Avis clients Gamm vert

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant ...

Le parasol que j'ai commandé a été livré 3 jours avant la date de départ de livraison annoncée. Mais il n'est pas conforme à la description qui a motivé l'achat. La date de départ de livraison des chaises que j'ai commandées le même jour est dépassée de pratiquement 2 semaines! Aucune nouvelle depuis mon mail de relance. Gamm vert ne répond pas ni pour l'article vendu par tromperie, ni pour les délais. A noter que les avis négatifs que j'ai saisi sur leur site n'apparaissent pas! Le robot est poli est vous remercie pour ces avis. A fuir!

Par Nounours74 il y a 4 ans

Délai de remboursement non respecté

Il est indiqué dans les conditions générales que l'on est remboursé dans les 14 jours....
Colis refusé a la livraison le 28 mars car non conforme a la commande (Problème de libellé sur le site internet corrigé depuis).
Toujours pas de remboursement après 3 relances. Plus de 1500 euros !! Je suis de plus en plus pessimiste et pense être obligée de déclencher une procédure.
J'éviterai dorénavant de commander sur ce site.
Pour moi le suivi et le règlement d'un litige sont aussi important sinon plus que les prix pratiqués. Un litige réglé dans les délais fait que le site sera considéré comme site de confiance sur lequel on recommandera quelque soit les prix pratiqués.
Ici ce ne sera pas le cas pour moi car aucune considération pour le client.

Bonjour.
Oui j ai été remboursé. Celui ci a été effectuée sur ma carte de paiement en date de valeur = date de refus colis + 16 jours.
Par Vmo il y a 3 ans
Bonjour j ai à peu près le’ meme problème avez vous été remboursé ça fait deux mois que j ai refusé mon colis car défectueux et depuis aucun remboursement et quand on les appelles‘ c est toujours en cours
Par 166 M. il y a 3 ans

GAMM VERT de MELISEY (Haute-saône )

bonjour, j'habite la Haute-saône et je m'approvisionne en plantes et autres au Magasin GAMM VERT de MELISEY, je voulais vous dire que dans ce magasin on trouve accueil et conseils , c'est trés agréable d'y aller, les plantes sont super bien soignées ce qui donne envie de les acheter et les dames qui gérent la magasin, sont efficaces et compétentes , avec toujours le bon conseil adapté ..

Par Monique Bader il y a 4 ans

Poisson qui meurt tout le temps

J'ai acheter deux poissons dans une animalerie ils étaient en pleine forme je vais en racheter 2 à gamm vert une semaine après il meurt un par un. Je retourne à gamm vert en acheter ils meurent .J'ai était en acheter à Tom &à co ils vont super bien

Par Leane2005 il y a 5 ans
Et aussi une fois j'ai vus un lapin faire une crise d'épilepsie j'ai appelé un caissier il était mort
Par Leane2005 il y a 5 ans

non respect des clients

Ce message concerne le magasin GAMM VERT MAISADOUR ST PIERRE DU MONT dans les Landes, j'ai envoyé plusieurs messages de réclamation concernant un problème de carte de fidèlité, certe mon problème nest pas tres important, mais c'est le peu de considération que ce magasin a pour ses clients qui me pose problème.
Le minimum cest de répondre aux mails;j'estime que l'on ne nous respecte pas,et pourtant on paie le prix fort, car oui en comparaison avec tous les magasins autour qui proposent les mêmes produits tout est beaucoup plus cher et l'on même plus le service....
Bref pour ma part je fuirai le plus possible ce magasin et ne le conseillerai à personne

Par Gaia il y a 5 ans

Que se passe-t-il chez Gamme Vert?

Douvaine (Haute-Savoie) Le nouveau magasin, situé rue de l'Artisan, est sale et mal tenu. Il n'y a pas toujours des prix et des étiquettes explicatives sur les plantes d'ornements ainsi que les herbes. Celles-ci n'étaient pas arrosées et des feuilles sèches en grand nombre étaient visibles.Quant aux plants de tomates, ils étaient fatigués et c'est un euphémisme. Nous cherchions également des pivoines mais devant les deux plantes rachitiques proposées, nous avons renoncés. Dans l'exposition des parasols, chaises et tables de terrasses, aucun prix et un "foutoir" indescriptible dans l'expo! Le personnel est grinche et ne fait aucun effort pour sourire.Dommage c'était un magasin où, il n'y a pas si longtemps, était agréable. Nous ferons quelques km de plus pour un autre magasin.

Par Herbert Clement il y a 5 ans

Tout simplement honteux

J'ai commandé en ligne du terreau et des bacs pour ma mère qui ne peut pas, pour des raisons de santé, porter des charges lourdes. Le livreur a refusé de lui monter son colis et lui a parlé sur un ton méprisant à tel point qu'une voisine est intervenu et c'est elle qui a monté le colis pour ma mère.
La réponse du service client a été qu'il fallait lire les conditions générales "la prochaine fois". Il est bien évident qu'il n'y aura "aucune prochaine fois"!
C'est tout simplement honteux.

Dans ce cas, effectivement; ce sont les conditions pratiquées par beaucoup de sociétés !
Effectivement, il faut TOUJOURS bien lire les conditions !
C'est normal surtout si colis lourds, cela ferait plus que tripler son temps et TIME is MONEY !
Par Arthurbg il y a 4 ans

Mon cochon dinde n'a vécu que 5 jours

J'ai acheté un cochon d'Inde à ma fille le 28 avril au magasin Gamm Vert de Creil St Maximin, au bout de 24h il était enrhumé. Visite veto, antibio... et malgré cela il est mort dans la nuit du 3 au 4 mai. Je suis passée prévenir le magasin et voir ce qu'il pouvait me proposer. Aucune empathie de la part de vendeur. J'aurai du garder le corps et ramener un certificat du veto!! Aucun geste commercial ni même aucun mot sympa. Suis extrêmement déçue, je pensais avoir affaire à des professionnels.
Je déconseille vivement l'achat d'animaux dans ce magasin.

Par Ka60 il y a 5 ans

Fourmis rouges

Bonjour , non seulement votre magasin de St pierre Reunion est mal tenu, plantes sèches, pas arrosées ,invendables, mais aussi infestées de fourmis rouges. Résultat, apres avoir à peine touché un plant , j'ai été attaquée sur les mains et les bras , sous l'œil indifférent d'une employée qui m'a dit , "on y peut rien , ce sont des plantes bio !!" Même pas un mot de compassion ! Merci Gamm vert. ! Résultat , super allergie ! J'irai acheter mes plantes ailleurs

Par Plantes34 il y a 5 ans

petit exemple

J ai était a gamm vert cournon pour prendre une grosse boîte de dentatix . Presque 17 euro alors que inter par exemple elle est à 7.80 abuser

Par Michael Penalver il y a 5 ans

Que pensez vous de la qualité des croquettes pour chien Gamm vert

Je voudrais savoir si les croquettes pour chien Gamm vert sont de bonne qualité pour un coton de Tuléar de 5 ans actif et en pleine santé?

Par Anne_Montel il y a 6 ans
éleveuse de yorkshire, j'achète mes coquettes en grandes surfaces moins chère et mes chiens vives jusqu'à 14 à 16 ans
Par Tiss05 il y a 4 ans
J'ai essayé les croquettes mais mon chien a été malade
Par Eusebe il y a 5 ans

Refus de rembourser un article ne convenant pas

Sur les conseils d'un vendeur du Gamm Vert Yvetot (76) qui m'affirmait que la taille des roues de brouettes était standard, j'ai acheté une roue pleine à 39€ samedi dernier (9/7/2016).
Au moment de la monter, je m'aperçois que la roue a un diamètre trop grand, et un axe trop petit. Je la rapporte dès le lendemain matin pour me faire rembourser: refus catégorique. On m'impose un avoir valable deux mois seulement...
C'es purement et simplement du racket!!! Aucune fibre commerciale, aucune empathie vis-à-vis du client. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. Ils ont gagné 39€ à court terme, mais perdu un client pour des années à venir.
Faites comme moi, boycottez Gamm Vert!!!

Par benduj78 il y a 6 ans

OISONS MALADES

J’ai acheté le 5 mai dernier 2 oisons qui sont tombés malades peut de temps après. J'ai dû les faire euthanasier par un vétérinaire. Il y a un mois, un courrier a été fait au service achat chez Gamm Vert, aucune réponse à ce jour. (Même pas la politesse de répondre)

Par kathy64 il y a 6 ans

promotion

Bonjour , je suis aller faire mes achats le 16/06/2016 à Gamm Vert de Pornic (44210)le lendemain je reçoit un mail de cette société disant - 15% sur tout le magasin , le lendemain je retourne à ce magasin en lui présentant mon ticket de caisse et en explicant que si j'avais su celà une journée avant j'aurais décalé mon achat , étant pourtant un client fidèle de ce magasin , la réponse de l'hotesse de caisse à été : non se n'est pas possible je ne suis pas le patron.Je trouve celà profondemment anti commercial.

Pascal Guénault

Par GUENAULT il y a 6 ans
J'ai acheté chez Gamm vert 10kg d'aliment pour pondeuses.
Mes poules qui ne pondaient plus mais qui étaient bien et nourries au blé, d'être nourries à l'aliment Gamm vert à fait qu'un mois après mes poules ont commencé à manger les oeufs tellement elles avaient faim.
Une poule réclame 46% de protéines cet aliment n'en contient que 16%.
C'est pas cher, mais c'est une honte.
la marque : le pré du clocher.
Faites attention,
Christian.
Par papal il y a 6 ans

canaris et mandarins

Ayant acheté 2 mandarins et 3 mandarin au gamm vert de quimper ainsi que la cage et accessoires
quelle est la fréquence de "nourrissage de ceux ci ?
en 2 jours ils vident leurs mangeoires
dois je les laisser 1 '2' ou 3 jours sans les nourrir ?

Par Jeanlucvaret il y a 6 ans

Prix des pieces détachées avec réparation Gamm vert THONNAY CHARENTES

j' ai fait réparé une tondeuse BERNARD LOISIRS BL1336RB le 3 Novembre 2015
Cet etablissement m'a facturé la courroie de traction suivant leur code 36906 correspondant à la ref BERNARD LOISIRS 532 16 5555 à 156,40€ TTC, à ce jour après plusieurs consultations de fournisseurs on me propose un prix entre 49,95€ et 52,75€ TTC hors transport soit 3 fois le prix de la concurrence ou plus 150% et j'ai payé sur cette facture 154€ en plus pour la main d'oeuvre pour changer 2 paliers et 2poulies
je voudrais savoir si j'ai subi une arnaque ou si c'est normal, car j'envisageais de changer ma tondeuse dans 3 ans, mais je dois revoir maintenant ma position

Par COUDREAU il y a 6 ans

Tarif. Entretien plantes.

Un nouveau magasin "gamm vert" vient de s'ouvrir à LA TREMBLADE Chte.Mme. Je comfirme des tarifs plus élevés et des plantes mal entretenues (manque d'eau, feuilles jaunies). A la caisse aucun effort commercial compte tenu de l'état.
Boycottez ces magasins

Par Michelnrd il y a 6 ans
Je suis d'accord, les plants sont de mauvaises qualité et les réponses à nos remarques totalement absentes. Aucun geste commercial.
La moitié des plants de fraises morts en une semaine, des géraniums achetés en avril qui ne fleurissent toujours pas ( alors. Que ceux achetés ailleurs un mois plus tard sont magnifiques), des cassissiers bourrés de bestioles blanches sous les feuilles totalement déformées. ( je n'avais pas vu ayant pris plein d'autres plants de framboisiers), des brocolis vendus trop hauts et pas assez costauds qui sont montés directement en fleurs, des prix vraiment élevés, une caissière pas aimable, enfin bref, si vous pouvez éviter d'aller vous faire arnaquer...on ne m'y reprendra pas, surtout vu le montant des. Achats que je leur ai laissé...Arnaque.
Par irena75 il y a 6 ans

avent vouloir vous divercifier plus en produit congeler et vetement faite votre travail corectement

bonjour je suis allez a plusieurs reprise au GAM VERT de saint chamond (loire 42) le magasin fait sale et les vendeur son incompétent mauvais conseil et désagréable en plus de sella les animaux que vous vendez meuree trais vite et même vos vendeur se foute complètement d'apporter de bon conseil comme dire a la cliente devant moi que dans son gros vase elle pouvait metre des moli et neon j'ai revue cette dame deux jour apprêt elle étai mauvaise et il lui on pas fait de geste commercial moi aussi est eu plusieurs problème et pas moyen d'avoir le moindre geste commercial
de se fait je ne dépenserait plus 1 centime dans un de vos magasin

Par charriersebastien il y a 6 ans

gant multi -usage waterproof code barre 437340 054863

pourquoi les gants multi-usages waterproof et respirant prennent l'eau rapidement et au bout de 2 jours ont une odeur de pourri. de plus ils ne résistent vraiment pas bien. c'est pourtant noté sur l'étiquette nouvelle technologie. pour 7.45 € ils sont décevant.

Par martinealt il y a 6 ans

lapin nain

N'achetez jamais d'animaux chez gamm vert !!!!! J'ai acheté un lapin nain dimanche dernier chez Gamm

Par miiskanthz il y a 6 ans
Moi ma lapine que le ont avait acheté à Gamm vert est morte un ans après alors que mon ancien lapin achetez dans un élevage à durée 4 ans il était mort de vieillesse...
Par Lapinou il y a 3 ans
Je confirme ! N'achetez aucun animal dans une animalerie ! Encore moins chez Gamm Vert qui prétendent vendre des lapins "extra nain". Une race qui n'existe pas et qui est juste commerciale. Du fait de leur "extrême petite taille" on vous les vend 2 fois plus cher. Mais ils sont juste 10 fois plus fragile et inconsolable d'être arraché à leur mère aussi tot. C'est uniquement du commerciale. On nous vend des bébé de 4 semaines, qui sont donc à peine sevré, et on prétend qu'ils ont trois mois, ce qui est totalement faux. Leurs conseils sont bidons. Ma lapine est morte au bout de 5 jours !!! Et je n'ai rien pu y faire. C'est juste honteux de se servir des animaux pour de l'argent. Ça me dégoute. Je suis vraiment très triste pour ma lapine, qui était si mignonne, et qui n'a rien demandée à la vie. Et pourtant on leur trace un destin indigne !
Un conseil: ne jamais acheter dans des animaleries !
Par Winnie_Bunny il y a 6 ans
Moi j.en ai acheté un aussi, 3 jours au veto, pronostic incertain, possible myxomatose.... Gggrrrr les enfants sont tristes, et nous très déçu ! Un recours possible?
Par Ingrid59 il y a 6 ans