Avis clients Gamm vert

menteurs et voleurs

commande passée le 22 septembre qui devait arrivée le 26 nous somme le 15 octobre malgré 3 appels passés au service clients qui me dit que ma commande est partie le 8 mais sans avoir la moindre information sur les delais de livraisons et plusieurs mails sans reponses, je constate le service déplorable qu'offre ce site. aucune excuse rien c'est inadmissible je n'en resterai pas là je vais porter plainte c'est tout simplement du vol !

Par CHARLEONARD il y a 5 ans

Où est le service "clients"?

Contrairement à un certain nombre d'avis émis, je n'ai pas rencontré de mésaventure avec mes commandes de plantes et d'arbustes auprès de ce site.
J'ai, en revanche, pu constater que pour d'autres types d'articles, et lorsqu'ils posent problème, les choses vont bien différemment.

Un appel téléphonique au service "clients" se soldera toujours par la même réponse de votre interlocutrice: "je n'ai pas les compétences pour vous répondre, envoyez un mail".
Le problème c'est que, si vous le faites, personne ne répond jamais à votre message.

Expérience rencontrée pour deux articles: l'un de quelques centaines d'euros, l'autre de plus de mille euros. Ce qui est fort désagréable....

Par COUPRY S. il y a 5 ans

SAV qui se moque du client. Table bois livrée avec ...

SAV qui se moque du client. Table bois livrée avec une lame abîmée, résultat le plateau a vrillé. Appels multiples au service client. Envoi de photos pour argumenter. Nous sommes le 24/09, le problème dure depuis le 21/05. J'ai demandé un échange car table sous garantie je n'ai aucun retour, j'aurais du lire les commentaires avant.

Par Pierreplante il y a 5 ans

2 MENSONGES SUR UNE MÊME PUB !!!!!!

2 MENSONGES SUR UNE MÊME PUB !!!!!!

1 er mensonge : LIVRAISON SOUS 15 JOURS
Moi aussi j'ai passé commande, réglé ma facture mais ne suis toujours pas livrée; J'ai acheté un abri de jardin résine Palram Skylight 5,6 m2 au prix de 699 € (au cours de mes appels j'ai appris que cet abri était fabriqué par PALRAM en ISRAEL) pour lequel la pub sur internet indiquait un délai de livraison sous 15 jours soit le 6 septembre maximum. Aujourd'hui 23 septembre je l'attends toujours malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques au SAV.

2 ème mensonge : PAIEMENT EN 10 FOIS SANS FRAIS
FAUX car mes mensualités sont de 72,98 € et non de 69,90 €. Sur mon dossier GAMM VERT a travaillé avec CETELEM. Je les ai contactés également à ce sujet mais mon Interlocutrice n'a pas su quoi me répondre mais elle a malgré tout su me convaincre que je serai rappelée très rapidement. Là encore, j'attends.....

Par JAJA72 il y a 5 ans

SAV NUL

SAV NUL
quand a leur expert ...s'ils existent
confondent un hortensia serrata blanc que j'ai reçu à la place d'un paniculata rouge !!!!!!
les panicules se développeraient la 2 eme année……….reponse obtenue apres 8 sem environ de delai et plusieures relances

Par 95000 il y a 5 ans

Nous avons commandé en février des cassissiers pour ...

Nous avons commandé en février des cassissiers pour une activité professionnelle agricole. Or nous nous sommes rapidement rendus compte qu'une partie des pieds livrés étaient en réalité des groseilliers. Depuis Gamm vert fait la sourde oreille, nous assurant qu'ils font "remonter" l'information aux responsables qui nous recontacterons, sans que nous n'ayons jamais plus de nouvelles de leur part. Un mépris du client comme ça, c'est incroyable !

