Avis clients GLS

Incroyable

Mon colis n'est pas livré pour motif que le destinataire était absent, alors que j'étais bien chez moi. Le suivi de colis indique une livraison en point relais mais sans donner d'adresse... GLS est injoignable, j'ai essayé pendant plus d'une heure. Pour finir le suivi de colis précise que le destinataire, donc moi, a été contacté, ce qui est absolument faux. Finalement le lendemain, une dresse de point relais est apparue et j'ai pu récupérer mon colis. Vu les autres avis je suis loin d'être le seul dans ce cas, alors, un conseil, changez de métier

Par Wallaby83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

GLS Clermont, livraison catastrophique : impossible ...

GLS Clermont, livraison catastrophique : impossible de planifier une livraison (ils ne respectent pas les horaires), impossible de faire déposer en point relais (vous avez beau allez sur le site et valider cette option, ils continuent à passer chez vous), et surtout tous les jours les livreurs passent sans préavis et vous appellent pour vous reprocher de ne pas "être disponible pour eux". Faudrait s'excuser de devoir travailler maintenant... Et surtout impossible de les joindre au téléphone

Par Toto il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021

HONTEUX

Malheureusement, je rejoins les avis ci-dessous.
Cette entreprise ne mérite même pas une seule étoile. Je l'a dédie à la seule secrétaire correcte qui m'a renseigner, et encore, ne faisant que son travail sans m'insulter...
Le livreur est un grossier personnage, imbu de sa personne, dont le comportement fort irrespectueux m'a obligé à lui fermer la porte au nez
Suite à cet incident, j'ai immédiatement contacté GLS, et après une courte attente de 31 minutes a écouter le message où il est fait l'apologie de l'entreprise, exprimant que les collaborateurs sont choisis sur leurs motivations et leurs compétences, j'ai raccroché.
Peut-être que si les collaborateurs étaient recrutés sur les valeurs tels que le respect et humanité, il y aurait plus de clients satisfaits ?
Actuellement, je suis dans la réflexion a aller porter plainte
Je précise que pour avoir ce colis, j'ai dû attendre 3 semaines, appeler deux fois la plateforme avec ces "courtes" attentes de 15 minutes minimum, et être présente 5 après-midi pour ne pas "louper" cet homme mauvais.
Il m'a demandé mon téléphone, pour vérifier devant moi qu'il avait appelé et que je n'avais pas répondu, j'ai fini par le faire, sans le lui donner, et surprise, je n'avais aucun appel de sa part. Il a donc appelé devant moi, alors que je lui demandé à quoi ça servait, je suppose à prouver qu'il avait appelé devant son employeur.
Je n'ai pas de mots devant l'attitude de cet homme.
Il faisait durer le plaisir, me demandant à quoi servait un téléphone, si je savais m'en servir, etc.... le tout en rigolant et me ridiculisant.
J'ai fini par lui demander si je devais lui signer quelque chose, il ne m'a pas répondu, j'ai reposé ma question, puis, j'ai pris le colis et lui ait fermé la porte au nez.
Il a continué à parlé, mais cette fois, en criant
Super pour le voisinage, j'habite au 4ème d'un immeuble, et j'ai des voisins excessivement pénibles.
Jamais je n'aurais affaire à eux, quitte à annuler mes prochaines commandes.
En effet, il n'est pas juste que les livreurs soient imposés et décrit à l'avance.

HONTEUX

Par Une excliente il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Scandaleux !

Cela fait 2 fois que nous avons affaire aux livreurs de cette société. Les deux fois nous étions chez nous. Nous avons vu le camion arriver dans notre impasse sans venir jusque chez nous et repartir aussitôt. Il ne s'est même pas arrêter ! Et bien sûr, le colis est indiqué comme livré. C'est scandaleux !

