Avis clients Floraqueen

Je me suis fait arnaqué.

Je me suis fait arnaqué. La couronne commandée à l'occasion d'un décès n'a pas été livrée à temps. Je n'ai, du reste, jamais reçu un avis précis afin de savoir si le bouquet avait bien été livré (même à plusieurs jours de distance). J'étais honteux pour la famille.
Le service clientèle est injoignable (le téléphone,; vous pouvez oublier, personne ne décroche) et les demandes de remboursements se heurtent à un système automatique de réponse qui ne répond en rien à vos remarques ou questions. Bref, mon argent a bien été débité, mais le service n'a jamais été rendu. A éviter à tout prix !!!

Par King59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

GROSSE ARNAQUE

Bonjour, j'ai commandé pour la Saint Valentine un bouquet de fleurs version LUX, 75.00 €, pour ma femme, le bouquet est arrivé avec 3 jours de retard. Etant donné que le 14 février 2019, le colis n'était toujours pas préparé, je me suis rendu sur le site FLORAQUEEN et, n'ayant pas réussi à mettre un petit message avec le bouquet, j'en ai profité pour dire dans mon courrier électronique de bien vouloir ajouter le petit mot que je venais d'écrire dans mon email, diu fait que mon bouquet ne soit pas encore préparé pour la Saint-Valentin. J'ai reçu une réponse par courrier électronique m'informant qu'il était trop tard. Bien sûr, impossible d'avoir FLORA QUEEN au téléphone.
Résultat pour ma première et dernière commande
Le bouquet de fleurs est arrivé avec 3 jours de retard, de plus il y avait des fleurs fanées. J'ai envoyé un email à FLORAQUEEN et je partage avec vous leur réponse que je reçois pour le moment

voici le bouquet livré
désolé si le destinataire ne s'est pas occupé du bouquet

La réponse est sèche, comme les fleurs que ma femme a reçues.

FLORAQUEEN ne fait pas preuve de professionnalisme, ne respecte pas les délais de livraison, de publicité trompeuse (fleurs fanées), ne fait pas preuve de sens commercial.

FLORAQUEEN grosse arnaque, 75.00 € pour les fleurs fanées et arrivées avec 3 jours de retard

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Arnaque légale. Date de livraison non tenue !

Arnaque légale. J'ai commandé un bouquet pour la Saint-Valentin (donc le 14) à 8h30 du matin. Lors de la sélection de la date de livraison, j'ai (bien entendu) choisi la livraison pour le 14. Or, la commande n'a pas été livrée le jour même, ni même le lendemain !!!
Aucune explication sauf que dans leur conditions il peut arriver que la commande ne soit pas livrée le jour même. Sauf que sur leur site, lors du choix de la date, il n'est pas indiquée 14-16 février. Il est clairement indiqué le 14 !
Quelle arnaque !!!

Par Syrousselle il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

J'ai commandé le 28/01/2019 des fleurs pour l'anniversaire ...

J'ai commandé le 28/01/2019 des fleurs pour l'anniversaire de ma mère du 30/01/2019 à ce jour les fleurs n'ont toujours pas été livrées l'anniversaire est passée et je reçois un mail me disant livraison vendredi 1/02/2019 (mail de chronopost) FLORAQUEEN ne s'est jamais soucié de savoir si ma commande avait été livrée. Je les appelle on me demande de patienter sauf que après la fête je ne vois pas la nécessité. PLUS JAMAIS avec ces gens!!! en plus sur leur site leur sois disant commentaires sont toujours exemplaires!!!!!

Par KANELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Déçue, fleurs et vases cassés à la livraison, chocolats et carte non reçus

J'avais commandé pour Noël :
- des fleurs
- un vase
- des chocolats
- une carte 3D
Le livreur a respecté la date de livraison mais il a fait tomber la livraison à son arrivée. Il a donc noté que le colis était refusé.

Sans nouvelle de la part de la poste ni de Floraqueen, j'ai envoyé un email pour savoir ce qu'il en était. Il m'a été affirmé que le colis avait été détruit par la poste, ni remboursement, ni nouvelle livraison seraient assurées. Solution proposée : envoyez-nous une photo.
Livraison destinée à un couple de personnes âgées de plus de 80 ans, non responsable de la casse. Nous devons prouver notre bonne foi auprès de Floraqueen alors qu'ils savent par le livreur que le colis a été "détruit".

Bref, des grands-parents déçus de n'avoir rien reçu. Ils n'ont même pas vu la couleur du chocolat ou de la carte. Ils ne peuvent même pas dire si c'était dans la livraison.
75€ dépensés pour rien.

Grande déception ! Je ne recommande pas cette entreprise.

Par Sonia il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

J'ai commandé un bouquet en urgence (livraison assurée ...

