Avis clients HASE

Avis HASE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle. ...

Très bon accueil en boutique et intervention professionnelle.

Par Estelledelhommez il y a 1 an

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite aussi bien en ce qui concerne l'accueil en Boutique, que pour l'installation de votre poêle HASE.
En vous souhaitant de belles fêtes au coin du feu.
Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 1 an

On est très satisfait du poêle, poseur technicien très ...

On est très satisfait du poêle, poseur technicien très expérimenté, sociable ! Ça vaut son prix ! Un grand merci à toute l'équipe de Hase !

Par Mrandrianomenjanahary il y a 1 an

Bonjour Monsieur, Madame,

Un grand merci pour votre avis, qui nous fait plaisir.
Nous vous remercions de votre confiance et apprécions que vous soyez satisfait du poêle HASE et de sa pose.
Bien chaleureusemen.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité ...

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité à restituer la chaleur. Installation professionnelle et très propre.

Par Bonic L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et aussi de très belles fêtes de fin d'année.

Par HASE HASE il y a 1 an

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée ...

toute l'équipe est formidable. Prestation effectuée avec sérieux et professionnalisme. Les deux techniciens chevronnés ont fait du très bon travail.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le sérieux d'ELODIE qui nous a bien conseillé.
Nous sommes ravis de notre poele.
BONNES FETES A TOUS

Par Martinebesson il y a 1 an

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en Boutique et la pose de votre poêle HASE par les techniciens.

Bonnes fêtes à vous également autour de votre poêle HASE !

Par HASE HASE il y a 1 an

Modèle QUEBEC commandé S25. Livraison annoncée S38 (le responsable m'annonce à l'époque qu'il n'y aura aucun souci de retard car le secteur n'est pas sous tension et ne le sera qu'après la rentrée 2022).
J'ai fait une surélévation de 50m2 qui s'est achevé pendant l'été: l'installation du poêle devait me permettre de démonter les radiateurs du RDC pour les monter à l'étage).
S39: la boutique HASE d'Eysines m'annonce une livraison retardée à S48 sans aucune explication.
S49: ce même vendeur m'annonce un nouveau retard et une livraison S05 en 2023. Toujours aucune explication.
Soit un poêle qui me sera livré (si il arrive S05), 32 semaines après la commande.
Mail envoyé à HASE FRANCE pour explication: ils ne m'ont fait aucun retour.
J'ai aujourd'hui une surface de 50m2 non habitable car ne je peux pas la chauffer.
Le pire, c'est l'absence totale d'explication.
Pour une commande de 7800e, entre le retard de livraison et l'absence de communication et d'explication, je suis écoeuré.

Par Legrand A. il y a 1 an
Je vous ai fait 2 mails les 8 et 15 décembre: aucun retour de votre part que ce soit par mail ou téléphone.
Je vois que vous répondez à tous les avis postés en précisant que la satisfaction client est votre priorité... Par contre, aucune réponse me concernant...
Par Legrand A. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très agréable depuis le premier contact en magasin ...

Très agréable depuis le premier contact en magasin jusqu’à la pose du poêle. Les explications sont claires, tous les interlocuteurs sont aimables et disponibles. L’installation était impeccable de même que la création d’un conduit de cheminée extérieure)

Par Noelle M. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits, car il est vrai que nous attachons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Notre équipe en Boutique, ainsi que l'équipe de pose serons très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Accompagnement irréprochable

Accompagnement irréprochable
Materiel de tres grande qualité
Tres satisfait

Par Vandenborght R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié à la fois le matériel et l'accoampgnement dans le choix de votre poêle HASE.
En vous souahitnat de belles fêtes de fin d'année.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de ...

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé. Nous sommes passés plusieurs fois au magasin de Sélestat et avons toujours été très bien accueillis.

Par Lebert M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tout particulièrement l'accueil en magasin.

N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage et recevoir ainsi un joli cadeau de Noël avant l'heure ! :-)

HASE La Boutique Antony

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture ...

Extrêmement déçu par la piètre qualité de la peinture qui part déjà au bout de 3 semaines sur toute la tranche supérieure de la porte basse du poêle. Après seulement 3 semaines à raison de 2 utilisations par semaine. Ce n'est normal pour un poêle à ce tarif et assez incompréhensible.

Par Telecom R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci nous confirme que vous êtes déjà en relation et nous sommes persuadés qu'une solution satisfaisante vous sera proposée.

Bien chaleureusemen.

Par HASE HASE il y a 1 an

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début ...

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début nous avions un peu de mal à gérer la température, nos buches étaient trop grosses. Une remarque: si la réglette de la grille du foyer était un peu plus longue cela irait mieux pour l'ouvrir et la fermer.

Par Roger R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Reibel,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle. en cette fin d'année.

parfaite

parfaite

Par Arditti L. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. ...

Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. Pour la pose de même, très professionnel et avec de très bonnes explications sur le fonctionnement du poêle.

Par Roger R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Reibel,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et surtout de vous savoir satisfait.

Il nous tient à coeur d'apporter la satisfaction maximale à nos clients, aussi bien en magasin, qu'au moment de la pose du poêle.

Nous espérons que vous passez de beaux et bons moments autour de votre poêle HASE cet hiver !

Bien chaleureuesment.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Très satisfaits. Tout s’est bien déroulé de la prise ...

Très satisfaits. Tout s’est bien déroulé de la prise de commande à l’installation. Sérieux et efficace.

Par Lemeur J. il y a 1 an

Nous vous remercions de partager votre avis sur l'achat et l'installation de votre poêle HASE.

Nous vous souhaitons de apsser de nombreux moments agréables autour de votre poêle.

Disfonctionnement

Installé le 14/11/2022, il se met systématiquement en Alarme 8 après 1h de chauffe.
Revendeur avisé le 22/11/2022...pas de rappel à ce jour...!
Creuset nettoyé tous les 2 jours.

Par Gironde B. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et vous demandons un peu de patience, la période actuelle étant extrêmement chargée pour tous nos partenaires. Nous savons que ceux-ci font le maximum pour apporter un service de qualité.

En vous en remerciant, nous vous souhaitons une bonne journée.

T brien

T brien

Par Christine M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de partager votre avis et vous souhaitons de beaux moments de partage et de détente autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement

Parfait

Au magasin de Sélestat, nous avons eu d’excellents conseils concernant le choix de notre appareil. Notre choix s’est porté sur un modèle Lagos Céramique. Il s’intègre parfaitement à notre intérieur et réponds complètement à nos attentes.
La pose s’est effectuée par BM Pose, une entreprise sérieuse et méticuleuse du travail bien fait.
Je recommande sans hésiter !

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire HASE FEUERHAUS de Sélestat, et que vous ayez apprécié aussi bien les conseils en magasin que la pose de votre poêle Lagos.

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Tout est Très bien de la demande d’info à la pose!

Tout est Très bien de la demande d’info à la pose!

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 1 an

Très bonne expérience, très satisfait du premier au ...

Très bonne expérience, très satisfait du premier au dernier contact.
Accueil au magasin très bon et professionnalisme des installateurs qui ont fait un travail très soigné et très propre.

Par Treillard P. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en magasin et le travail des installateurs.

Nous vous souahitons maintenant de passer un bel hiver au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je ...

Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je suis très satisfait de celui-ci, seul problème c’est que l’installateur revendeur n’existe plus et nous sommes dans l’impossibilité de trouver un joint pour la porte du foyer . Aucune réponse de hase France à nos mails.

Par Piscaglia il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022