Par Eléonore Blot il y a 5 ans

déplorable

commande passée le 14 juillet 2018, 1390 euros débitées sans difficulté et depuis plus aucune nouvelle ! 4 appels au service commande avec toujours la même réponse: "nous avons relancé le fournisseur...." Ma commande PJ1807141278323 n'est pas honorée. Un responsable devait d'après mon interlocuteur me contacter vendredi dernier après midi mais rien, silence total !!! A la lecture des avis des autres acheteurs mécontents et à la lecture des réponses qu'ils reçoivent..... je commence à comprendre !!! rien à faire du client à partir du moment où l'argent est encaissé ! Je déconseille fortement d'aller acheter sur ce site qui une fois la commande passée et débitée, fait la sourde oreille à une simple réclamation: " quand vais je être livré ?". Bref une étoile : MAUVAIS-EXPERIENCE INACCEPTABLE-DERAISONNABLE ET CONDUITE DEPLACEE.
FD

Par Fred Dayez il y a 5 ans
je suis malheureusement dans le meme cas que vous sav 0 commande toujours pas recue c'est agacant et je vois que nous sommes un grand nombre dans ce cas
Par CHARLEONARD il y a 5 ans

GAMM VERT LITIGE QUI TRAINE IL FAUT SAISIR LA DGCCRF ...

GAMM VERT LITIGE QUI TRAINE IL FAUT SAISIR LA DGCCRF C'EST TRES SIMPLE ET RAPIDE

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que nous sommes nombreux et nombreuses à nous plaindre des abus exercés par la Société GAMM VERT pour nos achats en ligne :
- retard anormaux de livraison
- défauts de conformité (articles endommagés etc.)
et surtout de graves manquements sur le respect de la législation en matière de droit de la consommation : impossibilité d'exercer nos droits de rétractation pourtant permis par la loi, non remboursement après envoi de lettres en RAR, bref nous nous retrouvons démunis face à un service client qui fait la sourde oreille, ment aux client fait volontairement traîner pour que les clients se lassent et "lâchent l'affaire"

Pour toutes les personnes ici qui voient leur litige traîner sur des semaines sans résolution je suggère que l'on saisisse chacun individuellement, c'est très simple à faire ! la DGCCRF de Paris (car leur siège social est à Paris) en expliquant votre litige dans le détail, voici comment accéder à la page dédiée (comme on ne peut pas insérer ici de lien, je vous indique la requête à inscrire dans Google qui vous amènera directement sur la bonne page :

"DGCCRF résoudre litige consommation"

A droite cliquer sur "nous contacter"
vous pourrez même insérer des fichier
en ce qui me concerne je compte bien les saisir j'attends juste le délais légal d'un mois (soit pour mon litige GAMM VERT à jusqu'au 7-8-18)

Par la suite, je pense que les actions de groupes portent elles aussi
A voir ?
Qu'est-ce que l'action de groupe ?

L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat. En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels.

Je me joins à vous. Commande web non reçue car rupture de stock mais non remboursée depuis un mois ([email protected])
Par BASSE il y a 5 ans
Bonjour, je vous soutient et voudrais vous rejoindre dans une plainte collective pour un achat de tondeuse sur internet que je n est jamais recu est dont le remboursement est en attente depuis 45 jours ([email protected])
Par Charles Renault il y a 5 ans

GAMM VERT A FUIR SURTOUT POUR DES ACHATS ONEREUX

GAMM VERT A FUIR SURTOUT POUR DES ACHATS ONEREUX
J'ai acheté une plancha de marque FORGE ADOUR pour 479 € reçue endommagée depuis que je l'ai signalé c'est le parcours du combattant la plancha est maintenant indisponible, et gamm vert m'a proposé un arrangement (utiliser la plancha malgré le coup en façade et me remplacer le châssis dès que l'article à nouveau dispo) ils me disent qu'ils ont besoin d'avoir le feux vert du fournisseur (qui soit disant ne répondrait pas ?) et je suis presque persuadée qu'ils me baladent depuis 15 j
Je vais donc contacter ma protection juridique pour faire valoir mes droits !
Je rejoins les avis ici qui disent que le service client de GAMM VERT ment purement et simplement aux clients, j'ai rarement vu telle attitude, ils s'en fichent complètement et ne semblent pas du tout à la hauteur, je déconseille très fortement des achats chez eux vraiment !

Par SB SB il y a 5 ans

GAMM VERT est incapable de respecter ses engagements ...

GAMM VERT est incapable de respecter ses engagements de livraison et le service client MENT à ses clients.
Commande passée le 2 juin 2018 de 2 fauteuil de FERMOB et d'une table basse pour un total de 350 €. Livraison ANNONCEE PAR GAMM VERT à partir du 14 juin. Passé cette date, JE contacte le service client qui m'informe qu'il y a un problème d'approvisionnement et qu'un réassort devrait avoir lieu la semaine suivante. Je demande à être rappelée, ce qui n'aurait jamais lieu. Semaine suivante, toujours rien . JE rappelle le service client qui m'indique qu'une mauvaise information m'a été précédemment donnée et qu'un réassort est prévu SANS FAUTE le 12 juillet. JE demande à être contactée par le service commercial pour bénéficier d'un geste au regard du non respect des engagements pris lors de la commande. Je ne serai JAMAIS rappelée.
NOUVEAU MENSONGE !Le 16 juillet, J'appelle de nouveau GAMM VERT qui m'annonce un délai de livraison à mi-août (pour une commande passée le 2 juin) !! A ce rythme, je n'ai même plus espoir de recevoir mon mobilier de jardin pour Noël !!
Après avoir attendu 1,5 mois un mobilier de jardin qui aurait dû être livré dans les 15 jours suivant ma commande, GAMM VERT m'a baladé pendant 1,5 mois prétextant des problèmes d'approvisionnement, n'ayant même pas la décence d'appeler ses clients pour les tenir informés. Un été gâché par GAMM VERT, durant lequel je n'ai pas pu profiter de ma terrasse.

Après 1,5 mois à me balader et me faire espérer, GAMM VERT me propose un remboursement de ma commande ou un geste commercial de 15€ (pour un montant d'achat DEBITE immédiatement de 350 €). 1,5 mois plus tard, il est trop tard.
GAMM VERT appâte les clients par des délais de livraison rapide, DEBITE immédiatement le montant de la commande et prend au piège ses clients. C'EST UNE HONTE et une PUBLICITE MENSONGERE !!

Par QUINA il y a 5 ans

Bacs en bois payés le 10 mai et livrés le 22 juin après ...

Bacs en bois payés le 10 mai et livrés le 22 juin après des réclamations par téléphone multiples et sur internet. Réclamations enregistrées dont la dernière: ma demande d'annulation. Les bacs furent livrés sans aucun avertissement, téléphonique ou SMS en désaccord avec la publicité de Gamm vert qui donc n'est pas crédible.
Je suis extrêmement mécontente. Que planter à la date de livraison.
J'espère mon avis, qui s'ajoute à d'autre leur enlèvera de la clientèle.
J'aurais aimé zero étoile: c'est impossible

Par Didigo il y a 5 ans

je suis hospitalisée de décembre 2017 à avril 2018, ...

je suis hospitalisée de décembre 2017 à avril 2018, j'avais un ticket de plus de 33 euros, 3 mois de délai passé, je téléphone pour demander une rallonge du ticket, on me dit de passer, donc je me rends à Douvaine le 5 mai 2018, on me garde mon ticket, au bout de 3 semaines, j'appel le magasin pour savoir où est mon remboursement, oui, nous n'avons pas reçu de nouvelles le comptable est en vacance, après c'est les ponts du mois de mai, je téléphone 2 fois par semaine, ils se lancent la balle, et aujourd'hui un vendeur a osé me dire que c'est la responsable du magasin qui était malade, qui avait la réponse négative. Je lui ai dit qu'ils perdaient leurs clients, mais ils s'en foute, sauf que le bouche à oreille et toutes la famille qui ne se rendra plus chez eux, on verra. Heureusement, comme je la sentais venir, je n'ai rien acheté depuis le début de l'année, Je devais faire le gazon, les arbres fruitiers, le potager et bien j'irais à la jardinerie du léman à Margencel. c'est plus loin, mais eux ils remboursent.

Par Tiss05 il y a 5 ans

Commande faite le 25 Mai 2018 d'un ensemble table chaises ...

Commande faite le 25 Mai 2018 d'un ensemble table chaises de jardin et parasol en deux lots le premier lot reçu en temps et heure, les chaises légèrement rayées par l’empilement forcé, pas trop content mais je fais avec.

Deuxième lot Parasol Ref #40212, date de livraison le 6 juin. Pas de livraison, pas de nouvelles. Plusieurs courriels et coups de téléphones ne change rien ! je confirme les témoignages sur le service client SAV: nous recevons uniquement le mail de confirmation de prise en compte de notre demande, sur le reste aucune information, ils sont incapables de fournir la moindre explication, ils ne savent pas l’état de la commande, en rupture de stock ?, en cour de livraison, perdu ? NADA heureusement le coup de téléphone n'est pas surtaxé... a suivre

Par Bill44 il y a 5 ans
Suite de la commande arrivée le 21 juin, passons les détails du transporteur qui me demande ce que j'avais commandé : Pergola sur le bon de livraison sinon colis en bon état l'histoire est close. Sans autre information de Gamme Vert... JE REMONTE LA NOTE À 2 ÉTOILE POUR LE MANQUE DE COMMUNICATION DE L'ENTREPRISE
Par Bill44 il y a 5 ans

ROSIERS 3 branches et +

ROSIERS 3 branches et + , c'est ce qu’annonçait GAMM VERT
Je commande 40 rosiers et seulement 18 avec 3 branches, avec 4 , 1 ou 2 exemplaires , certaines greffes sont déplorables
Mais surtout 22 exemplaires avec seulement 2 branches et la 3 ème a manifestement été coupée il y a longtemps, branches très grosses donc vieux exemplaires déclassés !
Indigne d'une telle société !
Surtout si je commande 30 Kgs de sucre et que j'en reçois 20 , j'en ai au moins 20
Ici c'est comme si je commande 40 Mercedes et que j'en reçois 18 et 22 LADA !
1 ère plainte sans réponse, rappel, j'attends ....comme Sœur Anne
Il y aurait eu contrôle de l'envoi....LOL !
Et bizarrement, le lendemain de ma plainte: article épuisé !
J'aurais pu comprendre ne pas recevoir les 40 exemplaires, mais m'envoyer les fonds de grenier !
C'est plus qu'une simple erreur !

Par Arthurbg il y a 5 ans
une réponse "langue de bois": et les mécontents semblent légion et le SAV débordé:
Je n'attendrai plus longtemps !
Par Arthurbg il y a 5 ans
En fait, nous avons des droits et si je n'ai pas satisfaction, j'y recourerai:
Belgique :
France:

illégal

Insupportable et illégal : cette enseigne inonde ma messagerie de mails sans que j'aie rien demandé. Impossible de se désabonner (sans s'être abonné donc !), les liens ne fonctionnent pas et renvoient au site... pour s'abonner. De telles pratiques renseignent suffisamment sur le sérieux : à fuir.

Par Daniel77 il y a 5 ans

TORTUE

Bonjour j'aimerai avoir une tortue terrestre est ce que gamm vert en vent en animalerie

Par Bertillecoquart il y a 5 ans

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant ...

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant la date de départ de livraison annoncée. Mais il n'est pas conforme à la description qui a motivé l'achat. La date de départ de livraison des chaises que j'ai commandées le même jour est dépassée de pratiquement 2 semaines! Aucune nouvelle depuis mon mail de relance. Gamm vert ne répond pas ni pour l'article vendu par tromperie, ni pour les délais. A noter que les avis négatifs que j'ai saisi sur leur site n'apparaissent pas! Le robot est poli est vous remercie pour ces avis. A fuir!

Par Nounours74 il y a 5 ans

Délai de remboursement non respecté

Il est indiqué dans les conditions générales que l'on est remboursé dans les 14 jours....
Colis refusé a la livraison le 28 mars car non conforme a la commande (Problème de libellé sur le site internet corrigé depuis).
Toujours pas de remboursement après 3 relances. Plus de 1500 euros !! Je suis de plus en plus pessimiste et pense être obligée de déclencher une procédure.
J'éviterai dorénavant de commander sur ce site.
Pour moi le suivi et le règlement d'un litige sont aussi important sinon plus que les prix pratiqués. Un litige réglé dans les délais fait que le site sera considéré comme site de confiance sur lequel on recommandera quelque soit les prix pratiqués.
Ici ce ne sera pas le cas pour moi car aucune considération pour le client.

Bonjour.
Oui j ai été remboursé. Celui ci a été effectuée sur ma carte de paiement en date de valeur = date de refus colis + 16 jours.
Cordialement.
Par Vmo il y a 5 ans
Bonjour j ai à peu près le’ meme problème avez vous été remboursé ça fait deux mois que j ai refusé mon colis car défectueux et depuis aucun remboursement et quand on les appelles‘ c est toujours en cours
Par 166 M. il y a 5 ans