Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bon service

Très bon service

Par Famillebouyssonie il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame Bouyssonie,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 1 an

Équipe très professionnelle, nous sommes ravis de notre ...

Équipe très professionnelle, nous sommes ravis de notre achat.

Par Rose S. il y a 1 an

Toute l'équipe de notre magasin de Sélestat HASE FEUERHAUS, sera ravie de lire votre commentaire.

Par HASE HASE il y a 1 an

L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ...

L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui me concerne. Bien que cela soit ma première mise en service, je reconnais que c'est simple et facile. j'avoue quand même avoir parcouru quelques vidéos concernant la procédure d'allumage sur le web avant de me lancer. L'installation a été réalisée par des professionnels sérieux. Par ailleurs, un essai a été effectué avec une petite formation en prime. Le commercial m'ayant reçu en vue de cet investissement a été de bons conseils et connaissait parfaitement ses produits. Pour l'heure, je suis très satisfait de ce poêle à bois LIMA en céramique noir.

Par Perradin C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous découvrez les joies de faire un bon feu dans un poêle HASE ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

L'équipe de votre partenaire HAE se tient à votre disposition pour toute éventuelle question et pour vous apporter satisfaction.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE maintenant que l'automne est installé.
Bien chaleuruesment.

Par HASE HASE il y a 1 an

tout ç'est passé comme prévu, bon suivi bonne équipe ...

tout ç'est passé comme prévu, bon suivi bonne équipe de pose bon conseil.

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié l'équipe de pose et les conseils de votre partenaire, pour le choix de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite ...

Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite à déménagement et nous sommes toujours aussi satisfaits

Par Amalclua il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et vous remercions tout particulièrement de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter encore longtemps de votre nouveau poêle HASE !

Par HASE HASE il y a 1 an

Très satisfait de l'achat et de l'installation d'un ...

Très satisfait de l'achat et de l'installation d'un poêle Luno.

Par Schaeffer P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Schaeffer,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en ce début d'automne.

L'équipe HASE France

Très bonne

Très bonne

Par Christ J. il y a 1 an

Bonne installation !

Bonne installation !

Par Sergetissier38 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis !

Par HASE HASE il y a 1 an

Merci Hase St Egrève. Des poseurs très professionnels et consciencieux. Travail propre et soigné. Je recommande

Très bonne expérience

Par Lbortol il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de pose de votre poêle HASE .
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE dès cet automne!

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose ...

Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose très professionnel et consciencieux. Travail propre et méticuleux. Je recommande. À confirmer avec l’utilisation du poêle sur la durée.

Par Laurencenieto il y a 1 an

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 1 an

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite ...

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite

Par Berthet S. il y a 1 an

Par HASE HASE il y a 1 an

installation bien faite, pas dans la précipitation ...

installation bien faite, pas dans la précipitation ; le poele a l'air d'avoir un bon rendement et la vitre reste propre, à vérifier sur le long terme.

Par Patricelandini il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que le travail de pose et d'installation de votre poêle HASE vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE.

Odeur de peinture

Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.

Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures au moment de l'achat car notre fournisseur ne nous l'a jamais dit.

Donc, est-ce possible 9ans après d'éliminer ces odeurs de peinture vraiment très désagréable ?

Par Cmpellegrinelli il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre message.

Il est toujours possible d’éliminer ces odeurs en faisant un feu de plusieurs heures, à puissance nominale sans surcharger, la peinture se fixera une fois pour toutes.

En début de saison de chauffe, il y a aussi le phénomène de poussières qui vient s’ajouter à cette première chauffe de fixation de peinture. La poussière qui se dépose sur le poêle et sous le plateau brûle à la première chauffe de saison et émet des fumées et odeurs un peu désagréables.

Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin que vous puissiez voir ce sujet en détails.

Par HASE HASE il y a 1 an

conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe ...

conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le  conseil dans la BOUTIQUE HASE de Grenoble, ainsi que l'installation de votre poêle HASE .

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que ...

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que pour le test, je vous en dirais plus plus tard dans 3 mois

Par 2838 M. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce premier avis et sommes certains que vous allez très vite apprécier la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

très bonne

très bonne

Par HASE HASE il y a 1 an

Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux ...

Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux conseils professionnels de Mr GRATIER Pascal
Une pose réussie, encore merci pour le bon travail du Didier et Martin ! ...

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que les conseils de notre partenaire  HASE LA BOUTIQUE de Grenoble aient abouti à un beau projet !

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation. ...

Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation.

Par Defnany il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai ...

Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai mais j’ai confiance donc pas de doute

Par Catroux V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis.

Nous espérons que vous avez déjà pu profiter de belles flambées au coin de votre poêle HASE en ce début d'automne.