Avis clients FlixBus

Mon fils est moi avions réservé des places de Flixbus ...

Mon fils est moi avions réservé des places de Flixbus sans imaginer ce qui nous aller arriver.
Déjà 50 minutes de retard, nous montions dans le bus et là une dame anglaise assise à notre place alors qu’on avait déjà réservée 3mois a l’avance donc elle nous a montré son numéro de place en effet elle avait le même. Nous allons le dire au chauffer qui a était la voir et demander de changer de place mais le chauffeur ne parle pas un mot d’anglais donc elle refuser on a dû prendre des autres places mais pas les bonnes. Et en plus de tous ça publicité mensongère pas de prises pas de ventes de sandwichs ou de boissons. Mais le voyage nous a pas plus dérangé .

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

J’ai réservé un retour de Heidelberg à Strasbourg, ...

J’ai réservé un retour de Heidelberg à Strasbourg, l’heure du départ prévu est de 20:05, et je suis arrivé à 19:58( je sais bien qu’il fallait arriver 15 mins avant mais déjà les bus sont rarement à l’heure) alors que le bus est déjà parti !!!! Quoi ???!!! Le chauffeur devait être bien au courant via son portable que tout le monde n’est pas monté dans le bus et il s’est quand même permis de partir avant l’heure prévue !!! C’est hallucinant et ça m’a vraiment dégoûté !

Du coup je suis obligé de prendre le train jusqu’à KARLSHURE et puis réserver à nouveau un autre flixbus pour rentrer en France !!!

Les chauffeurs de flixbus ils s’occupent de rien en effet même pas un appel au moins pour savoir si le passager sera bien arrivé ou non pourtant ils sont parti à l’avance, et par contre s’ils arrivent des fois avec un gros retard, bien sûr cela leur regarde pas!!

Je veux bien que cette réclamation soit prise en considération et j’attends un geste commercial et amical de la part de FLIXBUS (a savoir que je suis même pas en retard pour mon bus!!!)

Par Seasonju il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Remboursement

Bonsoir
Je m'appelle kabinet touré, j'ai fait une réservation de billet flixbus pour le 03 Mai 2019 trajet Orléans -Nîmes à 56,98 € , vous m'aviez fait un prélèvement bancaire jusqu'à nos j'ai jamais reçu le billet .
Je réclame un remboursement le plus vite que possible.
Très cordialement

Par Kabisco il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Remboursement bus pas en gare

Bonjours
J’ai réserver un trajet Lyon Grenoble ce matin départ prévue 7h30 à perrache!
Le bus n’est jamais arriver et j’ai attendue désespérément jusqu’à 8h nous sommes plusieurs dans ce cas là !
J’ai été obliger d’aller à la gare part dieu et de payer un billet de TER pour être à l’heure à mon rendez-vous à Grenoble!
D’accord il peut être enretard mais ne pas être là c’est autre chose!
Je demande donc un remboursement de mon billet de la part de FlixBus

Par Ribiollet il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Bonjour, j’ai effectuer une réservation hier pour bruxelles ...

Bonjour, j’ai effectuer une réservation hier pour bruxelles - Lille, le paiement a été confirmée ainsi que la commande mais je n’ai pas reçu le mail avec les étiquettes pour noms à imprimer et la réservation, j’ai pensé à prendre en capture d’écran la réservation sur le site mais pas les étiquetés, je voudrais donc savoir pourquoi je n’ai pas reçu le mail avec les papiers à imprimer ? cependant j’ai reçu la confirmation de la police d’assurance que j’ai pris (ps: j’ai passé une commande en mai pour lille-bruxelles et tout s’est passé j’ai reçu là mail)

Par Sodanie.sar il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Méfiance

Impossible de payer après avoir essayer au moins 6 fois, deux cartes bleues et avec l'ordinateur et téléphone portable. Au service clientèle ils n'ont aucune solution, ils disent d'essayer avec flixbus.com . Rien ne fonctionne. Possibilité de réserver par téléphone avec 3 euros en plus de frais d'administration. Comme je dis on paye le téléphone pour les joindre, signaler que leur site ne fonctionne pas et en plus on paye plus cher que sur internet. Sinon on vous dit de réserver dans une agence flixbus.

