. Je vérifie sur le tracking et mon colis est marqué livré et réceptionné par "kamchaza" (allez savoir de qui il s'agit). Je fais une contestation de livraison, le service client me redonne juste les informations disponibles sur le tracking. J'insiste:
- Un colis ne devrait être confié à un tiers sans accord du destinataire - ils en avaient rien à foutre!
- Pourquoi n'ai-je pas été appelée? - apparemment pas de numéro de téléphone sur le colis - mensonge selon mon expéditeur!
- LE CHAUFFEUR AURAIT PU DEPOSER UN BON DE PASSAGE?? - Pas commentaires de la part du service client à ce sujet!
- Seul retour: le chauffeur va repasser pour vérifier où il a déposé mon colis - J'ai attendu 1 semaine pour avoir la réponse: VOTRE COLIS A ETE DEPOSE SUR LES BOITES AUX LETTRES DU HALL DE VOTRE IMMEUBLE.... CONTACTEZ VOTRE FOURNISSEUR!
Je n'ai jamais vu ça de ma vie...ça se passe en France en 2022!
MON COLIS EST INTROUVABLE JUSQU'A PRESENT!

Par Henintsoa Rantoanina il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

FedEx : à éviter et fuir

Délais de livraison non respectés, nouvelle facture reçue après la livraison malgré des frais d'envoi payés une belle somme auparavant.
Impossible de joindre leur service clientèle téléphonique : on est mis en attente, envoyé de service en service... Et l'appel coûte très cher !
En somme, belle perte d'argent et de temps pour un service bien moins maîtrisé que chez la concurrence.
Très mauvaise expérience, je ne réitérerai jamais un envoi avec cette enseigne !

Par BigBro il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Une pure m*** leur service. 4 appel. 2 fois impossible ...

Une pure m*** leur service. 4 appel. 2 fois impossible de joindre quelqu'un et ça raccroche pendent leur musique d'attente et 2 fois coupé en plein milieu d'une conversation avec la personne au téléphone. C'est minable et scandaleux d'avoir un service aussi à chier. En plus leur put*** de service est payant !!!! Bande de fils de p****

Par JulienL il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Lamentable

Service client tout simplement lamentable; je suis envoyé de service en service. Impossible de joindre le service facturation par téléphone qui ne répond que par mail (enfin répond de temps en temps 15j après). Pour une enseigne aussi connue, faudrait faire un effort pour répondre aux clients.

Par Rosato il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Fedex, c'est la honte totale, l'irrespect du client. ...

Fedex, c'est la honte totale, l'irrespect du client. Nous utilisons les services de Fedex (quelle erreur !) pour envoyer des prélèvements biologiques pour des dosages très particuliers à un laboratoire spécifique unique. Les échantillons doivent rester à une certaine température (basse) et donc l'enlèvement doit être effectué en temps et en heure, prévus avec Fedex. Sur trois demandes, deux fois le transporteur n'est pas passé le jour prévu, mais le lendemain. Remettant ainsi potentiellement la prise en charge des patients concernés. Il y en a même un des deux transporteur qui a demandé qu'on lui apporte le colis... avec un coût de plusieurs centaines d'euros pourtant dépensés !
Fuyez Fedex !

Par Fedhonte il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Service client PITOYABLE il mérite - 5 étoiles

Service client PITOYABLE il mérite - 5 étoiles

Mon colis est bloqué à la douane depuis le 15/12/2021 et je n'ai a ce jour aucunes informations sur ce blocage. en aucun cas je n'ai été contacté par les services de fedex pour m'informer des raisons du blocage. J'ai dû passer ma journée du 22/12/21 à me battre avec leur service client (qui est pitoyable)! Aucun des agents ne me donne la même raison du blocage de mon colis. Un agent me dit d'envoyer un mail à GTS, un autre me dit qu'il faut attendre, un autre qu'il faut envoyer un mandat de dédouanement, un autre qu'il faut mettre le numéro de suivi dans l'objet du mail à GTS. Pour que finalement la dernière personne que j'ai eu au téléphone envoie directement un mail à GTS.Sans compter que l'une des agents me raccroche le téléphone au nez ce qui est INADMISSIBLE!

