Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

SAV NULLISSIME

Avis publié par M. JEAN il y a 3 ans
Je confirme la nullité du SAV de l'Hyper U de Saintes :
Achat d'une tablette Samsung le 15/07/2016, panne de celle-ci 5 jours après une mise à jour impossible (durée 1 jour 1/2) et message mistmatch. A l'accueil magasin on me donne une brochure en couleur
avec la marche a suivre...... (débrouillez vous) contact tél avec le SAV
envoyez la facture par mail on vous retourne un bon de transport par la poste, envoie du mail le jour même. Relance 3 jours plus-tard, même demande même réponse . Retour chez Hyper U Saintes qui contacte le SAV : période de vacances mais on s'en occupe.....
Lundi 22 août toujours rien coté U. Je téléphone chez Samsung , j'envoie la facture par mail, Mardi 23 août contact téléphonique pour m'informer
du passage d'un transporteur le 24/ 08 entre 8h00 et 13h00 pour récupérer la tablette . Pour l'instant Samsung : 1 Hyper U : 0
A bon entendeur salut

Cet avis intitulé « SAV NULLISSIME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus