Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

location super u taninges

Avis publié par suispascontente il y a 2 ans
Un rétro cassé (tenue avec un scotch), très sale (terre, miette et poussières) et une odeur de cigarette, nous avons pris la route immédiatement donc nous avons supporté cette odeur pendant 700 km.
2 pneus étaient dégonflés : pneu arrière droit 1 bar et pneu avant gauche pression 0,8 bar. Nous aurions pu avoir un accident sur l’autoroute du a cette négligence.
Tout ce que je disais était inintéressant puisque cette personnes ne me regardais pas et fixé l’écran de son ordinateur. Aucune considération de la part du personnel quand on dit que notre vie était en danger….

Cet avis intitulé « location super u taninges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus