Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

HASE La Boutique Antony

Super expérience du début à la fin.

Super expérience du début à la fin.
Très bon accueil dans la boutique d’Antony par M. Fouad et Mme Costa,
aide de M. Costa pour la constitution du dossier pour la Mairie, rdv technique avec M. Costa et « Thomas » très pro puis final aujourd’hui avec la pose qui s’est déroulée sans aucun problème. Conseils et petits cadeaux en prime !
Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi et du service de Hase. Vivement cet hiver qu’on en profite !

Par Duval M. il y a 1 an

Bonjour Madame Duval,

C'est un très grand plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions très sincèrement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE D'Antony aient abouti à un beau projet !

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié les conseils en Boutique, les conseils techniques et la qualité de la pose de votre poêle HASE .

Nous vous souhaitons de passer un bel été, avant de pouvoir profiter pleinement de votre poêle HASE.

achat et mise en place d'un poêle à bois

achat et mise en place d'un poêle à bois

Par Konne R. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité ...

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité a voir à l'usage

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre partenaire HASE FEUERHAUS sera ravi de lire votre satisfaction et se tient à votre disposition. Et n'oublieez pas de faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 1 an

Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par Johannaricher il y a 1 an

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.

Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile (

100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle.

Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Super ! Très bon conseil, pro, tenu des engagements ...

Super ! Très bon conseil, pro, tenu des engagements et délais, travail Soigné !
Bravo

Par Gerbelli38 E. il y a 1 an

Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre avis, c'est toujours très satisfaisant de voir que nos clients sont satisfaits.

Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié tous les aspects, des conseils, aux délais en passant par la pose de votre poêle HASE.
En vosu remerciant chaleureusement de votre confiance.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Deuxième poêle en 20 ans

Deuxième poêle en 20 ans : accueil toujours professionnel, aimable et sympathique, personnels toujours disponibles au téléphone pour la moindre question, pose impeccable et poseurs soigneux. Une entière satisfaction !

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous sommes heureux que vous puissiez apprécier la disponibilité de notre partenaire HASE de Juvisy ainsi la prestation de pose.
En vous souahitant encore de belles heures de détnte et de convivialité autour de votre nouveau poêle HASE !

Bien chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très professionnel installation avec du matériel de ...

Très professionnel installation avec du matériel de pointe, lazer,percage de la dalle parfaite, avec très peu de saletés. Excellentes explicationsdes poseurs bref allez-y les yeux fermés. Merci encore

Par Geoffrey S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous en remercions très sincèrement.
C'est toujours une très grande joie de voir que nos clients sont satisfaits et recommandent notre marque et nos poêles. N'oubliez pas que si vous faites connaitre la marque HASE à votre entourage, vous pouvez recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un poêle et un service de qualité !

Très bon accueil et accompagnement du début à la fin

Par Martial68 S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois l'accueil et l'accompagnement pour le choix de votre poêle à bois.

En vous souhaitant de passer de belles heures devant votre poêle HASE.

[email protected]

Installation parfaite et propre.
Poêle non encore essayé à prévoir en octobre 2022 avec l'installateur.

Par Cyrilgd17 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Notre partenaire sera ravi de lire votre commentaire.
En vous souhaitant une belle découverte de votre poêle HASE à l'automne !

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Nord A. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont satisfaits.

HASE La Boutique Antony

Très satisfait

Très satisfait
Du choix en magasin jusqu’à l’installation

Par Chavenas J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe HASE de la Boutique d'Antony sera ravie d’entendre votre commentaire

Bien chaleureusment .

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est ...

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est bien passé. Nous recommandons Hase Feuerhaus!

Par Pinicmersiol il y a 1 an

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et votre avis nous fait réellement plaisir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
HASE FEUERHAUS

Par HASE HASE il y a 1 an

Poele Luno très bien revendeur dépassé.

Très satisfait d'un poele Hase Luno acheté en 2013. Mérite 5 étoiles mais, le service après vente de Vannes (Ploeren) n'est pas du tout satisfaisant. 3 demandes faites directement au magasin et 3 appels téléphoniques n'ont pas permis d'avoir une réponse pour une visite d'entretien et de ramonage. Du coup nous n'osons plus utiliser notre poêle. Que faire?

Par Prunault2 J. il y a 1 an

Délais de livraison respecté, installation du poêle ...

Délais de livraison respecté, installation du poêle effectué dans de très bonne condition par l'installateur, matériel super, suivi du chantier RAS. Un grand merci.

Par Geoffroy P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre équipe HASE FEUERHAUS sera ravie.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage, vous pourrez ainsi profiter de notre programme de parrainage et recevoir un joli cadeau !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle ...

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle très professionnels.

Par Behr C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment ...

Satisfait du poêle commandé, installation vraiment rapide à peine 2h30.
Je recommande !

Par Dauphistar il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. L'équipe de HASE LA BOUTIQUE de Juvisy sera ravie de lire votre commentaire.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 1 an

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ...

Rien à dire ,accueil chaleureux ,de vrais professionnels ,très consciencieux et à l’écoute du client
Je recommande hase Feuerhaus à Selestat

Par Nathaliealder il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec le magasin HASE FEUERHAUS.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Par HASE HASE il y a 1 an

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation ...

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation super propre et sérieuse je recommande

Par Cyril Crantz il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2022

Bonjour Monsieur Crantz,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre message et votre avis.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

L'équipe HASE France

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente installation, le technicien est professionnel ...

Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.

Par Michtoavilan il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.