Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité ...

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité des prestations et le professionnalisme de l'équipe de pose exceptionnelle - rien à dire - C'est chers mais la qualité est au RDV

Par Yoyo1111 il y a 2 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes ravis de votre poêle HASE, ainsi que des prestations de notre partenaire.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

HASE La Boutique Grenoble

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté ...

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté à notre besoin. LUNO dans un coloris s'intégrant à notre décoration intérieure. Et avec un fonctionnement sans raccordement élecrique.

Par Contact D. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message.

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil client. Bonne écoute

Très bon accueil client. Bonne écoute et prise en compte obligation budget

Par Nellybento il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

HASE La Boutique Chambourcy

Mise en place sans problème et travail très propre

Mise en place sans problème et travail très propre

Par Laurent B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre poêle et sa pose vous aient donné satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi être récompensé par notre programme de parrainage.

En vous souhaitant de beaux moments autour de votre poêle HASE.

Excellente

Excellente

Par Torres J. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis !

Hase France

Par HASE HASE il y a 2 ans

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme ...

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme

Par Vinolo S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous sommes ravis de lire votre message et vous souhaitons un agréable hiver au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE France

personnel qualifié bonne prestation

personnel qualifié bonne prestation

Par Goyon67 R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis positif et transmettons votre message à notre personnel de pose, ainsi qu'à notre collaborateur du magasin HASE de Bergheim.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre programme de parrainage.

super travail

super travail

Par Guilbaud C. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la marque HASE et de la prestation de notre partenaire.

En vous souhaitant de longues heures de détente au coin de votre poêle HASE.

HASE La Boutique Juvisy

bonne installation et trés bon vendeur

bonne installation et trés bon vendeur

Par 91700 T. il y a 2 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Que du positif

Appareil en place depuis quelques semaines, nous sommes plus que satisfait de notre achat. Merci à M Gachet pour son suivi concernant nos questionnements, sa disponibilité et sa réactivité. Rien à dire, très professionnel.

Par Cicchini C. il y a 2 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre poêle, le magasin HASE FEUERHAUS et plus particulièrement M Gachet vous ont donné entière satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience autour de vous, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Nous vous souhaitons d'excellents moments autour de votre poêle HASE.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Conseiller très accueillant, disponible et de bon conseil

Par Andrault N. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.
Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

excellente

excellente

Par Nathaliecappanera il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

ok ok

ok ok

Par Banderierchristophe il y a 2 ans

Excellents conseils et pose soignee

Excellents conseils et pose soignee

Par Muriel P. il y a 2 ans

Bonjour Madame Ponthier. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de la prestation de notre partenaire et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE cet hiver.

N'hésitez pas à faire connaitre nos produits autour de vous, vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage. Votre revendeur vous en dira plus.

Toute l'équipe HASE

HASE La Boutique Chambourcy

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre ...

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre poële, tout s'est bien déroulé.

Par Nicorannou il y a 2 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons un bel hiver, chaleureux et doux, au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE

HASE La Boutique Grenoble

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle ...

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle et la pose.

Par Jmhugonnard il y a 2 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes enchantés de vous savoir satisfaits par votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire découvrir votre poêle à votre entourage, pour pouvoir ainsi bénéficier de notre offre de parrainage.

L'équipe HASE

Par HASE HASE il y a 2 ans

Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ...

Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ne m'a recontacter et à ce jour le problème n'est pas régler

Par Dav1 C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre poêle HASE. Cependant nous avons pris contact avec votre revendeur, avec lequel vous étiez d'ailleurs en contact hier.  La pierre ollaire étant par essence une matière naturelle, elle n'est pas uniforme et peut présenter des variations d'aspect et de couleur.

Si vous le souhaitez, votre revendeur Carré Dauphin reste à votre écoute.

L'équipe Hase

Poêle à bois HASE

SCANDALEUX !
Nous avons fait installer un poêle à bois (modèle DEHLI) par la société HASE (magasin de Chambourcy pour ne pas le citer) début 2014.
Aucun regret sur le choix du poêle magnifique et de très bonne qualité, en revanche que dire de l l’installation … Déplorable, lamentable, scandaleuse, …
Installation dès le début compliquée et décalée pour cause de prise de mesures erronées …
Pour remédier au problème les techniciens ont décidé de remplacer les coudes à 45° initialement prévus par 2 coudes à 90° (sachant que nous avons déjà un petit coude en haut du conduit)

Résultat: un poêle avec un gros souci de tirage …
Vitre à nettoyer à chaque utilisation
Fumée dès que l’on ouvre la porte (notre séjour est bon à repeindre !)
Impossible de baisser le tirage du poêle sans quoi le feu s’étouffe
Difficulté d’allumage
… Tout le contraire de la pub HASE …

Lors du 1er ramonage, le ramoneur (de la société Hase) a été surpris par la quantité de bistre formée dans le conduit. Il en a conclu que cela devait venir de notre bois pas assez sec, surpris puisque nous prenons notre bois via l’ONF mais n’ayant pas suffisamment d’expérience sur le sujet nous en avons conclus que cela devait être le cas ...
Lors du 2nd ramonage, toujours via la société Hase, toujours la même quantité de bistre et toujours la même insatisfaction de notre part quant au fonctionnement du poêle … Le ramoneur a donc très gentiment accepté de mettre le poêle en route avec une bûche de bois densifié (plus sec … pas possible !! ) et n’a pu que constater le dysfonctionnement de celui ci, difficulté à l’allumage, impossibilité de baisser le tirage, vitre qui s’encrasse … Il a donc tenu à le mentionner sur le certificat de ramonage et nous a conseillé de contacter le SAV au plus vite pour qu’ils règlent le problème !

Et là c’est le drame et cela fait 3 ans que cela dure !!
Difficulté pour ne serait ce que joindre le service …
Après de multiples tentatives, nous avons été mis en relation avec Mme C, qui malgré ce qui été mentionné sur le certificat de ramonage, n’a rien voulu entendre
Nous avons donc décidé de faire intervenir l’assistance juridique de notre assurance … après de multiples courriers, coups de fils, lettres recommandées … la société HASE a enfin accepté de faire intervenir un expert !
L’expert, je rappelle envoyé par la société HASE ! , conclut lui aussi à un souci de combustion de notre poêle … je cite « j’ai pu constater que la fumée restait dans le foyer et que la flamme était presque inexistante"
Un peu naïfs peut être, nous nous sommes dit que la société HASE ne pourrait que prendre conscience du problème et accepter de réaliser les travaux nécessaires …
Et bien non … La société HASE a effectivement conclut que la combustion du poêle se faisait mal et nous a proposé de réaliser les travaux nécessaires … A NOS FRAIS

Donc si vous rêvez d’un magnifique objet de décoration, si vous rêvez de voir les murs de votre séjour grisâtres, achetez un poêle chez HASE
En revanche si vous souhaitez un moyen de chauffage performant, passez votre tour …

Par CelineR il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés que votre poêle HASE et son installation ne vous donnent pas entière satisfaction.

Nous avons en effet échangé de nombreux courriers avec votre assureur, et pensons que sa recommandation d'installer un Draft Optimizer n'est pas pertinente. Un courrier lui sera adressé dans ce sens.

Afin que vous puissiez profiter de votre poêle, HASE France mandate à ses frais la société Alliance du Feu, qui fera le nécessaire et nous avons été informés que le rendez-vous est pris pour le 9 janvier 2020. Votre assureur en sera également informé.

La satisfaction des clients de la marque HASE est essentielle pour nous et nous espérons que notre démarche vous apportera satisfaction.

Bien cordialement.
L'equipe HASE France

Super poêle

Super poêle
Installation parfaite
Rien à dire de plus
Bons professionnels

Par Tranzer C. il y a 2 ans
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis; Nous vous souahitons un hiver chaleureux au coin du feu ! Toute l'équipe HASE