Avis clients GLS

Transporteur à éviter!

Transporteur à éviter! Ils se trompent d'adresse et se permettent de dire que c'est de la faute du client! Et que le livraison se ferai donc le sur lendemain. Pour 9€ de frais de port je trouve ça un peu limite!

Par Anto il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Bien passé pour moi , merci bon dieu !

Houlà c’est quoi tous ces mauvais avis ? Si j’avais vu avant jamais je n’aurais choisi GLS pour ma livraison , mais bon faut avouer que pour moi cela c’est très bien passé .
J’ai commandé 2 batteries chez Power Manutention le lundi à 8 h00 , le livreur de GLS m’envoie un sms le mardi à 10h00 pour me prévenir qu’il serait là dans 15 mnts.
Livraison effectué devant mon portail (rue Jules Moulet 13006 Marseille). Nickel .
Voilà quand ça ce passe bien faut aussi le dire !
Apparemment au vu des coms j’ai eu beaucoup de chance ah ah ah !

Par Jmarie il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Oui quand çà se passe bien faut le dire peut être que dans votre région l'équipe dirigeante et salariale sont d'une bien meilleure compétence ,moi j'ai pas eu l'occasion d'être livré ,après traverser la moitié de la Pologne le colis est retourné vers l'expéditeur sans aucune raison !Donc maintenant nouveaux transporteur mais pas avant réception du colis par l'expéditeur .
Par Gama33 il y a 2 ans

GLS: incompétence et je-m’en-foutisme

Ce matin, je reçois un mail de GLS indiquant que mon colis vient d’être livré à mon domicile, comme convenu lors de mon achat sur E Bay. Présent à mon domicile, je vais voir sans ma boîte aux lettres: rien à l’intérieur et aucun livreur ne m’a contacté.
Après plusieurs appels téléphoniques et beaucoup de temps d’attente au téléphone, un employé de GLS Fleury (91) finit par m’apprendre que mon colis a été déposé...en Point relais.
A l’adresse indiquée, on me remet un paquet à mon nom et à l’adresse du Point relais en question ( premiere bizarrerie). Le numéro de suivi correspond à celui communiqué par mail par GLS, et le numéro de téléphone est bien le mien....sauf que le contenu (socle de parasol) ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé ( caisson de basses amplifié pour ma voiture).
Le vendeur, que j’ai aussitôt contacté - spécialisé dans la hi-fi et qui ne fait pas du tout dans le parasol-n’y est pour rien:
En grattant sous l’étiquette stipulant mon nom à moi et l’adresse du Point relais, je découvre juste en dessous une première étiquette où figuraient le nom, l’adresse et le téléphone de la véritable destinataire du socle de parasol !! Cette dame, que j’ai contactée, ignorait elle aussi où se trouvait son article ( devant être livré par GLS également) jusqu’à ce que je la contacte !!
Quant à mon caisson de basses, où se trouve t-il actuellement? Mystère...;
Si je devais qualifier GLS en 2 mots: incompétence et je-m’en-foutisme. Franchement,j’ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro....
Pourquoi GLS colle t’il des étiquettes fantaisistes sur l’étiquette avec le bon destinataire? Je ne le saurai sans doute jamais.

Par Ciborg1967 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Des bourriquot comme j'en ai rarement vue, tu reçois ...

Des bourriquot comme j'en ai rarement vue, tu reçois un mail comme quoi ton colis et livré ! super 2 jour avant la date prévue, ben oui sauf que le colis a étais livré a 100km de l'adresse initial . . . mais cependant j'ai apparemment signé de mon nom a la livraison ! le colis a étais livré au mauvaise endroit, l'argent de mon compte a pourtant quand a elle, étais envoyer au bon vendeur . . .

Par Charly il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

SERVICE DE REVE G.L.S. ?

Bonjour je voudrais Vous me rembourser l'argent pour livre mon colis !!! J'ai regle GLS pour livrer mon colis a la maison . Livreur meme pas passer chez moi livre la colis directement je sais meme pas ou ? EXCUSE BIDON MON NUMERO EXISTE PAS !!! CA PAS SONNER SUR SONNETTE SUR L'INTERPHONE OU MARQUE MON NOM ???JE SUIS AU COURANT EN FRANCE POUR LIVRAISON TRAVAILLE QUE DES ABRUTIS VOTRE SERVICE CA PIRE QU'EST CE QUE JE VU . POUR RECLAMATION JE RESTAIS 30 MINUTES AU TELEPHONE POUR ADRESSE OU CA TROVE CA VOUS TROVE NORMAL PAS DE ADRESSE DE LA BOITE AU LETTRES ?
NUMERO COLIS 00F2S9PT REFERENCE 167393
REGLE CA VITE FAIT AVEC VOTRE LIVRER ABRUTI !!!
CORDIALEMENT Mr. SINGER HARRY
J'AI CA ANGAGE JE VOUS FAIT LA PUBLICITESUR INTERNET OU J'AI TROUVE G.L.S.

Par HARRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

A fuir absolument si vous commandez un objet (type ...

A fuir absolument si vous commandez un objet (type téléphone) et que vous voyez le transporteur GLS. Commande passé il y a un mois maintenant depuis l'Espagne. Le colis arrive en France et perdu par le site de SAINT GENIS LAVAL. Dois y avoir un petit malin qui voyant un colis de petite taille 600g (smartphone) et qui au petit bonheur la chance n'assure pas la livraison. Contactée par téléphone, la secrétaire GLS confirme que le colis a bien été réceptionné mais déclaré "état colis défecteux" puis...plus rien. DONC OU EST PASSE LE COLIS. Elle me conseille de prendre contact avec le vendeur (qui lui a fait son boulot et surtout fait confiance à GLS pour assurer le transport. UN PEU D'ETIQUE LES EMPLOYES. MERCI

Par JEAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Ce n'est pas un transporteur fiable. La veille l'on ...

Ce n'est pas un transporteur fiable. La veille l'on m'envoie un mail de GLS pour me donner un créneau horaire pour le lendemain entre 10:30 et 13:30. J'ai pris ma demie journée pour réceptionner ce colis. Rien pas de livraison et au téléphone GLS le raccroche au nez.
Bravo. la prochaine fois que je verrai livré par GLS chez un vendeur ou je prendrai un autre transporteur ou alors je changerai de vendeur qui propose un livreur sérieux qui respecte ses engagements. Tous comptes faits nous somme toujours les dindons car nous devons payer à l'avance. Quand est ce qu'on va arrêter de nous prendre pour des cons...

Par Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
SERVICE DÉPLORABLE , CATASTROPHIQUE À FUIR !
Pas de créneaux pour la livraison de mon colis , je contacte la plate-forme on me répond à demi mot ...
《 on ne peut joindre le livreur , il passera entre 8h et 19h 》!
Donc en gros tu restes chez toi , tu vas pas bosser !.
C'est la seconde fois que je rencontre ce problème avec GLS , sachant que la 1ère fois mon colis est arrivé explosé !
A FUIR !
Par Personne il y a 2 ans

Incompétents

Colis devant arriver le 03/08, je vais en ligne (3 jours avant) et je mets pour le 04/08. Je prends ma journée et là à 12h rien, je téléphone à un numéro 2.99€ au bip belle arnaque, une fois le bip passé j'entends les horaires d'ouverture 8h-12h... il est 12h02 je viens de perdre 2.99€. A 16h toujours rien, je retéléphone 2.99€, choisir 1 pour service livraison 2 pour autre. Je tape 1 et la boite vocale me dit de téléphoner au 08 06... donc 2.99€ de perdu encore. J'appelle ce dernier numéro et on me répond en rigolant et me disant qu'il ne faut plus attendre car ça n'arrivera pas aujourd'hui vu que le colis n'a même pas quitté la plateforme ce matin!!! Alors qu'il y ai des contre temps, des accidents, je peux comprendre mais la moindre des politesse est de prévenir. je viens de perdre 5.98€ en téléphone et 1 journée de congé! Merci GLS

Par Geoffroy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

G.L.S EST EGAL A : G - estion ( tres ) L - iberale ...

G.L.S EST EGAL A : G - estion ( tres ) L - iberale du S - ervice . Ma livraison prevue le 2 aout 21 , pas faite . Allo 08.. le livreur n' avait pas votre n° de phone ??? ( enregistré sur le site de commande ) report au 3 aout , toujours pas livrée . Allo 08.. nous avons eu un probleme en agence ????? report au 4 aout . Victoire livraison faite un peu avant 13 heure.

Par PASSSMARWYN il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

LE PIRE DU PIRE !!!!!

Colis parti d'Allemagne, arrivé vide une première fois (mais paquet refermé avec scotch GLS !!!) avons repassé la même commande, GLS nous annonce colis livré à 10 h 00 mais toujours rien reçu à 16 h et aucun avis de passage dans la boite aux lettres - Impossible
d'avoir un contact téléphonique pour obtenir des renseignements, tombons sur une boite vocale !!!!
Avions déjà eu une expérience malheureuse avec ce transporteur !!!! Comment cette entreprise peut-elle continuer à exister avec autant de mauvais commentaires et de problèmes signalés !!!!

