Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Pub Super U bébé

Avis publié par Max64max il y a 3 ans
Votre pub est nullissime ,dévouée de sens ,hurlante en plus en jouant avec le son, tellement traumatisante que je suis incapable de me rappeler ce qu'ils disent à la fin... en plus une pseudo ressemblance avec "la vie en rose" ... vous touchez au patrimoine sans vous soucier du respect.. ah oui votre respect celui des billets ..pfff honteux!
Comment être énervé en moins de 5sec !? C'est une catastrophe cette pub la réaction de mon entourage et unanime et en prime ont ce demande jusqu'à la fin quel est le sens...

Cet avis intitulé « Pub Super U bébé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus