Avis clients Floraqueen

Cette société de livraison de fleurs est une arnaque

Je souhaitais faire la surprise d'un bouquet accompagné d'un vase et d'un cadeau à ma fille, qui vit en Lituanie, pour son anniversaire. J'ai bien sûr donné le numéro de portable local avec les coordonnées de ma fille en commandant le bouquet. Le bouquet n'a jamais été livré, le fleuriste sur place n'a laissé aucun message et n'a pas même tenté de joindre ma fille par téléphone. Nous n'avons plus jamais entendu parler du fleuriste ni du bouquet. 15 jours après, Floraqueen refuse de me rembourser. C'est vraiment honteux, ne vous adressez jamais à cette société pour offrir un bouquet, ce sont des voleurs!

Par Emma Desquins Derégnaucourt il y a 6 ans
je suis du même avis que vous , j'ai commande une composition pour l'anniversaire de ma petite fille ,pour le 13 avril , ma petite fille ne là jamais reçu par contre ça était encaisser le 15 avril ( ils n'on pas perdu de temps ) après plusieurs relances en SMS et e-mails et d'appels téléphoniques , aucun résultat j'ai demander le remboursement a plusieurs reprises, en principe ils doivent encaisser après avoir livrer la personne , j'ai l'intention de les mètrent a 60 million de consommateur . MAUVAIS SITE , pas sérieux , en plus des voleurs .
Par Chrimoni il y a 3 ans
ARNAQUE ATTENTION ! Ce site FLORAQUEEN a prélevé mon argent de mon compte bancaire: 100 euros pour un bouquet de fleurs pour la saint valentin qui n'a jamais été livré, j'ai envoyé plusieurs emails de reclamation, j'ai reçu une seule réponse qui dit que je dois les contacter par téléphone, sauf qu'ils ne répondent jamais !!
Très mauvaise experience ce site est une ARNAQUE !
Par Hamza Kacimi il y a 6 ans

Pire service possible

Alors je vous conseille de fuir comme la peste FloraQueen. Elle a essayé de livrer 1 semaines en retard ma commande pour un anniversaire ce qui commencer déjà mal et je dis bien essayé car au final rien de livré alors que je leur ai donné toutes les informations et le pire la dedans c'est qu'il essaye encore de magouiller pour ne pas me rembourser, je pars en justice avec eux, faites très attention ! Le pire SAV du monde. Facile de prendre votre argent mais pour ce qui est du service derrière il y a personne.

Un mot pour les qualifier ... VOLEUR !

Par Szymanski il y a 6 ans

Plus jamais

Franchement c'était la 1ere et derniere fois que je commande sur ce site pour une livraison en Slovaquie. Les deux bouquets devaient être livrés le lundi pour deux personnes a la meme adresse, l'un a été livré le lundi l'autre le lendemain car j'ai fais une réclamation et demandant ou était le 2ème ....les bouquets etaient totalement différents de ma commande je ne parle pas de nuances. 47€ pour recevoir 5 fleurs !!!j'attends le retour du service client dommage que je ne puisse pas partager les photos!!

Par Marthy94 il y a 6 ans

Une véritable arnaque !

Aucun rapport entre la photo et le bouquet livré ! Le "service clients" est une fumisterie du même acabit. Vulgaire, familier et pas fichu d'aligner trois mots en français correct. Toujours la même phrase "merci de votre compréhension". Les mêmes phrases bateau qu'on retrouve en réponse aux avis clients sur cette page. Ils sont inopérants, arnaqueurs et n'ont que faire des réclamations légitimes. Les "avis clients" sur leur page sentent le bidon à plein nez. Tous super contents !! Je vais déposer une plainte à la répression des fraudes et à l'UFC Que Choisir. Faites-en autant !

Par Santi300366 il y a 6 ans

Arnaqueurs : à fuir de toute urgence et à signaler

J'ai commandé un bouquet de fleur de "Pure Tendresse : lys et roses blanches" mais ce que j'ai reçu ne contient ni lys et ni même une seule rose blanche!!!
Que quelques fleurs pas cher du tout, 136€ pour ça c'est un vol.
Ils ont même pas accepté ma réclamation.
C'est claire ils sont des arnaqueurs.

Par Mahsa il y a 7 ans

Pas sérieux

Prix très cher et malgré tout la commande n'est pas livré le jour prévu car pas assez de fleurs disponibles !!!!! finalmement la livraison est reporté au lendemain et toujours pas de livraison confirmé en fin de journée

Par ADP il y a 7 ans

Désastreux : à fuir de toute urgence et à signaler

J'ai passé commande samedi pour un anniversaire avec appel au préalable pour garantir la livraison pour le jour J, après paiement qui , lui , a été pris en compte très rapidement et pour lequel j'ai eu un appel dans les minutes de mon paiement car ma carte inexpliquablement ne passait pas , je n'ai jamais vu le jour du début d'un commencement de la iivraison de ma commande après que l'on m'ait baladé depuis lundi matin via la plateforme ( visiblement encore à dash...) avec personnel plus qu'incompétent et ne savant rien de rien ..
Aujourd'hui mardi , comme hier , ai été obligée d'appeler Barcelone : interlocuteurs plus que désinvoltes me répondant que j'allais ' bien finir" par avoir mon mail pour le remboursement de ma commande (41 euros) alors que je n'ai eu aucun mail depuis le début de cette affaire pour m'avertir ni s'excuser de quoi que ce soit ...
Comme le client précédent cela fait tout de même penser , vu la façon de répondre et l'incurie totale de ce site , à une "organisation" voir bande organisée d 'escroquerie , ou alors ce sont vraiment des nullissimes de chez nullissimes... Conclusion , je vais les signaler à qui de droit sur internet , n'ayant pas eu malgré mon insistance de mail de quoique que ce soit, et surtout n'y allez pas !

Par Carole De Coninck Brousse il y a 7 ans

A eviter !!!

Commande anniversaire. Retard, difficile de joindre quelqu un au telephone. Saint valentin, idem : mais en plus aucine reponse au mail avant plusiuers jours. Cher pour un service nullisme. Il y a beaucoup mieux, cherchez un peu mais evitez Floraqueen.

Par Oia44 il y a 7 ans

Comme les autres

Première commande, premier retard (pour la St Valentin, c'est ballot). Le SAV raccroche au nez, et ils mettent une semaine à répondre aux emails.
Le numéro de suivi ne fonctionne pas non plus.

Par Thomas Toketchup il y a 7 ans

Commande St Valentin

Commande passée le 13 février pour livrason souhaitée le 14. Toujours pas livrée le 16 !! et aucune réponse du vendeur à mes mails.
A éviter absolument !!

Par lambertleo il y a 7 ans

Furieux

J'ai passé commande le 03/2 pour livraison le 14/2 (Saint Valentin). Fleurs non livrées (ma chérie est ravie !!) le jour de la St Valentin, pas plus que le lendemain, service client injoignable : pas de réponse sur le serveur téléphonique et soumission du formulaire de réclamation impossible. Inefficacité ou arnaque ? Je vous dis d'ici peu en fonction du retour de FloraQueen.

idem retards repetes et SAV en desspus de tout. Fuyez ce site !!!
Par Oia44 il y a 7 ans
Il apparaît que le fleuriste local n'a même pas essayé de téléphoner et ne s'est bien sûr pas rendu sur place. Ma chérie vient de me dire qu'à ce jour elle refuserait le bouquet si le fleuriste faisait enfin son travail car elle n'apprécie pas du tout qu'on se moque d'elle.
Par Olie il y a 7 ans
Aucune réponse le ... 17
Par Olie il y a 7 ans
A éviter absolument !!
Par lambertleo il y a 7 ans

HONTEUX

Ma commande devait être livrée déjà hier, le 9 février. Donc déjà la situation m'agace. Ensuite apparemment la livraison devait s'effectuer aujourd'hui, le 10, entre 8h et 13h. La personne qui devait recevoir sa surprise (qui maintenant n en est plus une puisque j ai du la mettre au courant) est donc restée toute la matinée chez elle étant obligée d attendre le colis, pour rien. Il n est jamais arrivé. Et la mise à jour sur la situation du colis qui finalement arrivera le 13 février (honteux) n'a été faite qu'à 12h55. C EST UNE HONTE. Personne ne nous a prévenu ainsi la personne a attendu pour rien toute la matinée.
Je ne ferai plus confiance ni à Chronopost ni à Floraqueen. Alors je ne vous remercie pas pour votre manque de professionalisme et de compétence. Et evidemment j'attends soit un geste commercial soit un remboursement total. Car j'avais demandé à être livré le 9 et non le 13. Ce n 'est pas pareil. La personne ne sera pas chez elle ni le 13 ni le 14 ni le 15. Donc elle aura des fleurs fanées. J'attends un remboursement complet des 33 euros.

Par Arnaud Leparni il y a 7 ans

Commande débitée mais jamais livrée

Commande effectuée pour un bouquet de « Lys et gerberas blancs » pour une livraison demandée le 30/01/2017. Commande que Floraqueen s’est bien empressé de valider et surtout encaisser ! Après une semaine entière de relances et de mail de réponse m’indiquant « Nous avons le regret de vous informer que suite à un problème de communication avec notre fleuriste local, nous ne sommes, dans l'immédiat pas en mesure de vous confirmer la bonne livraison de votre commande » je reçois un dernier email m’informant « Malheureusement aucun de nos fleuristes n'est en mesure de livrer votre commande dans cette zone. Nous vous confirmons que vous serez intégralement remboursé du montant de votre commande, ledit remboursement sera viré sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé lors de la commande dans un délai de 7 jours ouvrables » !!!
Pourquoi Floraqueen se permet de débiter une commande sans s’assurer qu’un fleuriste pourra prendre en charge la commande ?! Si la zone n’est pas livrable (République Dominicaine), ce que je pourrais comprendre, la commande ne devrait même pas être validée en amont !!! Mais au lieu de ça, il est bien sûr beaucoup plus appréciable pour Floraqueen de récupérer l’argent le plus vite possible et ensuite « on verra bien »…

Par Aromy il y a 7 ans

Livraison Ok

J'ai testé Floraqueen pour une livraison d'un pot de fleurs (Paris-Toulouse).
Livraison le jour prévu et état général de la plante impeccable.
Pour moi, ça a marché.

Par pawnoir il y a 7 ans