Radar de confiance
·Avis client HASE
Denis O.
il y a 5 ans
Un poêle HASE SILA a été installé dans notre résidence principale le 6 janvier 2020. Nous l’avons peu utilisé eu égard à la météo plutôt très bonne en mars avril 2020. Néanmoins, nous avons rapidement...
Voir plusDolbee
il y a 5 ans
Par rapport à l’utilisation du poêle Bari, le tirage a souvent été moyen même avec du bois sec.
Ensuite, juste après la fin de la garantie, des soudures ont lâchées à cause d’un défaut de fabric...
Bossert P.
il y a 5 ans
Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! Nous recommandons L'équi à Mr GACHET
Voir plusChristophesorin
il y a 5 ans
très bon poêle et équipe très sérieuse
Voir plusDaconceicao D.
il y a 5 ans
Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, nous sommes très satisfait de notre poele.
Installation très propre, on ne peut pas faire mieux.
Isabellemt2002
il y a 5 ans
De très bonne qualité, entretien facile, le poêle est sobre et élégant et fournit une chaleur agréable
Voir plusBouviermireille
il y a 5 ans
Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois très élégant et très performant.
Voir plusDeusch A.
il y a 5 ans
Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation.
Voir plusBiderick
il y a 5 ans
Mon poêle Jena noir est superbe !!!!
Le spectacle des flammes est grandiose. De toute beauté.
L'accumulation de chaleur dans les pierres ollaires est un plus dont je ne pourrais plus me pa...
Spemelra
il y a 5 ans
Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés à convection naturelle.
Fonctionnement parfait de ce poêle qui correspond à nos attentes.
Très bon équipe .
merci
Chlelora
il y a 5 ans
Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chau...
Voir plusBenoitmarsat
il y a 5 ans
Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe installation
Très belle qualité de finition
Rs
il y a 5 ans
qualité du produit, rigueur et installation irréprochable dans sa finition
Voir plusBast J.
il y a 5 ans
le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censé...
Voir plusThierry C.
il y a 5 ans
Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation
Voir plusMarcp1940
il y a 5 ans
En remplacement de mon insert,mon poêle JENA me donne toute satisfaction. Il consomme moins et chauffe nettement plus. La chaleur douce est bien diffusée dans toutes les pièces. La vitre reste propre.
Voir plusAvis client HASE
Denis O.
Poêle de très mauvaise qualité et SAV inexistant
Un poêle HASE SILA a été installé dans notre résidence principale le 6 janvier 2020. Nous l’avons peu utilisé eu égard à la météo plutôt très bonne en mars avril 2020. Néanmoins, nous avons rapidement détecté que la peinture s’écaillait et partait à divers endroits sur la porte basse de notre poêle. Ces anomalies n’ont cessé de progresser et nous sont apparues de plus en plus visibles lors de l’hiver 2020. Toujours dans la période de garantie, nous avons adressé un mail à notre revendeur installateur à Laval, photos à l’appui. Après plusieurs relances, il nous appelle un jour et nous annonce passer dans la journée à notre domicile pour « bomber » la porte du poêle au milieu de notre salon. Nous avons refusé. Depuis, après plusieurs passages dans la boutique et une lettre recommandée avec accusé de réception, (5 mai 2021), c’est le silence total, toujours très désagréable quand nous sommes dans la position de client et qu’on prétend vendre des poêle de qualité. Nous sommes donc toujours dans l’attente d’une position de votre part ou, au moins, d’un signe de vie!
Cordialement Fabienne et Denis ONFRAY-DESGAGES
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.
Renseignements pris auprès de notre revendeur, une solution vous a été proposée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.
Cordialement.
HASE France
Dolbee
Des soudures qui lâchent et un tirage moyen
Par rapport à l’utilisation du poêle Bari, le tirage a souvent été moyen même avec du bois sec.
Ensuite, juste après la fin de la garantie, des soudures ont lâchées à cause d’un défaut de fabrication assez courant sur ce modèle. Mais malheureusement on s’est bien gardé de me tenir au courant de ce problème. Pour la qualité de fabrication allemande, on repassera ! Et Hase demande une somme exorbitante pour le réparer. Donc c’est une très mauvaise expérience pour moi et de voir le poêle dessoudé chez moi donne aussi une très mauvaise image de la marque.
Bossert P.
Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! ...
Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! Nous recommandons L'équi à Mr GACHET
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Daconceicao D.
Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, ...
Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, nous sommes très satisfait de notre poele.
Installation très propre, on ne peut pas faire mieux.
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis.
Quel bonheur de lire votre satisfaction, aussi bien à l'égard du Responsable du magasin HASE FEUERHAUS, que de l'équipe de pose.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Isabellemt2002
De très bonne qualité, entretien facile, le poêle ...
De très bonne qualité, entretien facile, le poêle est sobre et élégant et fournit une chaleur agréable
Bouviermireille
Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois ...
Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois très élégant et très performant.
Deusch A.
Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation. ...
Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation.
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très ravis de lire
votre satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Biderick
Mon poêle Jena est jénial ;-)
Mon poêle Jena noir est superbe !!!!
Le spectacle des flammes est grandiose. De toute beauté.
L'accumulation de chaleur dans les pierres ollaires est un plus dont je ne pourrais plus me passer. Quel plaisir le matin alors que le feu s'est éteint depuis plusieurs heures de ressentir cette douce chaleur qui émane du poêle.
Spemelra
Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés ...
Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés à convection naturelle.
Fonctionnement parfait de ce poêle qui correspond à nos attentes.
Très bon équipe .
merci
Chlelora
Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord ...
Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chaussée + étage).
Benoitmarsat
Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe ...
Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe installation
Très belle qualité de finition
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Rs
qualité du produit, rigueur et installation irréprochable ...
qualité du produit, rigueur et installation irréprochable dans sa finition
Bast J.
poêle, ok, SAV, pas ok
le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...
Bonjour Monsieur,
Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous :
" Bonjour Bastien LOYER,
Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin.
Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte?
De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS.
Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."
Bien chaleureusement.
HASE France
Thierry C.
Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation ...
Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation
Marcp1940
Remplacement de ma cheminée fermée
En remplacement de mon insert,mon poêle JENA me donne toute satisfaction. Il consomme moins et chauffe nettement plus. La chaleur douce est bien diffusée dans toutes les pièces. La vitre reste propre.
Bonjour,
Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
bien chaleureusement.
HASE France
Erb B.
Très satisfait
Très satisfait
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue