Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Angers

Réactivité et compétences

Réactivité et compétences

Par Véronique C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

In Extenso La Rochelle

très satisfaite et très compétents

très satisfaite et très compétents

Par Sophie T. il y a 1 semaine

In Extenso Chartres

Très professioN'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté.

Très professionnel. N'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté. Des conseils personnalisés.

Par Karine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos conseils dans le cadre de votre projet. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Cannes

bonne expérience

bonne expérience

Par Valérie B. il y a 1 semaine

In Extenso Marseille

J'ai un comptable pro et passionné et une responsable service social ultra réactive . Je ne peux que

Je ne peux que les recommandés.

Par Olivier C. il y a 1 semaine

In Extenso Périgueux

Rien à redire aussi bien sur l'accueil, le professionnalisme et réactivité de l'ensemble du personnel.
Je ne peux que recommander cet organisme d'où ma note.
Michel PILLAIRE

Par Michel P. il y a 1 semaine

In Extenso Arras

DISPONIBILITE MAIS SI PARFOIS C EST UN PEU COMPLIQUE PALETTE DE COMPETENCES C EST MAINTENANT DE PLUS

DISPONIBILITE MAIS SI PARFOIS C EST UN PEU COMPLIQUE
PALETTE DE COMPETENCES C EST MAINTENANT DE PLUS EN PLUS IMPORTANT
EVALUATION D ENTREPRISES SOCIAL ETC
PERSONNES COMPETENTES EN FACE DE NOUS CE QUI RASSURE

Par Jean J. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Point C création d'entreprise Amiens

professionnalisme et réactivité sont les qualités premières de ce cabinet

professionnalisme et réactivité sont les qualités premières de ce cabinet

Par Jean C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Rennes

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Cabinet réactif lors de sollicitations , aussi bien par Email que téléphone.

Par Roussel21 P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Roussel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saint-Etienne

Disponibilité Réactivité Toujours de bons conseils Variété des services : social, juridique, comptab

Disponibilité
Réactivité
Toujours de bons conseils
Variété des services : social, juridique, comptable

Par Mathilde M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

Belle journée.

In Extenso

In Extenso Albertville

HELOISE GAY

HELOISE GAY

Par Xavier S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à toute l'équipe.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité.

L'équipe In Extenso Albertville

In Extenso Blois

Je suis très satisfait de leurs services.

Je suis très satisfait de leurs services.

Par Patrick M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous êtes satisfait de nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Toulouse Balma

Un professionnel pour chaque domaine. Et une disponibilité dès que cela est nécessaire.

Par Marie-Laure F. il y a 1 semaine

In Extenso Vesoul

bonne communication

bonne communication

Par Gaylord L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LESIGNE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso - Expert La Clusaz

Nous sommes complètement satisfaits du travail apporté par l'équipe In Extenso de la Clusaz. Ils sont très compétents et à l'écoute.

Par Michaël D. il y a 1 semaine

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre équipe et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, l'équipe In Extenso La Clusaz.

In Extenso Les Sables D'Olonne

Agent

Très satisfait

Par Guy D. il y a 1 semaine

In Extenso Toulon

Disponibilité, réactivité, compétence, écoute du client et du besoin. Je recommande l'agence de la Farléde notamment. Très bonne équipe.

Par ISABELLE T. il y a 1 semaine