Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Nicolas B.
il y a 2 ans
Qualité des supports, régularité des informations, précision
Voir plusMarie-Céline
il y a 2 ans
De très bon conseil sont dispensés- Excellent accueil client
Voir plusFabrice B.
il y a 2 ans
Fluide jusqu'à la fin. Y compris résolution des problèmes. Avec le sourire.
Voir plusHervé D.
il y a 2 ans
Tout a été parfait depuis le début du projet.
Merci encore.
YordankaK
il y a 2 ans
Accueil et personnel sympathique et professionnel. Satisfait
Voir plusLeonies
il y a 2 ans
Très bonne expérience
Des vrais professionnels
Bien de qualité
Idéal pour notre projet
Maxence
il y a 2 ans
Très bon accueil.
Plus de référence parquet souhaité.
Beaucoup de nuances de gris pour le carrelage.
Pas assez diversifié au niveau des différents styles.
Plus de choix optionnel so...
Fanny C.
il y a 2 ans
Très professionnels. Bonne communication tout au long du projet.
Voir plusPascale Z.
il y a 2 ans
Tres bon accompagnement et suivi de projet tres serieux
Voir plusLaura Dries
il y a 2 ans
Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne qui croule sous l’eau à cause de malfaçons de construction !!!
Personne ne prends des responsabilités c’est juste une honte de laisser...
DJAID
il y a 2 ans
Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement le LE WOODSTONNE a Bordeaux, j'ai réceptionné mon appartement le 23/01/2024. Un PV a été fait . Par la suite je fais remonté par courrier toutes le...
Voir plusGilles P.
il y a 2 ans
L'interlocutrice Icade nous a montré les différents modèles de manière efficace. De plus ses conseils étaient pertinents.
Voir plusSophie P.
il y a 2 ans
Avis très positif. Mme Thenaisie a été sympathique, efficace et de bons conseils.
Voir plusAurore P.
il y a 2 ans
Les rendez-vous se sont très bien passé. Nous avons eu tout les éléments ainsi que de bons conseils pour faire nos choix.
Voir plusAvis client Icade
Nicolas B.
Qualité des supports, régularité des informations, ...
Qualité des supports, régularité des informations, précision
Expérience prouvée le 15/03/2024
Hugo
Tres bonne experience
Tres bonne experience
Expérience prouvée le 15/03/2024
Marie-Céline
De très bon conseil sont dispensés- Excellent accueil ...
De très bon conseil sont dispensés- Excellent accueil client
Expérience prouvée le 15/03/2024
Fabrice B.
Très bonne expérience
Fluide jusqu'à la fin. Y compris résolution des problèmes. Avec le sourire.
Expérience prouvée le 14/03/2024
Hervé D.
Merci.
Tout a été parfait depuis le début du projet.
Merci encore.
Expérience prouvée le 14/03/2024
YordankaK
Accueil et personnel sympathique et professionnel. ...
Accueil et personnel sympathique et professionnel. Satisfait
Expérience prouvée le 12/03/2024
Antoineb
bon suivi et bonne réactivité
bon suivi et bonne réactivité
Expérience prouvée le 13/03/2024
Leonies
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Des vrais professionnels
Bien de qualité
Idéal pour notre projet
Expérience prouvée le 13/03/2024
Marine
Très bon accompagnement !
Très bon accompagnement !
Expérience prouvée le 13/03/2024
Maxence
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Plus de référence parquet souhaité.
Beaucoup de nuances de gris pour le carrelage.
Pas assez diversifié au niveau des différents styles.
Plus de choix optionnel souhaité pour la salle de bain (ex: un seul meuble SDB proposé).
Expérience prouvée le 12/03/2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre appréciation. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à nous solliciter via votre Espace Client Icade&Moi, votre Responsable Relation Client est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de l’élaboration de votre projet.
Bien Cordialement, L’équipe Icade
Dmitry
tout est très bien.
tout est très bien.
Expérience prouvée le 11/03/2024
Otmane
Bon acceuil
Bon accueil
Expérience prouvée le 11/03/2024
Laura
Très bien.
Très bien. Beaucoup de choix. Parfait !
Expérience prouvée le 11/03/2024
Fanny C.
Belles prestations et excellente communication
Très professionnels. Bonne communication tout au long du projet.
Expérience prouvée le 07/03/2024
Pascale Z.
Tres bon accompagnement et suivi de projet tres serieux ...
Tres bon accompagnement et suivi de projet tres serieux
Expérience prouvée le 09/03/2024
Laura Dries
Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne ...
Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne qui croule sous l’eau à cause de malfaçons de construction !!!
Personne ne prends des responsabilités c’est juste une honte de laisser les acheteurs dans des conditions de vie pareilles !!!!!
Date d'expérience le 15/02/2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pourriez- vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ? Merci d'avance
Bien Cordialement, L’équipe Icade
DJAID
Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement ...
Je viens d'emménager à Bordeaux dans mon appartement le LE WOODSTONNE a Bordeaux, j'ai réceptionné mon appartement le 23/01/2024. Un PV a été fait . Par la suite je fais remonté par courrier toutes les anomalies avec des photos à l'appui. Je reçois une réponse ce jour qui est scandaleuse il m'accuse que les impacts que je décrit photos à l'appui sont de mon fait. Les impacts sur les murs sont de mon fait , si c'était le cas le peinture n'y serait plus , les rayures sur les rail , la peinture non lisse c'est normal . C'est grave , je suis dégouté de mon achat.
Un conseil lors de la livraison faite venir un huissier
En ce qui mon concerne je suis allée à l'ADIL et je vais prendre un avocat , car j'ai toute les preuves et les photos sont daté du jour de la réception et aucun meuble n'était présent
Merci beaucoup à ICADE pour ses accusations non fondés
Date d'expérience le 14/02/2024
Gilles P.
Choix des prestations intérieures
L'interlocutrice Icade nous a montré les différents modèles de manière efficace. De plus ses conseils étaient pertinents.
Expérience prouvée le 13/01/2024
Sophie P.
Avis positif
Avis très positif. Mme Thenaisie a été sympathique, efficace et de bons conseils.
Expérience prouvée le 13/01/2024
Aurore P.
Les rendez-vous se sont très bien passé. Nous avons ...
Les rendez-vous se sont très bien passé. Nous avons eu tout les éléments ainsi que de bons conseils pour faire nos choix.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue