Avis clients GLS

Une étoile parce qu'il était nécessaire d'en mettre. ...

Une étoile parce qu'il était nécessaire d'en mettre. Oh mon dieu quelle catastrophe ! Service minable, ou plutôt absence de service. Déjà 2 colis retourné chez l'expéditeur en raison de livraisons programmées qui n'ont jamais été honorée. Le service client ne sert strictement à rien. On vous donne de fausses infos, vous demande de patienter. Bref aucun professionnalisme, à fuir sans discussion.

Par Ania F il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

LE LIVREUR A SIGNÉ EN MON NOM!

J’attendais de grosse commande de jean levis que je n’ai JAMAIS reçu !

Tout au long de la journée le statut de ma commande est « en cours de livraison » jusqu’au moment où je vais me coucher.

Le lendemain je regarde le suivi en pensant qui allait être mis à jour pour que la livraison soit effectué dans la journée, je constate que ma commande aurait été livré le 9 Nov à 11h11.

Je suis restée toute la journée à mon domicile pour réceptionner cette commande et personne ne m’appelé ou n’est venu pour me livrer.

Le livreur a signé en mon nom et lorsque je demande une preuve et l’identité de cette personne qui est soit disant venu me livrer et d’avoir le bon de livraison SIGNÉ,on me répond que ce n’est pas possible de me donner ce type d’information et qu’ils sont désolé!!!!!

Vraiment ne passez JAMAIS part GLS c’est le PIRE service d’envoi de colis. À chaque fois que j’ai eu le malheur de passer par eux pour recevoir un colis, ça c’est TOUJOURS mal terminé !!!

Par Alexandra Bache il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

La pire livraison que j'ai jamais vécu !

La pire livraison que j'ai jamais vécu !

Non seulement le colis est indiqué comme livré alors que je ne l'ai pas reçu mais le livreur a carrément SIGNE A MA PLACE ! J'étais absente TOUTE LA JOURNEE.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le colis, le livreur l'a-t-il gardé pour lui ? Donné à un voisin qui l'a visiblement gardé pour lui car je n'ai pas de mot ni de prise de contact de leur part ? Laissé dans la rue pour qu'un inconnu le prenne?
D'autant que ce n'est pas comme si j'avais été prévenue que le colis arriverait à telle date et à telle heure. Je suppose que GLS s'attend juste que par l'action du saint esprit ou toute autre entité spirituelle, les gens se rendent disponibles en un claquement de doigt.
Je n'ai pas choisi le transporteur mais je vais demander au site marchand de ne plus avoir recours à lui ou a minima de le proscrire pour mon dossier.

Par Clemence MADEMBA-SY il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Transporteur à fuir

Bonjour, j'ai reçu à 16h 40 un SMS avec un lien pour suivre mon colis, j'avoue avoir vu ce SMS à 17h30 et là surprise ce SMS m'annonce que mon colis à été livre à 17h01 bien entendu je n'ai rien reçu. J'appel donc GLS , je plante 15 minutes au téléphone avant d'avoir quelqu'un qui me demande le numéro du colis et là on me dit que le colis à été livré en point relais. Je demande alors où se situe ce fameux point relais et là deuxième surprise le point relais est en face de mon domicile c'est à dire que le chauffeur à préféré laissé mon colis et bien d'autres que j'ai vu en allant cherché le mien,, au point relais plutôt que de traverser la rue de venir sonner chez moi pour me livrer directement. CE TRANSPORTEUR EST 0 BOYCOTTER AU MAXIMUN . Pour mon compte j'averti mon fournisseur de l'incompétence de ce transporteur.

Par PAT MAL il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Il ne considère pas la marchandise comme important, ...

Il ne considère pas la marchandise comme important, ce n est qu un vulgaire paquet qu on balance par dessus les portes de jardin et peu importe que cela arrive cassé!!! Quant au prétendue date que vous demandez elles ne sont jamais respectées comme le reste!!! NULLISIME !! A fuir absolument…

Par Sevelle il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022

Pas sérieux

Pas sérieux
Je donne des consignes pour remettre mon colis au gardien sauf entre 12h et 14 h
Le livreur arrive à 13h 45 et m injurie parce que la loge est fermée
Aucune conscience professionnelle

Par Annie PUIGBO il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Note 0, j'ai fait une commande kit chaîne qui m'a coûté ...

