Avis clients Helpling

PLUS JAMAIS !!!

Après 1 prestation correcte, impossible de garder la même femme de ménage. Ils m'ont envoyé un homme qui a réussi en 2 heures à laver une table en bois avec du windex et à casser un vase en laissant un impact sur le mur de notre salon.
Le service client a été plutôt réactif en me disant de racheter un vase et de leur transmettre la facture... mais j'ai pris trop de temps pour le faire. Ils me disent que c'est trop tard pour l'assurance... donc tant pis pour moi.
PLUS JAMAIS !!!

Bon site de réservation pour le ménage

Je n'aime pas trop le système du premier qui répond remporte la demande de ménage, il faut aussi bien vérifier le type de réservation qui est faite pour ne pas avoir de mauvaise surprise, à part ça le site est relativement simple d'utilisation et pratique pour réserver sans aucune prise de tête quant aux déclarations URSAFF etc.

Bon service

Le site en lui-même pourrait être optimisé, ce n'est pas très clair. J'ai par exemple dû appeler le service client pour changer la récurrence du ménage (de toutes les 2 semaines à toutes les semaines). Pour ce qui est de mon aide-ménagère, je suis très satisfaite. Nous avons un bon contact et le ménage est bien fait, nos demandes spécifiques sont prises en compte.

Très bon rapport qualité prix

Prestations de qualité, service client efficace et adaptable.

Super service, hyper pratique et fiable.

Jamais déçue par le service et hyper pratique pour les besoins ponctuels ou récurrents.

Satisfaite

Après quelques déboires, je suis aujourd'hui satisfaite car j'ai une femme de ménage très compétente, ponctuelle et sympathique.

Société d'escrocs

Un homme de ménage nous a saccagé un meuble en bois avec des produits abrasifs. le problème n'est pas seulement la. La société Helping nous a fait miroité un remboursement du meuble ou de la prestation de réparation.!! foutaise. Apres 20 appels au moins nous avons eu 150€ de remboursement. (le meuble coute 500€ même prix pour la prestation)
S'en parler des prestataires irréguliers dont le travail est déplorable.

Société peu fiable qui ne s'intéresse pas à la satisfaction client

Une prestation de service déplorable (ménage pas fait: aspirateur et serpillère non passée, vitres lavées à l'éponge, et j'en passe)) associé à un service client auquel peu importe la satisfaction client.
Aucune compensation ne m'a été proposée alors même que la qualité de travail médiocre de l'aide ménagère a été constatée par mail par leur service client.
Je déconseille fortement.

A éviter !

Société pas très fiable.
J'ai eu 2 personnes qui ne sont pas révélées ponctuelles et efficaces.
Pour la dernière prestation, j'ai dû repassé 1h à refaire le ménage correctement car il avait été bâclé.
Je me suis donc plainte auprès du service client et j'ai demandé un remboursement.
Et là, le bouquet : le service client me propose uniquement de changer de prestataire et d'utiliser un code promo de 5 € que j'aurai pu utiliser par moi-même.
Une honte !!

Ah oui j'ai oublié :
ne pas se fier aux avis concernant les prestataires car s'il est mauvais, il sera tout simplement censuré.
J'en ai laissé un sur la personne qui est venue chez moi et comme par hasard, il n'est pas visible dans ses avis ...

Catastrophique!!!!!

Une véritable arnaque! C'est scandaleux!!! Des femmes de ménage pas du tout expérimentées, impolies et de gros doutes sur la confiance!!

Fuyez!

Catastrophique! Le prestataire vous prévient la veille que l'intervenant ne viendra pas. Quand il prend la peine de vous prévenir... Quand vous prenez la peine d'appeler après plusieurs semaines d'annulations de dernière minute, on vous répond que c'est normal car il n'y a jamais eu d'intervenant sur votre secteur. Aucune solution n'est proposée et on vous confirme juste qu'on comprend votre exaspération. Bref, l'entreprise se fiche de ses clients et de leurs réclamations. Je ne recommande pas.

hepling c de l 'arnaque aussi il font travailler les auto entrepreneur et il facture a leur nom .arnaque au clients et au prestataire et au fisque moi j ai travailler av eux pendant 6 mois après j parti .n’attend pas moin 50% d impot a la fin de la année par ce que le prestataire déclare que les somme encaisser soi 70% DE LA SOMME PAYER PAR LES CILENTS.

Des prestataires qui ne viennent pas mais que je dois payer

C'est la seconde fois que cela se produit d'affilée : le prestataire de mauvaise foi prétend ne pas trouver le gardien qui a les clés (nous avons deux gardiens, 24h/24, il y en a toujours un, la loge est centrale). Je dois payer 1h pour zéro travail (le "prix du déplacement"). Le SAV, mielleux (il "comprend" mais ses prestataires sont "irréprochables"), totalement incompétent pour trouver une solution. Hors de question pour eux de rembourser ce 2e déplacement. Les prestations précédentes "réussies" n'étaient pas à la hauteur en termes de rapport temps / résultat, et nous avons changé plusieurs fois de prestataires problématiques (formés???). Beaucoup de temps passé, nombreux appels pour signaler de multiples problèmes. Mieux vaut faire le ménage soi-même! 0/5

Je confirme, j'ai vécu une expérience similaire avec eux. ils sont complètement arnaqueurs.
cher(e) client ce site c de l'arnaque .
cher(e) client ce site c de l'arnaque .

Attention helping c'est un arnaque!

Je plains les pauvres "prestataires" (sois disant femmes de ménage), sans expérience et aucune formation, qui se font exploiter par cet arnaque de Helping.fr. J'ai payé 54 euros environ pour 3 heures de ménages avec un pauvre type qui ne sais même pas comment tenir un balai et qui au bout d'une heure et demi me dit : " j'ai fini!" Helping ne forme absolument pas ses femmes/hommes de ménage (le mien a juste passé un coup d'aspirateur en contournant tout ce qui touche le sol, et vaguement frotté par terre... les wc pas nettoyés, le lit pas refait, les poubelles toujours à leur place, etc), c'est un insulte aux vrais/es professionnels/lles du ménage. Et franchement ça fait cher le coup d'aspirateur!

Aucun effort suite à un vol

La société n'a fait aucun effort suite à un vol d'une de leur femme de ménage, même pas un petit geste commercial.
La prestation est low-cost, mais quand on ajoute les coûts des vols (qui sont du coup à 100% subbis par le client), ça fait très cher le service !

Helpling : à fuir

Suite à une commande découverte sur Groupon j'ai eu droit à 3 fois 3h de ménage chez moi. 2 personnes différentes sont venues. La première n'avait jamais mis les pieds chez un particulier, la seconde m'a aspergé le parquet de je ne sais quel produit. Résultat des tâches partout et un dossier d'assurance fait il y a 4 mois. Après 3 relances toujours aucune nouvelle d'Helpling. Qualité de la prestation : 0. Qualité du suivi : 0.

Bon rapport qualité prix

Pour moi comme je le disais dans ma réponse sur le forum ça s'est bien passé, je vais recommander en m'assurant d'avoir toujours le même jeune homme qui était bien et courtois

HELPING A EVITER ABSOLUMENT

Site de grosse arnaque, j'ai tenté une fois et j'y ai perdu une montre, ménage pas fait et comme femme de ménage un colosse de 1.90m, ne sachant pas se servir d'une éponge, ni d'une serpillière !

A eviter !!!!

arreter avec vos mots arnaque

Fiabilité des femmes de ménages [Résolu]

comment helping vérifie l'honneteté des femmes de ménages ? Ont ils des garanties ? peut on leur faire confiance ? car j'ai pas mal de déboires a titre perso !

Société pas très fiable.
J'ai eu 2 personnes qui ne sont pas révélées ponctuelles et efficaces.
Une honte !!
A éviter !!
Et que dire de l'augmentation arbitraire de 27% des tarifs... On passe de 15.70€ de l'heure à 19.90€.
Un mail 10 jours avant le changement de tarif pour vous annoncer la nouvelle !
Bref. Je suis très très contente de mon homme de ménage MAIS je refuse cette augmentation.

Helpling est une très mauvaise société de services.

Ils nous promettent le même prestataire pour les prestations à venir lorsque nous sommes satisfait d'un prestataire (ce qui est plus rentable pour nous car l'aide ménagère connait déjà la maison). Mais finalement ils nous envoient toujours un prestataire différent et parfois Helpling nous réserve des prestations sans même nous prévenir. Mais dans l'autre sens aussi ils nous ont déjà annulé des prestations alors que nous avons rien demandé.

J'espère que cette société qui casse les prix du marché va déposer le bilan car c'est une arnaque. En même temps logique quand on voit leurs prix nous ne pouvons pas espérer un service de qualité. Dommage car leur business model était bien pensé. J'espère que d'autres personnes vont penser à faire la même chose mais avec qualité.

Très bon journée à tous.
Un ex-client Helpling.
N'allez pas chez HELPLING!!!
Ca fait deux jours de suite que j'attends que l'on vienne faire le ménage chez moi, mardi 15 décembre 2015 à 8h15 personne n'est venu.
On a attendu jusqu'à 8h35, après on ne pouvait plus attendre, il fallait bien que l'on parte à notre travail.
J'appelle donc HELPLING qui s'excuse et me promet que le lendemain matin j'aurai quelqu'un.
Rebelote, mercredi 16 décembre , à 7h30 du matin je reçois un texto de la personne qui doit faire le ménage... " je suis désolé je me suis pas réveillé, je ne pourrai pas être chez vous avant 10h00!!!!!"
Du coup, j'appelle HELPLING et je leur dis clairement: " c'est la dernière fois que vous m'avez comme cliente".
Quand je pense que j'allais passer chez eux en hebdomadaire, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait....
Un conseil si vous souhaitez avoir une maison propre appelez HELPLING, personne ne viendra chez vous....
J'étais cliente de Hassle, pour le même type de prestation. Aucun problème. Je découvre, par un SMS de ma femme de ménage, que Helping à racheté du jour au lendemain Hassle et que toutes les prestations sont annulées. Jamais reçu d'info de Helping en ce sens. Leur désinvolture par rapport aux clients Hassle me semble corroborer les commentaires que je lis ici quand à leur absence complète de professionnalisme voire d'honnêteté. Je fuis. Je me suis demandée quel était leur intérêt à racheter une société sans chercher à séduire ses clients. Je pense maintenant que Hél ping à simplement voulu tuer l'un de ses concurrents...