Avis clients GLS

Une catastrophe

Une catastrophe
Un colis défectueux et un faux en signature disant qu'on me l'a livré alors que je l'ai refusé

Par CLARA il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Comandes passées che Zoomalia pour la 5eme fois et GLS est de pire en pire dans ses livraisons!!!
- Livraison dans un point relais où le livreur ne parvient pas à livrer. Donc, colis remballé car personne à l'adresse!
- Colis arrivé déchiré
Commande tardive de plus d'un mois, annulée et livrée 1.5 mois plus tard...
Contact téléphonique impossible!
Cette fois-ci, Zoomalia me dit avoir demandé à Gls de livrer en mon domicile d'où mail de GLS m'informant de la prochaine livraison en point relais 🤪
Par Severine Bury il y a 10 mois

Vraiment un transporteur à éviter !!
aucun respect pour la date de livraison, le livreur a livrer mon colis a un point relais qui a une fermeture administrative.
Mon colis a était réceptionné par un magasin fermé c'est du Vol.
le service clients ne ma donné aucune info et fournie aucune aide et me dit qu'il ne sont pas responsable de mon collie !
j'ai dû contacter vendeur, qui n'y est pour rien d'ailleurs.
vraiment à déconseiller

Par Christophe LABAY il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Livreur odieux !! Il m’appelle, me demande l’étage ...

Livreur odieux !! Il m’appelle, me demande l’étage , je dis 7eme il entend 4eme. Il me rappelle en m’incendiant comme quoi je ne suis pas devant la porte alors que j’y suis. Je répète que c’est 7EME. Il est arrivé en trombe en me balançant mon colis comme une m**** ! Je n’ai jamais vu ça ! 😳 A fuir !

Par Cynthia il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Incompétences de cette société de livraison

Pour refaire l'historique.
J'ai programmé une livraison jeudi 22/06.
Je n'ai pas été livré.
J'ai fait une réclamation.
On me dit livraison le vendredi 23.
Pas eu de livraison non plus.

J'appelle le vendredi on me dit que la livraison est en point relais alors que j'ai payé une livraison !!
Je fais a nouveau une réclamation par mail.
On me dit problème technique.

On me dit également livraison planifié a nouveau lundi 26/06.
J'ai précisé que le lundi 26/06 je n'étais pas disponible et donc qu'il fallait me livrer le 27/06.
Lundi le livreur m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi.
Je ne comprends pas sachant que c'était prévu le 27/06.

Je rappelle à nouveau lundi pour qu'on arrête cette mascarade.
On me dit finalement sans faute le 27/06.
Le 27/06 je regarde ma commande.
Ma commande n'était même pas en livraison.

Je fais à nouveau une réclamation.

Dernière réponse :
"Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que votre colis n'a pas pu être livré suite à un incident technique rencontré par l'agence de livraison.

Nous avons mis en place une livraison pour demain 28/06/2023 entre 08h a 18h afin de vous livrer dans les plus brefs délais."

Les plus brefs délais vous me faites rire.

Je regarde ce matin, la commande était en cours d'acheminement et est de retour en agence.

Vous me prenez vraiment pour un con !!!

Vous me faites vriller là.

Par Brandon PERRIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Livreur au top à l'heure

Livreur au top à l'heure
Nous sommes avertis avant du passage
Excellent service

Par Espaze sophie il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023
Vous êtes bien le seul vous devez travailler là-bas
Par Boissonnot il y a 10 mois

Transporteur à éviter !!

Vraiment un transporteur à éviter !!
aucun respect pour la date de livraison, le livreur ne trouve jamais l'adresse et ne téléphone pas pour se faire guider !
le service clients fait ce qu'il peut, se confond en excuses, mais cela n'avance à rien !
j'ai dû annuler une commande à un fournisseur, qui n'y est pour rien d'ailleurs, à cause de la non livraison du produit après 15 jours de tergiversations ..
vraiment à déconseiller

Par SLYE il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Évitez de vous faire livrer par GLS...

Évitez de vous faire livrer par GLS...
Impossible de connaître leur jour de livraison
Ds ts les cas, en retard systématique, et en vous bloquant chez vous toute la journée...

Par Jf il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Chauffar inCONscient

Je ne parlerais pas ici de recevoir de colis. Mais bien du psychopathe de chauffar qui a failli exploser ma voiture en face à face. Rue prioritaire pour moi, à une intersection, il est arrivé de la gauche pour tourner vers ma voie à une allure si élevé qu'il s'est déporté sur ma voie et donc face à moi sans aucune marge de manœuvre pour pouvoir m'éviter. Rien à foutre il n'a pas ralenti d'un km/h. J'ai du pilé sur place et declancher l'abs. Même avec ça son fourgon est passé à quelques cm de ma voiture. D'une manière évidente je klaxonne et le mec pas content reklaonne derrière. Cet abruti oublie sûrement que s'il a envie de risquer sa vie, il n'est pas seul sur la route.

Par Rodriguez il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

En France...? En Europe...? Dans le monde...? Sérieusement!?

Je m'étonne énormément que la commission de qualité du service des consommateurs ainsi que la répression des fraudes continue de laisser un tel transporteur poursuivre son activité... En vue des nombreuses situations litigieuses rencontrées par la plupart des clients, frôlant parfois même le délit, je trouve scandaleux que la justice ne se soit pas encore sasit de cette entreprise.
Plus personnellement, lorsqu'on pose un congès pour réceptionner une livraison, que le livreur le dépose à un point relais à notre insu sans même avoir la décence de prévenir, c'est très limité. Par contre, lorsqu'on se présente à ce point relais et que le colis n'a jamais été livré, c'est litigieux. Vous pensez en avoir finit en ayant contacté le service client pour résoudre à l'amiable ce problème? Absolument pas! Ceux-ci promettent un rappel et une solution le lendemain avant midi et c'est à nous de les rappeller à 12h30 pour découvrir qu'aucune enquête sur la localisation du colis n'a été effectuée. Là, ça n'est plus de la réclamation, c'est clairement une affaire au contentieux.
J'ai mis une étoile seulement parceque mon expéditeur a choisit GLS pour me faire livrer et qu'au début j'ai espéré une once de sérieux.
Vivement la liquidation judiciaire! En espérant qu'un nouveau jour ferié naisse en son honneur!

Par K. R. il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Une livraison catastrophique pour la seconde fois

Pour la seconde fois, notre expérience s'est révélée désastreuse. Notre colis de 14,5kg de croquettes pour chien a été jeté par dessus le portail sans même avoir sonné sous une pluie battante susceptible de détériorer le carton d'emballage. Ce manque de professionnalisme répété est affligeant pour l'image de marque de cette société et pour les expéditeurs qui leur confient leur livraison. Je déconseille fermement.

Par Marchi il y a 10 mois

INCOMPETENT TANT PAR MAIL QUE PAR TÉLÉPHONE

Service client incompétent !! Cela fait deux jours que je dois recevoir deux colis et ces derniers me demandent de me rapprocher de l'expéditeur, alors que les colis sont chez eux. Ils m'ont fait perdre deux jours de travail ! Au téléphone pas mieux, me disent que je vais etre livré, mais toujours rien. Au vu de la note sur les avis 1,2 je ne comprends pas pourquoi les entreprises continuent à travailler avec eux.

Par Joelle il y a 10 mois

très bonne expérience

De mon côté jai eu une très bonne expérience, le transporteur m’a même aidé à mon monter le colis à l étage car celui-ci était très lourd.

Par Paula il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Vous êtes payez pour dire ça 😉
Par Delugeau il y a 10 mois

Lamentable !!!

Lamentable !!!
Colis soit disant livré mais jamais reçu alors que j’étais présent.
Quand je signale que je n’ai jamais reçu mon colis, on me répond que je n’ai qu’à voir avec l’expéditeur.
Le minimum c’est de sonner et de donner le colis. Il aurait été déposé devant ma porte à la vue de tous les passants dans la rue (très passante). Effectivement le colis n’a pas dû rester là longtemps.

Par Lolotte303 il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Service a fuir !!!! le transporteur a livré a une autre ...

Service a fuir !!!! le transporteur a livré a une autre adresse et a quelqu'un d'autre que moi... ils savent même pas lire une adresse... je l'ai eu au téléphone et il me dit qu'il ma livré a mon adresse (oui c'etait bien la bonne) mais il y a du se tromper de rue ou de maison.... j'ai rien reçu ......une journée de perdu a attendre pour rien

Par Cedric LE VOURCH il y a 10 mois

Ni fait ni à faire

Colis déposé directement devant ma porte d'appartement, ils n'ont pas sonné, alors que j'étais chez moi, même pas prévenue que le colis etait à la porte(j'aurais pu me le faire voler).
Pas pro du tout, ils n'en ont rien à faire, ça se voit que c'est pas avec leur argent qu'on a commandé le colis...

Par Guicre il y a 10 mois

Expérience abominable

On me donne une date de livraison
Je préviens que ce n’était pas la date prévu et que je ne serai pas là
Pour autant je reçois un mail me disant que j’ai été livrée à cette date !
Je n’ai pas pu réceptionner mes colis puisque je n’étais pas chez moi !
GLS n’apporte aucune preuve de livraison d’ailleurs ni avis de passage
Depuis je suis harcelée tous les jours par le livreur qui sonne et tape à ma porte
La première fois j’ai ouvert pensant que c’était ma voisine
Il m’explique qu’il m’a bien livré
Je lui dit que non !
Il ne le supporte pas !
Je finis par prendre peur
Il est menaçant
J’appelle GLS à chaque fois
On me répond qu’on est désolé mais qu’on ne peut rien faire
Je préviens que la prochaine fois je porte plainte
Résumé
J’ai payé une commande que je n’ai pas reçu
J’ai perdu un temps fou à essayer de me faire rembourser en vain
Je vis dans la terreur d’être agressée par un livreur totalement hors sol et incompétent
GLS s’en fout complètement
Un cauchemar 😥😥😥😥