Par Valci il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021

Livreurs irrespectueux j'attends mon colis

Bonjour je dénonce votre livreurs qui m'a complètement manqué de respect, pour mon colis numéro : Z7CA3545

et m'a raccrocher le téléphone au nez pour commencer,  j'attends mon colis depuis mercredi la livraison a été reporté sans mon accord je n'étais pas au courant que votre livreurs avait prévu de venir me livrer aujourd'hui tout comme vous je travaille je ne suis pas chez moi je suis en plein travail quand votre livreurs m'a téléphoner pour dire qu'il est arrivé en bas de mon immeuble sachant qu'il a improvisé son arrivée,  je l'informe que je n'étais pas au courant de son arrivée mais je lui demande de monter chez moi pour sonner car mon fils est peux être a la maison... votre livreurs ne m'a pas laissé finir ma phrase il m'a manqué de respect en me demandant si je pense que c'est un jeux de loto puis m'a raccrocher au nez, ???? pourtant j'essayais de trouver une solution c'est un cadeau d'anniversaire que j'ai acheté l'anniversaire sera demain je suis très furieuse et contrarié

Par Karoleenabrown il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

Je partage complètement les avis précédent.

Je partage complètement les avis précédent. Un colis de plants devait être livré hier mercredi 26 mai 2021 (aucun créneau horaire indiqué !!!!). Je suis restée chez moi, et....toujours pas de colis. Sur le site, j’ai lu départ du colis du dépôt de La Ravoire le 26 mai à 7h42. Rien , aucune information, aucun sms!!!! Aujourd’hui, Je viens de voir sur le site:, livraison le 27 mai, départ du dépôt à 7h32!!!!aucun sms!!! Aucune tranche horaire!!! «  sœur Anne ne vois-tu rien venir » » Si vous avez du temps à attendre, prenez gls. Si vous voulez être sûr de recevoir vos colis, choisir un autre transporteur !!! (1 jour pour relier drome/la ravoire en Savoie, peut être 2 ou 3....pour relier La Ravoire/la Maurienne .

Par Capucine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Par Karoleenabrown il y a 2 ans

Mérite zéro étoile

Une étoile car on peut pas en mettre zero …. J’ai passé ma journée à attendre un colis (cadeau d’anniversaire) pour avoir un email disant que mon colis a été déposé dans un relais à 5km car soi disant j’étais pas chez moi !!!! Bien sûr pas d’avis de passage donc galère pour récupérer le colis.
À fuir !!!!

Par Wagfab il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
Bonjour je confirme vos dire sois disant venu 3 fois... jamais vu en étant présente toute la journée aucun avis de passage aucun sms par contre bien formés aux mensonges et ne répondent pas au téléphone...
Par Valou59560 il y a 2 ans

Encore et toujours des problèmes avec GLS

Une fois de plus, voici GLS au meilleur de sa forme pour... ne pas livrer quand et où on l'attend ! Je ne comprends pas comment les entreprises peuvent encore leur faire confiance. J'étais chez moi. Ils n'ont pas fait "l'effort" de monter au 1er étage pour m'apporter mon colis, encombrant mais léger. Je n'ai même la possibilité de demander une autre livraison puisque le colis a d'office été déposé dans un point relais. Un endroit qui n'est pas accessible facilement en voiture alors que je suis invalide ! J'essaie de les joindre par téléphone mais cela raccroche au bout d'un temps d'attente. C'est impensable de laisser des gens comme cela continuer à travailler. Je vais désormais acheter ailleurs quand GLS sera ma seule option de livraison. Les problèmes sont systématiques et la gestion est catastrophique.

Par bleumarie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Nice : Promesse de délai de livraison non respectés, dans ...

Promesse de délai de livraison non respectés, dans ce cas ce n’est pas la peine d’indiquer des dates aux clients.... les raisons indiquées sont inventées de toutes pièces (adressse introuvable...) prétendent mettre un avis dans la boîte aux lettres mais rien de cela, et menace que mon colis reparte à l’expéditeur si je ne repropose pas de nouvelle date de livraison dans les 24h. je suis moi-même allée chercher ma livraison à la plateforme, c’est très éloquent 4 livreurs boivent un café à 10h45, mon colis est bien là alors qu’il est indiqué une nouvelle livraison ce même jour et j’habite à 1h15 de route de là... je récupère mon colis sans signature ni présentation de pièces justificatives....

