Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Claire
il y a 2 ans
Très bien géré de la commande à la livraison, respect des délais, infos régulières et complètes, réactivité quand on a une interrogation. Les visites cloisons, pré-réception et réception sont hyper pr...
Voir plusDEJEAN
il y a 2 ans
rdv pour choix des parquet et carrelages : conseils experts
Voir plusTomaiuolo
il y a 2 ans
Isolation des sols catastrophique, les fenêtres ouvertes ou fermer c'est pareil on entend tout. Les mondes pas des voisins s entendent. Dire que normalement on est dans l obligation de livrer des ap...
Voir plusQuentin J.
il y a 2 ans
Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, les ennuis commencent.
On commence par les divers retards à cause de vols sur le chantier par les prestataires.
Ensuit...
Gaellef
il y a 2 ans
Marion a été à notre écoute car nous ne pouvions pas venir au rdv. Elle a pu nous faire un document avec photos des différents choix à faire. Cela nous a permis de faire la sélection à distance.
Voir plusLoicg
il y a 2 ans
suivi très professionnel et très agréable. informations disponibles en tout temps, accompagnement aux petits oignons.
Voir plusOdilej
il y a 2 ans
Très bon suivi avec partage d’informations et de photos tout au long du projet. Très grande fiabilité et excellent accueil lors de la visite de l’appartement au stade cloisonnement.
Voir plusSuzie
il y a 2 ans
Rien à signaler du bon travail. Service de qualité. Merci à vous.
Voir plusFrédéricv
il y a 2 ans
Notre expérience avec Icade, et plus particulièrement avec Manon, se passe très bien. Il s'agissait pour nous d'une première (achat sur plan) et chaque étape sont bien expliquées. On attend la remise...
Voir plusSchmitts
il y a 2 ans
RDV pour visite de l'appartement et choix de la décoration avec Marion.
Tout c'est très bien passé et nous avons eu toutes les infos souhaitées.
Très bel accueil.
Mary M.
il y a 2 ans
Nous sommes revenus confiants de notre rendez-vous avec le promoteur. Accueil et professionalisme étaient présents lors de notre entretien. Rien à dire pour le moment.
Voir plusAlberro
il y a 2 ans
Très mauvaise expérience avec Icade.
Livraison avec plus de 13 mois de retard.
Dix mois après la livraison certaines réserves ne sont toujours pas levées.
Beaucoup de choses à red...
Olivierf
il y a 2 ans
Ai apprécié le sérieux et le professionnalisme de mes interlocutrices et des intervenants avec lesquels j'ai été en contact.
Voir plusAvis client Icade
Claire
Très bien géré de la commande à la livraison, respect ...
Très bien géré de la commande à la livraison, respect des délais, infos régulières et complètes, réactivité quand on a une interrogation. Les visites cloisons, pré-réception et réception sont hyper précises, tout est noté et la maître d’œuvre a bien suivi toutes les réserves.
Expérience prouvée le 28/11/2023
Christel
Livraison impeccable
Livraison impeccable
Expérience prouvée le 28/11/2023
DEJEAN
rdv pour choix des parquet et carrelages : conseils ...
rdv pour choix des parquet et carrelages : conseils experts
Expérience prouvée le 28/11/2023
Françoisg
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 28/11/2023
SCI SIXELA
Choix revétements
Très bon accueil et conseils avisés.
Expérience prouvée le 17/10/2023
Tomaiuolo
Isolation des sols catastrophique, les fenêtres ouvertes ...
Isolation des sols catastrophique, les fenêtres ouvertes ou fermer c'est pareil on entend tout. Les mondes pas des voisins s entendent. Dire que normalement on est dans l obligation de livrer des appartements silencieux. Inutile de parler des tests effectués avec des matériaux " standards " ou aux heures sans circulation. Cela revient à nier le ressenti des gens et les nombreux avis qu'on trouve partout à ce sujet. 30 ans en appartements y compris hlm jamais vu une isolation aussi catastrophique.
Date d'expérience le 26/11/2023
NEGHLI
Bon accueil
Bon accueil
Expérience prouvée le 23/11/2023
Quentin J.
Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, ...
Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, les ennuis commencent.
On commence par les divers retards à cause de vols sur le chantier par les prestataires.
Ensuite à la livraison on a du chantage à la clé : pas de paiement intégral, pas de clés..
Une fois le deal illégal accepté : Sous sol inondé même quand il ne pleut pas, ascenseur cassé et en panne depuis la livraison, communs pas fini, parkings et boxs sans marquage et porte. Les peintures mal finies, DPE noté insuffisant, isolation acoustique pas terrible.
Réserves PV non levés à temps, une myriade de problèmes signalés qui sont contestés par Icade ou par les entreprises prestataire. Icade ne met pas tout en œuvre pour résoudre les problèmes…
Fuyez la VEFA et Icade Lille
Expérience prouvée le 23/11/2023
Quentin J.
il y a 2 ans
Les réserves du PV de livraisons ne sont toujours pas levés, 60j après la livraison.
Les communs sont toujours inondés et l’ascenseur toujours en panne, pour le bâtiment où je me trouve du moins.
La personne en charge du SAV ne nous a pas encore rencontré pour nous remettre les clés restantes.
Quentin J.
il y a 2 ans
Les réserves du PV de livraisons ne sont toujours pas levés, 60j après la livraison.
Les communs sont toujours inondés et l’ascenseur toujours en panne, pour le bâtiment où je me trouve du moins.
La personne en charge du SAV ne nous a pas encore rencontré pour nous remettre les clés restantes.
Cher client,
Vous serez très prochainement contacté par notre Direction afin d'évoquer les différents points.
Soyez assurés que la satisfaction client et votre qualité de vie est notre priorité. N'hésitez pas non plus à envoyer les éléments à votre Responsable relation client qui reste à votre écoute.
Bien cordialement,
Le Service Client
Gaellef
parfait
Marion a été à notre écoute car nous ne pouvions pas venir au rdv. Elle a pu nous faire un document avec photos des différents choix à faire. Cela nous a permis de faire la sélection à distance.
Expérience prouvée le 22/11/2023
Loicg
Que demander de plus?
suivi très professionnel et très agréable. informations disponibles en tout temps, accompagnement aux petits oignons.
Expérience prouvée le 22/11/2023
Pascalj
Excellent contact, très compétent.
Excellent contact, très compétent.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Odilej
Très bon suivi avec partage d’informations et de photos ...
Très bon suivi avec partage d’informations et de photos tout au long du projet. Très grande fiabilité et excellent accueil lors de la visite de l’appartement au stade cloisonnement.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Frédéricv
Bel expérience avec Icade
Notre expérience avec Icade, et plus particulièrement avec Manon, se passe très bien. Il s'agissait pour nous d'une première (achat sur plan) et chaque étape sont bien expliquées. On attend la remise des clés fin mars 2024. Nous recommandons.
Expérience prouvée le 20/11/2023
Schmitts
RDV pour visite de l'appartement et choix de la décoration ...
RDV pour visite de l'appartement et choix de la décoration avec Marion.
Tout c'est très bien passé et nous avons eu toutes les infos souhaitées.
Très bel accueil.
Expérience prouvée le 20/11/2023
Mary M.
Nous sommes revenus confiants de notre rendez-vous ...
Nous sommes revenus confiants de notre rendez-vous avec le promoteur. Accueil et professionalisme étaient présents lors de notre entretien. Rien à dire pour le moment.
Expérience prouvée le 20/11/2023
Jocelyned
bon accueil et bon accompagnement
bon accueil et bon accompagnement
Expérience prouvée le 17/11/2023
Zayha
Personne très agréable à l ´écoute disponible.
Personne très agréable à l ´écoute disponible.
Expérience prouvée le 16/11/2023
Alberro
Très mauvaise expérience avec Icade.
Très mauvaise expérience avec Icade.
Livraison avec plus de 13 mois de retard.
Dix mois après la livraison certaines réserves ne sont toujours pas levées.
Beaucoup de choses à redire sur la qualité des prestations.
Résolution des problèmes laborieuse, se renvoie la balle avec les artisans donc problèmes jamais traités
Peu professionnels et de mauvaise fois.
Attention.
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] le nom et la ville du programme immobilier ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Communication digitale d'Icade
Olivierf
Ai apprécié le sérieux et le professionnalisme de mes ...
Ai apprécié le sérieux et le professionnalisme de mes interlocutrices et des intervenants avec lesquels j'ai été en contact.
Expérience prouvée le 30/11/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue