Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Flers

Très bons conseillers

Très bons conseillers

Par Franck G. il y a 1 semaine

Création Reprise Evry

Expertise, réactivité et qualités humaines

Compétences des interlocuteurs, réactivité et qualités humaines (contact excellent).

Par Marie-Odile F. il y a 1 semaine

Bonjour Madame FAURE.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Montélimar

Disponibilité, conseils avisés

Disponibilité, conseils avisés

Par Christian G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Montélimar.

In Extenso Blois

un bon comptable vous simplifie votre vie professionnelle

Je ne regrette pas mon choix de départ pour mon entreprise sur ce cabinet comptable

Par Bruno C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait d'avoir choisi In Extenso Blois pour la comptabilité de votre entreprise.

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Clair et rapide

Clair et rapide

Par Thierry S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

In Extenso Montpellier

Compétence, qualité du contact, disponibilité Très bon cabinet

Compétence, qualité du contact, disponibilité Très bon cabinet

Par Jean-Louis S. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur SALOMONE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saintes

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Par Olivier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

In Extenso Montbrison

Toujours à l'écoute, disponible, réponde au maximum à la demande de leur client.

Par Michelle S. il y a 1 semaine

Bonjour Madame SANA ,

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Montélimar

Réponses aux demandes de renseignements rapides. Accueil téléphonique agréable

Réponses aux demandes de renseignements rapides.
Accueil téléphonique agréable

Par Jeremy M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Montélimar

In Extenso Troyes

Par Vadim R. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur REGNAULT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction!

In Extenso Lille Wasquehal

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile

Par Bérengère T. il y a 1 semaine

Bonjour Madame TESTELIN ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Segré

Réactivité, disponibilité, écoute

Réactivité, disponibilité, écoute

Par Mickael V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par nos services.

In Extenso Fleury les Aubrais

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Par Filipe A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre accompagnement.

In Extenso Saint-Vincent-de-Tyrosse

Je recommande IN EXTENSO pour leur réactivité, disponibilité, écoute et conseils

Par CHRISTIAN B. il y a 1 semaine

In Extenso Brest

Rapide, efficace et présent.

Rapide, efficace et présent.

Par François D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr DEBEUCKELAERE, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Villenave d'Ornon

Je pense que le tarif d'aujourd'hui (48 €/ mois) pour la gestion de la TVA d'une TPE (EI) ne correspond plus à la prestation !
Celui de 27 € (appli comprise) est bien plus adapté !

Par Patrice G. il y a 1 semaine

In Extenso Troyes

Bon relationnel, efficacité dans les dèmarches

Bon relationnel, efficacité dans les dèmarches

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets !

In Extenso Valence

Rapide efficace et professionnels. Il y a toujours une personne disponible pour répondre a vos questions

Par Cedrick C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Valence.