Avis clients GLS

Incompétents

Colis devant arriver le 03/08, je vais en ligne (3 jours avant) et je mets pour le 04/08. Je prends ma journée et là à 12h rien, je téléphone à un numéro 2.99€ au bip belle arnaque, une fois le bip passé j'entends les horaires d'ouverture 8h-12h... il est 12h02 je viens de perdre 2.99€. A 16h toujours rien, je retéléphone 2.99€, choisir 1 pour service livraison 2 pour autre. Je tape 1 et la boite vocale me dit de téléphoner au 08 06... donc 2.99€ de perdu encore. J'appelle ce dernier numéro et on me répond en rigolant et me disant qu'il ne faut plus attendre car ça n'arrivera pas aujourd'hui vu que le colis n'a même pas quitté la plateforme ce matin!!! Alors qu'il y ai des contre temps, des accidents, je peux comprendre mais la moindre des politesse est de prévenir. je viens de perdre 5.98€ en téléphone et 1 journée de congé! Merci GLS

Par Geoffroy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

G.L.S EST EGAL A : G - estion ( tres ) L - iberale ...

G.L.S EST EGAL A : G - estion ( tres ) L - iberale du S - ervice . Ma livraison prevue le 2 aout 21 , pas faite . Allo 08.. le livreur n' avait pas votre n° de phone ??? ( enregistré sur le site de commande ) report au 3 aout , toujours pas livrée . Allo 08.. nous avons eu un probleme en agence ????? report au 4 aout . Victoire livraison faite un peu avant 13 heure.

Par PASSSMARWYN il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

LE PIRE DU PIRE !!!!!

Colis parti d'Allemagne, arrivé vide une première fois (mais paquet refermé avec scotch GLS !!!) avons repassé la même commande, GLS nous annonce colis livré à 10 h 00 mais toujours rien reçu à 16 h et aucun avis de passage dans la boite aux lettres - Impossible
d'avoir un contact téléphonique pour obtenir des renseignements, tombons sur une boite vocale !!!!
Avions déjà eu une expérience malheureuse avec ce transporteur !!!! Comment cette entreprise peut-elle continuer à exister avec autant de mauvais commentaires et de problèmes signalés !!!!

Par Mimi il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Slecht, très mauvais service de livraison.

Slecht, très mauvais service de livraison.

Royale incompétence.

Date d'expérience le 03/08/2021
et avez vous récupérer votre colis au point relais ?
Par Dj il y a 2 ans
GLS se dit compétent et bien nous n'avons pas la même signification de ce terme. D'une part le livreur refuse de livrer au pied de la porte de mon domicile alors que j'avais payé pour. Ensuite menace si je ne sors pas il livre pas je sors et personne. Après il m'est informé que c'est en point relais. Je contacte GLS pour signaler l'attitude honteuse du livreur et là une des collaboratrices me raccroche au nez quand j'explique. Je rappelle et là c'est un second qui fait semblant de ne pas m'entendre et qui me raccroche au nez. Société d'une désinvolture et ça se dit numéro 3 en Europe et bien que dire à part que c'est risible et de la publicité mensongère.
Par Olidar77 il y a 2 ans

Entreprise nul

Entreprise nul
Incapables de tenir des délais que eux même fixe
Et quand on leur demande où en est la livraison après une journée d'attente au domicile on répond c'est prévu pour demain et ils raccroche
Dorénavant je refuserais les livraisons des fournisseurs si c'est gls qui en a la charge

Par H7 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Service Transport sans Logistiques

Encore pas étoile donnée , j’ai un address bien connue par DHL, UPS, Chronpost etc,etc mais l’incompétence de GLS défie connaissance. Ils a dit « complément de l’adresse a besoin » j’ai envoyée deux courriel pas de réponse avec mobile etc, j’ai essayée téléphone sur ligne payant , après 30 minutes nul réponse human. C’est un transporter d’éviter il y’a pas un idée comment on traitée les pauvre qui est forcée d’être utilisée ce service.