Merci de FORMER LES AGENTS du service client (c'est une HONTE!!!)

Par Ribeiro il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Enveloppe postée le mercredi arrivée le lundi suivant avec frais supplementaires

Enveloppe postée le mercredi pour Madrid au départ de la France, arrivée prévue le lendemain., Arrivée réelle le lundi suivant dans la soirée, avec 11.47 euros de supplément. Peu de support en ligne, contact téléphonique difficile à trouver. et sans beaucoup de retours. Bonjour le service. Le covid a bon dos pour masquer l'incompétence

Par Algw il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Fedex la société de trans-PEUR à conseiller à son pire ennemi

A conseiller à son pire ennemi.
Rarement je donne des avis négatifs car je n'aime pas cela et je trouve que l'être humain sait donner son avis quant çà ne va pas mais jamais quand cela va.
Nous expédition régulièrement des colis à l'étranger depuis 5 ans car nos clients sont des navigateurs sur Ebay nous somme vendeur avec un retour de 1800 avis 100% positif sur 5 ans.
Nous envoyons par Fedex 2 colis à Lanzarote à deux clients différents le 12 Novembre donc un client doit régler pendant ce temps 1 place de port dans l'attende de son colis (1150€). Colis envoyé évidement avec toutes les bonnes informations (factures, N° téléphone adresse de livraison, capitainerie du port de Lanzarote, ouvert 7/7J et 24/24H) Fedex n'a pas livrer les colis malgré des 10ème de relances téléphoniques et mails. SAV menteur, raccroche au nez de l'expéditeur, nous disent qu'ils appellent le client mais qu'il ne répond pas (faux) aucun appelle sur son journal d'appel, puis nous disent qu'ils ne peuvent appeler car c'est un N° de portable Français et pas Espagnol, nous disent que les douanes ont besoins d'un N° professionnel de dédouanement des clients, comme si des particuliers avaient un N° de TVA intracommunautaire. L'affaire a duré du 12 Novembre au 21Décembre et le transporteur Fedex nous a retourner à ce jour les colis.
. Je comprends qu'il y a des livraisons qui peuvent être difficiles (adresses, facture, N° téléphone) là rien de compliqué on fait cela toutes les semaines avec d'autres transporteurs.
En conclusion on interdit Fedex à tous nos fournisseurs étrangers, et plus un seul envoi de colis ou de palettes partiront de la société.
Dans les transports il y a des mauvais, mais à ce point et vu le nombre d'intervenants en SAV contactés trouver plus mauvais ce n'est pas possible. De plus je me suis moi-même déplacé au centre de tri de Saint Quentin de Fallavier pour essayer de faire bouger ses livraisons, car parler à des ânes incultes au téléphone visiblement çà ne serre à rien dans cette société de braS casséS incompétents.

Par Laboutiquedubosco il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

FUYEZ!

Livraison prevue le 2/12,"receptionné" le 6/12,sans aucun avis de passage,sans mail,sans appel,devant la porte de mon voisin ,dans le couloir,etage en dessous du mien...mails de suivi avec dates erronées,nom erroné.entreprise A FUIR

Par Zipper il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Fuyez ce "transporteur"... Impossible de mettre 0 car ...

Fuyez ce "transporteur"... Impossible de mettre 0 car la note de 1 est déjà trop élevée à mon goût étant donné qu'ils n'ont rien fait.

Devait retirer un colis le 22/11 le matin entre 08h et 12h, personne n'est venu, une heure plus tard d'appel surtaxé à leur "service client" (car bien sûr personne ne répond au numéro gratuit), on me dit que c'est pour l'après-midi, bien sûr toujours personnes et pas la moindre explication. Ne parvenant toujours pas à les joindre le soir au téléphone après plus d'1h d'attente au numéro surtaxé, je suis passé par le circuit "devis" et plus demande d'information et là miracle j'ai eu une personne en moins de 5 minutes qui m'a dit que le retirement du colis est prévu pour ce matin et toujours personne ce soir sans la moindre explication.

Pire expérience vécu avec un "transporteur"...
Préférez n'importe quel autre concurrent, il ne pourra être que mieux.

