Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDRAC Business School.

aviis

très bonne école avec de bons intervenants, dommage pas de voyage mais sinon très intéressant. Quelques difficultés avec l’équipe administrative

Par Kyks il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

IDRAC Business School, campus de Lyon

Un grand merci à l'équipe pédagogique et surtout à ...

Un grand merci à l'équipe pédagogique et surtout à Anne Sophie, il sont à tous à l'écoute surtout madame Anne Sophie.

Par Chancelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

IDRAC Business School, campus de Lyon

Une belle expérience avec IDRAC school durant ...

Une belle expérience avec IDRAC business school durant la période de discovery week

Par Rokhayatou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

IDRAC Business School, campus de Toulouse

Ca s'est bien passé super école avec des camarades ...

Ca s'est bien passé super école avec des camarades et une vie étudiante mouvementé dans le bon sens du terme

Par Christian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021
Bonjour Christian,
Merci pour votre avis 4* !
Votre feedback est précieux pour nous.
Répondre à vos attentes est notre priorité.
À bientôt !
L'équipe IDRAC Business School - Campus de Toulouse
Par C&D il y a 2 mois

Idrac business school propose des cursus qui sont très instructif, intéressant avec des professeurs compétant et investit dans l’accompagnement de la réussite de leurs élèves. Et une équipe pédagogique réceptifs et présentes dans le suivis des cursus. Une formation qui prépare très bien pour notre avenir.

Par Helia Zekrini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Étant étudiante à l’Idrac business school de Montpellier, je suis très satisfaite de choix d’études post bac. Nous avons une excellente équipe pédagogique, un soutien constant en cas de besoin, et un très bon accompagnement. Les professeurs sont très sympathiques en plus d’être de très bons professeurs, ils n’hésitent pas à ré expliquer et prendre du temps pour leurs élèves. Les locaux sont agréables et nous pouvons profiter du beau temps de Montpellier.

Par Camille Enguehard il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022