Avis clients Go voyages

Lamentable, d'une malhonnêteté à tomber de sa chaise ...

Lamentable, d'une malhonnêteté à tomber de sa chaise ! Acheté un billet AR Luxembourg et souscris l'assurance annulation toutes causes. j'ai annulé en temps utile, reçu l'accusé de réception, reçu l'avis de virement de remboursement et jamais mon compte n'a été crédité ! J'ai eu environ une dizaine de fois le SAV par téléphone, des conseillers aimables mais étrangers à l'affaire et profondément indifférents qui se sont débarrassés du problème en disant "regardez vos compte ça va arriver". Et ça n'est jamais arrivé malgré toutes mes réclamations. Je n'ai jamais eu de ma vie affaire à une entreprise commerciale aussi arrogante dans ses pratiques d'escrocs et aussi impunie également. Je ne comprends pas ce que font les comités de défense des consommateurs. Il faut absolument alerter la clientèle de ces pratiques dignes d'une république bananière.

Par Estellina il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans

DEMANDE DE FACTURE

J'ai effectué une résevation sur GO VOYAGE Pour des billets d'avions en janvier dernier, et cela fait 3 semaines que je réclame la facture correspondante pour pouvoir me faire rembourser le voyage par mon entreprise.

Quand je dis "réclamer", cela signifie que j'ai rempli 3 fois le formulaire de demande de facture en ligne, et que j'ai appelé 4 fois le service client qui, à chaque fois m'assurait m'envoyer la facture dans les plus brefs délais, sans résultat!!

Que faut-il faire de plus pour obtenir une facture???

Par FCA il y a 6 ans

Service clientèle lamentable et payant

Les conseillers sont étrangers ne comprenent rien, sont incapables de répondre à des questions simples.
Lorsque le responsable doit vous appeller, n'y comptez pas non plus.
Vraiment à fuir absolument.

Par Nani_36 il y a 6 ans
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Claudinenolar il y a 5 ans

facturé deux fois

arnaque aux annulations ! je viens de rentrer de voyage et en consultant mon compte bancaire je m'aperçois que l'hôtel m'a été débité deux fois !
8 jours avant le départ, je constate que la réservation de l'hôtel a été annulée en raison de problèmes avec ma carte visa!!??? je téléphone donc au service client qui me dit que j'ai dû recevoir un mail d'annulation (je ne l'ai jamais eu) me demandant de reconfirmer l'hôtel.je fais les démarches en ligne avec l'opératrice,bien sûr l'hôtel me revient 200€ plus cher à 8 jours du départ et j'en profite pour décaler d'une nuit , vu que la première nuit sera dans l'avion .résultats : l'hôtel me facture la première réservation vu qu'on a pas passer la première nuit chez eux, puis la deuxième réservation faite avec l'opératrice.L'hôtel ne veut pas rembourser et go voyage par le biais de booking.com ne veut rien savoir .Donc on s'est bien fait arnaqué !!! fuyez fuyez !!!

Ahah ahah Go Voyage , l’arnaque de la réservation en ligne!! Pourquoi? Tu réserves des billets, tu es censé les récupérer’ sur ta boîte mail mais 24 heures après toujours rien, donc on appel (. 80 cents / min)
Par LaCase ÀBois il y a 6 ans

Go voyage à éviter et surtout ne jamais avoir affaire à leur SAV.

Suite à un vol acheté sur go-voyage Paris-Cochin sur Air Saoudia , la compagnie Air Saoudia a informé Go-voyage une semaine avant le départ que l'escale à Riyad était annulé mais que l'on pouvait passé par Djedda sans changement de date. Après plusieurs appel (0.9€ la minute) , en confirmant à chaque fois que l'escale à Djedda ne nous dérangeait pas, je me suis apperçu que aucunne action n'était faite. On cest retourvé la veille du départ sans vol retour.
La veille du jour du départ après un nouvelle appel , j'ai reçu un retour de Go-voyage avec une confirmation sur un vol retour mais un jour plus tard que prévu. Comme on avait fait tout nos préparatif avec réservation d'hotel et pour certains déjà réglés, on n'avait plus le choix.
Le jour du départ à l'aéroport de Roissy , on nous informe que le vol retour transmis la veille de notre départ n'est pas confirmé. On se présente à Air Saoudia qui nous informe que de toute façon il n'y a plus de place et nous propose un retour un jour avant.
On a transmis une réclamation au service après vente, et en retour, il nous juste dit "on complète votre dossier". Même pas une excuse.
On voyage souvent et c'était la première fois que l'on utilise Go-voyage et ce sera la dernière.

Par Yann123 il y a 6 ans

Fin de galere

Suite à la liquidation judiciaire de air mediteranee j'ai ete rembourse plus d'un an apres suite au déblocage des fonds mais par contre je ne passerai plus jamais par go voyage pour réserver des vols car j'ai ete degoute par la gestion de ce dossier j'ai perdu 80 euros mais c'est un miracle que j'ai ete rembourse
Site à fuir

Par Chapuy il y a 6 ans
Bonjour, vous pouvez m' aider sur la démarche à suivre parce que j,ai eu le même problème avec une réservation air méditéranée par go Voyage le 22 février 2016 d''d'une somme de 800 € voila mon mail [email protected] merci de me répondre
Par zazi il y a 6 ans

Govoyages arnaqueurs et menteurs

j'ai eu le même problème ou pire encore car j'ai du payer deux voyages sur leur site le premier d'un montant de 1418 euros et le deuxième 350 euros en espérant être remboursée de 380 euros sur le premier et 300 euros sur le deuxième. Comme ils ne sont pas le moins cher, j'ai pris les billets sur le site car on m'avait confirmé au téléphone que je pouvais envoyer mes chèques vacances.
Hors au téléphone, pour le premier vol, ils me disent que c'est bon mais après ils m'ont retourné mes chèques vacances, en plus ils ont ignoré mes réclamations et n'ont pas reconnu leur incompétences et la mal information de leurs collègues.
Pour le deuxième, apres un mois et 10 jours ils me renvoient mes chèques vacances soit disant ils peuvent pas me rembourser les billets sur un vol Low cost de Paris Lisbonne, hors cette information n'existe nulle part.

Ce sont des vrais arnaqueurs en plus ils prennent pas la peine de répondre convenablement aux gens ou d'expliquer quoi que ce soit.

Furieuse, je ne sais pas quoi faire... Y'a t-il un service qui défend les consommateurs de ce genre d'abus svp?

Par mannou il y a 6 ans

Remboursement frais

Merci de me rembourser des frais injustement encaissés par votre part de 70,13€.
J'ai plusieurs preuves de votre façon frauduleuse d'opérer, s'il vous plaît merci de régler la situation pour éviter un envenimement de la situation.

Par YannickRous il y a 6 ans

Mensonges et arnaques

Je vous fais part de ma colère, il y'a 4 jours j'ai contacter go voyage pour obtenir une offre sur un séjour vol+hôtel paris corfou pour 4 personnes, mon budget était seulement de 3500€ tout inclus, le conseiller en ligne Mehdi tres avenant me propose justement une offre très intéressante dans un super hôtel en demi pension et pour mon budget, je passe 40min avec lui au téléphone à tout détaillée et à bien m'assurer du prix total, Mehdi me rassure que tout est bien inclus dans ce prix, voyant mon hésitation il me propose de me rappeler le lendemain afin que je puisse y réfléchir avec ma famille. Je lui demande si le prix ne changera pas il me l'assure et s'engage à garder ma fiche en mémoire( écoute téléphonique du service client à l'appui) le lendemain Mehdi me téléphone comme convenu et nous reprenons le détail du voyage sauf que surprise le prix qu'il annonce est de 150€ plus chère que la veille alors je l'interroge et lui demande des explications il me soutient que c'ést le mm prix que la veille ( mensonge, écoute téléphone à l'appui ) j'insiste pour obtenir le prix annoncée et il me dit qu'il ne peut rien faire, je suis un peu réticente et j'hésite mais Mehdi insiste et me fais peur en me disant que les prix vont continué à augmente car il y a bcp de demande alors il fallait que je me décide, un peu dégoûté je donne ma cb pour réserver le vol et l'hôtel nous raccrochons et la mauvaise surprise arrive par mail les confirmations, les prix n'était pas du tout les mêmes que celui annoncé au moment de la réservation, il m'avais annoncé 150€ de plus mais là c'était 400€ de plus sur la facture j'étais abasourdie par ce qui venait de faire, un vol d'argent purement et simplement.
Je contacte immédiatement le service client pour obtenir des explications et également le remboursement de la somme pris à tord mais le conseiller m'explique qu'il ne peut rien faire pour l'instant et qu'il allait demander une écoute des appels ceux qu'ils ont fait et verdict Mehdi ma bien annoncée un tarif de 3500€ tout compris et au final un total de 3950€ payé mais le service client ne fait toujours aucun geste pour que j'obtienne la réservation au prix annoncée et pour couronné le tout il n'a même pas fait la réservation du transfert de l'aéroport vers l'hôtel comme je l'avais demandée ( écoute à l'appui )j'ai fais un mail de réclamation et j'ai pas de nouvelles, normalement des vancances cest un moment de joie dans une famille mais la sa vire au cauchemar, je ne recommande pas ce site ce sont des voleurs, des menteurs sans aucun scrupule à arnaque des gens qui trime toute une année pour s'offrir 2 semaines de Vacances, je suis dégoûtée je mange plus je dort plus sa me ronge. Quel dégoût!!!!!!!!!

