Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

location U "au voleur"

Avis publié par legerb il y a 6 ans

Suite à une panne sur la route je viens de louer un véhicule (fiat panda) dans le super U de Bain de Bretagne.

Pour la prise de la voiture pas de problème on fait les papiers, on verse la caution et on vous remet une fiche signalant quelques défauts (on nous précise quand même de vérifier. Heureusement, car il y a eu des surprises...) puis on nous dit que la voiture est sur le parking charge à vous de la trouver !!

Après quelques minutes de recherche nous trouvons enfin notre auto. Petit tour de vérification à deux (ma femme et moi même) et nous trouvons 3 fois plus de défauts que sur la fiche de contrôle. Bizarrement...

Mon épouse va chercher la personne du comptoir pour lui faire constater rapidement TOUS LES DÉFAUTS qui seront notés UNIQUEMENT sur LEUR fiche.

Résultat des courses :

Location 4 jours prolonger d'un jour supplémentaire sans problème (ils sont arrangeant ces nouveaux commerçants !!)

Retour du véhicule, le contrôle est BEAUCOUP PLUS MINUTIEUX :
on se couche presque par terre pour voir si on aurait pas fait une bosse en dessous de la voiture (là je commence à me dire que par rapport à ma fiche de départ incomplète il y a un peu d'exagération ?)

Puis vient le contrôle des accessoires ( qui n'a pas été fait au départ, on est d'accord!) : on ouvre la pochette du triangle (rien ne manque ) puis la boite à gants, puis on ouvre la boite de l'éthylotest pour constater qu'il en manque un ? ( je ne savais même pas qu'il devait y en avoir 2, car pour tout dire je n'ai pas pensé une seconde à vérifier, GROSSE ERREUR! )

Retour au comptoir, le véhicule n'a subit aucun dommage donc on me rend la caution, mais on me facture malgré mes protestations un éthylotest puisque il en manque un, et que ce ne peut être que moi qui l'ai utiliser (ou voler)

Question: qui est le malhonnête ? moi pour un éthylotest à 2 euros que je n'ai jamais vu ou Super U qui ne fait pas sont travail correctement au départ des véhicules et vous fait payer la facture à la fin

Bilan: J'ai horreur de l'injustice ( je sais que le monde actuel n'est pas facile !) donc PLUS JAMAIS DE LOCATION CHEZ SUPER U , et quand j'aurais le choix de l'enseigne pour faire mes courses je n'irai pas non plus chez eux!

Pour ceux qui veulent encore louer dans cette enseigne faites TRES ATTENTION à tout et surtout au risque de passer pour un malhonnête !!!
A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUE!
nous dans les landes :on trouve tres satisfaisant le service de location u.
Je suis un habitué de la location (entre 25 ET 30 jours par an) et je pense que pour pratiquer des prix bas ils compensent avec les réparations facturées plusieurs fois à plein tarif.
Ceci n'est qu'un avertissement aux futurs clients, pour ma part c'était la première et la dernière fois dans cette enseigne.
Je tient à préciser que j'ai transmis ce commentaire au magasin concerné pour avoir une réaction et n'ai eu aucune réponse !!! (bravo le service client ?)
Je ne demande aucune compensation, juste que l'on respecte le client de bonne fois
moi aussi j'ai eu des problèmes avec une enseigne super U dans le Var. Ils ne m'ont pas rendu les 500 euros de caution bien que sur la facture de restitution du véhicule, la personne qui a fait l'état de slieux avait not" : véhicule très très bien, rendre la caution! et d'après ce que j'ai lu sur internet, nous sommes plusieurs dans ce cas en France..et le service client fait le mort!!!

Cet avis intitulé « location U "au voleur" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus