Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Sallanches

Excellent cabinet comptable.

Excellent cabinet comptable. 16 ans de parcourt commun. Merci

Par Thierry M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Cordialement, l'équipe In Extenso Sallanches.

In Extenso Toulouse Balma

Entièrement satisfaite de la relation et de la réactivité de la personne en charge de mon entreprise

Très satisfaite des prestations et du conseil de l'ensemble de l'équipe (comptable juridique direction )

Par Lydia D. il y a 1 semaine

In Extenso Nogent sur Marne

COMPETENCE- PROFESSIONALISME - DISPONIBILITE sur les nombreux aspects liés à la comptabilité la f

COMPETENCE - PROFESSIONALISME - DISPONIBILITE sur les nombreux aspects liés à la comptabilité la fiscalite, les statégies à développer ...

Par Nordine M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MAHDJOUB,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Cluses

Cabinet facile à joindre, bonne écoute et bonne réactivité.

Cabinet facile à joindre, bonne écoute et bonne réactivité.

Par Patrick F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement, l'équipe In Extenso Cluses

Par In Extenso In Extenso il y a 1 semaine

Le professionnalisme des intervenants, leur gentillesse et leur écoute afin de répondre au plus juste à mes besoins.

Par Xavier G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Toute l'agence d'In Extenso Laval est ravie que nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Aix-en-Provence

Mes dossiers sont très bien suivis et mes demandes sont toujours traitées avec réactivité .

Par Nicolas R. il y a 1 semaine

In Extenso Romans-sur-Isère

Professionnel et disponible

Professionnel et disponible

Par Jean-Sébastien M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement, l'équipe In Extenso Romans-sur-Isère.

In Extenso Mimizan

Satisfait

Satisfait

Par Antoine D. il y a 1 semaine

In Extenso Niort

Toujours de très bons conseils, sur le point social, juridique, commerce et comptable

Par David C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Niort vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos services répondent à vos attentes.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

In Extenso Toulouse Balma

Les personnes à qui j’ai à faire sont très professionnelles et très sympas .

Les personnes à qui j’ai à faire sont très professionnelles et très sympas .

Par Catherine F. il y a 1 semaine

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Catherine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Cordialement, l'équipe In Extenso Bourg-saint-Maurice.

In Extenso Rennes

Cabinet à l'écoute du client, avec une réactivité sur les réponses aux attentes du client.

Par Corinne C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Casella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.