FLOA Bank

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise ...

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise en compte ? J ai le droit à tous les messages et quand par miracle ma pièce de identité est accepté j ai un message qui me dit qu elle n est pas accepté carbone n'en peut pas vérifier mon identité c est à péter un câble

Par 45belledine il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
oui hulana j ai vu c est vraiment de l arnaque j espere qu il ne preleve pas la 1ere mensualite il y a un grave souci chez eux
Coucou Chanchan.
Je crois que nous avons gagné notre pari, regardez le commentaire plus haut, une personne ayant fait un coup de prout le 12 octobre, toujours rien sur le compte le 19 octobre .
Nous avions raison, cette banque ( je me retiens )
Bon week-end.

Bonjour 45belledine,

Afin de vous apporter les informations que vous demandez, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
en plus ils ont changes de tactique le rib passe la carte d identite aussi apparement mais ils effectuent pas le virement lol du foutage de gueule on est vraiment pris pour des pigeons
Afficher plus de commentaires

Demande d'accès à l'espace coup de pouce

Lors de ma connexion au service coup de pouce, un solde est disponible, j'en fait la demande, charge mes pièces justificatives, clique sur "accéder au paiement" et un message s'affiche me disant que mes pièces justificatives ne permettent pas de m'identifier.

Depuis impossible d'accéder à mon espace coup de pouce, et lorsque j'appelle une première fois le service client, on m'explique qu'effectivement ma demande de coup de pouce est acceptée mais qu'il y a une erreur m’empêchant de finaliser la demande qui sera résolu par l'équipe technique sous 48h.

48h plus tard (aujourd'hui), toujours impossible de faire quoi que ce soit, je rappelle le service client qui traite littéralement la première conseillère de menteuse qui sans même me demander mon identité est capable de me dire que je n'ai pas le droit à un coup de pouce et qui après longue insistance de ma part pour qu'elle vérifie, me dit qu'effectivement ma demande à été acceptée, qu'il ne reste plus qu'à payer pour recevoir le virement et raccroche immédiatement au nez.

Le service client devrait être à l'écoute de ces clients et faire au moins l'effort de leur faire croire qu'ils écoutent et comprennent bien le problème.

Au final, problème non résolu, toujours aucun accès à l'espace, impossible de demander un nouveau coup de pouce et encore moins de consulter les échéanciers en cours.

Mais sur les bons conseils de cette téléconseillère, je ne vais pas m'énerver alors qu'il n'y a pas de problème ça n'a aucun sens.

Par Thomas Bauer il y a 5 ans
non c est pas vous ni moi le probleme c est qu on a plus le droit pour le moment on a pas les criteres d acceptation tant mieux pour ceux que ca marche on se tient au courant si un jour on reussit mais j y crois pas trop allez bonne journee a vous aussi
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Pas du tout, justement comme je vois certains avis qui disent qu'ils ont eus le coup de pouce, je commencais ă me demander si c'est pas moi le problème.
Ouf ce sont des faux avis comme d'habitude
Bonne journée Chanchan et bonne continuation
bonjour hulana
non toujours pas et vous
Bonjour Chanchan
Est ce que ça marche pour vous????
Par Hulana il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

SERVICE CLIENT INEXISTANT LAMENTABLE A FUIR !!!! [Résolu]

SERVICE CLIENT INEXISTANT LAMENTABLE A FUIR !!!!

Par 83000 T. il y a 5 ans
RESOLU ???? AH BON ???? A QUELLE HEURE ???
Par 83000 T. il y a 5 ans
J'ai eu quelqu'un de chez vous qui m'a confirmé avoir annulé ma carte, et que du coup, je ne bénéficierais pas de mon bon de 30 € c'est bien manigancé !!! bien rodé !!! Honte à vous, Et vous avez mes coordonnées , seulement si c'est pour entendre des inepties de gens qui se foutent ouvertement de notre gueule, non merci j'ai donné !!! COMPETENTS c'est naturellement un mot dont vous ne comprenez pas le sens !! Banque CASINO !!! Ce n'est PAS UNE BANQUE !!! C'EST UNE UTOPIE, Cherchez votre dictionnaire français et cherchez, sinon GOOGLE, c'est assez détaillé !

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai fait un remboursement anticipé d'un crédit - Montant du capital restant à rembourser 35 694,62 EUR - chèque envoyé de 37 661,45€.

Le montant des frais de remboursement anticipé s'élevant à 1% de 35 694,62 EUR, soit 356,95€, j'aurai dû être remboursé de 37 661,45 - 35 694,62 - 356,95 soit 1609,88€.

Or j'ai reçu un remboursement de 1465,53 soit 144.35€ de moins.

J'ai appelé plusieurs fois votre service client qui me dit qu'il va me rappeler, je n'ai à ce jour pas été rappelé à ce sujet. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de l'un de vos agent, comment dois-je m'y prendre pour obtenir le remboursement intégral du trop perçu ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Julien

Par Julien O'Paddy il y a 5 ans

Bonjour Julien O'Paddy,

Appliquer 8% de frais si par cas une échéance Coup ... [Résolu]

Appliquer 8% de frais si par cas une échéance Coup de Pouce "ne passe pas" (plafond carte dépassé), c'est tout simplement de l'escroquerie. De plus pourquoi proposer le paiement par chèque si vous n'attendez même pas la fin du délai donné pour la régularisation ? Et pourquoi un chèque envoyé il y a deux semaines n'est il toujours pas encaissé ? Résultat, j'ai envoyé deux chèques pour les deux échéances (du 15/09 et du 15/10) et vous avez prélevé aussi celle du 15/09; Bref c'est le bor... chez Coup de Pouce. Et aucune adresse mail pour vous joindre, toujours un numéro de téléphone souvent surtaxé, où on peut vous raconter n'importe quoi, et qui ne laisse aucune trace ou preuve...

Par Raleur32 il y a 5 ans
Il est personnel ce lien
Par 45belledine il y a 5 ans
Sinon le lien pour réglé en carte c'était quoi merci
Par Lilou34990 il y a 5 ans

Bonjour Raleur32,

Suite à votre changement de carte bancaire, nous vous informons que nous ne pouvons modifier les prélèvements de toutes vos échéances restantes.

De ce fait, vous recevrez un mail vous demandant de régler la totalité restante avec votre nouvelle carte.

Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bonjour ! Adresse postale: Banque Casino- Service Recouvrement- TSA50001-33070 Bordeaux Cedex. Pour moi, le problème n'est pas réglé, ils ont bien prélevé la dernière échéance (avec les frais) et j'ai un chèque de 600 € qui se balade... Bref, si ils l'encaissent, ils me devront 600 €...
Par Raleur32 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

mon coup de pousse carte refusée sans raison, le site est toujours opérationnel ?

mon coup de pousse carte refusée sans raison

Par Chaimaa Bendah il y a 5 ans
Réponse toute faite. Vous avez que cela fameux Olive????
  • Bonjour Chaimaa Bendah ,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Montant disponible fictif, on me propose un montant ...

Montant disponible fictif, on me propose un montant disponible que je ne peux pas utiliser car au moment du paiement, on me dit que la banque refuse alors que ma carte bancaire est solvable. Banque casino se moque des clients!

Par Vanessa911 il y a 5 ans
  • Bonjour Vanessa911,

• La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

• Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

• Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour j’ai reçu ce matin un mail qui me dit que mon ...

Bonjour j’ai reçu ce matin un mail qui me dit que mon montant et disponible et puis quand j’essaye Ça me dit que ma banque a refusé puis je savoir pourquoi car ça ne vien pas de ma banque j’ai j’amais eu problème auparavant j’ai fait des achats récemment ma carte fonctionne

Bonjour Sahra2,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour j’zi Reçu aucun appel merci de me Reprendre contact avec moi
Par Sahra2 il y a 5 ans

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, nous restons à votre disposition si besoin.

Bonjour Sahra2,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
N’imPorte quoi ces pas ce qui m’a dit une de vos collègues
Afficher plus de commentaires

Coup de pouce ne fonctionne plus. Solde disponible ...

Coup de pouce ne fonctionne plus. Solde disponible disparu. Maintenant après plusieurs coup de pouce nous devenons " pas encore éligible"
Je tiens ă signaler que " les conseillers " sont géniaux , ils repondent toujours ă côté de la plaque !!!!!

Par Hulana il y a 5 ans
pourtant pour eux ca marche ca vient que de nous y faut toujours attendre je me demande quoi ca fait 3 mois que ca beug
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma carte et refuser ... [Résolu]

Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma carte et refuser j’ai fait des achats sur Cdiscount elle fonctionne très bien

Par Sahra2 il y a 5 ans
Bonjour à quand la mise à jour pour que re fonctionne merci
Oui

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

j'ai a disposition 1000 euros des que je veux m'en ...

j'ai a disposition 1000 euros des que je veux m'en servir j'ai directement paiement refusé

Bonjour Woody,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pour moi c'est pareil montant disponible 1800€ sauf que au bout de la procédure on me marque que la carte est refusée. Je ne comprends pas.
Par Stolaly il y a 5 ans
c'est leur façon de gérer les entrées et sorties d'argent surement sachant que de base c'est pas un crédit mais ça manque de transparence totale. De plus, c'est un logiciel qui envoi des mails de manière automatique. Ça nous pousse à aller vérifier jusqu’à ce que l'on soit de nouveau "éligible" (loto) et donc nous fidéliser!
Par Kikidoyou il y a 5 ans
Faut genre essayer une fois de temps en temps
Par Woody il y a 5 ans
la même chose s'est passé l'an dernier çà s'est remis en décembre et hop janvier février plus rien et après rebelote ça a marché. Je pense qu'il bloque à certain moment tout simplement mais ça va revenir!
Par Kikidoyou il y a 5 ans

banque casino incompétent car gros probleme carte gold ... [Résolu]

banque casino incompétent car gros probleme carte gold car depuis plus de 1 mois pas de bachback cdiscount et bon d achat casino.malgré le harcelement tous les jours et il cherche la solution.on essuie les platre.de plus il me bloque sur messenger et obligé de se rabattre sur la tchat.depuis le mois d avril que des probleme et obligé de reclamé tous les mois. ras le bol.heureusement que la 1er année elle est gratuite.

gros probleme carte gold . [Résolu]

gros probleme carte gold .

Par Pascal Auzuret il y a 5 ans
foutage de gueule car rien n est résolu ce jour.toujours incompétent.actuellement 2 cashback cdiscount en retard.1 bon d achat casino en retard et bientot un 2eme.3 cashback cdiscount inutilisable car la carte gold n est pas reconnu.
Par Pascal Auzuret il y a 5 ans

bonjour je beneficie d'un coup de pouce de 1800 euros ...

bonjour je beneficie d'un coup de pouce de 1800 euros je souhaite 500 euros et on m indique que mon paiement est refuse. j appelle ma banque qui m informe qu'il n y a aucun soucis (pas de pb de plafonds carte, ....) j appelle banque casino qui me dis que cela vient de ma banque.
je ne peux pas beneficier des 500 euros comment faire ?

Par Jujulili il y a 5 ans
ARRETER UN PEU DE PRENDRE DES GENS POUR DES CON IL FAUT COMMANDER JE COMMANDE AUCUN PROBLEME DE REMBOURSEMENT ALORS EXPLIQUE VOUS JOUER TOUS SIMPLEMENT
Par Laurence Francois il y a 5 ans
ALORS MOI PROBLEME D IDENTIFICATION PENDANT 2 MOIS ET MAINTENANT JE NE SUIS PLUS ELIGIBLE J AI 1400 EURO ET IL ME RESTE UNE MENSUALITER A REGLER ET TERMINER COUP POUCE JE VAIS VOIR AILLEUR CAR PAS SERIEUX DU TOUS
Par Laurence Francois il y a 5 ans
C'est vraiment curieux leur façon de faire. On joue donc avec la chance !!! encore faut-il tomber au bon moment, si bon moment il y a ???
  • Bonjour Jujulili,

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour, j'ai un petit message pour le fameux "Olivier-de-banque-casino" ...

Bonjour, j'ai un petit message pour le fameux "Olivier-de-banque-casino" qui répond toujours à coté de la plaque (s'il existe vraiment !), plutôt que de demander des contact individuel, ne pourrait-il s'adresser à nous tous en nous disant une bonne fois pour toute si le coup de pouce est définitivement supprimé ! il doit bien avoir une réponse toute prête !

Par Cassiopee56 il y a 5 ans

Bonjour Cassiopee56,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
les avis sont triés sur le site COUP DE POUCE c'est quasiment sûr et je pense même gonflé artificiellement ! Je me demande même si c'est légale ! Repassez voir de temps en temps, ils ont parfois + 100 avis positifs d'un seul coup comme par hasard ! De toute façon c'est un service peut rigoureux avec une belle bande de baltringues comme employés ! A FUIRE !
Par Zablot L. il y a 5 ans
c'est vrai que c'est particulièrement pénible ce bombardement de mails qui nous narguent avec notre disponible et qui nous invitent à nous en servir, ce qui est aussi énervant c'est qu'ils arrivent systématiquement après les mails de refus.
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
c est vrai ca serait plus honnete de dire que coup de pouce existe plus puisque personne ne peut voir sa demande aboutir c est inadmisible de ne pouvoir avoir une reponse convenable on nous prends pour des idiots c est pas possible
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bien dit, et je souhaiterai que le fameux Olivier parle au nom de Casino comment ça se fait qu'ils ont des avis super positif sur leur site mon coup de pouce, comme si c'est trié sur les volets les gens qu'on donne un coup de pouce pour leur mettre un bon avis ??????
Afficher plus de commentaires

PRET REFUSE mais la Banque Casino me rappelle que j'ai ...

PRET REFUSE mais la Banque Casino me rappelle que j'ai une somme disponible à utiliser ?!

Par Bernadette74 il y a 5 ans
Moi cela m'est arrivé plusieurs fois et en plus sur mon compte bancaire 2€ apparaissent au débit de mon compte à chaque demande de paiement , et ensuite disparaissent?????
Par nadinemelleton il y a 5 ans
Ce que je ne comprends pas, c'est que les avis rattachés à la page où l'on se connecte pour obtenir le fameux "coup de pouce" sont tous excellents. Certains sont tout récents puisqu'ils datent du 21 et du 25 Septembre 2018?! Pour eux, le système fonctionne très bien. Alors, il faut croire que nous sommes les seuls à rencontrer un problème du style "paiement refusé par votre Banque" !!!!!!!
Par Bernadette74 il y a 5 ans
Je ne sais pas si c'est le système informatique de la Banque Casino qui est défectueux ?? J'en doute et je pense que c'est une loterie .... Peut-être faudrait-il changer d'ordinateur car la Banque Casino nous reconnaît ??
Par Bernadette74 il y a 5 ans
pour moi, impossible de faire le premier paiement de mon coup de pouce, leur système répond "paiement refusé par votre banque"!!! Renseignement pris auprès de ma banque, il n'y a aucune raison que cela soit refusé, cela ne vient pas de chez elle, mais de banque casino. Ma banque m'indique que très souvent les clients qui ont accès à ce système, se plaignent du mauvais fonctionnement. Leur système informatique est défectueux.

Par nadinemelleton il y a 5 ans
Chanchan63
Je comprends mieux alors, j'ai pas compris.
Non, toujours pas de coup de pouff du moins pour ma part !!!!
Afficher plus de commentaires

Plus éligible à coup de pouce :( pourant déja eu 3 ...

Plus éligible à coup de pouce :( pourant déja eu 3 fois l'acceptation ! refus du jouir au lendemain ! ce n'est pas sérieux ! il n'y a pas de raison valable ! les conditions d'ellibilité fonctionne trop mal l’algorithme est pourrie ! surtout que je suis éligible pour une commande cdiscount mais pas pour un coup de pouce lol

Bonjour JOBs,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Le robot ne sait dire que ce message ou demander des coordonnées.
Bonjour @olivier-de-Banque-Casino,
J'ai déja utilisé 3 fois coup de pouce et cela a fonctionné et j'ai payé sans aucune problématique. Lorsque j'ai essayé a nouveau j'étais bien eligible mais lors du chargement de mon rib il y a eu un bug et votre site a planté (je n'avais encore pas validé ma demande) depuis j'ai le message suivant: "Le montant du Coup de pouce autorisé dépend de vos antécédents d'achats (fréquence, montant, ...).
Vous n'êtes pas encore éligible au service Coup de pouce." Je suis client depuis 10 ans chez cdicount et j’achète régulièrement". Prenez le temps de remonter à votre service technique avant de me répondre un message automatique.
Il y a vraisemblablement un problème technique chez vous ou dans vos algo ! prenez la peine de rechercher ! Bonne journée,

Par JOBs il y a 5 ans

Bonjour JOBs,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C'est une cata banque casino ! Il faut mal les noter partout pour qu'il commence à réaliser qu'il y a des problématiques techniques chez eux et que leur algo ne marche pas du tout. Surtout que le site coup de pouce fonctionne mal !
Par JOBs il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Carte CDiscount un jour peut-être???

Je vous ai mis un message ici il y a environ 2 semaines concernant mon incompréhension quant au refus de la carte CDiscount alors que je suis cliente depuis 11 de cette enseigne vous appartenant sans jamais un seul incident.
Vous deviez me contacter. J'attends encore.
Il est hors de question que je dépense le moindre euro pour appeler vers un service dont je ne suis pas cliente.
Je vous également envoyé un mail via le formulaire de contact de votre site et rien...
Vous n'aidez pas les consommateurs à redorer votre image...
Je suis difficile à joindre car je travaille par téléphone mais si on me laisse un message avec un numéro NON SURTAXE pour vous rappeler, je le ferai...
Merci!
Sylvie André de Gaillac, si vous me cherchez dans vos fichiers CDiscount.

Par Sylvie André-Barrau il y a 5 ans

Bonjour Sylvie André-Barrau ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous selon vos disponibilités.

Coup de pouce devenant coup de Prout

Coup de pouce devenant coup de Prout
Je ne recommande pas du tout Banque Casino , les conseillers sont tout simplement incompétents, tiens Camille a disparu , Olivier ă la rescousse.
Perte de temps en appelant votre numéro.
Mails quotidiens venant de la part de casino que notre montant est toujours disponible et que ma demande a été interrompue.
Normal que ca a été interrompue car votre service est une merde ! Un coup impossible charger pièce d'identité, ensuite c'est le rib et parfois impossible d'accéder au paiement.
Banque Casino prend des gens pour des pigeons

Bonjour Hulana ,

Bonjour Hulana,
Comme vous, j'ai décidé de mettre du rouge au milieu de tout ce vert non justifié...
;-)
Bon courage