Par Samyma il y a 6 ans

Inversement noms et prénoms des passagers

Je vous écris car j'ai un très gros problème avec ma réservation N° 2834690954, puisque les noms et prénoms des passagers ont été inversé, et je peux vous assurer avoir méticuleusement rempli le formulaire, j'ai vérifié plusieurs fois, et nous étions plusieurs à saisir la réservation, l'erreur ne vient donc pas de ma part.

Après avoir téléphoné au numéro prévu à cet effet, on me dit que je dois payer 50 euros par passager pour la rectification de cette ERREUR TECHNIQUE, ce que je trouve inadmissible, et il n'est pas nom plus question de payer des frais d'annulation d'autant plus que je ne souhaite pas annuler!

Après m'être renseignée sur internet, j'ai trouvé de très nombreux témoignages de personnes à qui il était arrivé exactement la même chose et dont l'une (Sophie) a fait l'objet de plusieurs articles de presse, dont voici les liens :

J'attends votre retour aussi vite que possible.

Par farahsonia il y a 6 ans

RECLATION

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE du service client GO VOYAGES ET JE TIENS A FAIRE UNE RECLAMATION

j'ai acheté des billets avion et il s'avère qu'il a une inversion de nom pour chaque billet
et contacter go voyages on expliquant m'ont problème et il m'ont répondu :Cher Client,

Suite à votre demande de modification de nom concernant votre réservation 2770769446 nous vous informons que ce genre de modifications est autorisé par la compagnie aérienne moyennant des frais de 35 Euros par billet.

De plus, nous souhaitons vous rappeler que Go Voyages appliquera des frais de gestion de 50 Euros par passager pour toute modification relative à votre réservation.

je veux juste vous dire vous êtes des VOLEURS
VOUS POUVEZ PAS FAIRE UNE ERREURS ET DEMANDER PLUS DE 250 EUROS POUR LA REGULARISER
de plus j'ai contacter a plusieurs reprise vos service au MAROC ( service client TRES DESAGREABLE ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME)de parler un responsable j'attend encore leur retour.

Par SSAID il y a 6 ans

RECLAMATION

je veux juste vous dire vous êtes des VOLEURS

Par SSAID il y a 6 ans

Remboursement de chèques vacances

Bonjour voici plus d un mois que vous avez reçu mes chèques vacances et ca ce jour aucun remboursement n a été fait ce n est pas la première fois que cela se produit

Par zhadjlar il y a 6 ans
Oui c est malheureux mais ils ne comprennent que cela
Par zhadjlar il y a 6 ans
Je pense que je vais faire la même chose alors. Je vais envoyer une mise en demeure et saisir en parallèle la DGCCRF de Paris. Dommage d'en arriver la.
Par ovich il y a 6 ans
En ce qui me concerne c est toujours la même histoire plus d un mois pour le remboursement en général après avoir saisi la DGCCRF et avoir fait une mise en demeure. Elle partira cette semaine d ailleurs
Par zhadjlar il y a 6 ans
Bonjour zhadjlar, je suis également dans l'attente du remboursement de mes chèques-vacances qu'ils ont reçu le 24 avril dernier. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suppose qu'ils ont réellement du retard dans le traitement des chèques-vacances.

Pour info les années précédentes le montant de mes chèques-vacances a été recrédité sur ma carte bancaire moins de 10 jours après réception du courrier par leur service.
Par ovich il y a 6 ans

Complètement perdu

Je constate qu'une fois encore nous sommes pris en otage pour avoir un. Remboursement que l'on attend depuis plus d'un mois alors que le liquidateur d'air mediterranee a déjà envoyé les fonds .que faut t'ils faire pour se faire entendre entamer une action en justice,?

Par Chapuy il y a 7 ans

Demande de remboursement

Par le présent message je vous fais part de ma déception de service Go-voyage.