Par Mimi il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Slecht, très mauvais service de livraison.

Slecht, très mauvais service de livraison.

Royale incompétence.

Date d'expérience le 03/08/2021
et avez vous récupérer votre colis au point relais ?
Par Dj il y a 2 ans
GLS se dit compétent et bien nous n'avons pas la même signification de ce terme. D'une part le livreur refuse de livrer au pied de la porte de mon domicile alors que j'avais payé pour. Ensuite menace si je ne sors pas il livre pas je sors et personne. Après il m'est informé que c'est en point relais. Je contacte GLS pour signaler l'attitude honteuse du livreur et là une des collaboratrices me raccroche au nez quand j'explique. Je rappelle et là c'est un second qui fait semblant de ne pas m'entendre et qui me raccroche au nez. Société d'une désinvolture et ça se dit numéro 3 en Europe et bien que dire à part que c'est risible et de la publicité mensongère.
Par Olidar77 il y a 2 ans

Entreprise nul

Entreprise nul
Incapables de tenir des délais que eux même fixe
Et quand on leur demande où en est la livraison après une journée d'attente au domicile on répond c'est prévu pour demain et ils raccroche
Dorénavant je refuserais les livraisons des fournisseurs si c'est gls qui en a la charge

Par H7 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Service Transport sans Logistiques

Encore pas étoile donnée , j’ai un address bien connue par DHL, UPS, Chronpost etc,etc mais l’incompétence de GLS défie connaissance. Ils a dit « complément de l’adresse a besoin » j’ai envoyée deux courriel pas de réponse avec mobile etc, j’ai essayée téléphone sur ligne payant , après 30 minutes nul réponse human. C’est un transporter d’éviter il y’a pas un idée comment on traitée les pauvre qui est forcée d’être utilisée ce service.

Par Bejem il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Livraison refusée pour motif bidon et entreprise injoignable

Impossible de me faire livrer aujourd'hui, et ce, pour la 3ème fois pour le même colis !
Habituellement, mes livraisons GLS sont houleuses car effectuées par un incompétent, irrespectueux de surcroit ; mais là, nouvelle étape dans l'incompétence de GLS France. Je précise que ce commentaire concerne les livraisons dans le 77, car avant, dans le 95 je n'avais aucun problème.
Donc, on m'informe à 08h00 du matin que mon colis n'a pas pu être livré car il manque le code d'accès d'une porte. Génial, cette porte n'a pas de code, elle ne s'ouvre qu'avec un vigik, lorsqu'elle est fermée (la nuit quoi) d'où le fait que je laisse mon n° de téléphone pour les livraisons.
Le SMS me demande de modifier ma livraison grâce à un mail.
Je ne reçois pas de mail de leur part... Je décide donc d'aller sur le site pour faire la modification demandée. Message du site : "Impossible de remodifier la livraison pour ce colis".
Zut, j'essaie donc d'appeler l'agence GLS. J'ai appelé 5 fois le numéro "agence" qui soit dit en passant est le même pour toutes les agences. Un message enregistré me dit que je vais être mise en relation avec un conseiller. Puis au bout d'un certain temps (allant de 2 minutes à 13 minutes) GLS vous remercie de l'avoir appeler et vous raccroche au nez !
Au 5ème appel (le tout en l'espace de 45 minutes), cette fois-ci, le message automatique me dit que "l'agence est exceptionnellement fermée". Cool, ce n'était pas le cas il y a 10 minutes, ce ne semble pas très crédible.
Je décide donc d'appeler le service client, n° de téléphone surtaxé à 0,80€/minutes. Je retombe directement sur le message comme quoi l'agence est exceptionnellement fermée.
Donc en gros, GLS refuse de vous livrer, sans vous contacter, avec un motif bidon, puis vous empêche de modifier votre livraison, et pour finir, vous empêche de les contacter.
Fun fact : si vous voulez faire une réclamation chez GLS, il faut appeler le service client surtaxé à 0,80€/minutes pour le faire. Mais bon, vous que vous ne réussirez jamais à le joindre, vous ne pourrez jamais faire de réclamation !

Date d'expérience le 30/07/2021
Bonsoir eh bien moi j'attends toujours mon colis qui devait être livre ce jour je pense que c'est mort. Demain je dois m'absenter bien sûr il sera livre durant mon absence . Ce n'est vraiment pas sérieux.
Par Frimousse il y a 2 ans