Avis clients Gamm vert

Nul, nul, nul

À fuir, j'ai commandé une tondeuse qui n'a pas été livrée et cela fait un mois que j'attends le REMBOURSEMENT. INADMISSIBLE. FUYEZ.

Par Sylvain il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

SAV Gamm vert Désastreux

J'ai commandé un abri de jardin le 11/03/2019. Arrivé dans un carton en bon état, mauvaise surprise en l'ouvrant, un des montants est cassé. Réclamation faite, par mail, par téléphone, à plusieurs reprises. Sans réponse de leur part, 3 mois après, j'ai saisi le médiateur de la consommation pour faire avancer le dossier. SAV désastreux, on a toujours une réponse standard, nous nous excusons de la gêne occasionnée et des délais d'attente. Sauf que le dossier n'avance pas. Impossible d'avoir les personnes qui s'occupent des réclamations. Bref, 399€ prélevés sur mon compte et rien à l'arrivée.

Par Céline PVdS il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

très déçue, je ne recommande pas!

Beaucoup de ruptures de stock non annoncées, des produits annoncés comme expédiés et jamais reçus, les plants reçus sont certes bien emballés mais très secoués également et ne survivent pas… On m'annonce une date d'expédition, n'ayant rien reçu je réclame et là on m'annonce une rupture de stock sur 6 produits!
Très déçue par la prestation offerte malgré une commande de plus de 300 euros! à fuir absolument pour les achats de bacs, j'ai été très déçue des plants également.

Par Poppy il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

on pense bien faire en achetant français et cher. Foutaise. ...

on pense bien faire en achetant français et cher. Foutaise.
Ma serre en polycarbonate s'envole au premier coup de vent ...et tombe sur mes voisins et les blesse.
Service client contacté...il y a un mois et toujours rien
avis laissé sur l'article sur le net, refusé 4 fois donc jamais publié car pas à leur avantage.
sans commentaires, à oublier

Par Maud il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Manque de sérieux évident

Commande arrivée en mauvais état. Aucune réponse à mes réclamations. Aucun remboursement, et aucune proposition commerciale.
Se moquent du monde ...

Par Mogui il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Première et dernière commande chez ces CHARLOTS DE ...

Première et dernière commande chez ces CHARLOTS DE MERDE !
Trois plantes grimpantes en pot, envoyées dans un carton sans aucune inscription (haut/bas/plantes/fragile, etc...) pour le transporteur, je vous laisse imaginer l'arrivée....... mais ce n'est pas le pire, car une des 3 plantes envoyées était très malade !!!
Maintenant, pour être remboursé, il faut envoyer mail et photos à Gamm Vert.... mais les mails refoulent depuis une semaine, c'est du grand n'importe quoi.
Passez votre chemin, N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ GAMM VERT EN LIGNE, CE SONT DES VOLEURS ET DES ESCROCS

Par Badland il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

ne pas commander sur ce site

bonjour
J'ai passé commande il y a 6 semaines sur internet pour plus de 200 euros et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes plantes,j'ai appelé par téléphone le service client toutes les semaines depuis le 09 03 2019 et la seule réponse est: un chargé de clientèle va s'occuper de votre problème,mais rien pas de rappel et pas de livraison.Je déconseille vivement ce site,vraiment pas sérieux.

Par GILBERT il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Demande d'information sans réponse

Deux demandes d'information sur un profuit (poulailler) en vue de passer une commande, les 28/3 et 03/04, deux accusés de réception immédiats avec deux n• de dossiers et le 08/04 pas la moindre réponse ...
Une grande enseigne issue de la coopération agricole devrait beaucoup mieux faire !

Par Mc il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

J'ai acheté chez GAMM VERT par internet un abri de ...

J'ai acheté chez GAMM VERT par internet un abri de jardin (ref VD 2020.02N) d'une valeur d'un peu plus de 600 €. A la livraison, j'ai rapidement constaté que de très nombreux madriers étaient voilés et rendraient le montage impossible sans un ré usinage complet.
J'ai fait part de cette situation au service client par téléphone qui m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos et d'attendre le retour du service client (...) Super !
Comme je n'avais pas que ça à faire d'attendre leur réponse (qui est venue une dizaine de jours après) j'ai entrepris de de me débrouiller par moi-même en reprenant chacune des pièces en menuiserie.
Bien évidemment, je n'ai pas été surpris par la réponse du SAV qui m'a demandé, au bout d'une dizaine de jours, de bien vouloir leur communiquer la référence des pièces défectueuses...
Bref, si vous avez un problème avec un produit de chez eux, prenez les devants, débrouillez-vous par vous même ou alors il va falloir être très patient !!!

Pour ma part, il s'agira là de ma dernière expérience d'achat chez GAMM VERT (magasin ou internet)

Par Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

ATTENTION A L'ANNULATION DE COMMANDE

ATTENTION A L'ANNULATION DE COMMANDE
Cela fait une semaine que nous attendons notre remboursement pour annulation de commande et toujours rien malgré d'avoir pris le temps d'appeler le service commercial.
C'est une honte, je vous déconseille ce site.

Par FRANCK il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
tout à fait d'accord, jusqu'à plus d'un mois pour un article qui est resté en magasin, car colis ouvert et pièces manquantes...je ne commanderai plus chez eux et n'irais plus dans leur magasin..et j'espère être remboursée un jour...quitte à faire appel à des organismes de défense de consommateurs
Par Bleuenn il y a 4 ans

Fuyez! Après avoir commandé une plante sur leur site, ...

Fuyez! Après avoir commandé une plante sur leur site, la plante ne me convient pas.
Je les ai contacté pour me faire rembourser et là, ils me disent: nos CGV excluent le délai de rétractation de 14 jours pour certains produits dont les plantes!
C'est hallucinant, sachant que la plante m'a été livrée dans un carton et qu'ai demandé le remboursement le lendemain de la réception de la plante.
La plante emballée peut donc supporter un retour. Il ne s'agit pas de fleurs!

C'est donc la première et dernière fois que je commande chez eux!

Par Pinouche il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

ils se moquent des clients a gamm vert pontarlier

ils se moquent des clients
nous avions droit a une reduction sur nos achats avec la carte … arrives a la caisse nous en avons cause et comme par hasard nos points avaient disparus .. apres verification ils savent pas ou nos points sont passes donc ils ont dit qu ils téléphonaient plus haut pour enquete .. nous avons retelephone et il parait que l enquete est toujours en cours et que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu ce probleme … C est un manque total de sérieux et par rapport au clients une grande negligence et un certain mepris … l entreprise devrait revoir ses copies afin d etre plus serieuse

Par Rocky1953 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

mauvais moment

bonjour . Samedi 12 Janvier 2019 je suis passée au magasin Gamm vert de Draguignan pour acheter du chènevis,du gruau d'avoine pour mes oiseaux de volière .en période d'hiver ils en ont absolument besoin et la personne dans le rayon animalerie , je cherche tjrs personne . avant j'achetais ces graines a ce magasin il y avait de tout pour mes oiseaux ,et je pense ne pas être la seule avec ce souci .......et l'animalerie est toujours aussi SALE .......il y a quelque année elle était toujours PROPRE.je suis déçue et ne reviendrai plus dans ce magasin"Draguignan" ou l'ambiance a beaucoup changée ...

Par Odile BUFFAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Serre commandée le 11 novembre 2018 : jamais livrée, ...

Serre commandée le 11 novembre 2018 : jamais livrée, payée : 399 €... toujours pas remboursée malgré appels, mails, lettre recommandée... ! Service clients qui n'en n'a que le nom. Tu te fais balader sans arrêt. Sont d'une incompétence et d'une mauvaise foi effarantes. Ne commander jamais sur ce site !

Par CBOUL il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Toujours et encore en attente d'un retour du service client Gammvert depuis plus de 1 mois

Depuis plus de 1 mois, je n'ai toujours pas eu de retour de la part du service client. C'est un véritable scandale dans la gestion de vos clients.
C'est inadmissible, honteux, même pas un mail de retour signifiant qu'ils ont bien reçu votre réclamation.
Je vous déconseille FORTEMENT de commander chez GammVert !

Par Siebert il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018