Date d'expérience le 21/05/1902
GLS sont des nazes, et cela semble de notoriété publique vu les autres avis.
J'essaie de les éviter, mais malheureusement on ne sait pas toujours quel transporteur le site marchand utilisera lors de la commande.
Quand je tombe sur GLS, je pratique la démarche suivante et vous encourage à faire de même: Ecrivez directement au service client du marchand, et félicitez le pour ses produits et son site, mais dite lui de ne SURTOUT PLUS BOSSER AVEC GLS pour les livraisons sous peine de NE PLUS ACHETER CHEZ EUX.
Je pense qu'ils y sont sensibles, GLS ternit leur image de marchands malgré eux.
Par ThibHow il y a 2 ans

très mauvaise entreprise ; j'ai bloqué mon samedi après ...

très mauvaise entreprise ; j'ai bloqué mon samedi après avoir payé assez cher une livraison rapide et qu'on m'ait annoncé un arrivée pour ce jour... total rien: on m'annonce maintenant que la livraison est reportée en début de semaine prochaine/ j'ai du déplacer des rendez vous et on me bloque de nouveau ma journée de mardi!!! quand je vois les avis sur cette société alors que je n'avais pas d'autres choix de livraison pour un tarif beaucoup plus cher que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant sans souci je suis très inquiète et mécontente!!! on m'aurait annoncé la couleur dès le départ... pas de souci mais là je perds de l'argent en plus!!!! et il faut leur mette une étoile? non méritée!!!

Date d'expérience le 22/05/2021

GLS = escrocs

GLS = escrocs
ils ne livrent pas
ils mentent au téléphone
ils sont arrogants
ils volent probablement certains colis.
bref à éviter absolument

Date d'expérience le 19/05/2021

Pas fiable. Support téléphonique ARCHINUL

Nous recevons régulièrement des colis. Seuls mauvaises expériences: GLS !!!
Ils se perdent et ne nous livrent pas sous prétexte d'un complément d'adresse nécessaire alors que nous sommes dans tous les bons GPS. Ils ne téléphonent pas non plus.
Lorsqu'on appelle le service client aux heures d'ouverture, après 5 à 10 minutes d'attente ils raccrochent en nous demandant d'appeler aux heures d'ouverture. J'ai fait 10 appels entre 8h30 et 10h30 ce jeudi pour chaque fois finir sur le message "merci de nous rappeler du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h30".

Date d'expérience le 20/05/2021
C'est ce que j'ai fait avec Oscaro. Je leur ai dit qu'une de mes conditions d'achat, c'était ne pas utiliser GLS comme transporteur.
Par Stk49 il y a 2 ans
Par ThibHow il y a 2 ans

très très mauvaise expérience livreur qui ne veux pas ...

très très mauvaise expérience livreur qui ne veux pas livrer et qui met votre colis en point relais alors que vous vous trouvé chez vous après vous vous prenez la tète au téléphone ou on vous dit que les gens comme vous on un nom et continue en vous disant au plaisir de ne pas vous livrer. SUPER

Par Régine il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Colis livré dans le palier sans prévenir de son arrivée ...

Colis livré dans le palier sans prévenir de son arrivée - laissé a la porté de tous , le livreur ne sonne même pas a l interphone pour vous prévenir alors que je suis chez moi - Colis très lourd a porter seule - aucune aide n est prévu - un service de livraison LOW COST !!!

Par Stepha il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021
GLS sont des nazes, et cela semble de notoriété publique vu les autres avis.
Quand je tombe sur GLS, je pratique la démarche suivante et vous encourage à faire de même: Ecrivez directement au service client du marchand, et félicitez le pour ses produits et son site, mais dite lui de ne SURTOUT PLUS BOSSER AVEC GLS pour les livraisons sous peine de ne plus acheter chez eux.
Par ThibHow il y a 2 ans

Signature falsifiée, colis volé par GLS.