Par Bejem il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Livraison refusée pour motif bidon et entreprise injoignable

Impossible de me faire livrer aujourd'hui, et ce, pour la 3ème fois pour le même colis !
Habituellement, mes livraisons GLS sont houleuses car effectuées par un incompétent, irrespectueux de surcroit ; mais là, nouvelle étape dans l'incompétence de GLS France. Je précise que ce commentaire concerne les livraisons dans le 77, car avant, dans le 95 je n'avais aucun problème.
Donc, on m'informe à 08h00 du matin que mon colis n'a pas pu être livré car il manque le code d'accès d'une porte. Génial, cette porte n'a pas de code, elle ne s'ouvre qu'avec un vigik, lorsqu'elle est fermée (la nuit quoi) d'où le fait que je laisse mon n° de téléphone pour les livraisons.
Le SMS me demande de modifier ma livraison grâce à un mail.
Je ne reçois pas de mail de leur part... Je décide donc d'aller sur le site pour faire la modification demandée. Message du site : "Impossible de remodifier la livraison pour ce colis".
Zut, j'essaie donc d'appeler l'agence GLS. J'ai appelé 5 fois le numéro "agence" qui soit dit en passant est le même pour toutes les agences. Un message enregistré me dit que je vais être mise en relation avec un conseiller. Puis au bout d'un certain temps (allant de 2 minutes à 13 minutes) GLS vous remercie de l'avoir appeler et vous raccroche au nez !
Au 5ème appel (le tout en l'espace de 45 minutes), cette fois-ci, le message automatique me dit que "l'agence est exceptionnellement fermée". Cool, ce n'était pas le cas il y a 10 minutes, ce ne semble pas très crédible.
Je décide donc d'appeler le service client, n° de téléphone surtaxé à 0,80€/minutes. Je retombe directement sur le message comme quoi l'agence est exceptionnellement fermée.
Donc en gros, GLS refuse de vous livrer, sans vous contacter, avec un motif bidon, puis vous empêche de modifier votre livraison, et pour finir, vous empêche de les contacter.
Fun fact : si vous voulez faire une réclamation chez GLS, il faut appeler le service client surtaxé à 0,80€/minutes pour le faire. Mais bon, vous que vous ne réussirez jamais à le joindre, vous ne pourrez jamais faire de réclamation !

Date d'expérience le 30/07/2021
Bonsoir eh bien moi j'attends toujours mon colis qui devait être livre ce jour je pense que c'est mort. Demain je dois m'absenter bien sûr il sera livre durant mon absence . Ce n'est vraiment pas sérieux.
Par Frimousse il y a 2 ans

Les nullités de la livraison

Une incompétence crasse à ce niveau est impossible! Les nullités de la livraison.
Je pense même à une arnaque pour qu'ils ne livrent pas et gardent les colis ! Nuls à ce point est impossible, je ne vois donc que cela.
Fuyez GLS à moins que vous n'aimiez les problèmes....

Par Mirambet il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Reçu ce jour (28/07/2021) un produit commandé en Espagne ...

Reçu ce jour (28/07/2021) un produit commandé en Espagne et livré par le prestataire GLS.

Je suis très satisfait de la prestation assurée par le livreur ; échange par sms afin de confirmer l'heure de livraison.

Je reste surpris par certains commentaires critiques. Pour ma part tout s'est bien passé conformément à ma commande (j'avais bien précisé mon souhait pour la livraison de mon colis). De plus, livreur très professionnel et sympa malgré la pression exercée dans ce métier !
Merci

Par PPFZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Ai reçu un SMS de livraison du colis à 11h27. Il est ...

Ai reçu un SMS de livraison du colis à 11h27. Il est 19h36, et toujours rien reçu.
J'ai eu le "service client".(Peut-on définir cette appellation chez GLS?) Mon interlocuteur m'a juste demander de faire son travail! Culotée!
Cela fait deux fois que cette entreprise sous-traite ses messagers, qui ne livrent pas aux adresses indiquées.
Leur service est déplorable car ne donne aucune explication et rejette la faute aux livreurs!
A Eviter pour vos livraisons

Par Jacques Lapuc il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Transporteur à éviter !

Deux colis déposés par Hespéride le 09 juillet sont arrivés au dépôt GLS de Chartres le 12/07/21.
Sans aucune nouvelle de la livraison, le site de GLS indiquant chaque jour ‘’En cours de livraison’’ et après de nombreuses réclamations de ma part, le premier colis est livré le 22/07, soit 13 jours de délai.
Le second colis est resté en souffrance, avec tous les jours, la promesse qu'il serait livré le lendemain !

Le 27/07 (le colis est au dépôt de Chartres depuis 2 semaines !) après un nouvel appel, j'arrive à joindre ce dépôt maudit où l'on me dit qu'il va être chargé et m'être livré le jour même (il était 10 h 30 et nous sommes à une heure de Chartres ?)

A 12 heures, le chauffeur qui me dit ne pas être livreur mais ''La soupape'' est arrivé avec ce colis dont l'état extérieur avait été rafistolé avec du scotch GLS ! En fait, après mon appel, le colis a été chargé juste avant que le camion parte d'où la ''rapidité'' exceptionnelle ce jour là !

Après explication, il paraît que cette personne est chargée de récupérer les colis qui n'ont pas été livrés à la bonne adresse pour les remettre aux véritables destinataires et autres problèmes !!!!!! Il doit avoir beaucoup de travail !
Le surnom de la ‘’soupape’’ est bien trouvé car de nombreux clients de GLS sont prêt à exploser !

CONCLUSION
Le vendeur a remis les colis le 09/07.
Le premier a été livré le 22/07 : délai 13 jours
Le second a été livré le 27/07 : délai 18 jours
Un nombre incalculable d'appel téléphonique car le site GLS indique toujours ''en cours de livraison'' C'est seulement lorsque le colis a été livré que, d'un coup, le site se réveille pour indiquer qu'il a été livré !!!!

Il semble que cette situation apocalyptique dure depuis des années à Chartres !
Seule solution : FERMER LE DEPOT ! Puisque le personnel est incapable de le faire fonctionner correctement.
Dommage qu'il soit impossible de mettre zéro étoile !

Par Paul28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Nul, ZERO étoile si c'était possible

Nul, organisation débile et me fait perdre mon temps.
Mail de Gls ce matin à 8h disant "colis livré". En fait rien reçu.
Je m'inquiète. Réponse de Gls : tous les colis sont scannés le matin avant le départ, donc livraison dans la journée. En fait en fin de journée rien.
Je me réinquète. Réponse Gls : en fait en Corse quand vous recevez un message le jour J, vous êtes livré à J+1.
Donc je n'ai toujours rien reçu et j'ai perdu une journée.
La suite demain mais je n'ai aucune confiance en cette entreprise. Et je vois que je ne suis pas le seul.
Fuyez cette entreprise.

Par Bab il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Plus nul que ça n’existe pas

Commande passée le 26/06 et reçue le 27/07 ????
J’ai eu droit à tout : colis abîmé qu’ils ont essayé de livrer plusieurs fois en se prenant des refus du point relais; mauvaise adresse (pas du tout le cas), tentative de livraison en dehors des horaires d’ouverture du point relais; proposition des points relais définitivement fermés ou ne travaillant pas avec gls...
Au final livraison dans un point relais non demandé sans un moindre message (heureusement le point relais m’a prévenu) !
En bref très mauvais service, à éviter absolument

Par Liliya il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

j'ai attendu le livreur GLS qui n'est jamais venu . ...

j'ai attendu le livreur GLS qui n'est jamais venu .
Il a déposé le colis au relais s'en me prévenir ( pas d'avis de passage pour cause il n'est pas venu) C'est une honte il a fallu que je recherche le colis par moi même .
Ils sont une équipe de bras cassés . Jeannot

Par Jeannot il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

2 jours de reprogramatiole confirmation paim et une ...

2 jours de reprogramatiole confirmation paim et une fois au téléphone et 2 jours à attendre toute la journée sans voir personne manque de sérieux a part la dame au téléphone à essayer de résoudre le problème et s excuser ce n est pas sérieux mais ce n est pas la première fois avec gls

Par Mick11 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

GLS ********* :@

Je me permets de vous contacter car je suis désespéré concernant ma problématique, Voici les détails
J’ai passé une commande le 12/06 d’un vendeur en chine.
Sur mon interface GLS le 07/07 est marqué livré, alors que je n’ai rien reçu.
J’ai contacté GLS qui m’ont dit ‘Votre colis est dans l’agence de Gennevilliers, on peut pas vous livrer il faut que votre expéditeur ouvre un litige ».
Or quand je contacte l’expéditeur il me demande un mail de la part de GLS avec ces propos, mais GLS refuse de m’envoyer un mail pour juste me préciser que j’ai effectivement je n’ai pas recu le colis pour que mon expéditeur puisse derrière me rembourser.
J’ajoute que GLS ont envoyé un document a mon expediteur le 07/07 comme quoi j’ai recu mon colis.
Donc là je me retrouve sans colis ni remboursement à cause de GLS.
Jje compte porter plainte contre la société de livraison et demander un dédommagement pour le déconvenue à la société de transport. Est-ce que vous avez des conseils concernant cette démarche ?

Par Houda il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021