J'ai commandé un bouquet en urgence (livraison assurée en 24h). apres 10j il n'était pas livré. Le service client n'a aucun respect et m'a assuré l'ajout d'une bouteille de vin avec le bouquet. Au final le bouquet a été livré après 2semaines et sans la bouteille de vin. Le service client n'est vraiment pas aimable ni compréhensif. Ils se foutent complétement de leurs clients

Par Eg il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

il vous mette sur le site livraison le dimanche et ...

il vous mette sur le site livraison le dimanche et gratuite, il vous compte des frais de commande URGENTE 10€
le dimanche dans suivie de commande, il note livraison après 14h
la livraison a été effectuer le MARDI il vous réponde, vous avez valider que la livraison peux être décaler, mais sans jamais vous donner un délai de livraison.
AUCUN RECOURT ET PERSONNE AU BOUT DU FIL
LE BOUQUET BIEN PLUS PETIT QUE LA PHOTO

Par Pierrot Arnaud il y a 5 ans

aucun recours possible si travail non réalisé

J’ai commandé des roses et une petite bouteille de champagne à Floraqueen. Le montant de cette commande s’élevait à 60 euros. Cette commande devait être livrée dans la proche banlieu parisienne le lundi 14 mai.
Dans les faits :
• Les fleurs m’ont été notifiées comme livrées le 12 mai au lieu du 14 mai demandé.
• Le 12 mai j’ai mis un message à FloraQueen. Ce message a reçu une réponse sybilline le mardi 15 : « tout se passe normalement avec votre commande. Il y a sans doute eu un erreur logistique ». Aucune piste d'action n'a été proposée.
• Je n’ai pas de preuve que les fleurs aient été présentées à l’adresse indiquée où un concierge pouvait les réceptionner. Il est possible qu’elles aient été placées, par commodité, immédiatement en entrepôt où le destinataire du cadeau a dû venir les récupérer. Or ce n'est pas du tout la meme chose de recevoir un cadeau chez soi et d'aller le chercher surtout quand on est une personne tres occupée.
• Lors de cette réception, le samedi 19 mai, le destinataire m’a immédiatement signalé que le paquet était écrasé et les fleurs abimées et que la bouteille de champagne avait été volée. J’ai ai aussitôt averti Floraqueen, photos à l’appui. Un réclamation a été posée à Chronopost.
• Les fleurs ayant été partiellement écrasées et étant restées une semaine sans soin n’étaient plus présentables et ont été mises à la poubelle.
• Le 21 mai, je demande le remboursement intégral des 60 euros que FloraQueen a perçu.
• Le 22 mai, Floraqueen me répond que tout s’est bien passé pour ma commande.
Floraqueen est une entreprise catalane. Mon conseiller juridique m’a dit qu’il ne pouvait rien faire de ce qu’il aurait mis en œuvre en France.
Je déconseille donc d’utiliser les services de Floraqueen, aucun recours n’étant possible en cas de non réalisation du travail demandé.

Par Jyetais il y a 5 ans

Plus jamais ces escrocs!

Je voulais un beau bouquet lever du jour: lys et oeillets oranges pour la fête des mères. 60 euros de base. Ma mère reçoit un pauvre bouquet décharné et pas orange du tout. J'ai eu la photo, c'est une honte! J'étais vraiment déçu pour ma mère. J'ai envoyé un message au service client avec les photos à l'appui. Ils ont osé me répondre que c'est suivant les fleurs en stock, donc pas de orange et apparemment une fleur par type ça va aussi (comme ce n'est pas précisé dans l'annonce...).
Une vrai blague cette entreprise. Ils m'ont proposé 20% sur mon prochain achat.. J'en ri encore.
Il n'en ont rien à faire de leur client. Apparemment vu les autres critiques je devrais déjà m'estimer heureuse d'avoir été livrée.

Par MaggyM il y a 5 ans

J'ai commandé un bouquet + des chocolats pour ma mère. ...

J'ai commandé un bouquet + des chocolats pour ma mère. Avec un PAIEMENT EXTRA pour sécuriser l'heure de livraison.
Floraqueen n'a pas livré ni à l'heure prévu ni même le jour prévu! A l'heure actuelle le bouquet et les chocolats sont encore en transit dans un camion Chronopost 400KM de chez ma mère et la livraison n'est pas prévue avant demain... super avec cette chaleur! Aucune proposition de remboursement reçu suite à la livraison ratée! Des Nuls!

Par Nicolas52 il y a 5 ans

Floraqueen grosse arnaque

J’ai commandé un bouquet saveur pêche : rose et lys chez floraqueen. Je suis vraiment mécontente, je ne recommanderai plus chez floraqueen et déconseillerai cette plateforme à mon entourage. Étant donné le titre du bouquet, on s’attendrait à recevoir des lys ... or, zéro lys (comme par hasard une fleur très chère).
Ensuite, le bouquet ne ressemblait absolument pas à la photo (tout petit, pas étoffé, plus de verdures que de fleurs).
Enfin, j’ai associé au bouquet une carte à 4€ qui n’a PAS été livrée.
Bref grosse arnaque ce site !!!!

