Avis clients Gamm vert

Publicité mensongère et mepris du client

J ai reçu un bon de réduction de 20% valable dans mon magasin de Gourdon. Je m y suis déplacée pour y acheter une tondeuse de la marque Viking. En magasin, on m a dit que ce bon n était bien évidemment pas valable sur la motoculture.. Rien n'était signalé en magasin ni même sur le coupon et courrier promotionnel. J ai envoyé des mails au service client Gamme Vert et au magasin de Gourdon, au premier envoi, personne n a pris la peine de me répondre. Après un deuxième envoi, quelqu'un d est engagé à me répondre avant une date qu'il avait lui même fixé.. le lendemain de cette date, toujours aucune nouvelle.. J ai dû renvoyé un mail. Là bien évidemment, on m a dit que comme par hasard la perdu allait au magasin de Gourdon le lendemain. Le lendemain, on m'a répondu que l offre promotionnelle n était effectivement pas valable sur la motoculture mais qu'on me ferait bien la remise de 20% sur la tondeuse que je souhaitais malgré la date de validité du bon de réduction. En 2 mois, j ai été acheté ma tondeuse chez un concurrent et je me regrette pas cet achat. Gamme Vert émet des bons de réduction mensongers et le magasin de Gourdon ne prends pas ses clients en considération car je n ai jamais reçu de réponse de leur part. Je déconseille à quiconque cette enseigne et plus précisément le magasin de Gourdon !!

Par olivefani il y a 6 ans

Gallinacés

J'ai acheté 4 poules une est morte 1mois après sans avoir pondu ,je ne suis pas le seul dans ce cas .

Les animaux meurent et les plantes crèvent en une semaine...qu'est ce que c'est que cette enseigne ? À éviter !
Par irena75 il y a 6 ans
J'ai acheté 4 poules et une est morte 1 mois après, je ne suis pas le seul dans ce cas ,ni âge ni race vos vendeuses sont nulles à bonny/loir et le responsable aussi
Par Jpo il y a 6 ans

Jamais Remboursé, même quand ils vendent un produit qui convient pas.

Je suis scandalisé par cette enseigne qui est bien là pour ponctionner l'argent du client, mais aux abonnés absent quand un problème survient.

J'ai acheter un produit sur les mauvais conseils d'un vendeur (qui était de bonne foi mais qui s'est trompé en présentant le fonctionnement), en pensant avoir ce qu'il me fallait. Malheureusement ça ne correspondait pas du tout à ce que je souhaitais. Je reviens deux jours après, et on me dit que le produit fonctionne, donc ils ne le reprendrons pas.

168€ pour ma pomme ! Je ne demandais même pas un remboursement sec, un avoir chez eux aurait suffit... Bref, c'est terminé je n'y mettrais plus les pieds et je vous invite à ne pas prendre le risque d'acheter chez eux.

Par Jbreant il y a 6 ans

Gamm vert le goût du jardin, LE DEGOUT DU JARDINIER

Comme chaque année j'ai acheté au printemps des plants de tomates greffés cette année chez GammVert Bouillargues 30. Malgré mes bons soins ils ont été complètement stérile, les fleurs séchaient systématiquement, pas même un embryon de tomate. J'ai alerté aimablement par courrier le Directeur du magasin sur la mauvaise qualité de ce produit sans même en solliciter le remboursement Je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Face à cette attitude mesquine, j'ai adressé un courrier au siège en Ile de France, là aussi aucune réponse, le mépris total! Jusque là pour favoriser une coopérative locale, je réalisais mes achats "jardin" chez eux en acceptant de les payer plus cher que chez la concurrence Nimoise. Aujourd'hui je les fuis et les déconseille à tous et complète volontiers leur adage...
"Gamm vert le goût du jardin, LE DEGOUT DU JARDINIER"

Par Camille_Mona il y a 6 ans

Pas d'échange

Suite à différents achats, le lupin varié, ref P, 1457070 est mort. Je suis retournée au magasin qui m'a dit que ce genre d'achat (pas de palnte de pépinière bien que je l'ai acheté en serre) n'était pas remplacé et que j'avais sûrement pas assez (ou trop) les lupins.
Les prix des magasin Vert étant quand même plutôt élevés, on s'attend à une reprise "béton" ! Hé bien non. Je ne pense pas acheter mes végétaux chez eux à l'avenir.

Par marcellouillle il y a 7 ans

Magasin desagreable

Être desagreable est il un critère de recrutement chez game vert ?
Game vert davezieux les caissières sont audieuses.
Actuellement en vacances vers belle garde sur valserinne, je vais acheter des croquettes pour mon chien. Arrivée à la caisse, ni bonjour ni rien il a fallu que j attende qu elle daigne redresser la tête pour avoir un bonjour. Sur le paquet de croquettes un bon de réduction de 4euros, le cinéma commence. Oui mais.... Je n ai pas le rib du magasin pour nous faire rembourser et patati et patata, se faire prendre pour une conne quand on a bac+6 par une vendeuse c est déjà dur à avaler, mais la voir faire son show était desagreable. J ai perdu patience, je n ai pas franchement été poli avec elle mais elle le méritait j ai tout laissé en plan et je suis parti.

Par Martelph il y a 7 ans
C'est pas parce que on a bac +6 qu'on est plus intelligent que les autres la preuves vos paroles sont inadaptées j'espère que vous vous en rendez compte. MIS à part ça si C'est un bon de réduction immédiate on vous le fait tout de suite. J'ai l'habitude d'y aller je sais comment ça se passe
Par Destrier il y a 3 ans
Il m est arrivé. La même chose hier soir au même game vert, quand je suis allée chercher les croquettes de ma chienne. Elle a fait tout un cirque comme quoi elle était pas caissière et qu il avait pas de rib pour le bon de réduction, et ils se sont mis à trois contre moi, en plus ma mère avait un rendez vous à la banque. Ils m ont dit que j étais pas patience (désolé de ne pas être au service du personnel de gam vert), de toute façon toute cette comédie c était pour ne pas appliquer le bon de reduc et c est tout. Je suis parti bien énervée' je rappelle à gam vert qu ils ont des accords avec les fournisseurs concernant ces bons de réductions je vais donc contacter le service client de purina.
Par Bugnet il y a 7 ans

Vente d'animaux malades ... Quelle classe !

J'ai acheté il y a quelques semaines un petit lapin de 2 mois et demi (Marley) au magasin Gamm Vert de Tarare. Bizarrement, il éternuait (et tous ses congénères aussi d'ailleurs), mais la vendeuse m'a affirmé que ce n'était rien, j'ai donc craqué pour ce petit bout si attachant !
Je rentre chez moi avec toute la panoplie nécessaire à son bien-être et au bout de quelques jours je m'aperçois que ses éternuements sont de plus en plus violents, des crises qui peuvent durer plusieurs dizaines de secondes (et accompagnés de gonflements des yeux pas jolis à voir) ! Je m'inquiète et l'emmène chez le vétérinaire, résultat : un coryza impossible à soigner, c'est le troisième traitement qu'on essaye et qui ne fonctionne pas !
Au bout du compte, le pauvre petit est toujours malade et cela me coûte une fortune à chaque fois que je l'emmène chez le vétérinaire ! Je trouve inadmissible de vendre des animaux si cher en sachant pertinemment qu'ils ne sont pas en bonne santé et de ne pas daigner les soigner en magasin alors que c'est leur travail ! On s'y est tous attaché et au bout du compte je ne sais même pas s'il va réussir à résister à sa maladie ! Je suis outrée et réellement déçue ... NUL !

Par SILVA A. il y a 7 ans

Dahlia

J'ai acheté des dahlias, collection ´´harmonie de couleurs'´. Dans la série rose et mauve, 2 dahlias sont identiques, BLANCS, avec une tache mauve de 1cm* sur jeune fleur qui disparaît à maturité. Pour 7.95e payés, j'en aurais eu 21 semblables à Auchan.(2.95 le lot de 10 ). Client fidèle ,carte n° 0 733 375 937.( les autres lots n'ayant pas encore fleuri, j'ignore ce qu'ils donneront.

Par Eve_Web il y a 7 ans

Esprit commercial ? pas chez gamm vert

Le magasin de Seclin décide de modifier ses horaires de fermeture du dimanche, au lieu de 13h ce sera 12h30. J'arrive à 12h35 (sans connaitre ce changement) pour acheter (rapidement) un bouquet pour un anniversaire, je rentre par la sortie, mais non pas question de vendre et de faire à peine quelques minutes de plus ... le personnel était pourtant encore présent ... quelle mentalité ... je n'irai plus dans ce magasin alors que j'étais cliente très régulière ... dommage pour eux mais quand on n'a pas l'esprit de service au client on perd ses clients.

Par fifi59 il y a 7 ans
Vous pensez donc que pour travailler en jardinerie aucune étude n'est nécessaire... C'est affligeant un tel dénigrement !!!! Et oui les horaires doivent être respectés par les clients. Ce magasin est ouvert 7 jours sur 7, si en plus le personnel doit faire du bénévolat le dimanche midi !!!!
Par Titi5907 il y a 6 ans
les horaires ça ne se change pas comme ça pour le plaisir ... et puis des fleurs pour un anniversaire et bien si ça se prévoit au dernier moment ...
Mais bon je vois que j'ai affaire à des gens motivés pour travailler ...
Et puis pour ne pas avoir à travailler le dimanche, il faut choisir un métier adéquat ... ou bien faire des études ....
Par fifi59 il y a 7 ans
il y a des horaires et cela se respect; quand aux no life qui ne savent aller que le dimanche emm....der le personnel qui est obliger de travailler sinon c est la porte je leur dis posez vous les vraies questions: un anniversaire ca se prevoit pas au dernier moment
Par Etchegy I. il y a 7 ans
12h30 c'est 12h30 !!! oua lors arretons de mettre des horaires d'ouverture et fermeture et travaillons pour la gloire !!! pourquoi pas !!!! et je ne vous crois pas un seul instant, sauf si votre magasin fonctionne au ralenti, la je peux comprendre que pour vous les horaires ne soient pas important !!!! si on vous écoute, plus d'horraires, plus de texte de loi sur les temps de pause, à 4 pattes par terre à lécher les bottes des clients !!! lol lol lol ouais il en faut des comme vous mais j'ose espérer que vous payer vos salariés en conséquence, à moins que cela soit de l'escroquerie de la part du patron sur les horaires de travail...puis finalement pourquoi mentionner des horaires sur une fiche de paie ????? bah voyons !!!
Par Gdfg D. il y a 7 ans
Je tiens un commerce et croyez moi si un client arrive même après l'heure "officielle" de fermeture JE LE SERT ... si je ne le faisais pas il faudrait que j'arrête ce métier d'urgence. Ce sont les clients qui me permettent de vivre, et ce n'est pas 10 mn dans ma journée une fois de temps en temps qui vont me priver de ma vie de famille. Mais ce client que j'aurais satisfait me permettra d'améliorer ma vie de famille car il reviendra dans mon commerce.

Des prix "hors contrôle" chez Gam'vert

Je ne suis plus client chez eux, car à chaque fois que j'ai l'occasion de comparer un prix, c'est toujours plus cher chez gam'vert, et la différence n'est pas que de quelques dizaine de centimes ! Dernier exemple, une lampe à souder vendue avec 4 cartouches de gaz de la marque Rothenberger, 26 euros contre 18 euros chez une enseigne bricolage. Ça calme non?
Conclusion, quoiqu'on achète chez eus, on a l’amer sentiment de se faire arnaquer ( le mot n'est pas trop fort)

Par cayecaye il y a 7 ans
autre précision attention aux gamm vert franchisé !!!!!!!
Par Gdfg D. il y a 7 ans
n'allez plus chez eux !!!! c'est pas la concurrence qui manque dans ce pays
et pour confirmer oui c'est une arnaque, ils prennent les clients pour des imbéciles mais le pire c'est que ces magasins sont blindés d'une clientèle détestable !!!!!!! et je sais de quoi je parle !!!! ca frise le ridicule, mais tant qu'on continuera a faire des bons d'avoir à outrance aux clients faute de pouvoir résoudre les réels problèmes de cet enseigne, alors gamm vert pourra fermer ces portes
Par Gdfg D. il y a 7 ans

Aucun respect pour ses clients !!!

Bonzaï d'une valeur de 35 euros mort en 6 jours !!!

Je décide de le ramener au magasin GAMM VERT de SAINT AMAND LES EAUX où ma fille l'avait acheté pour mon anniversaire.
L'accueil fut glacial et l'attitude du directeur du magasin agressive et irrespectueuse. Ce dernier irascible refusa tout geste commercial, me rendant totalement responsable de l'état déplorable de mon cadeau d'anniversaire !!!
Choquée, je quittai les lieux devant des clients consternés en précisant qu'il perdait une cliente, ce qui ne sembla pas le perturber !!!
Attitude scandaleuse et inadmissible pour un responsable de magasin.
En racontant mon histoire à ma soeur, fleuriste à la retraite , cette dernière me signala :
"Elle aurait dû acheter son Bonsaï chez JARDILAND car ils échangent ou remboursent dans un délai d'un mois si problème et leurs plantes moins chères sont de bien meilleure qualité !"

A BON ENTENDEUR

Par ClaudeD il y a 7 ans
Ayant travaillé 4 ans à Jardiland, je peux vous affirmer que Jardiland ne rembourse pas et n'échange pas les plantes dite d'intérieurs (serre chaude), à part, exception à un jour près.
Par Lenayu il y a 6 ans

prix en forte hausse à Prevessin

Par exemple à Albertville les bégonia et pétunia sont à 2.95 les 6. A Prevessin ils sont à 4.20. Les prix sont aussi chers qu'en Suisse alors que l'euro a perdu 68% depuis sa création dont 20% cette année.

Par Fressineau il y a 7 ans

run out

bonjour

Déçu de gamme vert BOUILLARGUES..
J'achète pour une amie un run out.
Il ne reste que le modèle en expo et on ne peut plus en avoir sur commande...
Pas de document, pas de ristourne pour un modèle (71 euros) expo et on m'assure que ce dernier est complet..
Sur le net je m'aperçois que le même modèle (65 euros , livraison gratuite) comporte quelques pièces en plus.
Merci gamme vert, je vais vite oublié cette enseigne .

Par laraiemanta il y a 7 ans

achat en ligne pour gamm vert

Pourriez vous me dire dans le cas où vous auriez fait des achats en ligne si les produits livrés sont de bonne qualitéJ.J' ' aimerais commander des arbres fruitiers nains :aucune indication sur la hauteur des arbustes lorsqu' ils sont livrés.Merci

Par PERIE il y a 7 ans