Note 0, j'ai fait une commande kit chaîne qui m'a coûté 150 € le livreur a noté livré donc GLS et aucun colis nulle part ni dans la boîte aux lettres je les contacte et il me demande une attestation sur l'honneur même pas capable de se renseigner ou le livreur a mis le colis du coup je m'assieds sur mon colis

Par Dada il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

C'est la 2e fois cette année où j'ai affaire à eux. ...

C'est la 2e fois cette année où j'ai affaire à eux. Pour la 1ère cde, le colis est perdu, Pour le second ils ne savaient pas où trouver le service de gardiennage. Ils ont donc déposé le colis à un point relais éloigné de 30 mn de chez moi. Or c'est un colis volumineux et je ne dispose pas de voiture. A moi de trouver un taxi pour le ramener chez moi. Efficace, GLS livre votre colis mais pas chez vous.

Par TRAN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Nulles plateformes GLS BAYONNE MOUGUERRE ET GLS GLS QUI NE RESPECTENT PAS LEUR PROPRE LIVREUR pas respectueuses

Une plateforme qui envoie un livreur à la mauvaise date lde livraison le 4 novembre qui a fait la route pour rien après avoir eu deux fois le 3 novembre pour confirmation que la livraison était prévue le 7 novembre comme convenu depuis une semaine soit pour aujourd'hui alors que nous l'avons appelée à deux reprises la plateforme irrespectueuse des appels et des dates de livraisons ou reprogrammation ça n'est pas synchro avec chauffeur livreur qui se tape des kms pour rien et qui nous env
ahissent de mails sans pouvoir effectué le suivi donc inutile pas de notifications très déçue de GLS mouguerre qui n'a pas suivi et pas respecter la date de livraison Idem GLS FRANCE QUI RACONTE?T comme mouguerre n'importe quoi et nous harcèle de mails contradictoires je ne recommande Oz pas la société de livraison GLS du fait du manquement de leur plateforme qui ne respectent même pas leur livreur . très déçur je ne reprendrais pas de service livraison auprès de GLS

Par A il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Le livreur est passé 2 fois chez moi alors que ces ...

Le livreur est passé 2 fois chez moi alors que ces 2 fois là j’y étais. Il n’a pas pris la peine de me téléphoner ou de sonner. Il a préféré dire que je n’étais pas là. Inadmissible. Obligé d’appeler le service client pour savoir où était mon colis. Super !

Par Lili il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Deux expériences catastrophiques avec GLS en seulement ...

Deux expériences catastrophiques avec GLS en seulement deux semaines. Pour poser le contexte, nos locaux ne sont pas forcément simples à trouver (un chemin à prendre, le nom d'un lieu dit qui n'est pas toujours écrit de la même façon d'un GPS à l'autre), mais pour autant nous recevons tous les colis que la société commande, tous sauf quand la livraison est assurée par GLS...
Il y a deux semaines, nous étions en attente d'une livraison importante: le jour J, message de GLS qui nous informe que la livraison ne peut être effectuée car un complément d'adresse est nécessaire ; nous les appelons et vérifions avec eux, ils ont bien tout - une autre tentative est programmée pour le lendemain. Le lendemain, c'est cette fois ci un "problème technique" sur la plateforme qui expliquerait que la livraison n'ait pas eu lieu ; le surlendemain, à nouveau un problème de complément d'adresse (à noter qu'aucun livreur GLS n'a essayé de nous appeler). Bref, cela a duré 5 jours consécutifs comme ca. Nous avons finalement contacté l'expéditeur pour annuler la commande et commander le produit auprès d'un expéditeur travaillant avec un autre livreur (commande reçue le jour prévu sans aucun soucis).
Aujourd'hui, en attente d'une autre livraison assurée par GLS (nous croisions les doigts), même résultat: message prévenant qu'un complément d'adresse est nécessaire... Bon, un rapide coup de fil au service client histoire de vérifier qu'ils ont bien l'adresse (ils l'ont), puis annulation de la commande auprès de l'expéditeur dans la foulée pour ne pas perdre à nouveau une semaine.
On a maintenant prévu de demander aux expéditeurs quels sont leurs prestataires transports avant de valider les commandes.

Par Dimitri Dail il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Les livreurs GLS se croient tout permis

Les livreurs GLS se croient tout permis, c'est hallucinant...je viens de m'accrocher avec l'un d'eux qui m'a refusé une priorité flagrante, et celui là m'a traité de fils de pute en descendant du véhicule...c'est quoi les critères d'embauche dans cette boîte ? C'est inacceptable et des cas comme Celui là j'en entends souvent....fuyez GLS si vous avez le choix...

Par Frédéric Urban il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Aux entreprises : n'utilisez pas GLS comme transporteur

Toutes les entreprises qui utilisent GLS font une grave erreur pour leur image. En une semaine, 2 commandes qui n ont pas été livré à domicile. Pire la livreuse n a pas présenté le colis et a indiqué une fausse heure de passage. La 1ère fois, un mail de GLS nous a été envoyé nous disant que le colis était disponible au SUPER U des Sables d Olonne. La 2ème fois, aucune indication, une plateforme nulle incapable de donner le moindre renseignement. On a téléphoné à tout hasard au SUPER U qui avait le colis et qui nous a dit que bcp de clients se plaignaient de la non présentation à domicile par la livreuse.
Je lance un appel à toutes les entreprises : n utilisez pas ce transporteur si vous voulez continuer à faire des ventes. Pour moi c est fini, trop compliqué, je retourne faire mes achats en magasin.

Par Jean-Jacques Poussard il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Accueil catastrophique !

J'ai dû aller chercher un colis que, compte tenu de mon absence à mon domicile, l'entreprise de transport "GLS" avait laissé au dépôt "CARS LOGISTICS" de CARCASSONNE dans l'AUDE.
Quel accueil que celui qui m'a été réservé ! J'ai été reçu pire qu'un chien dans un jeu de quilles, par une personne - en l'occurrence une dame -, j'ose l'écrire, très agressive, très hautaine, très impolie et j'en passe. J'ai eu le sentiment de l'e......r. A moins d'aimer être agressé, si vous ne devez pas être présent le jour de la livraison d'un colis par "GLS" le jour prévu, demandez à être livré un autre jour et... quoi qu'il en soit, fuyez le dépôt "CARS LOGISTICS" de CARCASSONNE dans l'AUDE.

Par Patounet il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Avant de passer commande, assurez-vous que le transporteur ne soit pas GLS

Malheureusement, j'ai eu affaire à eux. Quand j'ai passé commande sur un site bio « Phytobiodis », dont bien sûr ils étaient les livreurs. Des livreurs parfaitement incapables et qui ne comprennent rien. Je leurs demande de me téléphoner sur mon portable pour me signaler leur présence, car je n'ai pas de sonnette et que je suis handicapée après quatre jours de promesses de livraison non tenues. Ils m'envoient un premier mail pour me dire qu'ils l’ont livré dans un dépôt à Nogent le Roi (à 10 km de mon domicile), dans lequel je me suis rendue avec beaucoup de mal et pour rien puisqu’il n’y a jamais été livré. Un deuxième mail m’indiqua quelques heures plus tard d’une nouvelle destination cette fois située à 15 km. Si c'est un gag, cette « société » est la seule à en rire. Autant d’incompétences méritent vraiment d’être mises en évidence

Par Jacqueline BAXIU il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

A fuir !

A fuir !
Je n’ai pas été livré à mon domicile comme prévu. J’ai reçu un mail pour m’informer que mon colis était en point relais « comme convenu avec le livreur » sauf que je n’ai eu personne au téléphone. Le livreur a ignoré mes 5 appels et mon sms et ne m’a jamais rappeler. Ce n’est pas correct.

Par Grnm il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022