Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Je suis passée dans un de vos magasins où j'ai acheté 3 produits :

-1 pain au rayon boulangerie trad

-6 tranches de jambon blanc au rayon charcuterie trad

-1 talon de jambon également au rayon charcuterie trad

Le pain et les tranches de jambon étaient pour mon repas du midi, je souhaitais donc payer avec un Ticket Restaurant (TR).

Ce TR m’a été refusé en caisse !?

Pourriez-vous m’expliquer , s’il vous plaît, pourquoi sur ces 3 achats seul le talon de jambon fait partie des achats possibles avec un paiement en TR ?

Il me semble que depuis toujours le pain est la base de la nourriture française et la tranche de jambon la base de la plupart des sandwiches français, ce qui n’est, à mon sens, pas le cas du talon de jambon !!!

Après lecture du décret qui dit que les TR sont acceptés par des magasins qui proposent, entres autres, des produits à « consommer sur place ».

J’en conclus que pour vos magasins qui acceptent les TR, le pain et la tranche de jambon ne sont pas considérés comme aliments que l’on peut « consommer sur place » alors que le talon de jambon peut l’être !!!

Je suis repassée un midi depuis avec une bouteille d’eau et du café en stick, même chose, ces produits ne sont pas éligibles !

Comment faire, aujourd’hui, dans vos magasins pour connaitre les produits éligibles car :

1.Les produits de base ne le sont pas forcément
2.Que dans un même rayon celui qui semble l’être ne l’est pas
3.Que par contre on peut manger sans limite des légumes surgelés ou une boite de conserve......pour manger rapidement et sur place!!!

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire .

Dans l’attente d’une réponse,

N.D.

Cet avis intitulé « les titres restaurants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus