Avis clients Gamm vert

GAMM VERT de MELISEY (Haute-saône )

bonjour, j'habite la Haute-saône et je m'approvisionne en plantes et autres au Magasin GAMM VERT de MELISEY, je voulais vous dire que dans ce magasin on trouve accueil et conseils , c'est trés agréable d'y aller, les plantes sont super bien soignées ce qui donne envie de les acheter et les dames qui gérent la magasin, sont efficaces et compétentes , avec toujours le bon conseil adapté ..

Par Monique Bader il y a 6 ans

Poisson qui meurt tout le temps

J'ai acheter deux poissons dans une animalerie ils étaient en pleine forme je vais en racheter 2 à gamm vert une semaine après il meurt un par un. Je retourne à gamm vert en acheter ils meurent .J'ai était en acheter à Tom &à co ils vont super bien

Par Leane2005 il y a 6 ans
Et aussi une fois j'ai vus un lapin faire une crise d'épilepsie j'ai appelé un caissier il était mort
Par Leane2005 il y a 6 ans

non respect des clients

Ce message concerne le magasin GAMM VERT MAISADOUR ST PIERRE DU MONT dans les Landes, j'ai envoyé plusieurs messages de réclamation concernant un problème de carte de fidèlité, certe mon problème nest pas tres important, mais c'est le peu de considération que ce magasin a pour ses clients qui me pose problème.
Le minimum cest de répondre aux mails;j'estime que l'on ne nous respecte pas,et pourtant on paie le prix fort, car oui en comparaison avec tous les magasins autour qui proposent les mêmes produits tout est beaucoup plus cher et l'on même plus le service....
Bref pour ma part je fuirai le plus possible ce magasin et ne le conseillerai à personne

Par Gaia il y a 6 ans

Que se passe-t-il chez Gamme Vert?

Douvaine (Haute-Savoie) Le nouveau magasin, situé rue de l'Artisan, est sale et mal tenu. Il n'y a pas toujours des prix et des étiquettes explicatives sur les plantes d'ornements ainsi que les herbes. Celles-ci n'étaient pas arrosées et des feuilles sèches en grand nombre étaient visibles.Quant aux plants de tomates, ils étaient fatigués et c'est un euphémisme. Nous cherchions également des pivoines mais devant les deux plantes rachitiques proposées, nous avons renoncés. Dans l'exposition des parasols, chaises et tables de terrasses, aucun prix et un "foutoir" indescriptible dans l'expo! Le personnel est grinche et ne fait aucun effort pour sourire.Dommage c'était un magasin où, il n'y a pas si longtemps, était agréable. Nous ferons quelques km de plus pour un autre magasin.

Par Herbert Clement il y a 6 ans

Tout simplement honteux

J'ai commandé en ligne du terreau et des bacs pour ma mère qui ne peut pas, pour des raisons de santé, porter des charges lourdes. Le livreur a refusé de lui monter son colis et lui a parlé sur un ton méprisant à tel point qu'une voisine est intervenu et c'est elle qui a monté le colis pour ma mère.
La réponse du service client a été qu'il fallait lire les conditions générales "la prochaine fois". Il est bien évident qu'il n'y aura "aucune prochaine fois"!
C'est tout simplement honteux.

Dans ce cas, effectivement; ce sont les conditions pratiquées par beaucoup de sociétés !
Effectivement, il faut TOUJOURS bien lire les conditions !
C'est normal surtout si colis lourds, cela ferait plus que tripler son temps et TIME is MONEY !
Par Arthurbg il y a 5 ans

Mon cochon dinde n'a vécu que 5 jours

J'ai acheté un cochon d'Inde à ma fille le 28 avril au magasin Gamm Vert de Creil St Maximin, au bout de 24h il était enrhumé. Visite veto, antibio... et malgré cela il est mort dans la nuit du 3 au 4 mai. Je suis passée prévenir le magasin et voir ce qu'il pouvait me proposer. Aucune empathie de la part de vendeur. J'aurai du garder le corps et ramener un certificat du veto!! Aucun geste commercial ni même aucun mot sympa. Suis extrêmement déçue, je pensais avoir affaire à des professionnels.
Je déconseille vivement l'achat d'animaux dans ce magasin.

Par Ka60 il y a 6 ans