Avis clients Feu vert

MERCI

Écoute des problèmes, Compétence dans les diagnostics et réparations (rapidité d'intervention et respect des RDV), Ouverture des garages le samedi après-midi (voyant moteur tableau de bord), conditions de paiement adaptées, très fort relationnel avec les clients L'agrandissement du site ANGLET est mérité.

Par PommePommevic il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/09/2020
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageants pour notre équipe !
A très bientôt !

Réparation d'un pneu runflat

C'est le seul centre qui a bien voulu réparer mon pneu runflat sur une mercedes

Date d'expérience le 01/08/2020
Bonjour Doom,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
Au plaisir de vous revoir.
Par Manon F. il y a 3 ans

Changement 2 pneu arrière, pas trop cher, rapide et ...

Changement 2 pneu arrière, pas trop cher, rapide et le personnel est très aimable.
En plus il y a souvent des promos !

Par Cauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour Cauline,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Votre commentaire nous ravi.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
L’équipe Feu Vert

Professionnel et efficace

En plus de tous les contrôles prévus, j'ai reçu un conseil simple qui m'a permis de résoudre un problème de mémorisation de l'heure après une coupure batterie. Équipe très compétente et efficace.

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour JPF,
Merci pour votre témoignage.
Votre note ainsi que votre commentaire récompensent nos efforts.
Au plaisir de vous revoir dans votre centre auto.
L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

satisfaite de l'accueil , de l'entretien de mon véhicule ...

satisfaite de l'accueil , de l'entretien de mon véhicule et des conseils donnés. Si au départ j'avais un à priori , maintenant je fais confiance à l'équipe de plan de campagne.

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour Muriel et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert!

Très satisfait

Toujours aussi agréable est professionnel ????

Par Alex P. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour Alex et merci pour cette note fort sympathique ;)

Ambiance sympathique. Prestations soignées. Très bonrapport qualité/prix

Ambiance sympathique. Très bon accueil. Personnel souriant et disponible. Excellent rapport qualité/prix. Très bons produits. Prestations soignées. Je recommande vivement ce prestataire de services pour l'automobile.

Par Fthillerot il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.

FEU VERT de La Valentine 13 MARSEILLE

Concernant le site de la Valentine, personnel aimable, accueillant et disponible. Ayant eu un soucis après remplacement disques et plaquettes AV le 19/05, je me suis présenté le 21/05 (jeudi de l'Ascension) et le chef d'atelier à diagnostiqué immédiatement la cause et , bénéficiant d'un désistement de rv, a fait procéder au remplacement des disques. Tout et rentré dans l'ordre et le jeune technicien qui a procédé à la réparation a été de bon conseil . Je reviendrai sans problème

Par TETRIS 13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Travaux bien réalisés

Personnels très accueillants, compétents , professionnels, car le travaille est correctement réalisé et dans les temps impartis.

Par Manu29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Bonjour Manu 29 et merci pour cette note fort sympathique ;)

FeuVert Un Garage Super ,Une équipe à l'écoute et de bon conseillés

Accueil super disponibilité et conseils en remerciant Jerome au garage avec son équipe et le Conseillé en équipement aussi sans oublier l'administratif responsable honnêtement y pas mieux

Par Patrick d'EL Corso il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour Patrick et merci pour cette note fort sympathique ;)
A bientôt dans votre centre auto Feu Vert XXX
Par Manon F. il y a 3 ans

Professionnel et très bon rapport qualité prix

Service souriant et professionnel. La panne a été trouvée rapidement et le coût étit bien moins cher que chez Mini

Par Laurent01 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour Laurent01,

Prestation au top!

Prestation professionnelle!

Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour et merci pour cette note fort sympathique ;)
Par Manon F. il y a 3 ans

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout ...

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout 10 minutes affaire classé, accueil sympa, service rapide, rien na dire de plus

Par Pollux77186 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020