Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Vitrolles

Très compétent, bon conseil

Très compétent, bon conseil

Par Jean M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos conseils et nos compétences vous aient apporté satisfaction.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

Point C création d'entreprise Amiens

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents outil de transfert fichiers pratique dash b

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents
outil de transfert fichiers pratique
dash boord ok et complet

Par François G. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur GERY-FRIOUD,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement

In Extenso Lure

Bon accueil réactif toujours présent Rapide et efficace rien à dire

Bon accueil réactif toujours présent
Rapide et efficace rien à dire

Par Sandrine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez! Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Villenave d'Ornon

la gestion se fait bien et une très bonne approche avec la personne qui s'occupe de ma TVA

Par Stéphane P. il y a 1 semaine

In Extenso Montpellier

Bonjour, entière satisfaction de ce cabinet in extenso, conseils avisés, réponses très rapides aux q

entière satisfaction de ce cabinet in extenso, conseils avisés, réponses très rapides aux questions, accompagnement maximum, amabilité des interlocuteurs.
Merci à in extenso !

Par Marie-Caroline F. il y a 1 semaine

Bonjour Madame FOULQUIER-GAZAGNES.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Ingersheim

Déclarations diverses faites dans les temps Conseil en stratégie et recommandations d'orientations p

Déclarations diverses faites dans les temps
Conseil en stratégie et recommandations d'orientations pertinentes

Par Isabelle R. il y a 1 semaine

In Extenso Cluses

Qualité de la relation commerciale de la personne chargée de mission et du gestionnaire de compte.

Confiance dans l'expertise comptable adaptée à mon secteur (Société coopérative ) avec un expert comptable de proximité contrairement à mon précédent cabinet comptable.

Par CHARLOTTE G. il y a 1 semaine

In Extenso La Roche sur Foron

très bien

très bien

Par Claudine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

L'équipe In Extenso La Roche-sur-Foron.

In Extenso Villeurbanne

CONSEIL ET RECOMMANDATION. SUIVI. REACTIVITE

CONSEIL ET RECOMMANDATION. SUIVI. REACTIVITE

Par Bruno L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LEBBAR,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.

Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Bordeaux

De bons conseils et un service complet

De bons conseils et un service complet

Par Charlène M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

In Extenso Héricourt

toujours à l'écoute, la rapidité et l'efficacité de traiter les demandes.

toujours à l'écoute, la rapidité et l'efficacité de traiter les demandes.

Par Laetitia F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous de nous faire confiance !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

In Extenso Dijon

Conseil, suivi, disponibilité

Conseil, suivi, disponibilité

Par Jose C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur CATELA,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Pontarlier

Réactivité, éfficacité et simplicité des échanges avec les interlocuteurs.

Réactivité, éfficacité et simplicité des échanges avec les interlocuteurs.

Par Grégory N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

In Extenso Saint-Aubin-sur-Scie

dans l'ensemble, tres bon cabinet d'expert dans le detail, la moindre info est facturée, la notion d

dans l'ensemble, tres bon cabinet d'expert
dans le detail, la moindre info est facturée, la notion de conseil derape vite sur de la facturation
ce que l'on peut comprendre mais bon des fois ca deshumanise un peu les relations

Par Cyril R. il y a 1 semaine

In Extenso Fleury les Aubrais

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Par Alain S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre professionnalisme et nos conseils répondent à vos attentes.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Sélestat

Bonne équipe réactive et professionnelle.

Bonne équipe réactive et professionnelle.
Pour le 10 j'aviserai lorsque j'aurai un peu plus de recul, car cela ne fait qu'un an que nous avons choisi In Extenso comme partenaire comptable.

Par Sébastien K. il y a 1 semaine