Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

trop de produits non disponibles sur le dernier catalogue

Avis publié par michelvalras il y a 6 ans
je tiens à signaler mon mécontentement avec des produits qui n'étaient pas disponibles sur le dernier catalogue "jeudi 3 au samedi 12 janvier" Hypermarché de Sérignan...Dès le 3 janvier je suis allé dans cet hypermarché pour acheter un tableau magnétique 8€99 et etiqueteuse dymo 19€50 avec remboursement 10€...Ces produits n' étaient pas en rayon, j ai cru comme c etait le 1er jour que le produit n etait pas encore parvenu...Je suis repassé une 2e fois, puis une 3e fois pour demander leur commande a l accueil et on m a repondu que la centrale ne pourrait pas livrer...J' appelle cela de la publicité mensongère d autant que je pense que la plupart des produits papeterie en promotion de ce catalogue n ont soit jamais été mis en rayon, soit reçu en très faible quantité vu l espace qui leur a été réservé

Cet avis intitulé « trop de produits non disponibles sur le dernier catalogue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus