Avis clients Feu vert

Mieux que sur image .très bien bonne qualité .. facile ...

Mieux que sur image .très bien bonne qualité .. facile d’utilisation batterie qui se retire . antivol sur le vélo inclus sur le cadre .
service rapide très bon accueil vendeur très serviable
achat sur internet . dispos le lendemain

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021
Bonjour Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Par Manon F. il y a 2 ans

Reçu à l'heure, serviables et pas cher!

Reçu à l'heure, serviables et pas cher!

Par Laurent01 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour Monsieur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.

Bonne route et au plaisir !

Professionnalisme et sourire

Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les techniciens en atelier sont avenants et efficaces. Un grand merci !

Par Samirael il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021
C'est largement mérité !
Par Samirael il y a 2 ans

Au plaisir de vous revoir,

Impeccable

Personnel agréable et compétent. A recommander.

Date d'expérience le 13/02/2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !

Merveilleuse surprise.

Merveilleuse surprise. Une équipe qualifiée, parfaitement rodée. Conseil, service et, cerise sur la tarte aux quetsches, attention extrême aux demandes particulières.

Par Gastoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Changement batterie

Excellente prestation, rapide et prise en charge MÊME à 11h45 .... Courtoisie & efficacité : je recommande

Date d'expérience le 25/01/2021
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif !

Chef d'atelier exceptionnel

Le chef d'atelier du centre a vraiment fait un effort pour me conseiller et pour m'aider à identifier et régler les problèmes avec ma voiture. Il est vraiment allé au-delà de toutes mes attentes, merci beaucoup à lui.

Date d'expérience le 16/10/2020
Bonjour AW, Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce retour d'expérience très positif !

EXCELLENT

RAPIDE ET BIEN FAIT

Par Patapouf il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
,erci
Par Patapouf il y a 3 ans
Bonjour.

Une équipe très compétente

Une équipe très compétente, commerciale mais sourtout commerçante. Un mécanicien très compétant, la transparence sur le travail effectué, possibilité de voir la voiture sur le pont, les pièces changée et l'explication sur leur défaillance. Une bonne pédagogie pour les personnes qui serait novice en mécanique, ce qui n'est pas mon cas. J'ai donc pu tester si on essayer de m'entourlouper et ce n'était pas du tout le cas. Donc en résumé : très professionnels, et agréables, ce qui ne gâche rien et ce qu'on attends de ce type de commerce.

Date d'expérience le 03/12/2020
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe !
A très bientôt !

HAUT PARLEUR INTEGRATION ICU 165 FOCAL

Bonjour Personnellement ayant changé un Autoradio dans un véhicule Vintage cabriolet J avais besoin d une paire de haut parleur de très bonne gamme et FEU VERT m a donc proposé une paire de haut parleur FOCAL Réf : ICU 165 HP INTEGRATION Il m ont donc fait écouter le son et aussito^t , jJ ai dit que c était OK Car vraiment le son était pur et parfait , Merci a FOCAL et a FEU VERT . A très bientôt ; Mr T. GAL

Par ANTONINO il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
Par Manon F. il y a 3 ans

J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour ...

J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour changer mes pneus et ce dernier a été très chaleureux et accueillant, en deux mots "très commerçant". Je reviendrais chez vous d'autant que la personne à la caisse m'a annoncé que j'aurais 20€ de réduction lors de ma visite d'entretien de début d'année prochaine. Je suis heureux de confier ma voiture à feu vert.

Date d'expérience le 23/10/2020
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Merci
Par Denis il y a 3 ans

bon rattrapage

après quelles difficultés ils on su rebondir .Caroline et le directeur on fait se qu'il fallait pour que la confiance revienne. Je demande maintenant le même mécano et tout se passe bien.

Date d'expérience le 18/10/2020
Merci pour votre note et votre avis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.