Par Triniteenne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures ...

Bonjour, sur un voyage aller Marseille Paris 4 heures de retard et retour Paris Bercy vers Marseille pareil 4 heures de retard du 9 et 10 04 2019. J'ai signalé au service de Flixbus celui ci m'a répondu que pour avoir un dédommagement il aurait fallu que je monte pas dans le bus. Sauf erreur j'ai vérifié les textes c'est faux. Merci

Par MORELLI bernard il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Modification

j'ai raté mon bus de peu, je souhaite modifier ma réservation pour prendre un autre bus mais ça ne fonctionne pas sur le site. Je suis bloqué à Milan c'est gênant

Par Kenni il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Absence de bon d'achat/ a payé deux fois !

J'avais réservé un trajet Lyon Aéroport saint-exupery vers Clermont Ferrand le 1/03/2019 a 22H40. numéro de réservation : 1027003197. J'ai ensuite annulé ce trajet via l'application Flixbus pour prendre le bus de 17H25 ( mon numéro de réservation est : 1028632064).

Mais je n'ai reçu AUCUN BON D'ACHAT j'ai donc été obligé de payer à nouveau 44,99 pour la réservation du deuxième billet. Je souhaite donc avoir le remboursement de ce billet étant donné que j'ai correctement fait l'annulation du trajet pour en choisir un autre mais sans recevoir le bon d'achat qui m'aurait permis de ne pas payer deux fois pour un même trajet.
Est il donc possible d'obtenir un remboursement ?

Par Nina il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

J'ai fait une reservation pour un Paris Bercy-Biarritz et je n'ai jamais recu de confirmation dans ma boite e-mail.

J'ai envoye deux e-mails et ma mere a essaye de les appeler a plusieurs reprises sans succes. Mon compte a bien ete debite, j'ai meme certifie les dates de reservation dans mes e-mails.

J'ai pu voir que je n'etais pas le premier a qui cela ete arrive, qu'avez vous fait ? Etant donne que j'ai paye mon billet a ete automatiquement enregistre, donc si je me poite le jour du depart je devrai normalement etre sur la liste de voyageur non ?

Aidez moi svp, j'atteris a Paris a 19h etmon bus est a 23h, j'ai rdv le lendemain a Biarritz a 11h et je n'ai pas d'autres alternative !!!

Merci

Par Domergue il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT alors que le bus est arrivé plus d'1h30 en retard pour la correspondance nous faisant manquer le prochain. FLIXBUS fait le MORT

Le 15 novembre 2018, j'ai envoyé une réclamation à Flixbus via "[email protected]". À ce jour, presque 1 mois plus tard, aucune réponse! Par contre, des mails de publicité contenant des offres de voyage, il y en a!

J'ai utilisé leurs services pour la première fois le 29/10/18. Nous étions 3 et nous avons voyagé de Cannes à Rome avec une correspondance, et donc, un changement de bus à Florence. Le transport s'est bien passé. Il n'en était rien concernant le voyage du retour.

En effet, le 19/10/18, j'ai effectué une réservation (#1014331409) pour un voyage aller Cannes/Rome le 29/10/18 à 05h05 avec correspondance à Florence et un retour Rome/Cannes le 04/11/18 à 13:05 avec la même correspondance.

Le 04/11/18, nous sommes montés à bord du bus et partis à l'heure prévue. Vers 14h30, le chauffeur a fait un arrêt de 20mn.
Vers 17h, le chauffeur nous a informé qu'il y aurait un retard de 45mn/1h.
Vers 18h20, n'étant toujours pas arrivés et pas prêts d'être à l'heure pour la correspondance, j'ai appelé Flixbus pour avoir des solutions. Mon interlocuteur a regardé s'il y avait 3 places disponibles dans le prochain bus partant vers 23h. Il n'en restait que 2. Il m'a dit que Flixbus prenait en charge le voyage du retour et que c'était à nous de trouver un moyen de transport. Nous nous sommes rendus à la gare de Florence par le tram. Nous avons cherché un train, impossible de rentrer le soir-même. J'ai alors réservé (#1016285937) 3 places pour le Flixbus du lendemain à 11h15 au départ de la Villa Costanza à Florence. Il a fallu trouver un hôtel rapidement (il était déjà 20h) et sous la pluie. Puis, nous avons du manger au restaurant. Le lendemain, pour nous rendre à la Villa Costanza, nous avons du prendre à nouveau le tram.

Plusieurs questions se posent:
- Est-ce normal que le chauffeur s'arrête 20 minutes au bout d'1 heure 1/2 de trajet?
- Pourquoi le chauffeur n'a-t-il pas prévenu l'autre bus de notre retard afin que ce dernier nous attende 10 minutes? (Comme l'avait fait un autre chauffeur.)
- Pourquoi ne nous a-t-on pas proposé des collations, des repas ou des rafraîchissements comme le prévoit l'article 16.3 des droits des passagers lorsque le retard dépasse 90 minutes pour les voyages dont la durée prévue excède 3 heures?

Si nous avions fait le choix de voyager en Flixbus plutôt que d'utiliser un autre moyen de transport, c'était essentiellement pour des raisons économiques. Ce retard nous a coûté:

- 117.94€ pour le voyage retour;
- 134.40€ pour l'hôtel;
- 91.63€ pour le restaurant;
- 4.50€ pour le tram.

Soit un total de 348.47€ qui n'était pas prévu DU TOUT dans le budget.

Sans compter que ma fille a du manquer une journée au lycée et que mon compagnon a du poser un RTT parce qu'il était prévu qu'il reprenne le travail le lundi 4 novembre.

Je leur ai donc demandé de bien vouloir nous rembourser la somme de 74.97€ correspondant au voyage que nous n'avons pas pu effectuer entre Florence et Cannes à cause du retard ainsi que tous les frais engendrés dûs à ce même retard, c'est-à-dire 348.47€.

Ne pouvant évaluer la somme du préjudice commis, je leur ai dit que je comptais sur leur compréhension, leur professionnalisme et leur sens commercial pour nous apporter entière satisfaction.

J'aurais souhaité un virement sur la carte que j'ai utilisée pour payer les billets.
Dans mon mail, je leur ai joint toutes les pièces justificatives liées aux dépenses qui n'avaient pas lieu d'être si le bus n'était pas arrivé en retard pour la correspondance.

Autant vous dire qu'à l'approche de Noël, le budget est très limité à cause de ces 350€ en moins!!!

Par Illeoj il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018

Annulation

j'ai reserver un billet mais je me suis tromper de date. Je veux annuler la reservation mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ( alors que j'ai été débité) et donc je ne peux pas annuler .

Date d'expérience le 20/11/2018

Manque d'efficience dans la gestion des bagages oubliés/retrouvés

J'ai utilisé le service FlixBus pour me rendre de l'aéroport de Bale à Strasbourg avec la ligne 108 le 9 novembre 2018. J'ai malheureusement oublié mon ordinateur portable dans le car, j'ai signalé la perte et ils m'ont affirmé qu'un objet avait été trouvé, qu'ils verraient si celui ci correspondait à ma demande et si oui me recontacteraient au plus vite. C'est mon outil de travail et impossible d'avoir plus d'information..

Par Aymeric il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Remboursement en cas d'annulation de la part de flixbus

J'ai réservé un trajet Clermont-Ferrand - Lyon et pour cause de neige l'autoroute a été fermée flixbus a annulé mon bus. Sachant que j'ai réservé d'autres trajets à partir de Lyon avec flixbus les prochains jours et que logiquement je ne pourrais en profiter est- que je serais remboursé en totalité ?

Par JCAILLE il y a 5 ans

bonjour,

bonjour,

J'ai un soucis. En fait, j'ai acheté un billet LILLE-GRONINGEN 19.50 pour mardi le 30 nov 2018. Je voudrais changer avec le meme trajet et la meme horraire, pour lundi le 29 nov 2018. J'ai deja fait annulation mais le flixbus pas encore envoyé le code d'annulation sur mon email. Donc, je ne peux pas acheter le nouveau billet pour le 29. Pourriez-vous m'aides si'l vous plait. Voici mon numero de reservation #1013074158

Arum Faizatul UMAMI

Par Arum Faiza il y a 5 ans

Urgent

Bonjour, je viens de descendre d'un bus flixbus et je me suis rendu compte que j'ai perdu mon porte monnaie à l'intérieur. J'ai rempli le formulaire des objets perdus mais etant donné qu'il y avait toutes mes pieces a l'intérieur (identité comme bancaire) je me retrouve bloquer dans une ville qui n'est pas mienne. Je voulais donc savoir s'il n y avait pas moyen de contacter le service client directement afin de regler cette urgence.

Par Tano Fabrice il y a 5 ans

J'ai fait une déclaration de perte de bagage, on m'a ...

J'ai fait une déclaration de perte de bagage, on m'a dit avoir retrouvé mon bagage. Super!
Sauf que depuis que j'ai payé pour les frais de transport et donné les informations demandées, aucune nouvelles... C'est n'importe quoi. Il s'agit de la commande 8078447991, Code enregistrement bureau objet perdu : 86493. Au cas ou une ame charitable de chez flixbus passait par là...

Par Aigrii il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai effectué une resevation pour ma mère ...

Bonsoir, j'ai effectué une resevation pour ma mère et moi même aujourd'hui à 17h , pour des raisons personnelles je souhaiterais annuler ma réservation et me faire rembourser, je ne veux pas recevoir de bon d'achat car malheureusement je ne pourrais pas voyager , je veux donc me faire rembourser comment se passe le remboursement car c'est urgent. J'ai parlé à 2 conseillères au téléphone et leur deux versions sont différentes je ne comprends plus rien et suis déçue de la compagnie.

Par Sarah Sah il y a 5 ans

j'ai confondu de valise et je me retrouve avec la valise d'un autre passager durant mon voyage Lloret de Mar le 12 Aout numero de reservation #8075049144
j'ai rempli le formulaire le 12 Aout jusqu'a présent je suis sans nouvelle de ma valise.

Par ZakariaJallouli il y a 5 ans
The best women for sex in your town: http://goto.iamaws.com/adultdatinginyourcity62037
Par JoshuaSpums il y a 5 ans
Après 5 formulaires remplis et un message posté ici, je viens enfin de recevoir un mail de Flixbus qui me dit que ma valise n'a pas été encore retrouvée.
Je garde encore espoir mais ça serait bien que votre service évolue pour vous faire et nous faire perdre moins de temps et d'argent. Certains messages datent d'il y a plus de 2 ans ici et le service n'a pas bougé d'un iota. Je n'ai vu aucun message positif concernant les objets retrouvés et cela pose question sur les chauffeurs et la fiabilité de l'équipe travaillant dans ce service.

Sécuriser les bagages à l'aide de bracelets avec un chiffre comme le font toutes les compagnies faciliterait la traçabilité, vous éviterait d'être débordés et de favoriser les commerces parallèles lié aux objets trouvés comme beaucoup d'entre nous le pensons vis à vis de votre compagnie.

Je rappelle encore mes numéros #8076134593 et #8076241706 et confirme par la même occasion que le dernier formulaire complété de ma part et le plus complet (j'ai dû oublier une chemise noir à fleurs dans le descriptif).

Par Rubberbandman il y a 5 ans
Bonjour, il en est de même pour moi. J'ai confondu ma valise avec celle d'un autre passager le 09 aout. J'ai rempli le formulaire 4 fois et je suis depuis sans réponse. J'avais 2 numéros de réservation: #8076134593 et #8076241706.

Le voyage était censé être un aller Paris - Amsterdam. Le bus s'est arrêté à Anvers, on avait pas été prévenu et le chauffeur s'est arrêté une fois de plus en interdisant à tout le monde de descendre.

Depuis, aucune nouvelle de votre part et j'ai eu le temps de revenir de vacances. C'est honteux.
Par Rubberbandman il y a 5 ans
Bonjour, le service des objets retrouvés revient directement vers vous par mail en cas d'identification de votre bagage.Nous avons plus de 1000 connexions par jour, par conséquent nous comptons sur votre compréhension au vu du grand nombre de demandes, aucune demande ne peut être traitée en priorité.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans