Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Attention arnaque [Résolu]

Attention arnaque
Paiement d abonnement en novembre je n ai jamais reçu de magazine
J ai envoyé plusieurs mails toujours restés sans aucune réponse et numéro de téléphone faux !!
C’est une honte ce site
Récapitulatif de votre commande : PIM--FAE-20211121-0267

Par boudboudine215300 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Comme nous vous l'avons confirmé dans notre mail du 31/12/2021, nous avons bien noté le problème de réception que vous rencontrez et nous intervenons auprès de l’éditeur pour faire régulariser le service

de votre abonnement. Dès que la situation sera rétablie, nous vous en aviserons aussitôt. Bien à vous, Votre Service Magazines

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour ... [Résolu]

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour notre fille fin novembre. Il a fallu relancer le service client afin d'avoir une confirmation d'abonnement car je n'avais reçu aucun mail après le paiement. Deux jours après j'avais une réponse de confirmation et des codes et un identifiant pour voir le magazine sur l'application zineway. Les codes d'accès ne marchent pas bien sûr. J'ai pris mon mal en patience guettant jusqu'à Noël l'arrivée du magazine. Pour Noël nous avons annoncé à notre fille son cadeau sans rien sous le sapin. mais depuis rien elle attend son magazine. J'ai effectué 4 ou 5 relances depuis Noël et je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant on m'a bien vite répondu deux jours après ma commande afin que je ne fasse pas opposition.... arnaque a fuir. C'est une honte!

Par Monnet il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Comme nous vous l'avons confirmé dans nos mails du 06/12/2021 et du 28/12/2021 votre abonnement à DISNEY GIRL débute le  02/02/2022.

Concernant ZINEWAY, nous venons de vérifier et vos identifiants provisoires fonctionnent. Avez-vous suivi les recommandations de mail du 28/12/2021 ?

Pour vous aider dans vos démarches, nous revenons vers vous par mail.

Votre Service Magazines

DES ESCROCS !

DES ESCROCS !
Ne surtout jamais commander auprès de cette société. Ils ne sont pas sérieux et volent les honnêtes gens. Donc si vous voyez une offre alléchante de la part de cette société, passez votre chemin.
J'ai passé une commande sur internet d'un abonnement à un hebdomadaire et j'ai payé le prix annoncé. Quelques temps plus tard, j'ai reçu une demande de paiement de 15,00 euros du fait d'un manque, selon eux, dans le règlement effectué. Or, lorsque je me rends sur le site, le magasine est toujours au prix auquel je l'ai réglé. J'ai tout de même envoyé la somme réclamée et j'ai adressé immédiatement un mail de réclamation, suivi d'un autre une semaine plus tard, suivi d'un dernier quelques temps après. Le chèque de 15,00 euros a bien été encaissé, par contre, je n'ai eu AUCUNE réponse aux trois mails envoyés (hormis des réponses automatiques !).

Date d'expérience le 01/12/2021

Un responsable du service clientèle vient de laisser un message sur votre répondeur téléphonique.

Ce message vous confirme le remboursement de 15€, par chèque, qui part ce jour au courrier.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Votre service magazine

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans
Comment noyer le poisson ?
- en prétendant être désolé de la situation alors qu'à l'envoi de trois messages "privés" vous n'avez jamais daigné répondre,
- de proposer un remboursement de la somme indûment perçue mais comment ? Vous ne savez même pas qui je suis et de toute façon cela n'est que flibusterie puisque, soyons bien clair, vous n'avez aucunement l'intention de rembourser quoique ce soit !
Si par le moindre des hasards je me trompe, je me ferai un immense plaisir de présenter des excuses publiques. Pour le moment je maintiens tous mes propos.
Dans l'attente de vous lire en retour.
Par Kik06 il y a 2 ans
Décidemment, escrocs et menteurs. Comment voulez-vous assurer ce remboursement "prochainement" sans que je ne vous ai transmis mon relevé d'identité bancaire.
Bande de rigolos !
Par Kik06 il y a 2 ans

Le courrier que vous avez reçu vous réclamant un complément de 15 € sur votre commande, était effectivement une erreur de nos services.

Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément et vous confirme que vous aller prochainement recevoir le remboursement de cette somme par chèque.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Votre service magazine

Pas sérieux : très mauvaise distribution, malgré mes ... [Résolu]

Pas sérieux : très mauvaise distribution, malgré mes multiples signalement des promesses non tenues d’améliorer la distribution, par poste et non portage .,.et prolongement de la durée de l’abonnement etc... très insatisfaite

Date d'expérience le 29/11/2021

Avez-vous bien reçu notre dernier mail ?

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Nous sommes désolés que notre intervention soit restée sans effet.

Aussi, nous reprenons immédiatement contact avec l'éditeur et revenons vers vous par mail.

Publier
Par Azan il y a 2 ans

Commande Elle Décoration confirmée le 25 septembre, ...

Commande Elle Décoration confirmée le 25 septembre, toujours rien reçu. Au vu des autres avis je demande instamment un remboursement, et non pas une réponse bidon pour gagner du temps. Bien sûr impossible de joindre le service clients (soit coupée, soit pas d'interlocuteur). Sans remboursement sous votre part je m'adresserai à un service consommateurs pour signaler vos arnaques...

Par VIGNAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Nous sommes désolés de l'incidents dont vous nous faites part, d'autant que l'éditeur nous avais confirmé le début de l'abonnement au 21/10/2021, ce qui n'est visiblement pas le cas...

Aussi, je vous confirme que nous avons, conformément à votre demande, résilié l'abonnement et demander le remboursement de la somme versée à ce titre.

Ce remboursement vous parviendra à votre domicile, par chèque, sous une dizaine de jour.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident,

Bien à vous

Equipe Expérience Client

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine ... [Résolu]

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine Socialter le 27 septembre. Depuis, le délai de 5 semaines entre la date de passage de la commande et la date de réception du premier magazine a été largement dépassé et je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres !
De plus, l'adresse mail de contact du service client indiquée dans le mail de confirmation de ma commande est erronée : elle ne peut être atteinte. Quand au service client téléphonique, impossible de le joindre, il est constamment "occupé" !
C'est une honte, je vais porter plainte si le service client ne m'apporte pas de réponse d'ici la fin de la semaine !!!

Par RIFFARD Lucile il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Conformément à votre demande, j'ai procédé à l'annulation de votre abonnement

Vous serez remboursée sous 10 jours par recrédit du moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans
Comment pourrais-je vous confirmer mes coordonnées postales puisqu’il est impossible de joindre votre service client, que ce soit par mail ou téléphone, puisque les deux canaux sont inexistants ???

Votre réponse n’est que mensonge, et je ne souhaite plus recevoir ne serait-ce qu’un numéro de la part d’une entreprise aussi malhonnête que la vôtre.

J’exige donc un remboursement de ma commande dans les plus brefs délais et ne souhaite plus jamais souscrire d’abonnement auprès de votre service !!!
Par RIFFARD Lucile il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre revue.

L'éditeur nous confirme avoir bien expédié le 1er N°, courant octobre, toutefois, celui-ci lui a été retourné avec le motif "non distribué"

Un courrier émanant de l'éditeur vous avait été envoyé pour vous avertir du retour de cette revue.

Nous avons donc fait le nécessaire ce jour pour vous le réexpédier, vous le recevrez sous 10 jours.

Pour information, cette revue étant bimestrielle, le prochain N° est prévu pour le 07/12/2021.

Enfin, afin d'éviter un nouvel incident de distribution ,nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées postales complètes en contactant nos services par mail ou par téléphone

Bien sincèrement,

Votre Service Relation Client

Commande effectuée le lundi 1er novembre. Un mail de ... [Résolu]

Commande effectuée le lundi 1er novembre. Un mail de confirmation puis plus rien. Pas de numéro de client, de suivi. Le mail du service est invalide. J'envoie un mail de retraction sans réponse....

Par Adeline Delcourte il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous vous confirmons avoir enregistré votre commande le 02/11/2021.

Nous avons bien reçu vos mails et faisons le nécessaire pour annuler votre commande.

Vous serez remboursée sous 10 jours par crédit de la Carte Bancaire ayant servi au règlement de votre abonnement.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un ... [Résolu]

Il y a trop de monde dans les bureaux à prendre un café ou discuter .Moi aussi une fois j'ai appelé pour l'abonnement le pêcheur, et on m’a répondu qu'il ne gérait pas cet abonnement ? et bizarre ce sont eux qui aie pris le règlement ? trop de monde pour les revues .Faire abonnement entreprise et qu'ils gèrent tout ? nos paiements parte mais personnes sait ou ils sont ?

Par coco49120 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Votre commande pour LA PECHE ET LES POISSONS a bien été enregistrée le 30/08/2021 (cf. notre mail du 17/09/2021).

Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, le 1er numéro de ce magazine sera servi sous 4 à 6 semaines.

Bonjour Je me suis ré abonné à Que Choisir le 8 juin ... [Résolu]

Bonjour Je me suis ré abonné à Que Choisir le 8 juin 2021 pour 1 an avec paiement de 63 euros (en anticipation) d'une fin d'abonnement en cours pour septembre 2021). Le paiement a bien été débité pour la somme de 63 euros. N'ayant pas reçu le n° de septembre, j'appelle France Abonnement le 28/09 et il m'est répondu qu'ils n' ont pas d'abonnement à mon nom!!! avec les 63 euros dbités!!!

Par Benoît il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Malgré toutes mes recherches, je n'ai aucune trace d'une commande pour QUE CHOISIR auprès de nos services.

Comme vu ce jour par téléphone, je vous confirme que le débit de 63€ auquel vous faites référence n'émane pas de nos services.

Je vous adresse par courrier une nouvelle offre d'abonnement pour QUE CHOISIR.

Adèle

Equipe Expérience Clients

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

très déçue, je ne reçois pas régulièrement le magazine ...

très déçue, je ne reçois pas régulièrement le magazine télé acheté
donc quel est l'intérêt de s'abonner ? ?
pas de réponse a mes demandes par mail

Date d'expérience le 23/08/2021

Nous avons bien pris note de vos mails et avons conformément à votre demande, résilié votre abonnement.

Nous sommes désolés des incidents survenus dans la réception de vos numéros de TELE 7 JOURS et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un ...

Des incompétents ou des voleurs. Cinq mois après un abonnement toujours rien reçu, après trois relances téléphoniques où on me promettait l'arrivée de ma revue le mois d'après.
À ce jour j'ai demandé le remboursement de mon chèque (qui a d'ailleurs été encaissé 8 jours après leur avoir adressé). J'ai mis une étoile parce qu'il n'y a pas la possibilité d'en mettre aucune.
À ÉVITER ABSOLUMENT !!

Date d'expérience le 04/06/2021

Votre chèque nous a été retourné par La Poste avec la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée".

Aussi, je vous invite à nous contacter au 01 73 60 01 63 afin de nous confirmer votre adresse.

Dès réception de votre réponse, nous vous adresserons un autre chèque.

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Accueil téléphonique incompétent et mensonger

Il ne faut pas avoir de problème! les personnes qui répondent sont incompétentes pour traiter les questions et inventent des réponses incroyables ! J’en ai eu la preuve encore cette fois ci en demandant pourquoi je n’avais pas reçu mon magazine et on m’a répondu que c’était normal c’était la nouvelle procédure Soit disant on recevait maintenant le magazine après sa parution soit après le 8 avril . Je l’ai reçu le lendemain le 1er avril! Tant mieux ! mais mon appel a prouvé qu’on ne pouvait en aucun cas avoir une réponse fiable .

Par Capy il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/0021

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des ...

Je découvre votre site et je ne suis pas surpris des avis très négatifs qui sont donnés sur FRANCE-ABONNEMENT !
Depuis plusieurs années je prends mes abonnements via cette société. J'aurais du regarder votre site avant !
Malgré mes nombreuses réclamations (tel n* 01 73 60 01 63, pour éviter le 08 ) . Impossible de recevoir l'ebdo commandé ils roulent dans la farine !

Par Breizh.31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

entreprise pas sérieuse. Au téléphone personne incompétente ...

entreprise pas sérieuse. Au téléphone personne incompétente - pas de réponse aux mails - J' ai payé un abonnement pour 78 numéros et la personne du magazine me dit que mon abonnement est par prélèvement. Cette entreprise garde la totalité de l'argent. Je pense m'adresser à un organisme de défense des consommateurs.

