Avis clients GLS

Honteux, non professionnel, foutage de gueule.

Honteux, non professionnel, foutage de gueule.
Pour faire simple je commande une trotinette sur c discount (le 25avril)pour l anniversaire de mon fils qui est le 3 mai. Livraison prévue entre le 27 et le 3 mai. Aujourd'hui jour j tjs pas de colis reçu je vais sur mon espace client c discount et je vois le 28 mentionné complément d adresse. Je contacte alors GLS et la on me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse le 28 avril mais personne ne m a appelé et aujourd'hui colis bloqué en quai. Si je n aurais pas appelé personne ne m appelle.. résultat a cause de manque de professionnalisme mon fils n aura pas de cadeau.. bravo GLS acheter des bons gps a vos livreurs et surtout arrêter de vous foutre de notre gueule car jamais aucun soucis avec les autres transporteurs.

Par Emily il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021

LAMENTABLE!A FUIR ABSOLUMENT

LAMENTABLE!
Je voulais refuser un colis;Impossible de les joindre par tel. Ne répondent pas aux mails.
Le livreur est venu ce matin:très agressif quand je lui ai dit de repartir avec le colis...
J'ai reçu des sms me disant que mon colis avait été livré!!!!
Je me demande ce que va devenir ce colis et si je vais être remboursée car l'expéditeur est lui aussi injoignable! VITAXL à fuir aussi

Date d'expérience le 27/04/2021
Il ne répondrons pas trop malhonnête
Par Emily il y a 2 ans
J’ai eu un appel hier soir. On m’a demandé si je refusais bien le colis. Ce que j’ai confirmé. On m’a alors dit qu’il allait être renvoyé à l’expéditeur. Je n’y croyais plus !!!! Affaire à suivre...
Par CLO75 il y a 2 ans
Bonjour. Cela arrive souvent avec cette société. A mon ancien boulot, ils livraient en dehors des horaires et balançaient les colis pas dessus le portail de 3m de haut ou imitaient ma signature (sans aucune ressemblance) et ne livraient pas.
Par Julie il y a 2 ans
quel plaisir de lire les commentaires concernant l'incompétence de cette pseudo entreprise de transport, impossible de les joindre par téléphone et d'une impolitesse à faire fuir, aucun mail donnant une fourchette de passage, dernier jour aujourd'hui
Par Nicole il y a 2 ans
J'attends une réponse de GLS
Par CLO75 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Passé deux fois pour livrer un petit colis et alors ... catastrophe, car résultat rien !!!

Passé deux fois pour livrer un petit colis et alors que j'étais bien chez moi pour la réception, le livreur a juste déposé deux fois un avis de passage dans ma boite à lettres sans même me prévenir qu'il était là, donc deux attentes pour rien ! et ensuite j'ai attendu encore le lendemain car il devait repasser, mais là encore, pas vu de livreur, ensuite week end et le lundi, j'attends à nouveau la livraison, mais encore une fois mauvaise surprise, car vu personne et sur le site où j'ai fait mon achat, Amazon, ils me signalent colis non livrable et retourné à l'expéditeur, avec remboursement à venir ensuite ... Mais à quoi tout cela rime ? C'est quoi ces transporteurs qui passent sans rien dire, sans se manifester ? Vraiment, c'est vraiment pas sérieux !!!

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Colis livrer dans la semaine et balancer par dessue ...

Colis livrer dans la semaine et balancer par dessue ma cloture.
Avec un produit casser alors un grand merci a ce livreur qui a apparemment n'en a rien a faire des colis.
Alor je ne vous conseille pas GLS, en tous cas pour ma part c'était la dernier livraison par leur service.

Par Leblond il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
Par Julie il y a 2 ans

Excros, menteurs, voleurs !

Plusieurs commandes effectuées sur des sites qui sont en collaboration avec GLS.

JAMAIS reçu mes colis !
- "colis livré à 10h47" avec notification par mail alors que j'étais actuellement chez moi en attente du colis, personne n'est passé, par contre il y a bien une signature "juste mon nom" d'apposer sur leur site. Jamais eu mon colis.