Signature falsifiée, colis volé par GLS.
Colis signalé livré contre signature, ceci alors que j’étais en voyage loin de chez moi.
N° colis : 00ESGVJP (référence ##1396782)

Par GuillaumeLuce il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Bonjour,Même expérience que vous colis volé et comme par hasard le chauffeur n'est plus dans l'entreprise avec une mauvaise adresse mail fourni par la réceptionniste de rixheim pour être dirigés à une adresse postale qui vont m'envoyer chi.....
Par Camion1964 il y a 2 ans

Le livreur qui ne livre pas...

Le 14 mai, j'ai quitté mon domicile vers 11h15.
A 17h55 précise, j'ai reçu message du Groupe GLS sur ma boite mél précisant que mon colis avait été livré.
Message sur leur site : "Delivered on: 14-May-2021 at 10:00 o`clock".
A 10H00 j'étais chez moi, le colis n'a pas été livré.
Il devait être remis contre signature. Mes voisins n'ont pas vu de livreur dans notre petit lotissement en cus de sac de 10 maisons.
Je précise: il n'y a rien dans la boite à lettre.
Donc, il y a un livreur malhonnête dans votre groupe sur mon secteur. Je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser par Gls Group la somme de 68€ correspondant à la valeur de ma commande que ce livreur a préféré garder dans sa poche... je voudrais aussi récupérer la photo de la pseudo signature.
C'est ma 2ème mésaventure avec le groupe GLS, 2 livraisons problématiques sur 2.
Je vais demandé à la société a qui j'ai commandé de ne plus prendre le groupe GLS comme société de livraison.
J'espère que ce livreur n'aura pas sa commission, ce serait un comble.
Le contenu du colis ne lui sera d'aucune utilité, il faut des identifiants pour l'utiliser, et dès lundi, je vais signaler cette mésaventure au site qui m'a envoyé ce colis.
Peut-être qu'il s'agit d'un problème informatique de la société GLS et que cela sera régularisé lundi; si cela est le cas, je ne manquerai pas de le préciser sur ce site rapidement.

Par Jean il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Inadmissible ! honteux !

Inadmissible ! honteux !
Ma femme enceinte à plus de 8mois, s'est faite réprimandée par le livreur car elle "aurait pu arriver plus vite", monsieur n'ayant "pas que ça à faire", et qu'il aurait pu comprendre "si elle avait été handicapée, mais là...." !
Sans compter le non respect des gestes barrières. Honteux, dégradant, humiliant.

Par T.lab il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

A fuire !

Bonjour, merci pour l’ajout !
Je suis sidérée de lire les autres commentaires !!! Et voici mon expérience avec cette entreprise plus que douteuse !!!
Je passe commande d’un skateboard en Belgique et je n’ai pas le choix du transporteur… c’est GLS…
Je reçois un mail m’informant que si je ne suis pas présente au domicile, il faut que je laisse des directives… je pose ma journée…
La livraison est prévue hier entre 11h et 14h. 13h59 je reçois un mail me disant que le colis est livré. Bin non ! Je fais le tour de mon jardin… rien ! Je trouve un numéro sur le net et j’essaie de les contacter… numéro surtaxé qui le fait poireauter 6-7 minutes pour enfin me dire qu’ils sont indisponibles. J’arrive à trouver un autre numéro lui pas surtaxé et bingo en deux sonneries je tombe sur un gars : je lui explique la situation et me dit attendez madame je vais regarder où le colis a été bipé la dernière fois. A ce que je comprends les livreurs doivent prendre une photo de l’endroit où ils laissent le colis. Il me décrit un lotissement, ok, me décrit une maison de plein pied.. problème… ma maison a un étage… il faut savoir que je vis en campagne dans un lotissement de 9 maisons. Et me dit que le colis a été déposé au numéro 4. Je suis au numéro 5, juste en face ! Le livreur n’a même pas pris la peine de chercher la maison ! Le nom ne correspond pas le numéro non plus mais pô grave il va le laisser là au sol sous une pluie battante… j’ai finalement mis la main dessus mais je trouve inadmissible leur façon de faire ! Un petit coup de fil pour dire je ne trouve pas votre maison comme certaines autres compagnies font ? Là il n’y avait rien de compliqué le 4 est en face du 5! Aucune conscience professionnelle !!! A fuire !

Par Miloan il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021