Par Chafor il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Extrêmement déçu de cette société

Extrêmement déçu de cette société , j'ai souscrit un abonnement à " VALEURS ACTUELLES"
le 24 juin 2020 , j'ai réglé par chèque bancaire la somme de 41.93 € , en contrepartie j'ai reçu deux numéros le 9 et le 16 juillet ,ensuite à ce jour 25 août plus rien...Malgré mes nombreux appels téléphoniques (23 07, 30 07, 6 08 20 08 ) , j'ai eu au bout du fil 4 interlocuteurs différents avec beaucoup de promesses pour la suite de cette revue.
Mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
FRANCE ABONNEMENTS ENTREPRISES = service après-vente déficient.

Par Jean-Louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2020
Même chose pour un règlement effectué début septembre pour valeurs actuelles
Pas d’hebdomadaires en vue pour l’instant 1 mois après
Par Nono il y a 3 ans

Ce sont des voleurs

Ce sont des voleurs

Par Michou il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Depuis plus de 10 ans j'ai commandé des abonnements à France abonnements sans problèmes et puis depuis quelques jours après 3 abonnements commandés j'apprends que la société à changé et que c'est France abonnements entreprise qui gère. J'ai téléphoné à cette entreprise pour savoir ce qui se passait. L'on m'a répondu que France abonnements n'existait plus et était remplacée par France abonnements entreprises et comme j'avais envoyé un chèque, ils m'ont dit qu'ils allaient me le retourner, et au lieu de cela ils l'ont encaissé. Mais entre-temps comme mes abonnements de magazines se terminaient, je m'étais réabonnée aux sociétés directement. J'ai du leur téléphoner afin qu'ils me remboursent, ce qu'ils ont fait sans problème. cette nouvelle entreprise a arrêté aussi un abonnement que j'avais fait auprès de France abonnements qui se terminait en septembre. Je leur ai demander de continuer cet abonnement jusqu'au bout, sans réponse et je ne reçois plus ce magazine. Je pense que je ne reverrais plus cet argent. S'ils m'écrivent pour de nouveaux abonnements leur courrier sera retourné sans être ouvert avec refusé et signature au déçu de leur adresse. Comme cela je ne paye pas de timbre.Surtout ne répondez pas à cette entreprise, c'est de l'arnaque. Mais France abonnements aurait pu prévenir que leur société n'existait plus.
Par Michou il y a 4 ans

Jai souscrit un abonnement pour ma petite fille. Lorsque ...

Jai souscrit un abonnement pour ma petite fille. Lorsque j'ai contacté le service client pour demander la fin du premier contrat, il m' a été annoncé qu'il se terminait en janvier. J'ai ouvert un compte client pour suivre l'avancée de mon renouvellement d'abonnement, et là j'ai vu qu'en fait j'avais payé jusqu'au début avril. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour leur signaler le problème, leur demandant de prolonger le nouvel abonnement à partir d'avril. Ils ne me répondent pas. C'est juste malhonnête. C'est vrai qui si on ne vérifie pas les dates, on peut payer des abonnements qui se chevauchent. Jackpot pour eux.

Par Maosga29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

C'est une bande d'arnaqueurs bien organisée en commençant ...

C'est une bande d'arnaqueurs bien organisée en commençant par la directrice commerciale. Elle me réclame un supplément de commande passée sous prétexte que les magazines choisis sont référencés par un point rouge. Alors qu'effectivement, après contrôle, les revues prises ne sont pas référencées par un point rouge, donc tarif discounté de 30 %. Je suis abonné depuis 10 ans et j'ai arrêté, je préfère m'abonner directement auprès des magazines choisis, moins de tracasserie, et moins de conneries à la noix.

Par BIDOCHON il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
J'ai signé pour un abonnement ouest france avec un smartphone en cadeau. Je ne sais pas si c'est france abonnement mais c'est une belle arnaque. J'ai signé début octobre pour une réception du smartphone dans les 8 à 10 semaines. Mi-décembre j'ai demandé pourquoi je ne l'avais pas reçu, problèmes d'acheminement, je devais le recevoir le 15 janvier. Ne recevant rien, je renvoie un mail le 20 janvier. Ouest France me répond que je dois me renseigner auprès de la poste parce qu'il a été envoyé soit-disant le 15 décembre !
J'ai renvoyé un mail demandant des explications ??? et je n'ai plus de réponse ....

Et certainement pas de smartphone

Quand je vois le nombre d'articles de Ouest France sur les arnaques en tout genre...finalement, le quotidien sait très bien de quoi il parle !
Par Laure il y a 4 ans