- colis notifié comme livré le 22 à 11h04 ALORS QUE SHOW ROOM PRIVEE LEUR A DONNE LE COLIS LE 23 AVRIL !!!!! mais quels bandes d'incapables même sur les dates ils n'arrivent même pas à mentir correctement.

A fuir absolument, et il faut que les "vendeurs" arrêtent de travailler avec eux !

Par Mgrr il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Colis non reçu et fausse signature

Colis non reçu malgré le fait qu'il soit considéré comme "livré". Le livreur s'est aussi permis de signer à ma place. Je pense que je vais porter plainte.

Par Guytarenbois il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021
Bonjour.
Il faut passer par le vendeur et lui dire qu'il demande la preuve de livraison.
Cela m'est arrivé à mon ancien boulot : le livreur avait mis mon nom (écrit comme une gamin de 4 ans, et encore...). J'ai ensuite fait une attestation de non réception et joint copie de ma carte d'identité et vraie signature...
C'est ensuite au vendeur de se retourner contre le livreur.
Bonne journée.
Julie

Lamentable !

Lamentable !
GLS m'avait averti par sms que je serai livrée ce jour entre 13h30 et 16h 30, je n'ai pas bougé de chez moi. A 16h 15 on sonne, c'est le voisin d'en face qui me demande si j'attend un colis, il me montre alors mon colis ( de grande taille ) que le transporteur avait abandonné devant le capot de la voiture d'une autre voisine d'en face !!! Heureusement que j'habite un coin tranquille car on aurait pu me le voler si mon voisin ne l'avait pas vu.
C'est vraiment scandaleux, il y a des transporteurs qui s'en foutent complètement, celui-là n'a même pas pris le temps de sonner à la porte, il s'en est débarrassé comme ça !

Par Chantal il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

GLS des incapables et des menteurs !

Jamais livrée ! GLS sont des incapables et des menteurs disant que j'étais absente de mon domicile alors qu'ils ne sont jamais passé ! Bien sur ils sont injoignables par téléphone, il mettent en attente puis on vous raccroche au nez et ce pendant les 3 heures ou j'ai tenté de les joindre. Un conseil évitez toute commande sois disant livré par GLS ou alors bonne chance.

Par Val22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

NUL, ZERO, toujours des problèmes ! Pas une étoile, ...

NUL, ZERO, toujours des problèmes ! Pas une étoile, ZERO !!!
Je ne choisis JAMAIS ce transporteur, mais malheureusement certains marchands passent obligatoirement par lui, sans que je le sache à l'avance, et donc je me retrouve de temps en temps confronté à eux.
GLS ne sait pas livrer aux particuliers, ça a TOUJOURS été le bordel: le créneau donné n'est JAMAIS bon du premier coup, ils passent sans prévenir 1 ou 2 jours plus tard, c'est TOUJOURS comme ça, les colis trainent TOUJOURS longtemps dans les dépots logistiques, la prise de rendez vous sur le site marche mal et n'est pas respectée, la livraison se finit avec des coups de fils avec un livreur qui est aussi peu informé que nous (les pauvres).
Résultat, ça prend la tête une semaine ou deux à faire du suivi, pour un truc censé être un service.
Faut changer de métier, ou arrêter avec les particuliers. Et vous, les marchands, arrêtez de bosser avec GLS en livraison, ça vous tire vers le bas avec eux. Je ne commande plus chez des marchands qui annoncent GLS.

Par ThibHow il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Catastrophique

Une catastrophe
Une catastrophe! Obligé de mettre une étoile car on ne peut pas mettre moins mais ça ne le mérite même pas...
Ils ne respectent pas les jours de livraison définis, on perd des journées de travail à attendre pour rien. Inadmissible! Et quand le colis arrive enfin, il est complètement endommagé.

Par Lilirose il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

2ème livreur non assistance

1er livreur et colis : monsieur très gentil, agréable et souriant
En revanche
2ème livreur et colis : j’ai eu le malheur de tombé dans les escaliers de mon appartement pour aller lui ouvrir et récupérer mon colis, hors le monsieur à été désagréable, impatient, il a posé le colis et il m’a vue au sol seule, en train de pleurer et il est parti ( non assistance à personne en danger )
Résultat : urgence, radios, grosse entorse, attelle, béquille
C’est inacceptable !!

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

gls nul la livraison askip 48/72h hormis y on mon colis ...

gls nul la livraison askip 48/72h hormis y on mon colis depuis mercredi nous somme samedi ce qui fais 72h ajd er je nai tjrz rien au hier ca faisais 48h depuis mercredi vous auriez largement pu l’envoyer mrn cest pkus 48-72h cest une semaine pour livre un colis j recommende pas du tout gls

Par Yll il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Ce 16/04/2021 J’ai attendu la livraison d’un colis ...

Ce 16/04/2021 J’ai attendu la livraison d’un colis important toute la journée !!!
Ce menteur de livreur de chez GLS n’est pas passé et note sur le site que je suis absent :
«Le colis ne peut pas être livré - destinataire absent »!???

Quel toupet !!!
C’est vraiment un manque de professionnalisme !!!
Et ce n’est pas la première fois, car les livreurs GLS sont coutumiers du mensonge éhonté !!!
À croire que le sigle GLS signifie Grand Loser Sinistre !!! Ce soir, je reçois un mail de cette bande d’incapables et d’inadaptés de chez GLS me disant qu’il ont déposé mon colis dans un Mondial Relay????:
«Pour récupérer votre colis, merci de vous présenter au Point Relais munis de votre carte d'indentité ainsi que de l'avis de passage GLS déposé dans votre boite aux lettres

Vu que votre livreur menteur et inadapté n’est pas passé, ou vais-je trouver cet avis de passage qui serait plutôt un avis de non-passage !!!
Et ils rajoutent :
«Nous vous remercions de votre confiance
Votre équipe GLS »

Je n’ai AUCUNE CONFIANCE en vous GLS = Gros Loser Sinistre !!! Marre de votre manque de respect envers nous clients !!
Je réitère en disant que je ne recommande absolument pas cette agence????????! Fuyez-la ! Rien de bon à en attendre c’est dingue !!!

Par ULCERÉ il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
J’étais chez moi les 2 jours de leur « soit disant » passage.
Le 1er jour, ils me mettent que le colis ne peut pas être livré car il manque le code de ma résidence. Or le portail de ma résidence est toujours ouvert en journée. Et puis de toute façon ils avaient mon numéro de téléphone. Du coup je fais les modifs sur leur site en précisant bien tous les coordonnées.
La 2eme fois, le colis ne peut pas être livré car je suis absente alors que j’étais bien chez moi. Du coup le colis est en point relais.
Tout ça pour ça !!! Je pense tout simplement que ces gens ne veulent pas travailler.

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021
il faut regarder le site ou vous commander et changer de site .perso les chauffeurs ne porte même pas le masque en période de pandémie aucun respect même après un mail en leur disant qu' il y a mise en danger de la vie d'autrui ils ne réponde pas .des bons a rien
Par Fredo il y a 2 ans
des escrocs leur chauffeurs
Par Fredo il y a 2 ans

De quel service parlez vous ? Colis livré mais jamais ...

De quel service parlez vous ? Colis livré mais jamais reçu, pensez à poser une journée de congés pour daigner avoir une personne DÉSAGRÉABLE au téléphone, qui prend péniblement votre numéro de téléphone en disant que le livreur vous rappellera et qui ne le fera JAMAIS, une honte de devoir payer pour ça, en plus des communications qui n'aboutissent à rien, honte à vous.

Par Audray il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Bonjour, inadmissible comme pratique. Gls envoie des ...

Bonjour, inadmissible comme pratique. Gls envoie des livreurs sans donner de créneaux horaires, j'ai donc attendu de 8h à 19h pour apprendre en sortant que ma voisine avait réceptionné mon colis "éclaté" à 18h, c'est intolérable. En commandant sur internet et compte tenu du fait que l'on doive poser une journée de congé pour être livrés, la commande revient très très cher.

Par Malau il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021