Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Mulhouse

l efficacité et les compétences

l efficacité et les compétences

Par Daniel D. il y a 1 semaine

In Extenso Cherbourg

Très bon suivi, conseils précieux.

Très bon suivi, conseils précieux.

Par Pierre C. il y a 1 semaine

In Extenso Marmande

Des professionnel.les, à l'écoute.

Des professionnel.les, à l'écoute.

Par Philippe B. il y a 1 semaine

In Extenso Saint Herblain

Augmentation des tarifs systématique chaque année sans être prévenue. On le constate sur les factures.
Dernier exemple, facturation mensuelle accès plateforme Inex Web , augmentation de 38.89 % au 01/06.
Aucun appel, aucun mail pour prévenir de cette augmentation, et donc aucune justification selon moi ;
Pour le reste, j’entretiens de bons rapports avec les collaborateurs In Extenso (réactifs et compétents) mais j'avoue que les augmentations des honoraires chaque année commencent à peser lourd.

Par Aurélie J. il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre retour est important pour nous. Votre équipe dédiée va vous contacter très prochainement pour échanger et faire le point suite à votre avis. Bonne journée,

Par In Extenso In Extenso il y a 1 jour

In Extenso Vesoul

Réactif et à l’écoute

Réactif et à l’écoute

Par Alicia M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais.

Merci pour votre commentaire! :)

In Extenso Chartres

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

Par Michel A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre accueil et les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Strasbourg

Super content de la prestation d In extenso personnels compétents et très aimable In extenso à reco

In extenso à recommander

Par Dominique S. il y a 1 semaine

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

Service attentionné et sur mesures. Tous les interlocuteurs sont réactifs et je me sens vraiment soutenue d’un point de vue comptable, juridique et administratif !

Par Hila S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Bourg-Saint-Maurice.

In Extenso Auxerre

Un comptable très à l’écoute très professionnel et de très bons conseils

Un comptable très à l’écoute très professionnel et de très bons conseils

Par Baillon G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif! Votre satisfaction est notre priorité et nous serons heureux de continuer à vous accompagner dans le développement de votre activité ; Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Arras

confiance

confiance

Par Francois X. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur Xavier,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Toulon

conseil

conseil

Par JULIEN T. il y a 1 semaine

In Extenso Lannilis

In extenso service de proximité permettant l’instauration d’une grande confiance dans les

In extenso propose un service de proximité permettant l’instauration d’une grande confiance dans les échanges.

Par Alain K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr Kerboull,. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Montpon

Disponibilité, courtoisie, sérieux.

Disponibilité, courtoisie, sérieux.

Par Sébastien R. il y a 1 semaine

In Extenso Saint Herblain

Prestation conforme au contrat. Excellent communication avec mes contacts chez InExtenso

Par Stéphane H. il y a 1 semaine

In Extenso Mimizan

Grand groupe avec du personnel compétent et polyvalent. Ils ont une bonne connaissance des TPE, de nos besoins et savent donner de bons conseils.

Par Denis D. il y a 1 semaine

In Extenso Avranches

Totale confiance. Très bon suivi et un bon relationnel avec la collaboratrice qui suit mon dossier. Et enfin, une réactivité toujours adaptée aux demandes et aux questionnements que je peux avoir quant à la gestion de mes projets.

Par Isabelle A. il y a 1 semaine

In Extenso Segré

Questions pertinentes

Questions pertinentes

Par Pascal L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Grenoble

Professionnalisme et toujours présent en cas de besoin.

Professionnalisme et toujours présent en cas de besoin.

Par ERIK P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, In Extenso Grenoble.