Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose ...

Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose très professionnel et consciencieux. Travail propre et méticuleux. Je recommande. À confirmer avec l’utilisation du poêle sur la durée.

Par Laurencenieto il y a 1 an

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 1 an

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite ...

La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite

Par Berthet S. il y a 1 an

Par HASE HASE il y a 1 an

installation bien faite, pas dans la précipitation ...

installation bien faite, pas dans la précipitation ; le poele a l'air d'avoir un bon rendement et la vitre reste propre, à vérifier sur le long terme.

Par Patricelandini il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que le travail de pose et d'installation de votre poêle HASE vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE.

Odeur de peinture

Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.

Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures au moment de l'achat car notre fournisseur ne nous l'a jamais dit.

Donc, est-ce possible 9ans après d'éliminer ces odeurs de peinture vraiment très désagréable ?

Par Cmpellegrinelli il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre message.

Il est toujours possible d’éliminer ces odeurs en faisant un feu de plusieurs heures, à puissance nominale sans surcharger, la peinture se fixera une fois pour toutes.

En début de saison de chauffe, il y a aussi le phénomène de poussières qui vient s’ajouter à cette première chauffe de fixation de peinture. La poussière qui se dépose sur le poêle et sous le plateau brûle à la première chauffe de saison et émet des fumées et odeurs un peu désagréables.

Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin que vous puissiez voir ce sujet en détails.

Par HASE HASE il y a 1 an

conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe ...

conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le  conseil dans la BOUTIQUE HASE de Grenoble, ainsi que l'installation de votre poêle HASE .

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon début d’automne au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que ...

Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que pour le test, je vous en dirais plus plus tard dans 3 mois

Par 2838 M. il y a 1 an

Nous vous remercions pour ce premier avis et sommes certains que vous allez très vite apprécier la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

très bonne

très bonne

Par HASE HASE il y a 1 an

Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux ...

Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux conseils professionnels de Mr GRATIER Pascal
Une pose réussie, encore merci pour le bon travail du Didier et Martin ! ...

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que les conseils de notre partenaire  HASE LA BOUTIQUE de Grenoble aient abouti à un beau projet !

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation. ...

Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation.

Par Defnany il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai ...

Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai mais j’ai confiance donc pas de doute

Par Catroux V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis.

Nous espérons que vous avez déjà pu profiter de belles flambées au coin de votre poêle HASE en ce début d'automne.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le ...

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le poêle est magnifique et s'intègre parfaitement dans notre intérieur. Merci encore !

Par Riche M. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur. L'équipe commerciale HASE FEUERHAUS de Sélestat s'est fait un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la pose de votre poêle à bois HASE et vous souhaitons de passer d'agréables moments de convivialité et de détente autour du feu.

Par HASE HASE il y a 1 an

Accueil très sympathique et très pro. Le personnel ...

Accueil très sympathique et très pro. Le personnel est très compétent autant les vendeurs que les techniciens et installateurs. Les délais ont été tenus.

Par Ribo K. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois les conseils de notre équipe dans la Boutique, HASE FEUERHAUS, que le professionnalisme de notre équipe de pose.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Poêle parfait !

Le poêle LIMA en pierre Ollaire est très beau. Il se marie bien avec notre intérieur.
L'installation s'est parfaitement déroulée. L'intallateur était très sympathique et gentil.
Le poêle chauffe très bien lors du test de chauffe. A voir à l'usage cet hiver, mais j'ai confiance.

Par Pierred il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Nous vous souhaitons de passer de bons moments au coin de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe ...

Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe technique il y a un très bon rapport client et les personnes sont très professionnel.

Par Aucher C. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'équipe commerciale que l'équipe technique.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE dès les premiers frimas de l'automne.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.

Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.
L’équipe des installateurs est courtoise, polie. Ils travaillent proprement (Protection de tous les meubles et sol, nettoyage complet en fin de travaux). Joli travail, installation impeccable. Bravo!
Henri et Isabelle

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire, pour lequel nous vous remercions.

C'est une grande joie pour nous de vous savoir satisfaits et que le poêle Elvas réponde à vos critères esthétiques.
Nous sommes également très heureux de savoir que la pose de votre poêle a été effectuée avec le plus grand soin, pour votre satisfaction, car c'est ce qui motive chaque jour les partenaires HASE et particulièrement, notre partenaire HASE de Chambourcy.

Par HASE HASE il y a 1 an

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ...

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l'année...
Les panneaux de céramique sont tombés l'un après l'autre, en endommageant du mobilier autour, je me suis brûlé en les ramassant car impossible de les détacher ou de les refixer... je les ai rafistolé avec du fil de fer.... Vu le prix exorbitant, avoir cette qualité médiocre et ce service après vente digne de Gifi c'est un scandale !
J'ai tout le dossier, les photos, les échanges de mails si vous ne me croyez pas.
Après des mois et des mois de relances ils indiquent ne pas prendre en charge les réparations.
Madame, monsieur passez votre chemin et achetez français !!!

Par Martin il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ...

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et des responsables de cette entreprise irrespectueux.
Prix du poêle 6083€
Nous venons d'être déboutés sur une procedure ci-dessous l'historique :
21/09/20
Après 2 ans et 3 mois nous avons constaté des traces de rouille sur notre poêle, la société n'a rien voulu savoir car la garantie était dépassée de 3 mois.
Nous avons donc engagé une procedure pour vice caché. Notre courrier est resté sans effet
19/10/21
Une demande de conciliation intervenue sur ordonnance du 19 octobre 2021 à notre demande n à donné lieu à un constat de carence ( personne de la société Hase France ne s'est présenté) en date du 13/12/21.
26/05/21 : Nous maintenons notre demande. Régulièrement convoquée, la SARL HASE FRANCE n'est ni présente ni représentée.
2 ans de notre temps pour s'entendre dire que nous aurions dû faire venir un technicien indiquant les causes possibles de ces défauts et le coût de la remise en état. Malgré de nombreuses photos montrant bien le souci du poêle.

Par Peyret P. il y a 1 an

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont ...

Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont formidables et professionnels.

Par Boudon S. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis !

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix de votre poêle HASE. Et également que vous ayez particulièrement apprécié la pose de celui-ci.

Par HASE HASE il y a 1 an

très bon accueil de la partie administratif et artisanal. ...

très bon accueil de la partie administratif et artisanal. L'ensembles des équipes sont très professionnel

Par Clodyalin il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Les équipes de notre partenaire HASE seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 1 an

Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation ...

Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation des cendres pratique.

Par Chamonard A. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que votre poêle HASE vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons de bien continuer à en profiter.
Bien chaleureusement;