En effet, j’ai commandé et payé 2 billets (référence de réservation No: 2623666136) sur le site Go-voyage le 15 mars pour mon voyage de Genève à Helsinki avec mon bébé. Lors de ma commande, j’avais demandé de vérifier la possibilité à fournir le berceau bébé dans l’avion. Ma demande ne pouvait être satisfaite et je confirme par téléphone et par mail ma réservation.

Malgré ma confirmation, Go voyage a décidé sans me prévenir d’annuler mes billets (aucun mail /appel téléphonique de leur part a était reçu).

Au finale j’ai payé mes billets 669,39€ au lieu de 517,05€ (le prix que j’avais payé au départ).

Je demande donc de me rembourse la différence de 152,44€, car l’erreur pour moi est clairement de la faute de Go-voyage.
Et je compte pas 2h de télécommunication avec vos service, à 80cts la minute, que j’avais passé pour essayer de résoudre le problème.

Plusieurs mail ont était envoyé avec accusé réception, sans aucun retour de Go-voyage.
Ca donne aucun envie de réutiliser leurs services.

Meilleurs salutations,
Daria.

Par DariaHa il y a 7 ans
J'ai acheté 4 billets Paramaribo - Curacao aller/retour sur le site GOVOYAGES.
J'ai reçu un message de Govoyages m'indiquant que les vols étaient annulés suite à difficultés financières de la compagnie aérienne (INSELAIR).
Govoyages refuse de me rembourser car la compagnie aérienne est en faillite.
Comment puis-je contraindre Govoyages a me rembourser car j'ai acheté et payé à Govoyages ces billets et non pas à la compagnie aérienne !

message de Govoyages :

Cher client,
Suite à votre message concernant l'état du remboursement de votre réservation 2534505991 avec Inselair, nous vous informons qu'à ce jour aucune résolution judiciaire n'a été mise en place par la compagnie aérienne concernant la situation de sa faillite financière.
Par conséquent, GO Voyages ne peut procéder au remboursement des montants respectifs pour le réglement des billets concernés.
Nous souhaitons remarquer que dès que l'organisme judiciaire compétent aura émis un jugement concernant cette situation, nous effectuerons les remboursements correspondants.
Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation, indépendante de notre volonté.
Par VANEECKEALAIN il y a 7 ans
Chère Service client,

Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je pense que vous n'aviez pas lu attentivement ma demande.

Vous dites que les billets m'ont était remboursé car la compagnie aérienne n'offrirait pas le service de nacelle. J'avais pourtant jamais demandé d'annuler ma commande et répondu confirmant ma réservation à votre message qui m'informer que le service de nacelle n'était pas possible. Malgré ma confirmation, le billet était annulé, pourquoi? Et sans m'avoir informé. Plusieurs jours perdu, bien sur que le tarif des nouveaux billets n'était plus le même.

Je ne trouve pas que c'est à moi de payer l'erreur de votre service.

En tout cas cette histoire donne aucun envie de commander mes futurs voyages chez vous, le service n'est pas fiable si vous vous permettez d'annuler les billets sans avoir la confirmation du client et pire encore car vous avez eu ma confirmation.
Par DariaHa il y a 7 ans
@DariaHa,
Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous par mail.

A PEINE CROYABLE

Bonjour à tous,

Cet été nous réalisons le voyage de notre vie : nous sommes une famille avec 6 enfants et nous économisons depuis 10 ans pour pouvoir emmener nos enfants au Kenya.

Nous réservons donc à l'avance nos billets sur go voyages (environ 4000 E), avec saoudi air line . Une escale un peu longue de 8 heures était prévu.

Nous recevons alors une modification de notre vol, avec 6 h d'escale supplémentaire, ce qui nous mène à 14 h d'escale, en faisant des recherches l'aéroport où l'on fait escale est celui de Jeddah, à en croire les avis et les classements c'est un des pires aéroport du monde... imaginez avec 6 enfants

Je contacte alors saudi air line, qui accepte volontiers d'annuler les billets et de nous rembourser en totalité, il me dise de contacter go voyage pour finaliser la démarche.

Je m’exécute leur explique que j'ai vu avec la compagnie : ils acceptent de rembourser go voyage de la totalité des billets, et que de mon coté je souhaiterais racheter des billets quasiment équivalent (même un peu plus cher) avec la lufthansa chez eux.

J'ai été stupéfait de la réponse, j'ai même toujours du mal à y croire. Même si saudi les rembourse de 4000 E il ne nous rembourserons que des taxes comme indiqué dans leurs conditions générales.

J'ai beau réfléchir je ne comprend pas, si encore j'annulais pour acheter ailleurs mais la même pas, de plus nous avions réserver un safari le jour de notre arrivé, il sera donc amputer de 6h sans parler de l'état de fatigue des enfants et des parents

JE SUIS ÉCŒURÉ A FUIR ABSOLUMENT

Merci remboursement en cours mais sous 3 mois
Par jameg il y a 7 ans
@jameg,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin de pouvoir vous aider.

A EVITER ABSOLUMENT

Suite à une erreur entre les noms et les prénoms, il nous a fallu batailler pendant 15 jours pour avoir de nouveaux billets (que nous avons du repayer) Les interlocuteurs des plateformes sont incompétents et vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas et se moquent des clients..Nous avons obtenus des billets valides 72 heures avant le départ..........Ce site est à éviter

Par marielouis il y a 7 ans
@marielouis
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation.
Laura service client

Remboursement AIR MEDITERRANEE et VOYAGES USA

J'ai acheté trois billets lyon las palmas en février 2016. La compagnie air méditerranée a fait faillite. Depuis Go voyages est aux abonnés absents. J'ai envoyé des mails, réponse automatique... j'ai téléphoné, une réponse différente à chaque appel, un courrier, pas de réponse. Bref, nous sommes devant un mur inhumain, impersonnel et qui garde notre argent près de 1500 euros. De ce fait, il est préférable de ne plus réserver des voyages avec ce TO. Attention c'est un grand groupe où l'on retrouve Fram, Promovacances...

Si vous pouvez m'aider je suis preneur car cette société me doit encore 300 euros de non remboursement de taxes d'aéroport pour un voyage annulé en juillet 2015!!!! C'est une vrai bataille mais je ne vais rien lâcher

Au secours fuyez sinon vous allez perdre beaucoup d'argent en cas de problème !!!

Par BERTHON N. il y a 7 ans
4 NOVEMBRE 2017 TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !
GO VOYAGES OU ETES-VOUS ?
Par BERTHON N. il y a 6 ans
19 JUIN : toujours aucun remboursement aucune nouvelle, des passagers déjà rembourses !!!
GO VOYAGES OU ETES-VOUS ?
C'EST UNE HONTE
Par BERTHON N. il y a 6 ans
Toujours pas de remboursement suite liquidation Air Med
Toujours pas de réponse suite absence de remboursement taxes d'aéroport pour un autre voyage
C'est Honteux A quand les remboursements délai d'attente cumulé de plus de 34 mois !!!
J'ai transmis toutes les infos dans un mail précédent
Par BERTHON N. il y a 7 ans
@ZICO71
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin de vous aider.

ARNAQUE GO VOYAGE !!! DOUBLE PRELEVEMENT

J’ai acheté le 28/02/2017 des billets d’avion PARIS-ATHENES sur le site internet de GO VOYAGES. Le numéro de dossier est 2586377180.
Le montant total était de 430,23 euros. Quelques jours plus tard, en consultant notre compte en banque j’ai constaté que nous avions été débité deux fois .
Le 01/03/2017 de 430, 23 euros facture 280217
Le 02/03/2017 de 429,88 euros facture 280217
Comment se fait-il qu’un site puisse prélever deux fois à partir d’un seul paiement internet en deux jours ?
J’ai contacté le service client le 9 mars en leur demandant l’explication, les remboursement ainsi que la facture.
Voici le mail que j’ai reçu.

"Nous vous remercions d'avoir contacté GO Voyages.
Votre référence de réservation GO Voyages : 2586377180
Nous avons le plaisir de confirmer bonne réception des détails de votre réservation
et nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.
Ce type de remboursement est généralement examiné, puis nous est renvoyé dans un délai de 7 jours. Nous vous assurons que GO Voyages fait tout son possible afin de réduire ce délai.
Merci encore d'avoir contacté GO Voyages. "

Depuis plus de nouvelles ,aucun remboursement , pas de facture, ni explication.
Que dois-je faire , compte-tenu de l’importance de la somme ?

Par anne-jyh il y a 7 ans
Finalement j'ai été remboursée... au bout d'un mois.
Par anne-jyh il y a 7 ans

Rappel

Je vous le répète à nouveau go voyage est la societe la plus merdique et d'escrocs qui soit .ce sont une grosse bande d'incapable et de voleurs un conseil fuye cette societe de branleurs de merde .

Par Chapuy il y a 7 ans