Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Nantes Erdre

Une équipe professionnelle et sympathique !

- professionnalisme des interlocuteurs
- collaborateurs joignables facilement et rapidité des réponses apportées
- gentillesse et bienveillance des collaborateurs
- outil numérique
- clarté des informations transmises
- locaux agréables
- équipe dynamique et sympathique

Par Marjorie L. il y a 1 semaine

In Extenso Valdahon

Bon suivi et à l'écoute

Bon suivi et à l'écoute

Par THIBAUD M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets !

In Extenso Epinal

LES CONSEILS ET LES PERSONNES

LES CONSEILS ET LES PERSONNES

Par Alexandre S. il y a 1 semaine

In Extenso Chaumont

Très sérieux et disponible !

Très sérieux et disponible !

Par Mickaël V. il y a 1 semaine

In Extenso Coutances

Réactivité aux questions ok

Réactivité aux questions ok

Par Joelle C. il y a 1 semaine

In Extenso Chamonix

Un très bon partenaire pour vous accompagner

les collaborateurs d'In extenso chamonix sont très professionnels et réactifs

Par Magali B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour cet avis positif ! Notre équipe est ravie de pouvoir vous accompagner dans la gestion de votre entreprise. Nous restons à votre écoute.

Cordialement, l’équipe In Extenso Chamonix.

In Extenso Cholet - Terre neuve

DISPONIBILTE EFFICACITE

DISPONIBILTE EFFICACITE

Par Caroline L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite par la qualité de notre service.

Bien cordialement,

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 6 jours

In Extenso Aix-en-Provence

réactivité et professionnalisme

réactivité et professionnalisme

Par Emmanuel V. il y a 1 semaine

In Extenso Angoulême Pavie

Bonjour, Je suis tout à fait satisfaite des différents services dont j'ai besoin

Par Céline G. il y a 1 semaine

In Extenso Perpignan

bonne communication disponibilité des interlocuteurs réponse rapide

bonne communication
disponibilité des interlocuteurs
réponse rapide

Par Bruno G. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur GALAN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Valence

très efficace

très efficace

Par JACQUES R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

L'équipe In Extenso Valence

In Extenso Saint-Etienne

interlocuteurs au top!

interlocuteurs au top!

Par Mireille B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BERTELLI ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Vesoul

comptable disponible, logiciel avec assistance

comptable disponible, logiciel avec assistance

Par Brigitte R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour positif qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets !

In Extenso Grenoble

disponibilité des personnes en charge de mon dossier, professionnalisme des réponses

Par Fabrice G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction !
Nous restons à votre disposition pour vous aider dans le pilotage de votre activité.
Cordialement, l'équipe In Extenso Grenoble.

In Extenso Saint-Etienne

CONTINUITE DE SUIVI DE NOTRE ENTREPRISE- PROXIMITE

CONTINUITE DE SUIVI DE NOTRE ENTREPRISE- PROXIMITE

Par David M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

L'équipe In Extenso

In Extenso Armentières

Nous arrivons à joindre sans délai notre interlocutrice, et l'équipe est toujours très réactive. Les outils proposés nous simplifient la tâche.

Par Héléne T. il y a 1 semaine

Bonjour Madame TOUQUET ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Point C création d'entreprise Amiens

reactivité - professionnel - proactif

reactivité - professionnel - proactif

Par KARINE B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BELLARD.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Aix-en-Provence

Car peu importe le service et/ou interlocuteur avec qui je communique, ça se passe toujours avec respect et politesse. Il y a des demandes des 2 côtés, cela fait partie de nos métiers respectifs, il est donc normal de pouvoir y répondre avec tout le respect que l'on se doit. Ce n'est pas toujours facile ni pour vous ni pour nous car, par moment, nous pouvons être amenés à être overbooké et, en ce qui me concerne, ça m'arrive d'oublier de faire une tâche si je ne me la suis pas notée. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit et j'espère que personne n'en eu avec moi car si c'est le cas, je veux bien qu'on me le dise.

Par Carole L. il y a 1 semaine