Il mon donc fait perdre 2 jours de congés, du temps, de l'argent....

Demande de remboursement effectuée on croise les doigts même si je me doute bien que je n'aurais jamais de retour de leur part.

Par Benoit Bouëssay il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Très mauvais transporteur :prétendent être passé à ...

Très mauvais transporteur :prétendent être passé à mon domicile alors qu'ils livrent directement en point relais .
Second passage prévu le lendemain : prétendent à nouveau être passés à 08h45 alors que j'était présent .
Conclusion :faites réclamation auprès de la société qui vous a vendu des biens pour qu'ils changent de transporteur : Ils font payer un service rendu à domicile qu'ils ne font pas ! 0/5

Par Bert de Wavre il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Je viens de trouver le niveau 0 de la livraison !

J'ai vu des transporteurs pas efficaces, j'ai vu des transporteurs lents, j'ai vu des transporteurs avec des livreurs pas commodes mais alors là... Je pense avoir trouvé le niveau 0 de la livraison. Je ne me plaindrai plus jamais des autres transporteurs, c'est promis !
Suivi de livraison inutile, aucun contact : pas de sms avec une plage horaire de livraison, pas de coup de téléphone, même pas informé de la mise en livraison de mon colis. Le service client ne parle même pas français, impossible de faire une réclamation.
Mon colis se trouve quelque part dans la nature livré à lui-même, je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai le récupérer.
Je ne sais même pas comment cette entreprise peut encore exister avec un service aussi pitoyable, les prix doivent vraiment être attractifs ! Plus jamais je ne commanderai sur un site avec livraison FedEx !
Que quelqu'un fasse fermer ce transporteur au plus vite ! Refusez toute livraison ou envoi avec ce transporteur !

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Dommage qu’on ne peut pas vous mettre -1

Dommage qu’on ne peut pas vous mettre -1
J’en connais des entreprises de transports mais alors vous sa dépasse l’entendement de l’incompétence. J’attends un colis depuis 1 semaine mais si cela se limite au fait attendre… en gros il y a un manque de considération envers la clientèle les conseillers savent rien ils ne peuvent soit disant rien faire. Quand on demande l’amplitude horaire de livraison un coup c’est de 8h à 12h après c’est de 8h à 18h. Jamais les mêmes versions toujours dans le mensonge puisque sa fait une semaine qu’on me dit votre colis sera livré aujourd’hui hors ce matin j’appelle imaginé ma surprise quand on me dit votre colis est en livraison uniquement aujourd’hui lors pourquoi me dire le contraire depuis une semaine une entreprise irrespectueuse. Je suis écœurée de la tournure de la chose j’ai payé des frais supplémentaires pour avoir mon colis rapidement soit sous 48h Max en moyenne la livraison de se type de colis s’effectue par un autre transporteur en livraison classique je suis à 15 jours… merci de gâcher des événements de vie vraiment une équipe de bras cassés. J’espère ne plus jamais avoir affaire à vos services. Le jour où il y aura un transporteur digne de confiance on entendra plus parler de vos services. C’est honteux !!!

Par Priscillia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

Ils sont horriblement incompétents !

Ils sont horriblement incompétents !
Premièrement, le livreur vient un jour qui lui plaît sans prévenir et évidement je suis pas à la maison parce que je travaille ! Je rappele moi même pour arranger un autre jour : d accord pour Jeudi. Il vient (selon eux ) mais il trouve personne, alors que j' étais à la maison en télétravail !! évidement Jamais reçu d' appel ni de sonnette qu' il est en bas , et il est reparti !! Je rappele moi même et ils me disent ils peuvent revenir Samedi. Vendredi me rappellent disant que ça sera pas possible Samedi -la collègue avec qui j ai parlé était trompé(!!), et quand j' insiste qu' ils étaient eux qui ont proposé Samedi, me disent qu' ils peuvent pas et que sinon ils vont rendre le produit !!!! ---alors que c' est leur faut de la non-livraison ! Comment ils vont justifier ça à leur client,que le produit vient de l' Italie en plus ?!! Aucun rationnel et organisation minimal : donner le numéro du client au livreur , vérifier que la date est disponible de leur coté et du client !!!

Par Tilia Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021