Par Laura Wgr il y a 5 ans

commande non livrée

le 7 mars, j'ai passé commande d'1 bouquet pour la journée du 8 mars, livraison en Russie. Le 9, cette commande n'était pas livrée et j'ai fait 1 réclamation.
Apres plusieurs e-mails mettant en cause l'adresse et le numéro de téléphone du destinataire, ou que celui-ci était absent (seulement, je suis en contact permanent avec cette personne), le 10 mars à 19h30, floraqueen reconnait que son fleuriste n'a pas préparé la commande et me propose de leur soumettre 1 solution (ou remboursement).
Je leur demande d'effectuer la livraison le lendemain, dimanche 11.
Bien sur, elle n'a pas été effectuée !!!
SITE A EVITER !!!

Par Yliahnel il y a 6 ans

Arnaque totale ! Service client nul ! Site à éviter absolument !

Le 28 février dernier, j'avais commandé un joli bouquet "Vibrantes sensations" avec boite de chocolats et vas assorti aux couleurs des fleurs, pour le lendemain jour des 50 ans de ma fille.
Bien sûr, le jour J, rien n'est arrivé.
Le lendemain, j'ai envoyé un courriel de réclamation, sans succès ! le surlendemain, je téléphone au n° 0170376972 indiqué sur le site. Après maints essais, un homme me répond. Réponse plus évasive ! je lui fais part de mon courriel et il m'assure qu'il y aura une réponse. Effectivement, je reçois un mail, plein de fautes et dans un français très aléatoire !
Le 3 au matin, ma fille reçoit un avis de passage de livraison lui demandant de se rendre à une adresse indiquée pour récupérer les fleurs. A réception, elle m'envoie une photo du bouquet ! Quel ne fut pas ma surprise ! 8 petites fleurs, 6 chocolats en tout et pour tout ! Comparé au bouquet commandé et payé (61€) j'étais hors de moi !

Par Josune il y a 6 ans

Au secours

Site á éviter absolument , pas de livraison, pas de service client appels téléphoniques impossible.
Ne commandez pas

Par faria il y a 6 ans

Marchand a éviter!

Marchand a éviter!
Amateurisme complet.
J'ai commandé un couronnes pour un enterrement une semaine d'avance. La veille de la cérémonie il m'on contacté que l'adresse n'est pas correcte.... alors que la cimetière ce trouve même sur google. Après ma réclamation par téléphone il mon appris qu'il ont des problèmes avec les fleuristes. Le jours de l’enterrement il m''on annulé la commande. Remboursement prévus dans une semaine! A fuir!!!

Par Emoke Tapisserie il y a 6 ans

site a evité arnaque

J'ai commander pour ma compagne des fleures le 13 février pour le 14 , nous sommes le 15 et le colis n'a même pas été expédier de plus le ce site "floraqueen" ne communique pas sur la commande,ils ce contentente de dire "désolée" , honteux n'aller jamais chez ces voleurs.

Par Hubkrou il y a 6 ans
commande passée le 12 février jamais arrivée ! Arnaque
Par Marc Rebuffel il y a 6 ans

Site d'arnaqueurs à éviter absolument

J'ai commandé ce lundi 12/2/2018 un bouquet de roses, de première qualité annoncée et au prix fort, à livrer pour le jour de la Saint Valentin, hier 14 février. Malgré mes messages répétés au service clientèle, seul moyen de joindre les responsables de ce site, LE BOUQUET N'A PAS ETE LIVRE et je n'ai reçu ni explication ni réponse à mes messages. J'ai tenté ce matin une dizaine d'appels téléphoniques à leur siège parisien, sans aucune réponse (message puis musique d'attente puis appel interrompu automatiquement après 5 minutes). Je compte déposer plainte auprès de la Répression des Fraudes.

Par Philippe Paquay il y a 6 ans
Le bouquet a finalement été livré le lendemain de la Saint Valentin en fin de matinée ; le livreur a laissé le bouquet emballé devant la porte et sa destinataire l'a trouvé gelé et mouillé en fin de journée. Après réclamation et quelques échanges avec le service clientèle, j'ai été remboursé intégralement du montant de ma commande. Donc service mal organisé et peu fiable mais finalement honnête.
Par Philippe Paquay il y a 6 ans
bonjour je suis dans la meme situation cest inadmissible
Par Alexis Auger il y a 6 ans

vraiment a fuir

alors la c du foutage de guel pour vos client ou et passé le vase rouge qui devais allée avec au lieue de sa j une boite en plastique blanche super moche et ou et le bouquet a 44 euros que j'avais sélectionnais franchement plus jamais chez vous vous êtes des arnaquer quel déception quand en na déballée le bouquet je vous e envoyer les photo de ce que j reçu ou et la ressemblance avec ce que j choisi y a 3 fleur rose qui ce batte entres de la verdure et quelque lys et ou et mon vase rouge vraiment bravos et merci

Par saby8231 il y a 6 ans